Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 23:10
trop crevé pr vs lire! MERCI !!!!!!!! les filles pr mon annif je vs fait de gros gros bisous
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 23:16
[quote="co38 (lounette) DPA 28/4"][quote="so*"]Bonjour les filles, Bonne nuit ici hormis la chaleur. Ma puce s'est reveillée a 8h30 comme d'habitude a croire qu'elle a un reveil dans l'estomac peu importe l'heure a laquelle je la couche elle se reveille toujours a la meme heure, qui ma foi est plus que raisonable :wink: Par contre ma grande cette nuit, elle a voulu se lever pour boire et elle est tombée du lit. Quand je suis arrivée dans sa chambre, elle m'a dis j'ai fais la galipette :lol: . La pauvre c'est pas drole elle s'est quand meme fais mal a la levre. Mais bon elle s'est rendormie tout de suite avec un gros calin. [quote:d26734f6b5] pauvre p'tite mère ; j'espère que ça va mieux pour sa lèvre[/quote:d26734f6b5] Oui ça va mieux merci plus de peur que de mal
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 23:19
[quote:5e2537fb2b="naneck"][quote:5e2537fb2b="so*"]Bonjour les filles, Bonne nuit ici hormis la chaleur. Ma puce s'est reveillée a 8h30 comme d'habitude a croire qu'elle a un reveil dans l'estomac peu importe l'heure a laquelle je la couche elle se reveille toujours a la meme heure, qui ma foi est plus que raisonable :wink: Par contre ma grande cette nuit, elle a voulu se lever pour boire et elle est tombée du lit. Quand je suis arrivée dans sa chambre, elle m'a dis j'ai fais la galipette :lol: . La pauvre c'est pas drole elle s'est quand meme fais mal a la levre. Mais bon elle s'est rendormie tout de suite avec un gros calin. naneck :arrow: Joyeux 2 mois a ta petite puce!!! Et felicitation a ta copine pour son bebe. [/quote:5e2537fb2b] merci pour Anaëlle :wink: Elle est comme ta fille peut importe l'heure du coucher le bib du matin c'est toujours à la même heure :lol: Pauvre bichette heureusement qu'elle dormait ça a du anesthésier un peu. quel âge a t elle ?[/quote:5e2537fb2b] Elle a 3 ans. En fait ce matin elle ne s'en rappelais même plus. :lol: Comme tu dis ça a du anesthesier
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 23:22
Je vous souhaite un bon week end a toutes, je pars demain en normandie et je ne rentre que dimanche soir et comme je travaille lundi je pense que je passerai vous faire un tit coucou lundi soir.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 23:54
[quote:83a09a8c18="so*"]Je vous souhaite un bon week end a toutes, je pars demain en normandie et je ne rentre que dimanche soir et comme je travaille lundi je pense que je passerai vous faire un tit coucou lundi soir.[/quote:83a09a8c18] Profites bien de ton week-end :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 23:54
bonne nuit à toutes A demain bise :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 03:22
hello les filles [color=orange:7c8c82545c][size=24:7c8c82545c]bon anniv audrey[/size:7c8c82545c][/color:7c8c82545c] j'ai failli vous prévenir hier pour mickael (privilège du décalage horaire) mais franchement je suis comme noa j'en ai rien à secouer, pourtant j'aime les jackson five mais pour ce qui est du reste de sa carrière : bof bof sinon mon dos me fait encore des misères mais au moins avec les médocs j'arrive à m'occuper de chan :lol: bon je vais pas être très longue, bises à toutes et à demain
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 08:37
Bonjour à toutes !! Je pense que Louhann me fait un pic de croissance... normal, vous allez me dire... celui des 3 mois !!... parce que réveil à 2h30... puis 6 h... puis 7 h... alors qu'elle avait tété à 21h comme d'hab... enfin !!... nuit fatiguante, donc !! A part ça, tout va bien ici... Mathéo a débarqué dans ma chambre à 7h50... parce qu'il y avait trop de soleil dans sa chambre... il faut vraiment que je lui mette un rideau occultant... parce que sa chambre est plein EST... alors le matin, effectvement, c'est plein soleil dans sa chambre malgré les volets... Le bon côté des choses, c'est qu'il fait super beau !!... D'ailleurs, je ne sais pas si je pourrai repasser du WE... on risque de partir jusqu'à dimanche soir, comme d'hab... alors bon WE à toutes et à lundi, sans doute...
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:04
[quote:2ea02d1fe5="pioou"]Bonjour à toutes !! Je pense que Louhann me fait un pic de croissance... normal, vous allez me dire... celui des 3 mois !!... parce que réveil à 2h30... puis 6 h... puis 7 h... alors qu'elle avait tété à 21h comme d'hab... enfin !!... nuit fatiguante, donc !! A part ça, tout va bien ici... Mathéo a débarqué dans ma chambre à 7h50... parce qu'il y avait trop de soleil dans sa chambre... il faut vraiment que je lui mette un rideau occultant... parce que sa chambre est plein EST... alors le matin, effectvement, c'est plein soleil dans sa chambre malgré les volets... Le bon côté des choses, c'est qu'il fait super beau !!... D'ailleurs, je ne sais pas si je pourrai repasser du WE... on risque de partir jusqu'à dimanche soir, comme d'hab... alors bon WE à toutes et à lundi, sans doute...[/quote:2ea02d1fe5] effectivement nuit mouvementée ! ici aussi il fait beau après un superbe orage hier soir Bon week end à la mer je t'envie profites bien Pour nous, bonne soirée hier on a regardé "l'école des dragueurs" sans plus film de divertissement Gentil Je repasse + tard
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:20
Bonjour les filles, comment allez vous ce matin ? ici ça va mon s'est tous levé à 8h30, ça fait du bien de dormir un peu. Anaëlle est une coquine elle fait du bruit dans sa chambre donc je prépare le bib et que je monte pour lui donner elle dort. je crois que maintenant je vais attendre qu'elle fasse vraiment des gazouillis ou qu'elle réclame pour lui donner son bib. Sinon est a encore eu du mal à s'endormir hier soir, c'est galère ça. Journée chargé pour moi aujourd'hui. Je dois aller sur COIGNIERES acheter un cadeau pour ma copine qui a accouché hier, acheter un coffre de toit pour la voiture car avec la caisse du chien qui prend la moitié du caffre c'est trop juste, faire les courses et le plus agréable pour la fin : RDV à 14h pour un soin du corps relaxant d'une heure :youpi: . C'était mon cadeau d'anniv de l'an dernier mais avec la grossesse j'avais pas pu y aller. :arrow: [color=red:e603062939]pioou[/color:e603062939] : passes un bon week-end. Profites en bien :wink: :arrow: [color=red:e603062939]co38 (lounette)[/color:e603062939] : comment a été la nuit de Raphaël ? Voilou à toute' mes louloutes :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:47
[quote:1b19e61277="naneck"]Bonjour les filles, comment allez vous ce matin ? ici ça va mon s'est tous levé à 8h30, ça fait du bien de dormir un peu. Anaëlle est une coquine elle fait du bruit dans sa chambre donc je prépare le bib et que je monte pour lui donner elle dort. je crois que maintenant je vais attendre qu'elle fasse vraiment des gazouillis ou qu'elle réclame pour lui donner son bib. Sinon est a encore eu du mal à s'endormir hier soir, c'est galère ça. Journée chargé pour moi aujourd'hui. Je dois aller sur COIGNIERES acheter un cadeau pour ma copine qui a accouché hier, acheter un coffre de toit pour la voiture car avec la caisse du chien qui prend la moitié du caffre c'est trop juste, faire les courses et le plus agréable pour la fin : RDV à 14h pour un soin du corps relaxant d'une heure :youpi: . C'était mon cadeau d'anniv de l'an dernier mais avec la grossesse j'avais pas pu y aller. :arrow: [color=red:1b19e61277]co38 (lounette)[/color:1b19e61277] : comment a été la nuit de Raphaël ? Voilou à toute' mes louloutes :wink:[/quote:1b19e61277] Moi aussi Raphaël faisait comme Annaëlle maintenant j'attends qu'il pleure vraiment pour le préparer Bonne nuit pour Raphaël dernier bib 22h30 couché 23h jusqu'à 7h15 et après redodo jusqu'à 9h30 faut dire qu'il ne dort pas beaucoup l'ap bon soin ; mes amies m'en avaient offert un l'an dernier pour mon anniv; c vrai que c super alors profites bien
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 10:09
Coucou à ttes!!! Pas pu passer hier, suis rentrée à minuit, complètement morte de cette trèèèès longue journée... Entre 7h et 0h, je ne me suis posée que maxi 30 min pour manger (15 min le midi et 15 min le soir)... J'avais mal partout en rentrant! :? Ca m'a fait bizarre aussi de pas voir Elisa... Gille n'a pas eu envie de venir. J'étais fâchée contre lui! :evil: Sinon, les deux dernières nuit ont encore été bonnes! :D Ce matin, réveil à 6h20 (grâce au réveil de papa qui ne l'avait pas éteint! :evil: ), dc bib puis lever à 9h. Côté nouveautés pour Elisa: Elisa a réussi à se mettre assise en partant de la position 4 pattes! Une grande première! :D Et puis le soir, qd on mange, elle veut tjs goûter à ce qu'on mange! C'est marrant parce que j'arrive tjs pas à lui faire manger des petits pots avec morceaux (elle en mange pas + de la moitié et je dois tjs finir par mixer le reste!) et tt ce qu'on mange, elle arrive à le manger sans soucis: le pain, les crêpes, les flamms,... Et là, ça lui pose pas de pb que ce soit des morceaux!!! :lol: Mais c'est trop drôle parce que qd on l'installe ds la chaise haute qd on mange, elle nous regarde en se léchant les lèvres et en disant "mammam"! Et dès qu'elle a avalé ce qu'on lui a donné, elle pousse un cri pour nous faire comprendre qu'elle en veut encore! J'adore cette période de nos ptits bouts où les progrès et les nouveautés s'enchaînent! Pas vous? Pour Mickael, ça m'a fait aussi un sacré choc qd j'ai entendu ça à la radio en partant bosser!!! J'en ai pas gd chose à faire pour la personne en elle même mais comme pour Dara, son oeuvre fait partie de mon adolescence et ça fait bizarre! Audrey :arrow: [size=18:161f38d265][color=red:161f38d265]Bon anniv!!![/color:161f38d265][/size:161f38d265] :yes: Dépense pas trop avec tt ce shopping! :wink: Alison :arrow: Je pense que maintenant, et ce jusqu'aux vacances, nous feront office de garderie! :lol: Ce week end, je dois remplir les bulletins et trouver des occupations cool pour les 3 derniers jours... Marie :arrow: C'est chouette que Mika aide à l'organisation! Gilles ne fait jamais ce genre de trucs! En fait, c'est bizarre, il reste vachement distant par rapport à tt ce qui s'attache à mon univers professionnel... Noa :arrow: Tu as déjà décroché des entretiens pour un nouveau boulot? Tu restes dans le domaine des crèches ou tu as étendu tes recherches? Claudia :arrow: En fait, j'habite à 3 km de la frontière allemande et Rust (ville où se trouve Europa park pour celles qui connaissent pas! :wink: ) se situe juste à côté de la frontière que je traverse! :D Ca ne fait qu'un an qu'on habite là, du coup, comme j'étais enceinte, on y était pas allé (j'aurai été trop frustrée de pas pouvoir monter dans les attractions à sensations moi qui en suis une grande fan!)et depuis qu'on a Elisa, on y est pas encore allé non plus. Mais on a l'intention d'y aller cet été ,sans Elisa et peut être une autre fois avec elle. Il y a une nouvelle attraction qu'on a très envie de faire... :lol: On pourrait peut-être tenter de se rencontrer là bas si vous y allez cet été? Enfin, c'est qu'une proposition! :oops: Aurélie :arrow: J'adore la photo du petit peton de Gaby!!! :love: Dara :arrow: Je comprends que ça te fasse un petit pincement au coeur qd Arthur te "repousse"... :( Elisa le fait depuis qqs tps déjà parfois mais elle le fait aussi avec son père. Et puis ce qu'elle fait aussi très souvent c'est tourner la tête qd on essaie de lui faire un bisou! :? Sandrine :arrow: J'espère que ça va vite aller mieux pour ton dos... T'as déjà tenté l'osthéo? Bon, vous laisse, dois bosser! :cop: Oh, j'ai failli oublier... [size=24:161f38d265][color=violet:161f38d265]BON MOINNIV MA POULETTE!!![/color:161f38d265][/size:161f38d265] :yes: :yes: :yes:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 12:06
Hello, Comme d'hab, nuit courte ici. Thaïs a dodo de 22h30 à 5h45... Elle se rendort à 7h00 jusqu'à 09h30.. et la, elle fait dodo depuis 11H15 dans son lit.. J'espère qu'elle va commencer à me faire des super nuits comme vos ptits bouts, je commence à être vraiment naze :lol: Visite de mes parents accompagnés de ma nièce de 6 ans ce matin. Elle n'avait pas pu voir Thaïs réveillée... la c'est fait, Manel avait l'air contente, et Thaïs lui a fait plein de sourires :love: :wink: Pioou: bon week-end ! :wink: naneck: tu m'as fait sourire l'autre jour à "râler" parce que tu as eu une 205 le temps d'une journée... Ma voiture c'était une 205 :lol: :wink: C'est increvable ces bagnoles la !! J'vous laisse, on va décoller assez tôt pour aller à Carouf :lol: @++ tard :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 13:42
Coucou les filles, :arrow: Ohhh Piouu: toutes mes nuits sont comme çà!!! Mais c'est vrai que l'on doit vite perdre l'habitude!! Hier après-midi, on a eu beaucoup de pleurs et impossible à ce que le petit fasse sa sieste, sans doute du à la chaleur et après nous sommes allés le présenter aux collègues de mon mari, puis mon mari avait rendez-vous chez le médecin. A peine de retour à la maison, à nouveau pleurs!!! du coup, pour le rafraichir on lui a fait prendre son bain à 18 h (au lieu de 19h) et le bib juste après donc avec une heure d'avance. A 19h30, le petit bout dormait!! et réveil la nuit avec une heure d'avance à 00h30 ! (mais finalement je préfère cette heure ci que plus tard) et après à 6h30! Alors aujourd'hui, il est tout décalé, il a réclamé à 11h30 au lieu de midi. On verra bien le reste de la journée mais j'avoue que je suis verte: le petit de ma cousine qui est né 3 semaines après Tomas fait ses nuits depuis deux semaines (20h/6h) :cry: Je commence sincèrement avoir hâte qu'il fasse ses nuits!!! :arrow: Naneck: bon soin du corps!! Je crois que je m'en offrirai un en aout !! :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 14:07
[quote:790e9a9fcd="naneck"] Journée chargé pour moi aujourd'hui. Je dois aller sur COIGNIERES [/quote:790e9a9fcd] ... Je connais bien... j'y suis d'ailleurs passée au début du mois quand je suis remontée chez moi... hi hi !!... c'est près de chez toi, alors ? En fin de compte, on décolle cet aprem uniquement... alors j'en ai profité pour refaire un tour par ici !! Merci à toutes et bon WE à vous aussi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.