Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 12:08
[quote:bf50e1ab87="naneck"]d'ailleurs les filles auriez vous une astuce pour faire partir le crayon bic sur de la tapisserie ? :oops:[/quote:bf50e1ab87] non désolée pas d'astuce mais j'essaierai avec du liquide vaisselle ça va peut être s'estomper un peu sinon aucune idée
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 12:22
[quote:31e982bb91="annesodu86"][quote:31e982bb91="pioou"] Anneso :arrow: comment s'appelle-t-il le dernier bébé confort ?... je ne sais plus... il est vraiment bien pour le dos ?... moi, j'ai le SQUAW... il est déjà pas mal du tout...[/quote:31e982bb91] apres verif j'ai le squaw 2 et visiblement le dernier (selon le catalogue bébé confort 2009) serais le WELCOM'EXCEL[/quote:31e982bb91] OK... on a le même, à peu de chose près... je ne sais pas si c'est le 2, le mien... la boîte est rangée dans la chambre de Louhann et elle dort... Il y en a 2 nouveaux, maintenant... c'est la folie !
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 12:40
[quote:eceb4dd125="co38 (lounette) DPA 28/4"][quote:eceb4dd125="naneck"]d'ailleurs les filles auriez vous une astuce pour faire partir le crayon bic sur de la tapisserie ? :oops:[/quote:eceb4dd125] non désolée pas d'astuce mais j'essaierai avec du liquide vaisselle ça va peut être s'estomper un peu sinon aucune idée[/quote:eceb4dd125] je vais essayer ça on verra ce que ça donne... je te dirai :lol:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:16
Hello, Pour la voiture, c'est embetant de se retrouver à pied mais bon, c'était mieux car même si la voiture ne roulait plus depuis décembre 2008, j'ai payé l'assurance de février à la date de cession, en juin... Pioou: Nous avons le RSA, la Paje (donc 170 € de plus) et les apl, qui sont versés directement au bailleur. Après ça va vite, entre les factures et tout le reste, ça part vite et les fins de mois sont dures... D'un côté, heureusement que je n'ai pas à acheter le lait pour Thaïs :wink: Thaïs est grognon depuis 2 - 3 jours, elle se met à hurler et se frotte la main sur les gencives :? ça commence, ses gencives la titille !! Du coup, je dois lui passer de la gelée Delabar** sur ses gencives et ça la soulage bien. Heureusement que nous sommes allés voir la pédiatre, car le médecin que j'étais allée voir avant ne m'a même pas dis qu'il fallait continuer les vitamines :? Quelle nouvelle d'apprendre le décès de Michäel Jackson :( Je l'ai beaucoup écouté étant plus jeune et ça touche forcement, même si je ne l'écoute plus aujourd'hui. Bon moiniversaire (en retard) aux bébés et bienvenue aux nouveaux bb :wink: et aux nouvelles avrilettes bien sûr !! Désolée du pavé, je repasse + tard :wink: :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 15:06
Effectivement ça fait bizarre. Je te comprends tout à fait Dara :wink: Aurélie :arrow: Mince toujours la fièvre :? Comme après c'est le week, si t'hésites à aller chez pédiatre, vas-y car le week aux urgences c'est pas terrible (en tout cas chez nous). A part ça Coco a quatre dents mais les deux du haut (incisives) ne sont pas loin. Donc il n'aura pas longtemps été vampire :lol: Ce soir je fais mes bulletins scolaires puis j'ai l'anni d'une copine donc je reviens demain! :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 15:16
Hello ! [b:65c0c9232b][color=violet:65c0c9232b]Bon anniversaire Audrey [/color:65c0c9232b][/b:65c0c9232b] :youpi: !! Ce matin je suis allee au groupe de la leche league, j'ai change de groupe vu que je ne peux plus y aller le mercredi et la verite j'aime moins le nouveau groupe, personne n'ecoute personne, les filles sont supers concentrees sur elles-memes, et les animatrices la leche sont pas terribles au niveau de leurs reponses, bref je suis assez decue... Argaman ne veut pas faire sa sieste de l'apres midi, je desepere :roll: ... Pour michael jackson j'ai vu et j'avoue au risque de me faire lyncher que ca ne m'atriste pas du tout, un mec qui dit aimer dormir avec des petits garcons et qui expose un bebe par dessus un balcon au risque de le faire tomber + toutes les accusations de pedophilie le concernant... bref rien a faire qu'il etait celebre, de mon point vue c'etait un type malsain... et puis acheter le silence d'un enfant avec 20 millions de dollars ca veut bien tout dire..! Aurelie :arrow: non je ne toucherais pas d'indemnites, en Israel il faut avoir travaille 1 an dans une meme entreprise pour pouvoir en recevoir... Adorable l'avatar avec le petit pied ! :wink: Alison :arrow: que se passe t-il? Bon week-end a toutes ! :cop:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 15:39
[quote:5dc4ce6890="Quiz&Thaïs"] D'un côté, heureusement que je n'ai pas à acheter le lait pour Thaïs :wink: [/quote:5dc4ce6890] ... on fait de sacrées économies !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 16:20
Noa :arrow: tu as tout à fait le droit de ne pas être triste pour Mickael. Mais pour faire une parenthèse sur les procès, perso, si un type était soupçonné d'être pédophile, je ne laisserais pas mon fils aller chez lui. Et en plus, s'il avait ne serait-ce que tenter de toucher à mon fils, crois-moi, ses millions de dollars, il les aurait bouffé par les fesses, je l'aurais tué de mes mains: mon fils, c'est pas une pute, même à ce prix. Ca, c'est pour mon avis sur le mystère qu'on ne résoudra jamais puisqu'il a été acquitté dans les 2 cas. Mais moi, je suis triste pour ce qu'il représente de ma vie, son oeuvre, sa carrière, mes premiers slows, mes premiers amours, mes premières fois... Claudia :arrow: oh, petit vampire ne sera plus :lol:. Aurélie :arrow: Gaby est comment? Elle mange, elle joue? Tu lui as donné du doliprane? Un bain à 35°?
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 17:36
Me revoilà revenue après midi shopping et oui encore c les soldes ! Il n'y avait pas trop de monde donc c'était bien En plus j'ai acheté la chaise haute Polly Magic de chic**elle fait transat, chaise haute et chaise qui se glisse sous la table quand ils sont plus grand comme ça il est à notre hauteur ; il a l'air de mieux apprécier Ce soir je vais manger chez mon amie du rez-de-chaussée car mon homme fête la fin de l'année scolaire avec ses collègues [color=red:6d4149841f]Quiz&Thaïs[/color:6d4149841f] j'espère que tes soucis s'arrangeront c jamais drôle de se poser des questions toutes les fins de mois pauvre Thaïs les dents ah la la mauvais passage ; le collier d'ambre fait bien aussi apparemment ; je ne l'ai jamais testé mais les petits que je gardais en avaient et c vrai que je ne les ai jamais vu se mettre les poings dans la bouche ; tu en trouves en pharmacie Ah ça y est l'orage monte donc je vais devoir couper pour débrancher la livebox alors bonne soirée, bonne nuit et à demain bisous à vous et vos p'tits bouts :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 18:59
coucou les filles! c'est le WE !!!! Steph :arrow: fete de l'école toute la journée dimanche, Mika aide à lorganisation et mes parents amenent Manéa apres sa sieste de laprem. Barbec aussi le soir. Pffffff je reviens demain g du monde Manéa hurle bon anniv Audrey!!!!!!!!! bises
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 19:10
[quote:f1a05d050f="co38 (lounette) DPA 28/4"] En plus j'ai acheté la chaise haute Polly Magic de chic**elle fait transat, chaise haute et chaise qui se glisse sous la table quand ils sont plus grand comme ça il est à notre hauteur ; il a l'air de mieux apprécier [/quote:f1a05d050f]c'est vrai quelle a l'air pas mal
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 19:11
[quote:33f0b08ee2="Quiz&Thaïs"] Pioou: Nous avons le RSA, la Paje (donc 170 € de plus) et les apl, qui sont versés directement au bailleur. Après ça va vite, entre les factures et tout le reste, ça part vite et les fins de mois sont dures... D'un côté, heureusement que je n'ai pas à acheter le lait pour Thaïs[/quote:33f0b08ee2] J'espère que tout tes soucis vont bientôt s'arranger
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 19:32
Je vous ai bien eu avec mon message de ce matin! En fait, je n'avais pas le temps de venir papoter ce matin, mais je voulais tout de même qu'on me prévienne des nouveaux messages sur le nouveau tome. Mais j'ai oublié de cliquer sur "prévenir pour les nouveaux messages". Enfin, j'ai été puni! Bah sinon, pas grand chose de nouveau. C'est le week-end! J'ai fait garderie cet aprèsm à l'école. Hugo va mieux! Mais les dents ne sont toujours pas sorties! Bon anniversaire Audrey! Alors, tu t'es fait plaisir au shopping? Allez, je retourne devant le film. A plus tard!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:05
[quote:23d4d135d3="naneck"][quote:23d4d135d3="co38 (lounette) DPA 28/4"] En plus j'ai acheté la chaise haute Polly Magic de chic**elle fait transat, chaise haute et chaise qui se glisse sous la table quand ils sont plus grand comme ça il est à notre hauteur ; il a l'air de mieux apprécier [/quote:23d4d135d3]c'est vrai quelle a l'air pas mal[/quote:23d4d135d3] Louhann y est depuis sa naissance... nickel !!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 21:31
[quote:e9ecce32e5="pioou"][quote:e9ecce32e5="naneck"][quote:e9ecce32e5="co38 (lounette) DPA 28/4"] En plus j'ai acheté la chaise haute Polly Magic de chic**elle fait transat, chaise haute et chaise qui se glisse sous la table quand ils sont plus grand comme ça il est à notre hauteur ; il a l'air de mieux apprécier [/quote:e9ecce32e5]c'est vrai quelle a l'air pas mal[/quote:e9ecce32e5] Louhann y est depuis sa naissance... nickel !![/quote:e9ecce32e5] nous aussi nous l'avons, elle est top, Leena l'aime beaucoup!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.