Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 14:27
d'accord!!! bin oué moi rien de plus que ce qu'ils m'ont fait a la mater, mais en faite, quand elle m'a fait l'ordonnance de sorti, la SF a regardé mes jambes, m'a demandé si elle gonflé, et du coup elle m'a dit bin pas besoin de continuer les piqures! tant que sa va tant mieux!! mais c'est fou quand meme comme sa change d'une mater a l'autre!! en faite bettyboop, merci pour les fotos!!!! top mimi la petite!
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 16:38
coucou enfin, j'ai terminé mes faire part! voici les photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1010082,9d78418f2916e07fdecfdc93b813c5b0.jpg.html][img:71243b195d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/9d78418f2916e07fdecfdc93b813c5b0.jpg[/img:71243b195d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1010084,5895c81eba767e23ebbc4c0bf63c4077.jpg.html][img:71243b195d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/5895c81eba767e23ebbc4c0bf63c4077.jpg[/img:71243b195d][/url] et pour la route une photo de mes amours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010076,7946ff3364c55119a82bf5e88699ddc3.jpg.html][img:71243b195d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/7946ff3364c55119a82bf5e88699ddc3.jpg[/img:71243b195d][/url] je suis crevee donc je vais me reposer avant que le grand ne soit de retour bisous
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 18:24
Coucou Alors je ne sais pas vous mais moi Noah est un vrai pot de glue :lol: Il ne me lache jamais :mdr: Monsieur aime dodo sur le ventre et sur moi! je le pose dans son lit cinq minutes apres oinnn oinnnnn!! Ma grand mère est venue nous faire un petit coucou et a apporté un petit cadeau pour Noah, c'est une cape de bain avec un gant de toilette, seulement voilà mémé n'a pas regardé la taille 80X 150cm et 15X 25cm :shock: y a cinq Noah qui pourraient y rentrer dedans si ce n'est pas plus :mdr: bref tant pis je garde c'est un cadeau et je compte bien m'en servir! ptite question: Vous avez pris rdv avec gygy pour la consultation d'un mois et demi après l'accouchement?je l'ai toujours pas fait. faudrait que je phone demain car juillet aout grandes vacances!! :arrow: Vanessa: j'adore tes faire parts, magnifiques, superbes!! :love: :love: :love: :arrow: Melanie: c'était pour le moi le message du dexeryl plutot non?? :lol: :arrow: France: Lilou est trop mimi, A chaque situation elle prend la pose!! lol biz :cop:
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 18:39
re! ouep lili tu devrai tel pour prendre rendez vous... moi elle m'a donné rv pour le 6/07 soit 1 mois après l'accouchement, car après elle n'est pas la!! comme tu dis grande vacances ....
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 19:29
re, bon bah je sais pas vous mais moi, Noa dort bocou en fait il mange, il dort.....pourvu que ça dure!!!!yen a d'autres pour qui c comme ça? au fait g oublié de vous demander si vos loulou avaient eu la jaunisse?Noa l'a eu et il a du faire 3 séances de photothérapie!!il a pas trop aimé.pour les bébé qui l'on eu s que leur teint est encore jaune??? bon sur ce, je vais manger gros bibi à toutes a+
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 21:32
soir les filles, bon ben moral en berne la je pleur... j'en peux plus...je suis fatiguée j'en ai marre, je suis aller faire des courses y'avé une femme enceinte au mm²....usant j'avais qu'une envie c'était de leur mettre des patates dans le ventre... et la lilou est grincheuse depuis hier, elle boit n'importe comment, aujourd'hui elle a fait que dormir, boire ml par ml et vomir, et raler...et j'en peux plus, la chaleur me rend dingue...et elle ca la rend grognon... c'est pareil pour vos ptit bout???
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 21:49
je viens de lui donner un bib a température ambiante et elle a tout bu.... pourvu qu'elle vomisse pas.... mais du coup j'ai l'impression qu'elle se sent mieux comme apaisée...poufff j'espère que ca va marcher
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 22:18
:arrow: mel56 alors Noah a eu la jaunisse 48h après l'accouchement. Il a donc fait 4h de phototérapie, qu'il n'a pas apprècié non plus et moi non plus. le pediatre m'a dit de bien le laisser au jour sa aide a faire partir la jaunisse. alors il avait le teint un peu jaune mais c'était surtout au niveau du blanc des yeux que sa se voyait. trois, quatre jours apres la sortie de la mater il n'avait plus rien. :arrow: France: un coup de blues? qu'est ce qu'il t arrive?
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 22:36
ah ma lili, je sais pas, juste que j'arrive plus a voir une femme enceinte devant moi ca m'énerve... et pi comme ma fille ca doit étre la chaleur... et pi la je suis a mon appart alors c'est dur car toute seule, donc je peux pas tout faire c'est très dur de trouver du temps pour soit, et vu que miss est grognon ben pour trouver le temps ne serait ce que de prendre une douche cela relève de la mission... je suis fatiguée....
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 22:46
France, perso a Louis je lui donne a température ambiante et il le supporte très bien, peut etre que le faire chauffer la dérange, surtout par cette chaleur!! moi aussi il a été décalé toute la journée tellemnt il a fait chaud! il a meme pas réussi a dormir de 12h a 17h30 que je lui prenne le bain, après il s'est assoupi 1h quand meme, puis bib, puis re dodo, et la il dort encore, mais sa a été dur aujourd'hui... ne déprime pas, tu va y arriver!!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 08:18
coucou, bon la nuit fut bonne...j'ai mis l'humidificateur a fond du cou c'était suportable.... je vais récupérer le ventilo et le mettre en direction du plafond... du coup Lilou a dormi en petit bodie en rouleau de printemps dans sa couverture toute douce, et elle a pas ralée.... le pb de pas faire chauffer le lait c'est que lilou a une formule confort donc plus épaisse et le mélanger sans chauffer c'est pas tété en fait... m'enfin bien dormi quand méme en espérant qu'aujourd'hui il fasse pas aussi chaud...j'ai 30kg de linge a repasser en retard mais j'ose pas pour pas mettre de la chaleur en plus dans l'appart... ce matin première matinée de ma puce a la nounou...j'ai rdv a la msa pour le rsa et je peux pas l'emmener donc...nounou...on véra bien ce que ca donne.... bon j'y go la miss se réveil ert j'y vais, (me*** je vais cor étre en retard, donc je déjeune pas....puffff j'ai pas 5minute pour moi je sais pas si vous c'est pareil, mais a ce rythme je vais peser moins qu'avant ma grossesse) aller a toute
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 10:00
:arrow: trop mignonne cette lilou !!! :arrow: être débordée..c'est le lot de nous toutes je pense. un principe a adopter très vite "tout se ki est fait n'est plus à faire...anticipons!" et choisissons les tâches prioritaires. laver les vêtements taille 6/9 mois ça attendra dans un sac à laver + tard, le repasage j'en parle pas mais empiler des bodies propres près de table à langer et acheter plats tout prêts micro ondes semble + judicieux. :lol: :cry: sinon de mon côté c'est miss qui rit miss qui pleure...mon homm a du mal à suivre et s'énerve car est impuissant. l'allaitement ne se met pas en place, j'suis naze et bébé n'a toujours pas repris son poids de naissance. il a 14 jours. bref culpabilité, résultat moins de lait. bon côté positif il ne se laisse pas mourir de faim il boit mon lait mais tiré au tire lait électrik car ce faignant ne tête que 4/5 succions. on est bien loin des 5' minimun du début et des 15' de tétée par la suite. je vais faire appel à une sage-femme et peut être conseillère lactation. mais d'une personne à l'autre on me dit plein de trucs différents alors que faire...j'suis paumée. le réveiller, ou pas? utiliser tire lait ou pas? changer de sein à chak tétée ou au cours d'une même tétée? ...ffffffffff QUESTION: avez-vous revu le docteur depuis sortie de la mater' ? moi je pensais attendre fin 1er mois pour les vaccins mais en fait j'en sais trop rien... ??? allez, à +
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 10:02
et avez-vous consulter un ostéo? il paraît k ça marche bien pour maux de ventre et kan bébé est sorti avec forceps pour évacuer les tensions dans la tête ?? si oui est-ce k c'est pris en charge? êtes vous passé d'abord par médecin traitant? et surtout est-ce k ça a marché?
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 10:38
salut les filles, bouhhhhhhhhhh, pour moi nuit courte!!!!Noa a eu chaud et n'arrivait pas à trouver son sommeil alors jusqu'à 2h pas de dodo!!!du coup comme il s'énerve, il vomit :evil: pour celles qui ont un bébé qui vomit avez-vous changer de lait??avec l'accord d'un médecin ou comme ça?enfin pour l'instant il vomit pas systématiquement mais bon je me pose la question, j'attend vos témoignages!(vous allez dire que je suis chiante avec mes questions mais suis un peu angoissée!!) pour c qui est de l'ostéo, j'ai pas testé mais il parait que ça marche bien, l'accouchement par voies basses peut laisser des traces au niveau du cou et des cervicales de bébé! allez a + les filles
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 10:43
Bonjour, oups lili ta raison, j'ai mis la crème et ça à l'air de faire effet. Bambipanpan, si tu veux pour l'allaitement fais toi aider par la leche league : tiens le site : www.lll.org Moi, mon lait je l'ai tiré qu'en néonat, et je le tire que mnt au bout de 2 mois pour que mes seins ne soient stimulés que par elle. Moi, aussi j'aimerais voir un ostéopathe et on m'a dit en mater que pas besoin de médecin traitant donc je vais prendre rdv lundi. Moi, pour Lyna j'ai du voir le pédiatre une semaine après la sortie mais moi elle est née préma donc je sais pas. France, je te comprends tout à fait pour la douche et pour le pti dèj. Il me faudrait greffer 2 bras en plus... Surtout que la mienne depuis 2 jours, elle ne veut plus dormir la journée donc dur dur... Alors moi, la journée Lyna ne veut pas dormir car il fait trop chaud et elle ne veut pas que je la lache parcontre la nuit elle dort donc tant mieux. Bonne journée à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.