Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 10:37
salut les filles ! pour les prénoms, moi c'est Laurence ! :arrow: France : dans "naissances des juinettes" j'ai 3 pages et ton récit n'y est pas ???? y a un autre post pour les naissances ? ça va bien ! complètement épuisée par moment mais faut faire avec ! cette nuit bib à 4h40 (presque comme Lilou !) et refus de s'endormir jusqu'à 6h du mat'...je pense qu'il commence le pic de croissance des 3 semaines (c'est demain ses 3 semaines !) du coup il a faim !!! et un bib de 90 ml ne lui suffit plus, alors il crie pour téter le sein. sauf que ça devait être son père qui s'en occupait cette nuit...alors j'ai du me lever pour l'allaiter. je suis naze !!!! pour l'allaitement, on est passé au biberon et quand il réclame je lui donne le sein. généralement c'est le soir après son bib de 20h qu'il téte un peu. les chats vont bien ! Ica est un peu stressée et Miaou n'en a rien à f***** !!! je ne pensais pas que le sommeil me manquerait autant !!! allez une chtite photo pour la route ! trop drôle la tête !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/010,e6f42eb22260dbe54d30b878490b7b24.jpg.html][img:d87ed852de]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/e6f42eb22260dbe54d30b878490b7b24.jpg[/img:d87ed852de][/url]
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 11:04
Bonjour, bonjour Comme vous l'avez deviné pour moi mon prénom c'est Mélanie mais mes amis m'appellent Mel!!! désolé pas eu le temps de passer sur le fofo hier soir, je me suis mise a repasser comme sa le papa s'occupe de sa fille. Alors Lyna depuis 2 jours, elle s'endort comme d'habitude a 23h mais elle se réveille à 2h alors qu'avant c'était 3h ou 4h.... grrr Et la de bon matin, elle a décidé de jouer avec mon téton non mais je vous jure, quelle chipie! Et ouf, le nombril de Lyna est re rentré dans le ventre. Trop bizarre, je vous dis. ça y est, elle commence à accepter la tétine, comme ça elle donne un peu de répit à mes seins... Cool Fleure et Eloa, félicitation à toutes les deux... Bon retour à toutes les nouvelles mamans sur le post [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lyna-a-presque-2-mois,6642fad67839a449c6d1532ce706fabf.jpg.html][img:94df2ea767]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/6642fad67839a449c6d1532ce706fabf.jpg[/img:94df2ea767][/url]
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 11:32
coucou les filles alors moi c'est myrna mais mais amis m'appellent mimi bon ba pour nous eloa a tetee hier soir a 21h30 et rien jusqu'a ce matin 4h30 ... trop cool puis 10h ça fait du bien !!!! et tout ça parce que apres avoir finit de tetee je lui donne la tot qu'elle accepte enfin !!!! donc mes seins soufflent un peu parce que a la longue mes seins qui servent de tetine merci !!!! a lalala sinon ba pour moi aujourd'hui rien de prevu .... je vais pas faire les soldes car les finances ne le permettent pas et de plus on va a troyes samedi donc ..... et puis si on veut concretiser la maison ba va falloir faire des economies
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 11:59
kikou Ba pour le prénom moi c'est bien sur Fanny je pense que tout le monde avait compris et pour les intimes c'est Niny. Donc Luna s'est finalement endormi vers 23h30 sur mon ventre dans le lit jusqu'au moment ou son papa est venu lui faire un bisous plein de bruit et la s'a la réveillé et ensuite monsieur n'a pas assumé les pleurs il s'est tourné et endormi enfin je pense qu'elle a dormi vers 00h30 et je suis allé la couchée vers 2h dans son lit et elle ne s'est réveillée que ce matin a 6h15 ca c'est cool. Bon je suis complètement a la boure il faut que je prenne ma douche il est déjà 12h mais luna ne s'est pas encore rendormi A +++
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 12:04
Coucou Moi c'est Liliane :) pas top cette nuit, andrew a eu des terreurs nocturnes donc ne voulait plus dormir dans son lit, et noah qui ne voulait pas dormir dans son lit donc à quatre dans notre lit :fou: :fou: :fou: Alors a 6h me suis levée pour dodo dans le lit d'andrew :oops: Bon le 29 juin noah a une echo a passer pour surveillance de ses reins, car il y avait une petite dilation détecter au 5eme mois de grossesse.A la naissance elle était tojours là.. Le meme jour il aura sa visite du premier mois j'ai hate de voir comment mon ptit chaton a bien profité :D :arrow: Mélanie: as tu essayé le dexeryl pour les petits boutons?Car sa fait 5 jours que je lui en passe et aujourd'hui sa a complètement disparut :yes: :arrow: France pour andrew j'avais eu droit a l'episio et les spatules, il m'a fallut un mois et demi pour ne plus avoir mal et de pouvoir m'assoir correctement, ainsi que la cicatrisation. Mais toi je vois que tu tiens le bon bout!! :lol: Bon ze vous laisse avec vos bouts de choux tous aussi mignon les uns que les autres :love: :love: :love: :love: :love: biz :cop:
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 12:17
J'ai un soucis de lait un coup elle ne surporte pas le nactéa donc je lui donne du confort après au bout d'un moment le confort elle ne le digère pas bien et je repasse au nactéa et sa va mieux je sais pas si je doigt racheté du natéa car 18€ je ne veut pas me trompé ??
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 13:35
salut les filles juste pour vous dire: bébé dort !!! ça fait 3 h k j'essaye de le coucher mais avec ses coliques + caprice pour être dans les bras...o la la. je vais donc en profiter pour faire pareil. à +
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:56
bon me voiloux de retour, cool on commence a étre tout plein, j'adore commencer la journée par vous lire, et avoir des news de vos nuit... bon pour moi les soldes je me suis trouver plein de beaux ensemble de lingerie pas cher, on sait jamais si je rencontre quelqu'un, au lieu de bigler sur mes vergeture, je donne le change avec les sous vétement :lol: après un bo t shirt avec un sacré décolleté...et après juste deux pyj... quelque truc pour lilou, mais sinon pas grand chose, je suis décut... voila, sinon madame fait une crise depuis ce matin avec des vrai larmes... un truc de fou... bon je dois y aller je repasse taleur....
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 14:30
Fanny pour les bibs je ne sais pas demande à la pédiatre pour voir si tu peux lui changer de lait... vu le prix que ça coute!!! Alors moi, Lyna est réveillée depuis 9h30, elle somnole dans son pouf et elle se réveille et tape une crise. Au secours les oreilles, je la prends dans mes bras, elle s'endort vite fait, nan mais qu'est ce qu'elle lutte contre le sommeil. Lyna est grognon car elle n'a toujours pas dormi... Je ne peux même pas finir mon repassage et mon lit n'est toujours pas fait... bouhhhouhhh des fois je me sens vite débordée et vous c'est pareil???
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 14:56
oui on est vite débordé car ils nous prennent un max de temps ces bébés et du coup on a jamais le temps de faire gd chose. Il n'y a pas une lune en se moment car je remarque qu'ils ont tous du mal a s'endormir ??
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 15:02
coucou les filles!! donc moi c'est elodie et mon surnom c'est doudie (dou le pseudo..) donc au choix!! je vous rassure Louis c'est pareil depuis hier c'est 1 cata, il rale, il dort pas, il se calme qu'avec son pere!!! bref le pied quoi.... sinon quoi de beau???
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 15:08
salut les filles, a mon tour de vous rejoindre sur ce post!! j'ai poster une question concernant la fréquences des bibi sur le post desjuinettes tome 3, si vous avez un moment aller voir et donner moi votre avis. moi c mélanie au fait. bisous à + tard
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 15:12
mel va voir sur le post des juinettes tu as eu des réponses, je sais pas si ta vu.... sa y est il dort!!! pour combien de temps???? that is the question?!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:42
re re, bon [b:5c1932f92b]fanny[/b:5c1932f92b], moi pour les bib au début elle avait du lait simple en fait elle le digéré mal donc ca la fesait beaucoup vomir ou renvoyer...donc on est passé au lait confort, et depuis plus de renvoi et plus de vomi...l'autre jour je l'ai repassée au lait normal et la une vraie galére, plus de vomissement mais elle réclamée plus souvent un enfer quoi, le lait confort et plus épais et du coup il lui tiens plus au corps... vas voir a la pharma, moi je passe du lait guigoz confort au lait que j'ai trouvais la bas et qui est très bien c'est physalac un truc dans le genre toujours en formule épaisse et 4€ moins cher... (en plus a ma pharma si je l'achéte entre le 10 et le 15 du mois j'ai un pot acheté un pot offert) je reviens des courses avec maman et donc j'ai utilisé le bon de 90€ offert par la mairie du village..90€ a dépenser dans un magasin du bled pour vétement, produit matériel et nourriture pour bb, donc j'ai dépensé les 90e en couche (j'ai pris des taille pour plus tard aussi), tétine, bib, égoutoir a bib, descente de bain, lingette, tutute et autre...donc ca aide quand méme... et la lilou dors paisiblement donc je crois que je vais faire la sieste :lol: , j'ai mal au crane, et je me sens toute paffff...et encore je suis encore chez papa maman donc je fait pas grand chose mais qu'est ce que ca va étre quand je rentrerais a mon appart...
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 16:23
re les filles, merci pour vos réponses pour les bibs ça me destress un peu, j'avais tellement peur qu'il boive pas assez...mais effectivement , s'il a faim, il réclamera je pense!!! sinon autre question, avez vous eu la poitrine douloureuse quelques jours après accouchement?moi je souffre dpuis ce matin, pointrine dure et gonfflée pourtant je prend bien les médocs pour empêcher la montée de lait :shock: ???? biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.