Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 13:59
coucou les filles, domds, lilou fait ca (se retourner) plusieurs fois par jour, en fait a chaque fois qu'elle est sur son tapis d'éveil... et comme janaélle elle prend son doudou et se le colle sur la figure et s'endort directe ! ! ! (après je lui enlève par peur qu'elle respire mal)... sinon ici ben toujours c'est contraction par les rein avec ce fichu stérilet ! ! ! j'en ai raz le bol je marche en canard, je reviens 4mois en arriève le jour de mon accouchement ! ! ! vivement que ca se termine... sinon hier grosse engueulade avec la mére de la marraine de lilou non mais je vous jure, je vais pas vous refaire le topo, mais franchement je suis rhabillée pour l'hiver, et entre nous la seule chose que j'ai sur le coeur c'est de la tristesse de m'en étre prit plein la téte comme ca, et j'ai juste envie de partir très loin de la ou j'habite et d'avoir enfin la paix, j'en peux plus, je suis lessivée entre mon boulot, celui d'émilien lilou et les animaux alors la les emmerde qu'elle me foutent merci mais s'en ai trop je craque... je pense que je vais repartir vivre ici du coté de mantes, je n'en peux plus de les voir ! ! ! voila désolé... sinon les mamamounettes j'ouvre le tome 2 donc prochaine épisodes sur l'autre post merki ! ! ! gros bibi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.