Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 21:27
coucou je me joins a vous :hey: Combien boivent vos loulous et louloutes pour celles qui n'allaitent pas?Noah boit 120ml depuis lundi dernier. je viens de remarquer que quand je lui fait prendre le bain le soir il trouve + le sommeil, en journée il se reveille seulement pour boire le bib, mais la nuit c'est autre chose! vivement qu'il ne confonde plus la jour et la nuit :fou: bon j'ai essayé la crème dexeryl pour ses ptits boutons sur le visage, sa a l'air de s'ameliorer :yes: , faut patienter me disent mes proches :roll: ptite question: à la visite du premier mois, y a t il un vaccin? ps comment fait on pour mettre des fotos sur hiboox afin que vous puissiez les voir? biz :cop:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:50
bon la journée se termine enfin...j'en peux plus, je sais plus comment me tenir, ni assise ni debout, ni méme couchée au final, je vais m'asseoir pour manger, et j'ai pas vu c'était l'heure du bib, donc ben j'abandonne mon repas pour le donner et la mon pére trouve rien de mieux a faire que d'appelé mes grand parent et ils me les passe en plein milieu du bib...j'étais furieuse du coup je pouvais pas controler ce qu'elle buvait et si elle buvait... de plus a cause de l'épisio je peux pas resté longtemps assise donc lilou est dans son transat sur la table, moi debout courbée en deux jambe écarté et en plus le bib dans une main le tel dans l'autre... finallement lilou a laisser tomber le bib donc elle a quasi rien bu vu que j'était pas a controler...elle se fatigué pour rien... quand j'ai raccrocher avec mémé j'étais en pleur, je suis allée dans la chambre m'allongée je me suis ressaisi tout de suite, mais il était trop tard elle voulait plus boire... du coup mon repas était froid, et la j'en pouvais plus je me suis laissée tombé sur la chaise et je me suis mise a raler après mon pére qu'il aurait pu attendre la fin du repas pour appeler...et j'ai pleuré.... je sens que je vais passer une nuit très longue vu la journée de m*** que ma fille a passée elle va se venger sur la nuit... je viens de finir le bain et la je vous écrit, je prend le temps...m*** alors sinon lili moi aussi le bain je le fait le soir, ca la calme quand ya des grosse journée...du coup elle s'endort mieux... pour les bib la mienne oscille entre 30ml et 90 (enfin 90 c'est arrivé 1 fois) en tant normal dans la moyenne c'est 60/70ml a chaque bib... elle a 1semaine donc je sais pas je crois que ca va encore pour les quantité... bon les filles je vous laisse...j'ai taxé une clope a papa, et je vais la fumer jusqu'au filtre :lol: ....je sais méme pas si ca me remontera le moral...(t'aleur j'avais envie de tabasser ma chienne a cause de mami, et j'était persuadé que ca aller me faire du bien...en refléchissant c'est en tapant mami que ca me ferait du bien :lol: ) aller a toute
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 23:04
re!! Lili, Louisa 15jours et il boit aussii des 120 depuis 2 jours, c'est normal en milieu du 1er mois généralemnt la quantité augmente. je lui prend aussi le bain le soir sa lui permet de mieux dormir! les vaccins c'est pas avant le 2eme mois!! voilou j'espere que je t'es pas zapé 1 question!! france ne déprime pas je me doute que sa doit etre dur!! ta raison fume jusqu'au filtre (moi peut toujours pas refumer a cause des cachets pour l'inhibition de la laction...RRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrr) moi ce soir bin j'ai les nerfs, c'est nos 1 an de mariage, il me propose d'aller au resto (la ou il travaillait avant) ok bon il appellle 1 table pour 2 ok on y va et la personne s'occupe de nous, mon mari était quand meme planté devant le patron...je lui dis bin vasy dis quelque chose mais au bout de 5 minutes, on est partis, on s'est disputé, total on a pas bouffé, je ne ferais pas a manger, on se parle pas, et vive les 1 an de mariage de m*****!!!!!!!!!!! deja que sa fait quelque jours que j'ai pas le moral (la ou j'habitais avant me manque!!) alors la c'est le pompom!! j'ai envie de pleurer mais j'y arrive pas! en plus je le garde pour moi depuis qu'on a découvert sa, mais Louis a 1 malformation au niveau des orteils, il a les 2 doigts de pieds après le pouce qui sont collés sur chaque pieds!! alors merci la culpabilité, j'avais pas envie de vous en parler, mais ce soir s'en ai trop je craque ya plus rien qui va!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 23:24
ben ma doudie, déprime pas.... on va toute pleurer sinon.... le doc m'a donné du parodel contre la monté de lait, mais je fume quand méme...(bon en méme temps moi et les médoc c 'est toute un histoire, je les prend quand j'y pense), mais méme si j'oublie pas de monté de lait, de toute façon je savais que j'étais pas une bonne laitière donc.... le truc c'est les vitamine de la petite tout les matin pendant 2ans, j'arriverai jamais a y penser tout les matin... sinon pour le soucis de louis, je pense que c'est opérable non??? en méme temps ne culpabilise pas, c'est pas de ta faute, et puis dis toi que vaus mieux des orteils collé (que ca s'opére et on y véra que du feu), qu'une malformation cardiaque ou un pb plus grave.... aller ma belle si tu veux je pleure avec toi,... je suis bien parti la... il est 23h20, je viens de donner le dernier bib , elle a bien bu, et la elle dor...moi je suis léssivée, j'ai trop la dal, mais bon je vais me couchée...ou plutot tomber dans les pommes et je me réveillerai demain... je sais pas vous, mais...j'ai plus faim...quand j'étais enceinte je bouffais des quantité astronomique et tout le temps, et la rien ne me plait je mange très peu d'ailleur quand je mange...et méme si j'ai une fille très sage qui dor bien, j'ai l'impression d'étre débordée....et vous??? aller bonne nuit, je vais m'échouer dans mon lit avec ma souffrance d'épisio....vivement que ce soit fini (en plus pendant l'accouchement j'ai tellement poussé , méme si je l'ai mal fait, que j'ai chpé des hémoroïdes, merci il manqué plus que ca...pufffffff plus jamais je ferais d'enfant ! ! !)
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 23:47
oui c'est sur je sais mais bon... moi aussi j'ai du parlodel et ils m'ont dit de surtout pas fumer avec.... pour ce qui est des vitamines je suis comme toi.... bon allé ne pas déprimer, ne pas déprimer!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 08:31
bonjour bonjour, ah la nuit de réve....après la tempéte d'hier avec tous ces gens...ma fille chérie m'a laissé du répi... dernier bib a 23h quasi 90ml...et réveillée....... 8h.... ah le panard ! ! ! je suis d'attaque alors aujourd'hui... en pleine forme, je vais pouvoir appeler la msa et les engueuler vu que j'ai la patate... :lol: donc ce matin appel de la msa de paris pour enfin avoir mon salire (2mois quand méme)...puis appel de la msa de ma ville pour reprendre rdv pour le rsa...puis appel de la msa de laon pour savoir quand on touche les alloc, et si il ont besoin qu'on leur envoie une certificat de naissance ou autre (je me fais plus avoir parce qu'avec eux on sait jamais si ca se trouve ils ont besoin d'un papier mais il ne le diront pas...donc j'anticipe :lol: , ps folle la guépe) la on a fait la toilette...donc on a nettoyé le cucu, les yeux les oreilles, le nez, brossé le cheveux et grand massage intégrale au lait hydratant...du coup la elle sourit tout plein... ce matin j'irai jusqu'a la poste en poussette (euh pas pour moi la poussette) et cette aprem si ya beau temps pas trop chaud j'irais voir mon bidet avec ma chienne et ma fille et la je serais la plus heureuse des maman du monde au milieu de tout mes enfants...ahhhhhhhhh le pieds et vous votre programme de la journée???? doudie ca va mieux aujourd'hui???? et fleur quand tu nous rejoind???? mélanie3008, coucou, alors aujourd'hui lyna te aisse un peu de répi??? et les autres mamans vous étes ou???
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 11:34
kikou les mamoumes celinenathalie : Je pense que ta fille est en plein pic de croissance ce n'est rien c'est tout les 3 semaines, 6 semaines, 3 mois et 6 mois elle demande plus de lait pour augmenter ta lactation. Ma pauvre France, moi pour les visites j'ai mi le hola, et j'appelle les gens pour qu'il vienne comme ça je régule les visites... et quand aux bras je suis une lionne car c'est arrivée une fois que Lyna allait de bras en bras et après elle était trop grognon... donc c'est fini quand elle se réveille de bonne humeur pour la tétée je la passe sinon niet... Doudie : moi pour les coliques de Lyna, j'ai beau la masser, elle sa fait effet pendant qlq minutes mais sa repart de plus belle... A mon tour, ma petite puce pour ses nuits sa dépend dès fois elle dort de 23h30 à 4h puis 7h ou sinon c'est 23h30-3h et après 7h... donc sa dépend. Aujourd'hui, c'est sa visite du 2è mois avec son 2è vaccin. Donc je vais poser plein de questions car Lyna à plein de petits boutons sur le visage et elle a beaucoup regurgité ce we et en plus du lait écaillé en sachant qu'elle est au sein exclusif donc voila... Et avec vos belle mères sa se passent bien? Moi la mienne j'en peux plus... et elle a 2 mois donc Joyeux aniiversaire à ma petite Lyna... Mais dites moi vous avez des nouvelles de Domds? car c'est inquiétant là, j'ose pas lui envoyé un message en privé. Je vous de gros bisous et je suis co avec vous toute la journée Voici une petite photo de Lyna avec un tee-shirt spécial fête des pères [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lyna-fete-des-peres,60d47e940538796d2dfd7027a9d46358.jpg.html][img:84673ed202]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/60d47e940538796d2dfd7027a9d46358.jpg[/img:84673ed202][/url] [color=violet:84673ed202]Lyna est parmie nous depuis le 22/04/09[/color:84673ed202]
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 12:14
mélanie, les boutons c'est pas l'acnée du nourrisson???? ya peut étre un truc contre enfin tu vois le pédiatre donc il te dira ce que c'est... pour nous ben la elle chouine avant le dodo, mais bon dernier bib a 8h et la elle a réclamé a 11h40... je n'ose plus la réveillé absolument au bout de 3h c'est pénible...je la laisse elle demande quand elle a faim....mais c'est assez régulier...et du coup je trouve qu'elle a moins de gaz, et qu'elle boit plus et assimile mieux le lait...enfin c'est vrai que certaine personne vont dire mais tu te rend compte ya trop de temps entre les bib, ben oui mais si elle dors bien je vois pas pk je la réveilleré??? surtout qu'elle se régule très bien toute seule, elle fait ses nuit, elle boit mieux et plus, et a de grand moment dans la journée ou elle est parfaitement réveillé et calme donc je sais pas c'est que tout va bien.... c'est vrai qu'on a plus de news de domds???? je vais aller voir sur son pst de récit si elle répond la bas???
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 12:28
salut les cops !!! ça y est prend enfin le temps de passer papoter un peu avec vous je suis sur les rotules c'est dernier temps faut dire qua je ne me menage pas aussi donc faut pas s'etonner d'ailleurs la machine est finit et faut que j'aille l'etendre mais ça attendra que je finisse mon message non mais !!!! bon ba moi alors eloa va bien elle fait maintenant 3kg370 pour 52cm elle pousse bien on est content et soulager son pere et moi et tout ça rien qu'au sein !!!! je suis fiere de moi au moins un tuc que je fais comme il faut ! sinon ba elle nous pique des coleres le soir arriver 18h/19h jusqu'à ce uq'on arrive à l'endormir mais alors c'est long .... elle feinte meme elle dort on la pause et 5 min apres c'est reparti de plus belle .... j'ai essayer le bain mais j'ai pas l'impression que ça la detende en plus j'ai plus l'impression que ça lui donne des gaz car apres elle pete a tout va .... les bras... les calins .... le sein .... les massages du ventre .....rien !!!! je sais plus quoi faire??????? je vois mon doc demain je vais lui en parler pi etre qu'il aura une solution miracle on peut rever ! a part ça ma belle mere me soule je vous explique : "samedi depart pour aller voir le feu d'artifice avec ma belle famille (beaux frere et belles soeur uniquement) sans mon zome qui garde la patite (ba oui parce que avec mle bruit pas top pour elle) mais je lui est donner a manger avent de partir ....... mais ça marche pas elle a pleurer quand meme .... ma belle mere sort a mon zome (donc son fils) "vous faites quoi quand elle est comme ça ???" "ba on la prend et on essaye de la calmer ou myrna la met au sain (myrna c('est moi !!!)" et kla elle lui repond " vous alller l'habituer au bras cette petite .... c'est normale qu'elle pleure elle veut les bras !!" ....... c********* non mais tu crois que ça nous amuse de nous promener avec notre fille a bout de bras pendant 1h pour qu'elle se calme ou que moi je lui donne le sein 1h pour qu'elle s'endorme et moi avec pendant qu'elle tete !!!! non maid franchement ! je vous jrue elle me soule !!!! en plus elle lui dit "faut la laisser pleurer " mon homme lui explique "oui mais elle s'etoufe si on faitbça " (oui elle l'a deja fait 1 fois .... tellement en colere et en pleure qu'elle avale de travers et hop retourner et tape dans le dos!!!) et elle lui repond "mais non c'est du cinema ellle vous teste" put***** mais quelle c******* ! enfin restons calme et restons le plus possible chez nous comme ça on a la paix ! sinon ba eloa generalement prend sa derniere tete vers 22h/23h puis 1h/2h et 5h/6h ....... sinon la journee elle espace toutes les 4h/5h ça fait du bien mais y a tellement de chose a faire que ça passe vite cette nuit apres avoir fait la misere pour s'endormir elle a ete mimi elle a fait 0h 5h 10h ah le pieds! les echographies transfontanelles sont bonnes apparement il y les signes d'un debut d'amelioration donc on est content rdv doc mardi pour la visite du 2eme mois .... et oui deja 2 mois demain ça passe vite .... pour ce qui est des vaccins moi mon doc ne se presse pas il dit qu'il y a le temps il prefere attendre en plus vu que c'est une prema sinon moi aujourd'hui j'ai une copine qui passe me voir avec c'set 2 loulous (et oui des jumeuax) qui sont naient 1 semaines apres eloa je suis trops contente :arrow: doudie teint bon ma belle c'est le baby blues que tu ressens c'est normal j'ai eu la meme chose ... la seule chose a faire c'est te reposer et profiter de louis !!!! il est tres beau et se petit details des orteils c'est rien du tout ça s'opere et c'est indolore t'inquiete pas et c'est tres frequent on a eu des enfants avec ça a la creche et je peux te dire qu'apres l'operation c'est comme si y avait rien eu .... :arrow: france tu c'est quoi m**** a tout c'est gens ... tu les vire et tu te repose bordel ! toi et ta lilou avant tout ... surtout toi vu dans quel etat tu es !!! faut que tu t'occupe un peu de toi pour pouvoir etre au taker pour lilou !!! :arrow: ah oui les filles preparer vous a avoir des pleur et nos charmante tete blonde on des poussee de croissance a 7/10jours de vie 3 semaines 6 semaines 3 mois et 6 mois ..... c'est a ce moment la qu'il augmente leur ration de bib ou tetee ... et c'est epuisant surtout pour les mamans qui allaite car il faut le temps que les seins enregistre qu'il faut produire plus ..... mais bon en 2/3 jours ça rentre dans l'ordre! voili voulou desolee pour le roman mais j'en avait besoin .... ça fait du bien je vous fait de gros :cop: a vous et vos petit bous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 12:46
contente de te retrouvée ma ptite [b:fb3f559bdc]fleur [/b:fb3f559bdc]! ! ! ben dis donc pas top la belle mére....c'est pénible tous ces gens qui te donne des conseils on fait se qu'on veut quand méme non???? ah lala bon cette aprem je file a la pharma pour louer une pesette, celle de maman marche pas ou alors ma fille finira obése a ce rythme :lol: , non elle doit étre cassé elle est tellement vieille bon sinon j'ai trouvé mon cadeau d'anniv....j'ai demandé au gens de m'offrir la place de spéctacle des cavalier du cadre noir de saumur...il viennent a paris pour le spectacle et franchement tous ces chevaux en train de danser...trop beau....si seulement le mien fesait un quart de ce qu'ils font....(en méme temps leur chevaux sont vieux et sont travaillé tout les jours pendant des années).... le pb c'est que je veux pas ya aller toute seule, bon j'ai le temps c'est en nov le spectacle, mais après j'ai demandé mais avec le po que j'ai personne me l'offrira :lol: j'ai l'impression que la petite s'éveille de plus en plus, elle joue avec ses mains, fixe des choses et bigle pour ajuster sa vue, enfin c'est trop drole...et elle commence a sourire pour les gesn et pas parce qu'elle a pété et qu'elle se sens bien :lol:
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 13:08
coucou les filles!! ou dis donc yen a eu du papotage! fleur oué ta belle mere pas cool...on les eleve comme on veut nos enfants...en plus ils disent bien partout de pas laisser pleurer 1 enfant.. :roll: ma belle mere a moi bin pas de news car quand mon mari lui a dit que j'étais enceintesa a été je m'en fou se sera pas mon ptit fils, vous aurez rien de moi.....bref on lui parle plus! (pour elle je suis 1 p***) voilou, je me senstoujours aussi vide, j'aime pas cette sensation!! allé bonne journée les filles!
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 13:20
Fleur a raison les filles occupez vous de vous et vos ptits amours, envoyez les autres boulets... Doudie je pense aussi que ce n'est rien pour les orteils et ne culpabilise pas c'est pas bon car après Louis va le ressentir, en plus ton pti ange est magnifique. Moi, j'ai beaucoup culpabilisé lorsque Lyna est née car je me suis tout est de ma faute et ça ne ma servi à rien juste à m'éloigner de Lyna et de son papa car je ne me sentais bonne à rien et mauvaise mère mais bon j'ai ma belle mère qui me l'a bien fait ressentir aussi. Car elle n'arretait pas de dire quand ma fille était en néonat que tout était de ma faute qu'elle soit née préma, que je voulait trop la forcer à lui donner le sein, que je poussais les pédiatres à faire sortir ma fille. Donc le 1er we j'ai énormément pleuré. Et quand on est rentrée toutes les deux je ne savais plus si j'aimais ma fille car on m'avait beaucoup rabaissée donc c'est pour dire. Heureusement que chéri et mes parents étaient là car ils m'ont montrés que je faisais les choses bien. Et ma elle mère depuis ce jour, je suis sur mes gardes et dès qu'elle dit qlq choses de méchants je ne l'écoute plus et dès fois je l'envoi chier... Elle veut rattraper le passé car avec son fils bébé elle a en gros plus ou moins rejeté à ce que je comprends car elle voulait une fille.... Désolé pour le pavé mais j'en pouvais plus car hier elle voulait en faire qu'à sa tête, elle trouvait que j'aurais jms du mettre le tee shirt spécial fête car trop grand, Lyna a eu une colique hier, j'ai dit à Daniel de la masser comme Doudi avait di de le faire, alors elle arrive elle a prend des bras de zhom, moi, je lui ai prise des bras et j'ai dit non c'est à son père de le faire car si demain je suis occupée il faut qu'il le fasse lui même. Don elle boudait car elle disait que Lyna voulait les bras et moi je lui ai dit non c'est Ma Fille et elle se tord de douleur donc elle reste dans les bras de son papa et il la caresse comme sa elle va se calmer... grrrr En plus elle m'a dit que j'était encore grosse à la cousine de mon zhom qui me complimentait car j'était revenu a mon poids avant grossesse... je l'aurais tarté hier...je vous jure oui, je sais j'en ai gros sur la patate.... dsl [color=violet:4326aee790]Lyna est parmie nous depuis le 22/04/09[/color:4326aee790]
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 13:28
ah melanie ma belle mere a moi me prend la tete avec mon allaitement .... "t'es sur que tu veux continuer ce serait plus simple de la passer au bib ... tu serais tranquille" ... non mais de quoi je me male si je veux allaiter ma fille et en baver c'est mon probleme ... d'ailleurs maintenant ça se passe tres bien ... en faite elle est degue car elle peut pas donner le bib comme avec les filles de ma bel doche et donc je lui laisse pas car mes seins ne sont pas detachable lol ....elle enrage en faite car je lui laisse pas ma fille et elle elle attend que ça sauf que se qu'elle a pas compris c'est que meme ma puce regler au point de vu tete 'tres espace quoi ) je lui laisserai que en cas d'extreme necessité !!!!! en plus l'eau et le savon elle connait pas elle pue mais alors elle pue c'est une vrai infcetion !!!!! donc va te laver et pi etre que je te laisserai prendre ma fille ! mais hor mis ça elle est sympas elle est toujours prete a rendre servir et on rigole bien ... mais elle est trop intrusive par moment !!!!! enfin comme vous dite les filles on choisit pas sa famille!
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 13:40
oui Fleure moi c'est la même, ma puce est au sein exclusivement et sa la saoule aussi car elle veut que je lui laisse mais moi je suis encore plus méchante je lui dis que je ne la lui laisserai pas car je sais qu'elle n'arretera pas de la coller et de l'étouffer donc je lui ai dit que là où j'irais moi elle me suivra car elle n'est pas en âge de décider. Et qu'elle aura la même éducation que j'ai eu c'est à dire où je vais moi elle ira point barre et c'est tout... donc la belle d'oche en rage
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 14:18
je lui ai fait comprendre aussi que ma fille restait avec moi la ou j'allais ... te sur ce j'ai eu le doir a "ah ba tu va en faire une ^peurreuse et elle sera touours coller a toi ta fille ... tu pourras rien faire ... tu va etre une mere possessive .." mais je suis une mere possessive ... c'est MA FILLE et pas la sienne .... non mais ! c'est pas ma faute a moi si elle a eu que 3 garçons et pas de filles .... j'y peu rien moi ! je te jure que des fois je la bafferait ... mais ma mere m'a bien elever alors je reste poli !!!! dit moi toi avec ton allitement elle pique des crises le soir ????? et elle a des gaz enorme ? tu fais quoi ? parce que moi je sais plus quoi faire !!!! elle ne se calme que dans les bras mais c'est epuisant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.