Y'a t-il encore des Fevriettes 2009?

Discussions

Auteur
Message
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 14:31
Coucou, j'ai accouché d'une puce le 20 février 2009 et je me demandais s'il y avait encore des Févriettes sur EE car je ne trouve pas de post..... Alors faites-moi signe me sens seul moi...lol!! :lol:
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 15:18
bonjour, j'ai accouché le 16 février, d'un petit simon. Comment va ta puce et toi? Elle évolue bien?
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 16:46
Bonjour Xaline, ma puce se porte bien, mais à mon grand desespoir.... :roll: ne fait pas ses nuits...elle met trois heures à se rendormir ap son bib...d'ailleurs j'ai investis dans le livre "Un sommeil ss cris et ss pleurs" ça servira pour le prochain après lol!!! Et toi ton petit fait ses nuits? biz'
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 16:53
oui, il se porte tres bien. NON, il fait pas ces nuits il est tellement gourmand,qu'il boit a 22h30 et puis a 4h30. Je suis d'ailleur aller cher la pédiatre au matin pour avoir une solution.Mais pas eu la solution. A savoir que mon petit Simon fait 8kg280 et 68 cm et il est toujours à 6 repas par 24h
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 17:01
Ouah, c'est un beau bébé ton Simon, il est super grand! :wink: ma puce est comme le tien bib vers 21H et un autre vers 3h...Sinon à la visite des 4 mois elle faisait 6kg pr 60 cm. Alors pas d'autres Févriettes... :roll:
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 17:14
OUI mais faisait 4kg500 pour 53 cm quand il est né. Et toi ta fille faisait combien? Tu nourris aux seins ou pas.Si non elle boit des bibi de combien et a tu déja commencé les legumes ou les fruit?
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 07:47
Bonjour Tiakoiano!!! Super une févriette de plus!!!! A la naissance ma fille fesait 3kg44o et 50 cm, elle est née 15 jours av le terme, et oui j'ai eu une césa... Sinon mon médecin m'a dit d'attendre encore un mois pour les petits pots, alors je verrai si je l'écoute ou si je commence à ses 6 mois! Je n'allaite pas ma fille elle est au bib et elle en prend 6 de 180 ml. Ton doc t'as dit de commencer les petits pots? Comment s'est passé ta nuit?Simon a dormi? biz' :wink:
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 14:13
Coucou tiakoiano! Tu as eu une déchirure complète du périnée, je compatis ça va mieux maintenant?Moi, j'ai eu un périnée comple compliqué et c'est pour ça que j'ai eu une césa... Concernant les petits pots, il me semble que les médecin préfère commencer par le salé et le 12h, pour pas qu'il s'habitue trop au sucré et qu'il refuse le salé, enfin ton doc te dire comment procéder et bien-sûr aucun n'a le même avis sur la diversification... :roll: Et pour les nuits j'ai pas de solution ma fille ne dors pas alors il n'y a plus qu'a prendre son mal en patience lol! Alors toutes les Févriettes 2009 ont été kidnapées ou quoi???? Venez nous faire un p'tit coucou et nous dire comment vont vos p'tits bouts! biz
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 20:50
salut les févriettes !!! moi j'ai accouché le 07 février c'était prévu pour le 22 !!!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 20:56
tiakoiano je sais pas si tu te rappelles mais on s'est suivies pendant notre grossesse !!! :)
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 09:20
Ouah, Pepette elle est trop belle ta fille :love: !
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 11:03
merci les nenettes !!! :D Alors s'il n'y a plus de févriettes c'est car on a créer notre propre fofo je vous laisse le lien en MP si ca vous dit de nous retrouver !!!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 09:27
coucou !! j'ai accouché le 7 février 2009 d'un petit Jorys qui était prévu le 25 février. Ca m'interesserait aussi de parler à d'autres févriettes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.