(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 09:41
excusez moi mais je vous suits pas en ce moment ! je lis vite fait mais je retiens pas tout ! merci pour vos compliments sur la photo mais en fait moi je trouve pas tant que ca , enfin je m'en rend pas compte . c'etait surtout pour vous montrer ma tronche !
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 09:59
coucou desolé je suis pas repsser hier finalement on est aller a l 'apéro chez un pote du coup le dilemme secret story pekin express etait vite fais j 'ai vu aucun des deux !!! felicitations caro c'est trop bien !!! c'est quoi tes horraires alors ? marion bon courage pour le démenagement caro c'est bien que tu quitte plus tot en juillet aout céline ca lui fais combien de dents alors ? tom m 'a fais qu'une fois de la fievre aussi et il avait 6 mois :? sinon je pense qu'on va aller a la fete de la musique ici c'est meme sur dav est de l 'apres midi dimanche comme ca c'est reglé !!! :lol: bon faut que je file me laver quand meme !!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 10:09
coucou marie ! tout a l'air d'aller bien je suis contente ! bin mes horaires ca depend de mes rendez vous ! mais jamais plus tard que 18h et jamais avant 9h et pause de 12h a 14h ! c'est beau hin qd tu viens de la restauration
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 10:11
ah ouai super tes horraires et t 'as tes week end c'est ca qui est bien tu met les petits a la nounou alors ? ca va pas te couter trop cher ?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 10:17
non juliette et nicolas a l'ecole et lilou chez la nounou ! non ca va aller j'vais y gagner quand meme .
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 11:08
coucou les filles! J'ai vraiment du mal à suivre en ce moment et je m'en excuses!! Caro je suis trop contente pour toi!!! :cop: Marie :arrow: la fête de la musique, ici aussi je pense y aller car y'a plein d'orchestre et tout dans panam, ca va faire rire Sothea je le sens bien mais faudrait que le temps s'améliore! Mitsoo :arrow: j'espère que ca va aller mieux!! Mily :arrow: j'ai vu l'autre jour que tu aurai aimé être sur Paris cette semaine, pourquoi ma belle??? Tout va bien hein??? caroliloo :arrow: ca va te faire du bien ces horaires après!! Ahhhh Mylène!!! J'aime pas mais bon amuses toi bien quand même lolll Marion :arrow: levée aux aurores pour dégager le plus vite possible de Conti mdrrrrrr Sof :arrow: normalement le lien maintenant c celui qui est tout en haut dans les 2 en gros!! Didi :arrow: bon coiffeur, tu seras une beauté fatale comme d'hab! Jenine :arrow: comme dis à l'autre Marie lol je pense faire un tour dans les rues de panam, rien que mon quartier aura plusieurs podium! Axelle :arrow: :hey: A toutes celles que j'oublie :cop::cop::cop::cop: Ici tout va bien, le régime se passe bien, Sothea pète le feu comme d'hab (record, il s'est levé à 9h ce matin mais vu les heures auxquelles il accepte de dormir en ce moment, c'est pas un miracle) Sam a fait sa première nuit, ca s'est bien passé! Bref c'est cool :) Bisous les filles!! :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 11:23
mily :arrow: non pas stresser mais trop contente . Pour les sosies j'en ai jamais vu :wink: , pour la fête de la musique je pensais y aller aussi en hésitant quand même un peu car avec emma c'est chaud les marrons , mais je voulais aller à calais et tout ets annules car il y a un débarquement de now border ( c'ets les gars qui ont tout pêter à strasbourg y a un an un peu près :twisted: ) donc tout ets annuler , les commerces fermés , enfin la merde quoi :arrow: pour secret story désolé les filles , mais je trouve ca trop nul moi :oops: apparement doit pas être normal :think: caro :arrow: je te l'ai déjà dit mais félicitation pour ton boulot :wink: marie :arrow: bonne fête de la musique dans ton canap alors :lol: céline :arrow: j'espère que ethan ira vite mieux didi :arrow: bon coiffeur
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 12:08
Coucou les copines, Que de bonnes nouvelles ce matin sur le post! 8) Caro :arrow: Félicitations pour le taf! :yes: tes efforts ont été récompensé, c'est super! en plus tes horaires le font grave :top: Marion :arrow: t'as pas réussi à dormir cette nuit? je comprends que tu sois toute excitée :lol: bon courage pour le déménagement :wink: Lilou :arrow: cool que tu fermes plus tot le samedi! comment s'est passé les rdv chez le doc? c'est quoi les boutons d'Emma? pour secret story, j'ai regardé vite fait mais ça à l'air tout pourri cette anné, j'ai pas du tout accrocher :? Mily :arrow: alors ce marché?t'as fait le stock de fruits et légumes? :lol: Mitsoo :arrow: la totale pour le pauvre Ethan! encore beaucoup de fièvre aujourd'hui? :( prends bien soin de lui :cop: Mag:arrow: cool que tout se passe bien pour tout le monde! 9h du mat c'est génial, ici ilyes se réveille avant 7h en ce moment mais bon il se couche à 19h30 maxi...Je pense que je vais essayer de décaler un peu son coucher car sinon ça me fait pas beaucoup de sommeil :roll: Marie :arrow: super ta soirée entre potes, t'as pas loupé grand chose en plus :nul: Il fait beau, j'espère en profiter pour emmener ilyes au parc, j'emmerai bien que zhomme m'accompagne mais il est rentré à 4h30, il a la tête qui tourne et tout :? pour la fête de la musique, je vais tenter aussi, ça commence à 20h donc si ilyes est effrayé ou quoi ben tant pis je rentrerai... Allez je vais manger, j'ai une souris dans le ventre! :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 12:09
salut les filles! je passes vite fait.. c'est pas moi qui a été chez le coiffeur c'est Théo.. moi j'y vais le 04.07 :oops: Pour secret story pff c'est vrai que c'est débile.. et les gens qui y sont le sont encore plus.. franchement j'ai zappé mais le peu que j'ai vu des vrais têtes à claques! Mily c'est clair qu'elle aurai du allez chez le doc! mais bon.. Caro super pour tes horaires!! tu as bien raison.. bon rétablissement à Ethan pauvre loulou bon je file faire à manger bisous à toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 12:20
jenine :arrow: apparement c'est de l'eczéma ou allergie au soleil dc préparation à lui mettre sur le visage pendant 10 jours et si ca va pas dermato Bon app ' moi suis occupée aussi de manger
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 12:59
coucou merci a Lilou & Mag!ppour le lien! :D MAG :arrow: super si sam a apprecier son premier soir! AXELLE :arrow: j'ai eu aussi une infection le mois dernier a en souffrir!En plus elle ma prise au boulot! PASCAL :arrow: crotte pour ta maman pas cool :cry: comment va redwan??? Mily :arrow: tu vas pouvoir soufflet un peu romain va prendre le relais av Liam!!! mistoo :arrow: comment va ethan???? caro :arrow: tu es super jolie tu as enormement perdus! :D et super pour ton boulot!!!!Tu dois etre contente Ici tous va bien je pars au boulot a 16h je finis a 23h...Je laisse mes deux hommes passer leurs samedi soir tous seule :cry: puis pour la fete de la musique demain soir je bosse comme sa c regler! On part a poitiers chez ma maman le 12juillet je suis trop presser d'y etre... Tom vz super bien hier on a fait 12 km de velo j'en pouvais plus lol!Mais sa fait du bien! MARION :arrow: bon demenagement ma belle
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 13:30
je me^pose 2 secondes avant d'attaquer mon repassage :roll: 3 paniers :twisted: !!! caro ouai ca va alors ca va pas te couter trop cher en nounou c'est bien tu nous mettra une photo de toi en entier pour voir :D comment tu es jolie sof trop beau ton avatar et bon courage pour le taf !!! jusque 23 h ca dois etre long caro mince pour émma , j 'espere que ce n 'est que des boutons de chaleur et qu'est ce qu il se passe a calais pas entendu parler :? toutes les autres didi lulu mily etc etc bon week end bon allez motivation .....
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 14:06
coucou eh bien je vois que le week end s'annonce chargé pour bcp d'entre vous!! didi: cool pour théo !! le coupe tiff quelle classe: ici c tondeuse mdr passe un bon week end et un bon feu de st jean marion: chouette que tes bp vous aide a demenager!!attention aux meubles cette fois!!! marie: j'ai surement tout autant de linge que toi!! faut que je le fasse ce soir là il fait trop chaud pour sortir la centrale!! carodu nord: félicitation pour ton stage!! c cool pour toi!! jte souhaite de bien bossé et d'etre épanouie dans ce que tu fais!! mag: si le regime se passe bien alors tant mieux j'espere que ca n'est quand meme aps trop fatiguant!! en tout cas jsuis sure que tu auras vite des resultats et tu en sera trés fiere!!! axelle: comment ca va? ton infection? sof: t trop jolie sur ton avatar!!!!! et tom est a croquer!! un vrai ptit mec!!! jenine: ayé tu m'a donné envie de me faire une couleur!! moi qui voulait attendre d'aller chez le coupe tiff le mois prochain!! enfin jvais essayé de resister comme ca je ferai la totale! coupe couleur meche afin d'etre deja preparé pour l'accouchement !! au moins j'aurais juste a faire quelques retouches!! carolilou: bon beinh j'espere que ca va s'arranger pour els boutons de ta puce car c pas avec le soleil du sud que ca ira mieux!! alors a vos cremes solaires!!! bon sinon nous on est descendu au labo ce matin a 8h30 pour mes analyses d'urine! puis aux courses carrefour d'abord puis leadder! beinh une journée a 500euros ca allege sacrément le portefeuille!!!! :roll: enfin bon maintenant on touche plus au sous sinon c le rouge direct!! en descendant (40minutes de route de montagne) Redwan a été fort malade!! c la tte premiere fois!! le pauvre ca m'a fait peine!! il a gerbé tout son bibi du matin!! il en avait partout!! et son siege auto etait plein!! du coup arrété en catastrophe au bord de la route! je l'ai lavé avec son bibi d'eau et un bavoir!! puis les loingettes et j'vaias pris du change comme d'hab sauf le tee shirt!! donc on lui a mis un pull manche courte et a carrefour on a profité de lui acheté une tout mimi chemise!! enfin bon la grosse galere!! je me doutais qu'il craignait un car a chaque voyage il rale mais jamais il n'avais vomi!! comme ca!! meme lorsqu'il etait malade!!! ca fait peine mon ptit loulou!! enfin bon le retour a été mieux car on ne lui a doné que des biscuts sec et une compote!! apart tout ca!!lol j'ai acheté une valise et un vanity pour la maternité!! j'ai commencé a préparer quelques trucs!! ca m'occupe!!mdr trop pressée de voir ma nenette meme si je sais que j'ai encore 2 mois et demi devant moi!! :roll: enfin c pour son bien!! bon allez j'arrete de parler de ma vie je vous souhaite un bon aprem!! je vous fais de gros bisous
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 16:20
Re ! ça y est j'ai rattrapé mon retard ! enfin ce tome mdr, le précédent tant pis, j'y arriverai plus je crois :lol: Ethan va mieux, merci ! Là il dort, il a du sommeil à rattraper ! Fait un peu moins chaud aussi, c'est plus agréable pour la sieste !! Bon je tente de répondre si j'ai bonne mémoire :oops: Marion :arrow: courage pour le ménage et le déménagement ! pour la maison c'est sûr qu'une fois décorée à votre goût ça ira mieux :wink: et puis ça reste une maison, et rien que ça c'est le top 8) Ici notre appart nou paraît petit maintenant... Mag :arrow: super pour le régime, faut que j'aille vor ton blog de près !! Caro :arrow: bravo pour le nouveau boulot ! c'est sûr niveau horaires ça va te changer de la restauration :wink: Didi :arrow: super pour le rdv chez le doc, génial qu'il veuille plus vous voir !! Béné :arrow: félicitations à ta bs pour le petit Maxence ! Tu l'as vu ?? Sympa les couches d'Ambre !! Pascale :arrow: repose toi !!!! le boulot c'est pas grave ! Chouny :arrow: contente de te lire ! Carolilou :arrow: enfin le store ! allez un peu de patience, bientôt mylène !!! Marie :arrow: super le thème jungle pour la chambre de Tom ! ça va être beau ! Mily :arrow: t'as raison c'est la folie pour ta soeur et ta cousine... :cry: :twisted: J'espère quand même que les fautifs auront qqchose... Et pour ton père... Quelle :gr: cette prof ! Pour la voiture par contre :top: Sof :arrow: courage pour le boulot :? Jenine :arrow: pas grave il est tout beau ton avatar :wink: Sinon j'ai ma meilleure amie qui vit sur Albertville qui a accouché mardi de son 2ème loulou : Valentin, 4 kg 500 !! :D Suis trop contente pour elle !! Bon je vais ranger un peu tant que Ethan dort encore ! Bisous à toutes, pardon si j'ai oublié du monde !!! Au fait, pas de news de Caro the cat ????
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 16:31
PAscale vi c'est coupe tiff pour Théo .. mais c'est gratuit pas cher. ma copine boss au salon et elle me fait jamais payer :oops: Pauvre Redwan je me doute que tu as du avoir mal au couer.. Tu as raison de commencer à préparer tes affaires.. les 2mois 1/2 vont vite passer!! Celine felicitations à ta copine 4.5kgs!! ouah beau bébé Moi j'attends que ma copine accouche c'est prévu pour dans 2semaines.. mais pour l'instant la puce est bien là ou elle est !! Sof trop beau ton avatar :oops: bisous a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.