(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 22:55
lulu :arrow: oui j'ai une total confiance en elle car elle remplie des papier pour ces employé a longueur de temps et si elle sait pas elle ne feras pas la connaisant elle prendras aucun risque enfaite je suis embété pour les credi il y a plein de mots qui pour mois son imcompréhensible pour tony il vien pas car lundi prochain il a pas sa journée et l'anniv du week end ces le dimanche midi donc il veut pas faire la route de nuit pour partir ensuite au boulot marion :arrow: pas cool une insolation soigne toi bien je t'envoye un mp pour les couches pour moi je pense que j'en est plus que besoin de changer d'aire donc un sejour dans le gard et en auvergne sa va le faire mais j'avoue je flippe de partir seul j'ai jamais conduit autand même si je connait la route j'ai reggarder la route pour voir si je passé vers lion mais je passe loin :cry:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 23:05
[quote:cc5f2d3945="Lulu et Gabriel"]:arrow: mag tu as été toute seule toute la journée :?: :arrow: caro tu penses que tu pourrais être enceinte ? moi j'ai pas dis mais j'ai eu mes règles le 3 juillet et je l'ai eu encore une fois le 14 juillet :shock: :shock: ma cop's hier m'a dit que c'était pas normal :hum: :arrow: marion ta journée reflète les photos :lol: en tt cas vs avez eu un beau soleil 8) c'est bien agréable nous ici :nul: et sinon pour revenir aux doudous Gabriel en a 5 :roll: :lol: 1 mickey / 1 winnie / 1 tigrou / 1 girafe (la girafe : sa nounou lui en a acheté 3 en sup) dc 1 girafe qui est chez la nounou 1 girafe qui est chez mes parents 1 girafe que j'ai en double généralement je lave tout ce petit monde 1 fois par mois et qd c'est comme ça j'appelle Gabriel et lui dis : allez hop ts ls doudous vont au bain :lol: et c'est lui qui me donne les doudous :top: le petit rituel donc je les mets ds la machine, je mets la lessive, il ferme le hublo et il fait un "au revoir" de la main et hop ça tourne :lol: le truc qui est cool c'est que 1h après tout ce petit monde est sec par contre je dois grouiller à tout lui donner :lol: :lol: voilou pour moi ah oui et ici la tétine c'est que pour la nuit :wink: bon là il pleut averse :? et je finis d'essuyer mes larmes devant urg suite à l'épisode n°2 :cry: didi :hey: bizzzouxxx mes mamounettes :cop:[/quote:cc5f2d3945] il a un sacret paquet de doudou gabriel pour la machine je fait pareil avec manon pour ambre ces moin dure car elle a un en double pour la pluie il pleu pas encore chez moi pourtant on est pas loin
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 23:11
il pleut sa y est :roll: :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 08:02
bonjour levé de bonheur j'ai bien dormit car manon a dormis dans son lit pour une fois moi ausi je speed ce matin car faut que je me lave et prépare les filles dés qu'elles sont levées sinon il fait super beau ce matin :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 09:48
coucou les filles bon je ne suis aps repassée hier car finalement j'i pris le ptit et on est partit chez ma mere!! o a mangé a midi avec elle et vers 14h0 ma soeur a debarqué avec son mec et le fils de son mec et on a passé tout le reste de la journée sur le bord de la riviere!! a bronzer car eau assez froide là ou on est allés ! bref du coup le soir ben nous a rejoint on s'est fait un feu on a mangé des steak a la grille sur le bord de la riviere(pas bien pas le droit) et on est rentrés vers 21h00 j'ai passé une chouete journée Redwan aussi! malgrés le fait que je me suis bloqué les cervicales a cause d'un coup de froid!! bref pas grave! sinon benh j'ai quand meme tjs des contractions! alors on va voir le resultat de mon cbu ! voila apart ca j'espere que pour Raoul ca va aller!! car c pas trés chouette ce qu'il lui arrive!!! marion: je suis vraiment contente que tu recommences a avoir une vie sociale!! j'imagine le bien que ca doit te faire!! alors profites en bien meme si t'as une insolation lol bon boit bcp et reste a l'ombre quand meme aujourd'hui on sait jamais!!! mag: claquée mais pour la bonne cause! j'espere que tout se passe bien et que tu es fiere de ton travail fournit!! caro: contente que vous ayez petér la cheminée mais j'imagine le chantier!! en meme temps aprés tu en seras ravie!!! didi: c surper cool que Théo mette déja les brassards!! et c normal que les gens hallucinent en voyant un tit bout de 18 mois nager !! lol Redwan est aussi a l'aise dans l'eau il nage (comme une grnouille mais il bat avec les jambes mdr) mais par contre j'evite les brassards car j'ai peur qu'aprés si il se retrouve seul au bord de l'eau, il veuille sauter!!! lulu: eh bien ton homme ressemble etrangement au mien!!sa spécialité faire la tronche pour rien et en plus come le tien faut lui sortir les vers du nez avant de savoir pouquoi :roll: a la longue c chié!!! en tout cas contente de savoir que l'abscés est percé!! tout ca pour un feux d'artifice!! sont tordus nos hommes ma poule!!bonne douche :wink: sof:coucou; pas evident de rentrer le soir sans voir ses hommes!! allez courage!! pour le maillot je vous veux en photo!! béné: j'ai eu ton mp je te dirai a l'occasion!! sinon beinh j'attend avec impatience que le cheque soit enfin credité por payé ce que l'no doit!! en plus hier zhom a la caserne a fait un tuor de quad a un collégue et boum!! il a fait un 6m tt droit en descente car il s'est pris un billot de bois!! resultat des reparations a faire sur le quad!! c encore bibi qui va banquer :twisted: jvous jure on a jamais de repit! et puis ca m'enerve car quand c pas a moi jprends pas!! et lui c pire qu'ujn gosse!! bon allez j'arrete!! je vous fais de grosses bises a toutes désolée j'ai du en zapper quelques unes!! bises a toutes a tt a l'heure!! ah oui aujourd'hui jdois emmener redwan pour le vaccin dtp! mais j'ai la flemme!! jvais finir par y aller demain lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 10:07
coucou! bon ce matin ça va mieux,après avoir vomit mes trippes hier soir :lol: bene :arrow: j'ai bien eu ton message mais vu qu'il ya pas de marques je ne peux pas avoir d'avis dessus... elles viennent d'ou?fabriquer ou? pascale :arrow: tu me donnes envie avec ta rivière!!comme j'aimerais aller voir ça un jour!! max se réveille,je file! bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 10:17
trop beau le maillot!et au moins on voit pas le bourlet :lol: je devrais peut etre me le prendre :roll: tu vas faire quoi comme horaires du coup?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 11:00
[quote:2d8913c414="**Maxoupicchu**"]coucou! pascale :arrow: tu me donnes envie avec ta rivière!!comme j'aimerais aller voir ça un jour!! max se réveille,je file! bisous[/quote:2d8913c414] beinh ecoutes!! j'ai 3été a venir devant moi alors c quand vous pouvez et voulez!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 12:22
coucou les filles vous allez bien ? Ici tout va bien !!! on a bien choler hier mais ma copine repars dans le cantal aujourdhui je suis triste je la reverrai pas avant decembre normalement :cry: enfin c'est la vie !!! bon j 'ai pas retenu grand chose : sof nous aussi pour changer la couche c'est la galère !!! il se sauve en courant ... :lol: :lol: caro bon on croise les doigts pour raoul, j 'espere qu'il lui retireront pas :? marion super ton week end !!! par contre dommage pour l 'insolation 8) mais t 'es plus en picardie hien :lol: :lol: :lol: bene j 'ai bien peur que ce soit des couches chinoises non? ca ressemble a des lots qu il y a sur e bay enfin dis moi d'ou elles viennent et tout ca ... mais si c'est de chine ca m 'interesse pas désolé :? bonne vacances ca va te faire du bien meme si ton mari peux pas vous acoompagner :cry: et super pour ton dossier de surrendement, j 'espere que vous pourrez sortir la tete de l 'eau vite fait pascale ouai ca devait etre drole redwan qui drague a la fete samedi :lol: :lol: :lol: bon c'est tout ce que j'ai retenu pourtant j 'ai tout lu ah non j 'ai failli oublié [color=orange:f7be0823cf][size=24:f7be0823cf]felicitation liam [/size:f7be0823cf][/color:f7be0823cf]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:08
coucou marie :wink: j'ai posé la question à mes copines laveuses,et elles ont dit comme toi,que c'est les même qui sont vendues sur ebay(moins cheres!)et elles seraient chinoises,donc pareil,pas interessée,j'ai un peu de mal avec les couches qui viennent de si loin,ya rien d'écolo à ça!et niveau qualité du coup ya pas de SAV :roll: pascale :arrow: en juin l'année prochaine on part en vacances vu que pas de déménagement prévu,alors on viendra vs voir!! et puis faut voir pr une rencontre côté sud,car du coup on s'est vu ds le nord mais les sudistes ont vu personnes :( alors faudrait trouver un endroit qui soit à mi chemin entre les filles du nord (kinouch,pascale,hoëla) bisous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:28
recoucou pour les couches je sait pas ou il lesa acheter en gros lot mais tout comme vous je lui est dit pas top le coup qu'il n'y est pas de marque ,pour la qualité elle resemble beaucoup a la fuzzy ( qualité couture et autre sauf le faite de changer la taille ) il m'en a donner une que je vait trempé et essayé par la suite pour le faite qu'elle vienne de chine ou autre j'ai remarqué que beaucoup de marque son faite dans les pays asiatique et aussi turque etc.... moi j'ai fait juste pâssé le message que mon petit frére ma demander :roll: je vous force pas ces sur :wink: sinon ma copine ma bien aidé ce matin on a tout put détaillé j'ai qu'un souci car j'ai un echéancier qui me manque que j'ai jamais recus et sa me manque donc je vait appelé depuis hier ambre mange seul elle en mes quasiment plus a coté je suis fiére d'elle marion :arrow: peu tu me dire pour l'agrément s il faut a tout pris une chambre pour les enfant a acceuillir ou si il peuvent cohabité avec les filles sa va mieux ta migraine pascale :arrow: cool pour hier que tes pu en profiter par contre pas cool pour le quad lulu :arrow: simpa ton patron bon j'ai deja zappé
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:36
oui il ya pas mal de marques ou en trouve sur certaines couches "made in china"...mais c'est à nous de faire en sortez d'acheter des made in france :wink: c'est pr ça que j'aime bien les maman couseuses :wink: pr l'agrément,alors non pas besoin d'une chambre en + ,mais par contre il vaut mieux mettre le ou les enfants dans ta chambre,car pdt la formation ils insistent bien sur le fait qu'il faut laisser ton enfant avoir son petit coin à lui avec ses jeux à lui..alors si tu mets l'enfant en garde ds leur chambre c'est mort :wink: bisous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 14:00
donc c'est mort pour un agréement pour les couche j'ai regarder avec le logo sur ma couche sweel doll baby apparement ces américain j'en lit de bon coms mais je vait essayé pour voir de moi même puis sa va pas je dit a mon petit frére de pas les vendre et de les retourné :wink: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 14:08
pourquoi c'est mort?tu n'as pas de chambre pr tony et toi? par contre,il faut savoir qu'un enfant de moins de 3 ans vaut 1 agrément,donc toi il te faudrait directement 3 agréments pr garder qu'un enfant,tu vois ce que je veux dire?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 14:16
pas facile tout ca!! et oui pas franchement interessant si c que pour garder 1 gosse!! fais du black en attendant que manon soit a l'ecole
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.