(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 21:10
super tes canapé :youpi: :youpi: ma BS a accouché en fin d'aprés midi le bébé va bien il s'appel [i:fe300fc953][b:fe300fc953][b]vincence [/b:fe300fc953][/b][/i:fe300fc953]( pas sur de l'ecriture encore ) (et pas courant du tout ) tout a l'aire de cetre bien passé sauf qu'il a decidé de venir a 36 semaine mais tout a l'aire bon pour lui comme pour la maman me reste plus que mon autre BS a accouché en septembre j'ai hate aussi car là se seras de mon coté de ma famille desolé j'ai oublié les discution :cop: [/i][/b]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 21:43
félicitations à la tata! bibic :arrow: super beau ton canap! lulu :arrow: on avait eu le coup de coeur pr un appart mais assez loin de la ville et au milieu de rien,pas un commerce,tout à 10min en voiture,donc pas vivable si gary part en déplacement avec la voiture! en + on a appris hier qu'il ya eu un dégat des eaux la bas,du coup 2 mois de travaux!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:09
[quote:c2b61a4f3c="bene20"]super tes canapé :youpi: :youpi: ma BS a accouché en fin d'aprés midi le bébé va bien il s'appel [i:c2b61a4f3c][b:c2b61a4f3c][b]vincence [/b:c2b61a4f3c][/b][/i:c2b61a4f3c]( pas sur de l'ecriture encore ) (et pas courant du tout ) tout a l'aire de cetre bien passé sauf qu'il a decidé de venir a 36 semaine mais tout a l'aire bon pour lui comme pour la maman me reste plus que mon autre BS a accouché en septembre j'ai hate aussi car là se seras de mon coté de ma famille desolé j'ai oublié les discution :cop: [/i][/b][/quote:c2b61a4f3c] felicitations a ta bs et bienvenue au petit... vache Marion t as eu du bol pr l appart :shock:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:16
re salut les filles Bibic super chouette ton canap'! :wink: Marion je suis sur que tu saura amménager la maison a ton gout et que tu t'y sentira bien :wink: en tout cas MAx a un beau jardin pour s'amuser! Pascale courage pour les 8jours qui reste! Béné FELICITATION a ta BS Lulu bonne piscine moi pour la fête des pères chez acheté a zom un pyjama et j'ai pris exactement le même à Théo.. c'est pas grand chose mais c'est marrant.. et surtout c'est son anniv' dans 15jours alors bon Mag j'ai été voir ton blog.; je suivrai de prêt! lol .. allez courage tu arrivera au bout MArie pour la chambre moi j'ai bien ce thème! d'ailleur celle de Théo a un thème jungle.. bon voilà je sais plus trop.. bisous à toutes
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:27
Wouahhhh bande de pipelette!!! J'ai pas tout retenu désolé chui KO! Cet aprem on est aller chercher le four et le climatiseur dans le box de ma mère! Chui morte! D'ailleurs je vais me coucher!! Désolé de pas faire de réponse à toutes!! :cop::cop::cop:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:29
mon beau pére ces gouré ces pas vincence mais maxence ces mieux je trouve il pese 2.730 kg pour 47cm
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:32
[quote:2efd064abb="*** Didi &Théo ***"]re salut les filles Bibic super chouette ton canap'! :wink: Marion je suis sur que tu saura amménager la maison a ton gout et que tu t'y sentira bien :wink: en tout cas MAx a un beau jardin pour s'amuser! Pascale courage pour les 8jours qui reste! Béné FELICITATION a ta BS Lulu bonne piscine moi pour la fête des pères chez acheté a zom un pyjama et j'ai pris exactement le même à Théo.. c'est pas grand chose mais c'est marrant.. et surtout c'est son anniv' dans 15jours alors bon Mag j'ai été voir ton blog.; je suivrai de prêt! lol .. allez courage tu arrivera au bout MArie pour la chambre moi j'ai bien ce thème! d'ailleur celle de Théo a un thème jungle.. bon voilà je sais plus trop.. bisous à toutes[/quote:2efd064abb] Trop fort les pyjamas, t as trouve ou les memes modeles en tailles differentes?merciii Mag :arrow: bonne nuit :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 22:34
bonsoir les filles, Alors tout d'abord Didi :arrow: j'espère que le rdv post opératoire s'est bien passé et que tout va bien pour ton petit loulou! tiens nous au courant :wink: sympa l'idée des pyjamas :wink: Lulu :arrow: avec un enfant en bas age, plus de sorties improvisées, donc forcément un peu plus de routine dans le couple. C'est déjà un bon début d'en avoir parler entre vous, vous allez maintenant pouvoir y remédier :wink: Bon shopping et bonne piscine demain! Mag :arrow: :bravo: pour les kilos perdus si rapidement! C'est génial!humm la sauce au fromage blanc m'a trop donné envie! Mily :arrow: alors ce tour au marché? Pourquoi les flics t'ont klaxonné? allez encore un peu d'entrainement et tu seras la future schumacher :wink: Marion :arrow: vivement que tu sois installée pour pouvoir poster un peu plus car tes messages manquent au fofo :( C'est vrai qu'il y a pas mal de vis à vis mais tu as beaucoup d'idées pour arranger ça...Je suis sure que vous allez beaucoup vous y plaire :cop: Bravo à Maxim pour ses dents! Lilou :arrow: rhoo super pour ton store tout neuf! il était vraiment temps :roll: Caro :arrow: j'espère que ton stage te plait et que tu t'éclates autant que dans la restauration! verdit vendredi pour savoir s'il te garde c'est ça? Béné :arrow: Félicitation à ta BS et bienvenu a vincence! tu vas pouvoir aller le voir bientot? trop mignonne Ambre en lavable! Marie :arrow: j'aime beaucoup les futures couleurs de la chambre de Tom! Bibic :arrow: magnifiques vos canapés :love: J'espère que ça va finir par s'arranger ton homme et toi, je ne connais que trop bien ces périodes ou la moindre chose est pretexte à embrouille et bien souvent la solution reste le dialogue, ou un gros calins :siffle: :lol: ici, il a fait vraiment très chaud, et dire que ce n'est que le début :? Ilyes dort en couche et j'ai vu en passant devant son lit qu'il l'avait décroché sur un côté :roll: j'attends qu'il change de position pour essayer de lui remettre sinon j'imagine même pas dans quel état je vais le retrouver demain matin :lol: Toute à l'heure, je l'ai laisser à poil dans l'appart, il a pisser 2fois par terre et à chaque fois il était tout étonné de voir ce qui sortait de son zizi :lol: Désolée pour le pavé, mais il parait que lire avant de dormir c'est bien, alors bonne lecture :lol: :lol: Bonne nuit à toutes :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:43
re :wink: je suis pas repasser taleur on est aller voir les papiers peints dans d'autres boutique pour comparer les prix mais bon on va le prendre ou on l 'avait vu au départ :roll: lulu :arrow: c'est clair on est rentrer il faisait trop chaud mais j 'ai trop peur maintenant :oops: heureusement que dav etait la je sais pas ce que j 'aurai fais sinon :lol: :lol: :lol: marion ben j 'ai pas oser l 'embeter pour savoir quand je les recevrai :oops: :oops: mais la c'ets bon j 'ai recu un mail pour dire que c'est pret a etre expedier 8) d'ailleurs quand t'aura un peu de temps j'ai des questions a te poser a propos des couches :oops: :oops: et au fait y 'a combien de chambre dans ta futur maison ? je compte bien m 'incruster passer un petit week end chez toi :oops: :oops: je plaisante bien sur (quoi que :roll: ) bene felicitations a la nouvelle tata !! maxence c'est mignon j 'aime beaucoup (c'est vrai que c'est mieux que vincente :roll: ) il a bon poid pour 36 semaines le pepere (tom faisait moins a terme :roll: ) mag j 'ai vu tes videos sur fb :lol: :lol: :lol: trop fort comment il court avec le climatiseur par contre j 'ai eu peur dans le tobogan :oops: :lol: bibic sympa ton canap' c'est beau chez toi :D didi ben c'est une bonne idée le jogging :lol: moi j 'ai commander sur photobox une affiche de l 'equipe (comme marion :oops: ) j 'espere la recevoir avant dimanche je suis au max la :oops: je reste un peu sur l 'ordi
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:48
marie :arrow: 4 chambres,alors vs pouvez venir,et même embarqué caro ju et emma avec vous :lol: :wink: n'hesites pas pr les questions,envoies les moi par mp et dès que j'ai 5min je te réponds :wink: jenine :arrow: :lol: max aussi a fait pipi dehors,et lui il est mort de rire à chaque fois :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:53
4 chambres c'est impeccable :lol: :lol: :lol: on verra ca plus tard quand j 'aurai accoucher deja :roll: pour les questions je verrai ca demain merci :wink: marie :arrow: pipi par terre :lol: :lol: :lol: ca il me l 'a encore jamais fais mais ca ne saurai tarder :D Tom est penible pour le coucher et pour les siestes depuis 2 3 jours c'est penible :oops: je, pense que c'est la chaleur (dunkerque-chaleur 2 mots qui vont pas tres bien ensemble :lol: :lol: :lol: )
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 08:20
coucou tout le monde!! béné bienvenue au petit Maxence!!! bibic: je ne saurais quoi te conseiller comme camping etc d'autyant que ca doit deja etre tout complet!! amis regarde sur le net tu trouvers sur st raph et ses environs!! fréjus, cavalaire, sanari etc marion:4chambre c chouette vous avez de quoi faire des gosses!!mdr et puis coup de chance pour l'autre appart!!! finalement vaux mieux moins joli mais neuf pour pas etre emmerdé didi: merci tout les jours je compte!! un jour de moins!!lol pour les pyjamas c une super idée!! moi j'ai rien acheté!! :oops: mais a la naissance de la ptite j'éai rpvu de lui faire gravé une photo de nous trois (redwan , moi et la ptite sur une plaque en argent pour mettre sur sa chaine) jenine: Redwan fait pareil il me pisse partout par terre si je le laisse a poil!! il a deja fait 2 fois caca aussi!! mais lui ca le derange jamais! mdr bon allez vais faire un tour sur le fofo pui brossage de dent et hop bouolot a 9h30
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 08:59
bonjour pascale :arrow: bon brossage de dents :wink: et bonne journée même si je sait que sa va etre dure allé plus que 7 jours a travaillé on est avec toi marion :arrow: 4 chambre ces super vous pouvez donc avoir au moin 3 enfants :lol: ou invité du monde :roll: marie :arrow: super si ta trouvé le papier pein maintenat faut l'acheter et commencé les travaux :wink: jenine :arrow: normalment on va le voir aujourd'hui maxence si ma mére peu gardé les filles bon ici les filles dorme encore tony est parti chercher son pére car il a deposé sa voiture au garage en suite on va chercher unpetit cadeau pour maxence tien manon est là et ambre appéle a plus :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:14
allez je viens vous souhaiter une bonne journée!! a ce soir!! je file
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:16
Hello les filles, Juste un pti coucou vite fait du matin! Pas trop la pêche là...j'ai aussi du mal à emmerger! Gros :cop::cop: à plus tard!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.