Posté le : 01-08-2009 à 12:01
Ouais, à nous le maintien du fofo :lol: !!!
[b:f36d9e7811]Matissia[/b:f36d9e7811], bonne balade, on ne sait pas où :wink:
[b:f36d9e7811]Baby[/b:f36d9e7811], dur dur ces histoires de sommeil. Je ne sais pas trop quoi te dire, je ne connais pas ça. Oprah a eu une période "relou" pour s'endormir, elle hurlait, mais depuis qu'on lui laisse la porte ouverte, touti va bene :D Pour le sirop homéo pourquoi pas, on y a eu recours pour ma petite soeur qui est hyperactive, c'était à base de valériane, mais je n'ai pas vraiment trouvé ça efficace :roll:
Sinon, ici grande nouvelle, j'ai des couches jetables à refourguer :lol: , mademoiselle n'en veut plus du tout pour dormir, et comme tout ce qu'elle décide, elle le fait super bien, aucun accident :P . Elle demande à faire pipi avant d'aller se coucher et en se réveillant, nickel :D Elle n'arrête pas de vouloir grandir alors que moi j'aimerais bien qu'elle reste un peu bébé, même si je suis très fière d'elle et que j'aime tous les échanges qu'on peut avoir maintenant qu'elle parle super bien :roll:
Bon j'ai eu beaucoup de boulot ce matin, plus que d'hab, et j'ai cartonné :D Faut croire que je bosse mieux quand j'ai la pression, car j'ai fini :wink:
bon ça m'a donné faim tout ça, je vais aller me faire chauffer un p'ti plat surgelé et après je rentre retrouver ma crapule préférée :lol:
Biz mes coupines.
@+