Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 15:12
[color=green:e239e9bb9d][b:e239e9bb9d]Coucou sous le soleil les filles, je vous lis mais j'ai pô envie de poster :oops: URKO, t'as bien du courage ma belle, ton mec n'assure pas une cacahuète :evil: Allez, on va se préparer et filer à la piscine tous les 4 :youpi: PTITEBULLE , SMILEY , je me reconnais bien là, avec des enfants hyper nazes du à la chaleur, couchés très tard et en pleurs la nuit, collés à maman qui elle aussi a super chaud et est super naze :roll: Courage les filles, on va y arriver :wink: [/b:e239e9bb9d][/color:e239e9bb9d]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 16:02
[color=darkblue:28fa6c2063]Oh c'est tout à fait ça Babylone !!! :lol: hier Thibault était carrément SUR moi sur le canapé, avec ses cheveux tous collés de transpiration... Mamaaaaaaan !!!!! Bonne piscine !! Moi j'attends le réveil des troupes pour finir les bagages. Je ne voudrais pas les réveiller en faisant du bruit, et en plus ne me restent plus que mes habits à préparer, sont dans la chambre de Lily. En tous les cas, ils me font une bonne sieste tous les deux, là !! cool ça va leur faire du bien ![/color:28fa6c2063]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 16:05
[color=darkblue:706ac4a346]5h40 de route prévus sur mappy pour demain, mon homme m'avait dit 4h00... Ce n'est pas tout à fait pareil !! je vais devoir prévoir des goûters et boissons en plus :lol: [/color:706ac4a346]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 18:26
Coucou les colinnettes! (les copines en patois neuchatelois) Ici tout va mieux, Adrien est retourné à la crèche aujourd'hui avec plaisir, pas de pleurs (ouf!). Il n'a plus de fièvre et joue tout normal. Il a juste un peu de mal à entendre mais je sais que ça va se résoudre dès que l'otite sera finie (enfin normalement). A part ça rien de neuf, J-13 pour les vacances je commence à piaffer d'impatience!! Je repasse plus tard, je vous embrasse fort.
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 19:56
[color=green:ae7319e9a6][b:ae7319e9a6]PTITEBULLE courage la route, surtout avec cette chaleur :? Quoique, si vous avez la clim' ça va. Et ici aussi tous les soirs c'est un ti garçon en nage, les cheveux collés qui se vautre sur moi pour dormir :roll: :wink: mais c'est :love: Super séance piscine pour nous, ça fait du bien. Zolan s'est endormi dans la voiture en rentrant, on l'a posé sur notre lit et là il dort encore, au frais. Au moins là on a du calme, ce qu'on a pas le soir :lol: Et il ne dormira pas plus ni moins cette nuit de toute façon :cpa: VALLEC ho oui vivement les vancances pour toi, tu en as bien besoin. SMILEY, encore un WE de bringue qui se prépare :lol: Allez, je fais faire chauffer des pizzas, et faire un gateau pour les enfants demain, les anniv de juillet et aout sont fetés demain à l'école. Pis c'est dernier jour d'école demain, après, 2 mois de grasse mat' :youpi: [/b:ae7319e9a6][/color:ae7319e9a6]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 20:31
[color=red:a0da9e71a5]coucou aaaaaaaah l'orage arrive.............j'entend le tonnerre au loi, le vent se lève..ouf, ça va faire du bien!! :wink: baby, super la piscine, c'est génial avec les ptits bouts! t'as fait quoi comme gateau? vallec, ouf, chouette que tout aille mieux quand même!! 13j super!! et quoi de prévu dejà??tu pars quand avec tes parents dans la drôme? combien de temps? titebulle, à oui 5h40 de route, c'est pas tout près!!c'est où ce mariage? j'espere que la route va bien se passer, vous partez à quelle heure? moi ça me fait toujours peur avec romane ces longs trajets car quand elle a décidé qu'elle en avait marre, bah c'est foutu! sebient, hihi la cocotte soa, j'imagine tout à fait la scène! urko, bon heureusement que ça c'est réglé avec ludo! :wink: jamais il ne s'est réveillé la nuit pour les 3 enfants? pour de vrai?? ah ça y est les éclairs arrivent aussi..j'ai eu du mal à endormir ma fille alors j'espere que l'orage ne va pas la réveiller!! chéri est au sport....et il revient avec un mc flurry!!yeeeeeeees! en attendant j me pose, j'ai le bidou qui tiraille! bizzzzzzzz[/color:a0da9e71a5]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 22:22
Coucou du soir je suis chez BP pres de Valence...Mon homme est en deplacement depuis hier et rentre demain. J ai hate. demain BP me laisse seule chez lui car sa femme est dans une sorte de maison de repos. Je ne reste pas car j ai un truc a faire... Un truc mystere! :mrgreen: Je pense a vous meme si je deserte un peu!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 22:53
[color=darkblue:dc86890e5f]Un truc mystère !!?? quèzaquo ? Finalement on va mettre 4h30 en passant par la Suisse... on va à 40 km d'Annecy dans un patelin qui s'appelle St Pierre en Faucigny. Vive le GPS avec les cartes d'Europe ! Normalement les longs voyages se passent bien avec Thibault. Pour Lily, c'est une première, mais elle aime bien la voiture aussi. Puis maintenant elle est bien installée face à la route 8) Je crois qu'elle commence à ramper. Je suis fan d'elle, vous pouvez pas savoir. Fan de Thibault aussi, bien sûr, mais ce n'est plus un petit bébé tout potelé avec un large sourire édenté, qu'on mangerait :lol: Peut-être que quand Lily sera grande, j'aurai de nouveau envie d'un bébé :wink: Ce soir on n'a même pas tenté le coucher, j'ai attendu 22h30 et ça semble fonctionner. Il a joué aux légos dans le salon et c'est une vraie pipelette. Trop mimi. Et c'est Zhom qui a couché Lily, donc grattage de dos, endormie sur le ventre, elle va peut-être faire sa nuit (elle dort mieux dans cette position). Je suis contente, il commence à faire de plus en plus de choses avec elle, la relation père-fille se crée :wink: Bon je vais finir mes bagages :lol: J'aurais bien aimé aller à la piscine comme Babylone ou avoir un orage comme Smiley. Il fait chaud, ici !! Bon Mc Flurry Smiley 8) Bizzz[/color:dc86890e5f]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 00:05
[color=green:72080cdf4c][b:72080cdf4c]Bientot minuit et toujours debout :roll: Zolan s'est finalement réveillé à 21 h 30 de sa sieste post-piscine :shock: Alors bib de lait chocolat :cpa: J'étais en train de faire un fondant au chocolat pour l'école demain avec Leelou. Puis Leelou au lit, j'ai arrosé mon jardin avec Zolan et cueilli du blé pour ma déco de mariage :mrgreen: , c'est facile y'en a à perte de vue autour de la maison, donc ça se voit meme pas que j'en ai prit un peu :mdr: Ensuite j'ai donné le bain à Zolan, et là bah il n'arrete pas de parler de parler de parler :fou: Avec mon homme on s'est dit " qu'estce que c'était bien quand il ne parlait pas :oui: " :lol: Bref vous l'aurez comprit, je fait tout à la bourre ce soir :roll: Pas d'orage pour nous non plus, il fait super lourd. Je crois qu'on va investir dans des moustiquaires enroulables pour les fenetres, histoire de dormir sans bebetes mais avec de l'air :wink: TITEKEOPS c'est quoi ton mystère ??? :mrgreen: Et TITRUC ? elle est bien arrivée ??? Elle va bientot voir Mumu, super ça. Bon allez, je vais aller au dodo moi, avec Zolan, on va lire puis son père ira le mettre au lit, ça marche bien ça. Doux bizouxx[/b:72080cdf4c][/color:72080cdf4c]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 03:58
Salut à toutes, [b:3d77a3e7f8]Eclipse[/b:3d77a3e7f8] : comment vas ? Et les couchers de Chloë ? Bientôt, tout ça ne sera plus qu’un souvenir, voire vous ne vous en souviendrez pas Bon courage pour les démarches. Pareil que [b:3d77a3e7f8]Smiley[/b:3d77a3e7f8] : rien que pour ça, je préfère acheter que faire construire. Tu fais une méga party pour tes 30 ans ? [b:3d77a3e7f8]Babylone[/b:3d77a3e7f8] : comment va ta grand-mère ? Quel âge a-t-elle, au fait ? [b:3d77a3e7f8]Vallec[/b:3d77a3e7f8] : salut colinnette (c’est juste neuchatelois ?). Alors, Adrien est remis ? C’est vraiment super pour la crêche. Ca fait du bien, hein ?! Si j’ai bien compris, on aura droit à du chocolat, cet été ? Alors, je passe ma commande : noir, noir et rien que noir. Merci Adrien ! :D Et ces sablés à la vanille ? Courage, les vacances, c’est pour bientôt et ton boss il se débrouillera sans toi. [size=9:3d77a3e7f8](entre nous, j’aimerais trop qu’il arrive un truc pas cool pour se rendre compte que tu aurais pu assurer mais que là tu n’étais pas là et que ça a été la merde – C’est pas beau, mais je le pense).[/size:3d77a3e7f8] [b:3d77a3e7f8]Smiley[/b:3d77a3e7f8] : tu m’as trop fait rire avec l’entourloupe du moi-la-femme-enceinte-j’-ai-descendu-l’armoire-toute-seule. C’est vraiment ce que tu as lui dit à ton wolf ? Les jeux olympiques, c’est sur 15 jours mais l’homme sera absent 3 semaines. Et pis ben non je n’irai pas là-bas parce qu’il n’aura pas de temps pour nous (ou très peu) et puis ça va certainement coûter la peau des fesses, cette affaire. Je suis trop dègu’ pour la rencontre des marsiennes ! Mais bon, je vous comprends. Pour le certif médical, sur ton arrêt maladie y a écrit que tu ne dois pas sortir entre chais plus quelle heure et quelle heure ? Sinon, je crois que c’est ok. Et ce coucher ? [b:3d77a3e7f8]Ptite bulle[/b:3d77a3e7f8] : tu nous mettras des photos après votre virée ? Un de mes ex était de Faucigny même, pas loin de St Pierre en Faucigny, Bonneville …etc Hihi. Et oui, au fait, tu vas où exactement ? J’en ai déduit que c’était loin… La chaleur fait le même effet ici : on boit plus qu’on ne mange. Et Soa quand elle dit quelque chose, j’ai intérêt à dire « Oui, Soa, et répéter exactement toute sa phrase » sinon c’est rebelote, encore et encore. Ils s’assurent qu’on comprend ce qu’ils disent. Le rapport entre les jeux et être enceinte (et pas forcément travailler, bien que j’aimerais assez ça maintenant) c’est qu’on n’aimerait pas que je sois enceinte et que doudou soit aux jeux ; Sur n’importe quelle compèt’, il peut revenir si j’ai un souci, pour s’occuper de Soa mais là c’est compliqué puisque l’ (ou les) entraîneur(s) officiel(s) sont désignés bien à l’avance. Même si on pourrait laisser Soa à quelques amis, on préfèrerait que l’un de ses deux parents soit là pour la rassurer et puis ça nous rassure. Et la fille de ta copine qui est allée aux urgences ? Après j’arrête avec toi mais aujourd’hui je lisais un peu le journal qu’on tient pour Soa et je lui écrivais qu’elle avait commencé à faire ses nuits (19 h – 4 h) et que depuis qu’il faisait chaud, elle se réveillait à nouveau toutes les 2 heures ½ … Après, j’arrête vraiment : Soa est couchée tous les soirs à 19 H 30 mais quand son père est là (depuis qu’il fait jour le soir), c’est plutôt 20 h 30 / 21 h… Je crois qu’on fait pareil quand quelqu’un qui est là et qu’on aime est là :oui:
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 04:38
D'ailleurs, en regardant le journal de Soa, j'ai vu que je l'avais commencé un jour où doudou était parti sur une compétition à Montréal. On était loin de se douter qu'on irait y habiter. C'est trop, la vie ! [b:b1affe14c7]Zbikette[/b:b1affe14c7] : hey, ce serait trop rigolo qu’on se suive pendant nos grossesses. Bon, tu l’as compris, c’est pas pour maintenant ici. Mais je dis : let’s go ! Toi aussi, t’as des bye bye difficiles à la garderie ? Mais d'ailleurs, c'est une garderie ou une halte-garderie ? Comment ça se passe pour le boulot de Nico ? Il est payé proportionnellement aux nombres d’heures ? Ca va aller pour vous ? Tu sais, j’ai flippé en lisant ton récit quant au sang de Maëline. Je me projetais carrément, là. Ouh la, comme je t’accompagnerais bien pour aller au mariage de notre chère Babylone ! (je vais gagner au loto ! j’y crois !) [b:b1affe14c7]A.M.[/b:b1affe14c7] : quand est-ce que tu nous racontes ce mariage, alors ? C’est toi qui l’as préparé ? Dis, tu me refilerais le lien de ton site ? J’ai tout restauré mon ordi, du coup je ne l’ai plus dans mes favoris. Et puis on se tient informé pour cet été, d'ac ? Après quelques craquelins et un ti pot de trempette, [b:b1affe14c7]Porciney[/b:b1affe14c7] : varicelle ou pas ? J’avoue que je suis un peu tombée sur le luc aussi que la pédiatre ne soit pas capable de diagnostiquer la chose ! Je regardais encore ton avatar ; Qu’est-ce qu’il fait p’ti mec ton Robin ! Et pour le jour J, je dirais aussi que au moins les choses vont vite… [size=9:b1affe14c7](pour mes parents, ça a duré 2 ans et encore c'est parce que mon père ne daignait pas répondre et pour ma soeur ça a duré 4 ans ! et elle a eu de la chance parce qu'une nouvelle loi était passée :think: )[/size:b1affe14c7] même si ce n’est pas drôle. Bon, on va peut-être avoir plus de nouvelles de[b:b1affe14c7] Cmoa[/b:b1affe14c7] si elle déménage. [b:b1affe14c7]Urko[/b:b1affe14c7] : Emmy a déjà 1 an ! Wow, le temps passe à une allure ! J’ai l’impression qu’elle est née il n’y a pas longtemps. Pour ton homme, no comment ! Ou plutôt si, je commente en espérant que tu ne prennes pas mal ce que je vais te dire. Tu sais, je te trouve super gentille : ici on se cause et après on va sous la couette. Nous, on a fait notre premier gros calin 6 semaines après l’accouchement et doudou m’a dit qu’il comprenait pourquoi les femmes n’en avait pas envie avant, tellement ça demande du temps et de l'énergie un nouveau-né. Quand tu dis qu’il faut que tu lui laisses le temps de s’habituer à la venue d’Elea, je trouve que t’es vraiment adorable, voire carrément super indulgente ; Il est clair que le père ne vit pas le même rapport au bébé que la mère (parce qu'il est dans son ventre pendant X mois, parce qu'elle ressent des choses, parce qu'elle est mère...), mais il est aussi indéniable que ce sera toujours comme ça... Vous l'avez faite à deux cette petite perle :oui:, ce qui fait que je ne vois pas pourquoi il devrait avoir plus de temps que toi pour s'habituer... [b:b1affe14c7]Cabou[/b:b1affe14c7] : comme [b:b1affe14c7]Ptite bulle[/b:b1affe14c7], j’aurais dit à Antoine « oui, il est gros ton zizi ». Il ne fait que constater et a juste besoin que tu l'approuves. Et bravo à lui, pour le pot. Dis, tu ne voudrais pas mettre à nouveau le lien pour les photos ou les scrap ? [b:b1affe14c7]Babylone[/b:b1affe14c7] : ouf, ça y est, c’est enfin les vacances ! Je croyais que ça y était déjà. C’est rigolo, je me disais que je demanderai à ma petite sœur de me ramener du blé. Y a un champ accolé à la maison. Ca va être super chouette ce mariage, je le sens. Il a quand même dormi un peu, Zolan ? Au fait, il se réveille à quelle heure ? [b:b1affe14c7]Ptite Khéops[/b:b1affe14c7] : coucou à toi. J’espère que tout se passe pour vous. Sinon, on était à la pharmacie et Soa m’a demandé du chocolat (kit kat chocolat noir), du coup j’en ai acheté. Et là, une dame qui attendait derrière nous dit « ah, ben juste avant d’manger, j’espère que ce sera pour le dessert ». J’ai répondu « ce sera certainement pour le dessert, peut-être même qu’elle l’aura oublié dès qu’on sortira d’ici, mais si elle en veut maintenant, elle en mangera ». De quoi je me mêle, vieille toupie ! Quand doudou a appelé, Soa a été toute contente de lui dire qu’elle a fait pipi dans le pot. (Même si c’est le seul depuis le fameux :lol: ) Et tout à l’heure, on jouait à cache-cache. Alors, je me cachais pour de vrai, genre j’avais pris soin de tirer le rideau de la douche et je me cachais dans la baignoire. Mais comme ma fille en est encore au stade où on se cache en plein milieu du salon, les yeux fermés ou encore la tête sous le canapé et les fesses bien en vue, ben je faisais semblant de la chercher en l'appelant, pendant qu'elle riait sous cape, sûre de son affaire.Ffinalement elle me disait "Soa é capé (canapé) maman" ou "Soa nan chamb' papa maman, maman" :hey: - :love: Entre vous lire, vous écrire, manger, continuer à vous écrire, vous lire encore, écrire pour répondre à ce que je n'avais pas lu, aller sur le balcon, vous re-lire, finir de vous écrire , mater un truc à la télé en même temps (les québécois et le sexe)… il s’en est passé du temps… Allez j’avoue je viens d'utiliser Word pour ne pas m'énerver :oui: . Bon, euh, pour la rencontre, vous voulez du sirop d’Erable ou du vin de Savoie ? [size=9:b1affe14c7][b:b1affe14c7]Si Smiley venait, j'aurais pris des Mister Henry...[/b:b1affe14c7][/size:b1affe14c7] :cpa: :lol: D'ailleurs, faudra qu'on s'organise un peu pour voir comment on fait pour la bouffe et tout et tout et tout... Allez bisous les loulouttes et passez une agréable journée
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 05:03
Arrf, je voulais vous mettre une photo du cadeau de la fête des pères que Soa a réalisé mais ça ne marche pas (vivement que j'aie gagné au loto pour avoir un ordinateur qui pète le feu (sans cramer) :lol: ). Bon, ben je vous livre le truc comme ça. C'est un paon fait à partir du gabarit des mains de Soa. Elle a peint avec de la peinture à doigt sur des feuilles, j'ai découpé puis regroupé les mains pour faire un paon. Enfin, elle a mis des ronds de mousse pour faire les yeux sur les plumes et j'ai décoré avec de la colle scintillante. On peut trouver le lien sur un site dont le nom ressemble à "pâte à modeler" sauf qu'il faut remplacer "pâte" par "tête" :wink: Allez, je vais me pieuter. Je n'en peux plus d'être en manque de sommeil. J'ai une grosse pensée pour toi, [b:2d009bf47a]Smiley[/b:2d009bf47a].
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 06:03
Hello les filles! [b:ea10a2e53d]Ptitebulle[/b:ea10a2e53d], Téléphone-moi si vous voulez faire une pause à la maison en partant vous serez à 2/3 du chemin quand vous passerez à côté de la maison :wink: . Ce serait avec plaisir! Bon Adrien est déjà réveillé, je ne reste pas plus longtemps. Bisous les filles!
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 08:56
[color=green:2a9e9b0bfc][b:2a9e9b0bfc]Salut !!! Hummm silence et fraicheur ce matin :D , j'en profite, les garçons dorment encore. Alors finalement je me suis mise au lit avec Zolan, on a lu et on s'est endormi tous les 2 :lol: Attention, Zolan en amoureux de sa maman, je me suis endormie avant lui en fait :roll: , il a dit " non maman pas dodo enco " ; puis il m'a fait un gros bisou bien bruyant :wink: et a dit un " bo nui maman " :love: Il s'est couché pret de moi et s'est endormi aussi. Mon homme est venu se coucher vers 1 h et l'a mis dans son lit et cette nuit, nickel, pas 1 pleur. Et là evidemment il dort encore et je crois qu'il va se payer une sacré grasse mat. En général il se reveille vers 10 h. J'hallucine comment il parle super bien maintenant, j'avais plus l'habitude d'avoir quelqu'un à qui faire la conversation moi, Zolan est une vraie piplette :lol: Dès qu'il se leve le matin je vais le chercher et il me dit " y é où Didjah mamaaaaan ? " " y é où papa mamaaaaan ? " " y é où Li ouuu mamaaaan ? " " pati à école ? " Quand on met la table il viens toujours dire " ai pas de couteau moaaaa " " ai pas de fouchette moaaaa " Dès fois il me demande un truc et je lui dit " oui attend j'arrive " et il répond " bah attend quoi moaaaa ? " :lol: Bref il nous fait trop trop marrer :love: SEBINET c'est pas mal " teteamodeler ", souvent on y va avec Leelou pour faire des trucs. Et si je peux me permettre, je voudrais bien que tu me ramene du sirop d'erable de chez toi, que tu donnerais à Mumu par exemple, qui me le ramenerait au mariage. Vous seriez des amours :love: Bon, je vais revenir tout à l'heure, j'entend mon loup là [/b:2a9e9b0bfc][/color:2a9e9b0bfc]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 09:19
[color=darkblue:44f4efc5c5]Juste un coucou avant de partir ! Vallec, j'ai bien ton numéro !! tout dépendra de l'heure à laquelle on décolle car on a une heure limite pour aller récupérer le chien à sa pension ! Merci de ton offre en tout cas, je t'appelle en partant pour te dire si oui ou non ! Sebinet j'adore te lire comme ça ! j'ai plein de trucs à te répondre mais là je n'ai pas le temps :shock: Le mariage est à St Sixt et notre hôtel à St pierre en faucigny. BON VOYAGE TITRUC GROS BISOUS JE VOUS AIMEUUUUU 8) 8) 8) [/color:44f4efc5c5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.