D'ailleurs, en regardant le journal de Soa, j'ai vu que je l'avais commencé un jour où doudou était parti sur une compétition à Montréal.
On était loin de se douter qu'on irait y habiter.
C'est trop, la vie !
[b:b1affe14c7]Zbikette[/b:b1affe14c7] : hey, ce serait trop rigolo qu’on se suive pendant nos grossesses. Bon, tu l’as compris, c’est pas pour maintenant ici. Mais je dis : let’s go !
Toi aussi, t’as des bye bye difficiles à la garderie ? Mais d'ailleurs, c'est une garderie ou une halte-garderie ?
Comment ça se passe pour le boulot de Nico ? Il est payé proportionnellement aux nombres d’heures ? Ca va aller pour vous ?
Tu sais, j’ai flippé en lisant ton récit quant au sang de Maëline. Je me projetais carrément, là.
Ouh la, comme je t’accompagnerais bien pour aller au mariage de notre chère Babylone ! (je vais gagner au loto ! j’y crois !)
[b:b1affe14c7]A.M.[/b:b1affe14c7] : quand est-ce que tu nous racontes ce mariage, alors ? C’est toi qui l’as préparé ? Dis, tu me refilerais le lien de ton site ? J’ai tout restauré mon ordi, du coup je ne l’ai plus dans mes favoris.
Et puis on se tient informé pour cet été, d'ac ?
Après quelques craquelins et un ti pot de trempette,
[b:b1affe14c7]Porciney[/b:b1affe14c7] : varicelle ou pas ?
J’avoue que je suis un peu tombée sur le luc aussi que la pédiatre ne soit pas capable de diagnostiquer la chose !
Je regardais encore ton avatar ; Qu’est-ce qu’il fait p’ti mec ton Robin !
Et pour le jour J, je dirais aussi que au moins les choses vont vite… [size=9:b1affe14c7](pour mes parents, ça a duré 2 ans et encore c'est parce que mon père ne daignait pas répondre et pour ma soeur ça a duré 4 ans ! et elle a eu de la chance parce qu'une nouvelle loi était passée :think: )[/size:b1affe14c7] même si ce n’est pas drôle.
Bon, on va peut-être avoir plus de nouvelles de[b:b1affe14c7] Cmoa[/b:b1affe14c7] si elle déménage.
[b:b1affe14c7]Urko[/b:b1affe14c7] : Emmy a déjà 1 an ! Wow, le temps passe à une allure ! J’ai l’impression qu’elle est née il n’y a pas longtemps.
Pour ton homme, no comment !
Ou plutôt si, je commente en espérant que tu ne prennes pas mal ce que je vais te dire.
Tu sais, je te trouve super gentille : ici on se cause et après on va sous la couette.
Nous, on a fait notre premier gros calin 6 semaines après l’accouchement et doudou m’a dit qu’il comprenait pourquoi les femmes n’en avait pas envie avant, tellement ça demande du temps et de l'énergie un nouveau-né.
Quand tu dis qu’il faut que tu lui laisses le temps de s’habituer à la venue d’Elea, je trouve que t’es vraiment adorable, voire carrément super indulgente ; Il est clair que le père ne vit pas le même rapport au bébé que la mère (parce qu'il est dans son ventre pendant X mois, parce qu'elle ressent des choses, parce qu'elle est mère...), mais il est aussi indéniable que ce sera toujours comme ça... Vous l'avez faite à deux cette petite perle :oui:, ce qui fait que je ne vois pas pourquoi il devrait avoir plus de temps que toi pour s'habituer...
[b:b1affe14c7]Cabou[/b:b1affe14c7] : comme [b:b1affe14c7]Ptite bulle[/b:b1affe14c7], j’aurais dit à Antoine « oui, il est gros ton zizi ». Il ne fait que constater et a juste besoin que tu l'approuves.
Et bravo à lui, pour le pot.
Dis, tu ne voudrais pas mettre à nouveau le lien pour les photos ou les scrap ?
[b:b1affe14c7]Babylone[/b:b1affe14c7] : ouf, ça y est, c’est enfin les vacances ! Je croyais que ça y était déjà.
C’est rigolo, je me disais que je demanderai à ma petite sœur de me ramener du blé. Y a un champ accolé à la maison.
Ca va être super chouette ce mariage, je le sens.
Il a quand même dormi un peu, Zolan ?
Au fait, il se réveille à quelle heure ?
[b:b1affe14c7]Ptite Khéops[/b:b1affe14c7] : coucou à toi. J’espère que tout se passe pour vous.
Sinon, on était à la pharmacie et Soa m’a demandé du chocolat (kit kat chocolat noir), du coup j’en ai acheté. Et là, une dame qui attendait derrière nous dit « ah, ben juste avant d’manger, j’espère que ce sera pour le dessert ». J’ai répondu « ce sera certainement pour le dessert, peut-être même qu’elle l’aura oublié dès qu’on sortira d’ici, mais si elle en veut maintenant, elle en mangera ».
De quoi je me mêle, vieille toupie !
Quand doudou a appelé, Soa a été toute contente de lui dire qu’elle a fait pipi dans le pot. (Même si c’est le seul depuis le fameux :lol: )
Et tout à l’heure, on jouait à cache-cache. Alors, je me cachais pour de vrai, genre j’avais pris soin de tirer le rideau de la douche et je me cachais dans la baignoire. Mais comme ma fille en est encore au stade où on se cache en plein milieu du salon, les yeux fermés ou encore la tête sous le canapé et les fesses bien en vue, ben je faisais semblant de la chercher en l'appelant, pendant qu'elle riait sous cape, sûre de son affaire.Ffinalement elle me disait "Soa é capé (canapé) maman" ou "Soa nan chamb' papa maman, maman" :hey: - :love:
Entre vous lire, vous écrire, manger, continuer à vous écrire, vous lire encore, écrire pour répondre à ce que je n'avais pas lu, aller sur le balcon, vous re-lire, finir de vous écrire , mater un truc à la télé en même temps (les québécois et le sexe)… il s’en est passé du temps…
Allez j’avoue je viens d'utiliser Word pour ne pas m'énerver :oui: .
Bon, euh, pour la rencontre, vous voulez du sirop d’Erable ou du vin de Savoie ? [size=9:b1affe14c7][b:b1affe14c7]Si Smiley venait, j'aurais pris des Mister Henry...[/b:b1affe14c7][/size:b1affe14c7] :cpa: :lol: D'ailleurs, faudra qu'on s'organise un peu pour voir comment on fait pour la bouffe et tout et tout et tout...
Allez bisous les loulouttes et passez une agréable journée