Marsiennes 2007, un jour, toujours ( T.13 ) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:40
[color=indigo:8eb7ea104e]Salut!!!! J'ai :oops: ça fait plusieurs jours que je ne poste plus, alors que je vous lis tous les jours... Mais voilà, aujourd'hui je me suis dis qu'il fallait que je vous fasse un tit coucou, pas bien de ne pas donner de news à mes cops :hinhin: :wink: Ici tout va bien (et mieux!)! En effet la semaine dernière j'avais un peu le moral en berne... Comme toi [b:8eb7ea104e]Ptitebulle[/b:8eb7ea104e], j'étais en mode "reproches" envers Nico :oops: Je lui en voulais pour pleins de choses et les critiques fusaient... Dès qu'il rentrait du boulot, c'était ordi, ordi et ordi... Et moi je craquais car j'aurais voulu qu'il prenne le relais; autant c'est une chance extraordinaire d'être maman au foyer, autant il y a des jours où j'ai envie de tout envoyer balader pour penser à moi 1h :oops: :oops: Bon ça va mieux maintenant [size=9:8eb7ea104e](réconciliation sous la couette aidant :oops: )[/size:8eb7ea104e] en espérant que ça dure :wink: Mais j'aimerais avoir vos avis et conseils... [i:8eb7ea104e] Attention très très perso[/i:8eb7ea104e] Je n'ai plus aucune libido depuis plusieurs mois :oops: :roll: et je ne sais plus quoi faire... Je savais bien que la pilule la diminuais mais là c'est le désert :shock: Et je vois bien que c'est une des causes de notre mal-être avec Nico... Que faire??? On en a discuté, nous connaissant le préservatif n'est pas trop fiable :wink: , pas le droit à l'implant et patch donc le stérilet serait le plus fiable (que je mettrais mais à contre coeur) mais il m'a dit qu'il voudrait tout de même donné une tite soeur à Didine :bravo: d'ici sous peu... Que faire??? Pffff dur dur les probèmes de couple :? [i:8eb7ea104e]Fin du perso :wink: [/i:8eb7ea104e] Ouffff ça fait du bien de vider son sac des fois... Au sinon tout va bien, Maëline pète la forme (elle est en train d'essayer de faire du vélo... c'est pas gagné :mdr: et chante la famille tortue à tue tête!) et demain on monte le dossier pour sa place en crèche en septembre :youpi: Cet aprèm on va faire des photos d'identité, on va bien rire :lol: Les nuits se passent mieux (elle a eu 2/3jours où elle s'endormait à 23h et pleurait la nuit :shock: :? ) Mais nouveaux rituels: mise en route du ventilateur dans sa chambre, ouverture des volets pour s'endormir avec la lumière du jour :roll: et ses livres dans son lit... Croisons les doigts pour que ça dure! Oulalaaaaaa j'ai moimoitisé grave là :oops: [/color:8eb7ea104e]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 12:12
[color=indigo:f6f89159e4]Comment allez vous Mesdames???? [b:f6f89159e4]Smiley[/b:f6f89159e4] tu es resplendissante :preg: la grossesse te va à merveille!!!! Bonne journée ma belle, ça fait du bien de se balader entre copines sous le ciel bleu (et de profiter de son wolf en namoureux :love: ) [b:f6f89159e4]Cabou[/b:f6f89159e4] Alexane et Antoine sont à croquer!!!! Ton site sur le scrap est :top: [b:f6f89159e4]Sara[/b:f6f89159e4] je croise les doigts pour ton rdv luxembourgeois :wink: Tu nous tiens au jus hein?! [b:f6f89159e4]Modibic[/b:f6f89159e4] alors bientôt les vacances???? Comme va la jumelle de ma didine :wink: :lol: [b:f6f89159e4]Atlantis[/b:f6f89159e4] :shock: tu as une bien belle crinière :wink: Ca fait plaisir de te voir (à quand la vraie rencontre???? hihihi) Et Martiale est toute belle!!! [b:f6f89159e4]Annathan[/b:f6f89159e4] que dire... Courage pour les mois à venir, si tu penses avoir pris la bonne décision, je suis de tout coeur avec toi; le bonheur et la sérénité seront de nouveau à ta porte!!!! Et super pour ton boulot! Vivement fin juillet! [b:f6f89159e4]Ptitebulle[/b:f6f89159e4], alias massacre au couteau de cuisine :wink: :lol: ça va mieux ton doigts??? Et je peux te comprendre de ton ras-le-bol face à votre situation, mais une bonne discussion est toujours couronnée de changements positifs pour vous 4 :wink: [b:f6f89159e4]Urko[/b:f6f89159e4] toutes mes félicitations encore et bienvenue à Eléa! Comment s'est passé ton accouchement??? Tu as bien reçu mon sms?? J'ai peur de m'être trompé de numéro :lol: [b:f6f89159e4] Matissia[/b:f6f89159e4] gros bisous à vous 2, ça va? Bientôt les vacances? LAna se porte bien? [b:f6f89159e4]Vallec[/b:f6f89159e4] dur dur les enfants des fois... C'est vrai que des fois avec leurs progrès on les prend pour plus grand qu'ils ne le sont... En tout cas, saches que ton tit crapaud t'aime plus que tout au monde et que tu es une maman en or que tout le monde envie :wink: :D [b:f6f89159e4] AM[/b:f6f89159e4] alors tout va bien pour vous? Et les contrats pour des mariages,ça avancent??? [b:f6f89159e4]Sebinet[/b:f6f89159e4] :mdr: j'adore tes mésaventures canadiennes avec les CB! Ca peut tout à fait m'arriver ce genre de choses (enfin TOUT peut m'arriver :lol: ) Alors ce tête à tête en namoureuses avec Soa :wink: Pis :bravo: pour ton Doud', élu meilleur entraîneur :wink: Dis tu pourrais me donenr quelques adresses à voir ou des trucs à faire sur Montréal??? Mon tit frère part pendant 1mois et demi aux States et fini son périple fin août à Montréal mais ne sait pas trop quoi faire là bas :wink: [b:f6f89159e4]Porciney[/b:f6f89159e4] :yes: ta relation avec Rémy prend de plus en plus d'importance pour vous 2, c'est génial! Tu le mérites ce bonheur ma belle, vous zêtes tous beaux tous les 2! Comment va Robin??? [b:f6f89159e4]Baby[/b:f6f89159e4] je croise aussi les doigts afin que tu trouves un boulot... Dur dur en ce moment d'en trouver un; mais j'ai confiance en toi, tout va bien se passer! Et ce mariage ça arrive là dis donc!!! J'ai hâte d'y être! D'ailleurs comme vous avez pu le lire sur FB, une grande question me turlupine... Voiture ou pas voiture??? En fait j'ai un peu peur de traverser la France seule avec Didine en voiture... 900bornes seule en plein été... C'est faisable??? Car j'avais pensé à prendre l'avion au sinon mais les prix de location de voiture :shock: :? Pffff je sais plus trop quoi faire.... [b:f6f89159e4]Eclipse[/b:f6f89159e4] génial pour ta maison :top: ça avance à une vitesse! Comment va Chloé??? [b:f6f89159e4]Paulinette[/b:f6f89159e4] ça va ma belle??? Baptiste et son tit frère se portent bien :wink: ? Vous avez pensé à un prénom déjà? Et le boulot??? [b:f6f89159e4]Mars[/b:f6f89159e4] je pense bien fort à toi, qu'y-a-t-il???? (sur FB elle m'a dit que tout va bien mais qu'elle n'avait pas trop le temps de venir sur le fofo car problèmes de famille assez graves :? ) Bisous à Lélio et toi!!!! [b:f6f89159e4]Ptitekhéops[/b:f6f89159e4] allez, dis toi que tes dodos de qualités reviendront avant les 18ans d'Eden, promis :wink: :mrgreen: Pis t'as raison, des fois ça ait du bien de se retrouver en namoureuses sans papa :wink: Ta maman est partie??? [b:f6f89159e4] Ptitruc[/b:f6f89159e4] :nul: pas cool ta proprio qui se dit choquée :evil: :gr: par la vue de cucul nue :roll: Pfffff n'importe quoi... Pis un mal pour un bien, là vous avez trouvé un super appart avec jardin :youpi: Manel a bien commencé les cartons :wink: Tu arrives quand??? Tu seras là ou pas pour la vente avec Varda??? Pour cet été, c'est toujours ok pour l'appart de mon tit frère??? Bon voilà, je crois avoir fait le tout, en espèrant n'oublier personne!!! Gros bisous mes belles!!!!!!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/color:f6f89159e4]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 12:53
Coucou les cop's ! Pas trop le temps la de suite...mais promis je repasse avant demain... Je voudrais que vous me donniez votre avis sur le lit qui à notre préférence pour le moment... sachant que Lana bouge beaucoup quand elle dort... : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S89838722
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 13:11
Suis là, bisous! [b:3fc4fa51ef]Zbikette[/b:3fc4fa51ef], t'as un MP :wink: A ce soir!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 13:27
j'ai commencé a vous lire y a plus d'une heure ! :shock: mais entre couches et autres ....... :roll: vallec tu sais lisha fait les memes "agreables" choses qu'adrien,je vois bien comme c'est :evil: là par ex,je viens de l'enlever par un bras,vu quelle tentait de manger le fil du pc,que j'ai sa soeur aux bras,et qu'elle n'a pas prit au serieux ma ère douce intervention vocale :? bon,je m'ennerve quand c'est dangereux,sinon je re^spire bien fort :wink: sbik pour la libido,bah moichuis pas experte ça sera plutot sebinet ou atlantis non ? :wink: :lol: et on arrive le 3 juillet et donc je serais là pour la vente de varda,toi aussi? :lol: et oui toujours oui pour squatter chez ton tit frere :lol: on doit pas sortir aujourdhui avec les petits :shock: l'horreur la chaleur bizzzzzzz mon mari rentre :lol:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 14:19
[color=darkblue:8892ba4d8c]Coucou TiTruc, oui je crois que les petits marsiens sont tous coulés dans le même modèle : rebelles et pleins de vie (et ils ont oublié d'être bêtes :wink: ) mais parfois USANTS !!!! Mais enfin quel bonheur :D Eh super pour votre nouvel appart avec jardin les enfants vont s'y plaire ! le truc c'est que vous en profiterez à votre retour de France, c'est ça :wink: ? Je suis dég de ne pas vous voir, dire qu'on passe sur Toulon, c'est la loose. Mais décidément ça serait trop en speed, ça ne sert à rien... bah on verra sur le moment, j'ai le numéro de Zbik :wink: Smiley, j'ai oublié de te dire combien tu resplendis avec cette grossesse, de toutes façons tu respires le bonheur tout le temps, alors 8) ! J'ai hâte de l'arrivée de Tiboutch, tu peux pas savoir !! c'est fou ça ! Matissia, je le trouve sympa le lit, mais je n'aurais pas pris ce modèle à cause des dimensions pas trop "standard"(pour les draps...), qui vont en plus t'obliger à en rechanger d'ici quelques années (Si je ne me trompe pas il fait 1m60 sur 77 cm de large). Bon, en même temps il n'est pas très cher :wink: Zbik, pour ta question perso... ben je prends la pilule cérazette depuis 3 mois maintenant et c'est vrai que moi non plus j'ai pas une libido très éveillée :lol: (alors que pendant la grossesse, waou). Tu pourrais essayer l'anneau vaginal, tu le place, tu es tranquille 3 semaines, tu l'enlèves une semaine, et les doses d'"hormone" qui passent dans le sang sont très inférieures à une pilule. J'envisage d'essayer ça après l'allaitement (ou alors le stérilet) car la pilule, je n'arrête pas d'oublier, et c'est vrai que, ben elle sert plus à grand chose là :oops: entre la libido absente et les oublis :? Et pour la voiture... perso je ne ferais pas 900 bornes toute seule avec les enfants, mais ça, c'est toi qui le sens ! Moi, je flippe trop :wink: Pour mes doigts coupés (deux), ça se guérit doucement. C'est fou comme le corps humain est bien fait :wink: Thibault m'a dit ce matin qu'il était un bébé, lui :wink: Il ponctue toujours ses phrases par "moâ", c'est trop marrant. (é bébé, moâ !) L'autre jour il pleurait et était malheureux parce que "ya piscine é cassée et é partie, toute l'eau !" En fait il pose le sujet après le verbe :lol: Et oui la piscine est crevée de partout, on ne réitèrera pas cette année. Eclipse, le lit de Chloé est tout mimi ! Tu lui mets des barrières ou pas ? Allez à plus tard ! mon chéri est rentré ce midi et c'était trop cool :wink: [/color:8892ba4d8c]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 15:01
Kikou mes foufs préférées :D Désolée mais je n'ai pas eu le temps de trop vous lire et encore moins de poster. Lundi soir je voulais vous faire un ti coucou pour vous dire au revoir car je savais que je ne pourrais pas vous zieuter avant aujourd'hui, mais j'ai profité de ma choupinette à la place :roll: Bon je moimoite un peu, je viens tout juste de rentrer du LUX (je suis partie hier aprème, j'ai dormi au Hilton, trop le classe :lol: ) où j'ai eu mon entretien avec les 2 gros boss de la boite. En fait si j'intègre la société je passe du statut de "client" à celui de "fournissuer" , je verrais l'autre côté du décor :wink: Je pense que je me suis bien vendue, on est parti sur 400 euros net de plus sur mon salaire actuel + un % quand je ramène des contrats :P (chouette, sauf que je n'ai jamais fais de commerciale :? :roll: :lol: ). Maintenant je croise les doigts, ils doivent me rappeler. [b:f5547a0105]Zbik[/b:f5547a0105], si c'est vraiment la pillule ta libido, faut l'arrêter. En plus si l'idée d'un 2ème vous plait bien, bah pourquoi chercher midi à 14h? :lol: Pour ce qui est d'être maman au foyer, c'est vrai que ça doit être super su un tas de plans, mais c'est vrai que d'aller bosser, bah ça fait une bonne soupape :roll: Moi j'aurais aimé travailler à temps partiel, mais bon on a besoin de sous, donc j'ai laisser tomber. Pour le vélo, ça y est Oprah sait en faire (je ne le savais pas, vu qu'elle n'a pas encore de vélo à la maison, je l'ai vu chez la nounou il y a 3 semaines) et aussi super bien de la patinette. Et de la balançoire de grands (bon faut la pousser, mais sinon elle se tient super bien). Je suis étonnée de voir à quel point nos bébés ont grandit depuis vite ces derniers mois (tous) ils deviennent vraiment des enfants :roll: Pffff ça passe décidément trop vite !! [b:f5547a0105]Ti bulle[/b:f5547a0105], contente pour tes doigts (oui la nature est bien faite :wink: ). C'est quoi cet anneau? Ca m'intéresse grave (ras le bol de la pillule et pas chaude du tout pour le stérilet, ni l'implant :roll: ). Ti truc, oui parfois on cris sur nos chérubins, car ils ne se rendent pas toujours compte du danger de ce qu'ils font (surtout devant l'ordi :lol: ). Mais Oprah commence à me faire aussi hurler exprès. j'entend par là qu'elle semble avoir bien compris certains dangers (genre mettre dans la bouche de touts petits objets) mais le fait quand même juste devant nous. Je ne sais pas si je suis claire là, je m'embrouille un peu. tant pis, désolée. Dommage qu'il fasse trop chaud pour sortir, c'est rageant. [b:f5547a0105]Smiley[/b:f5547a0105] tu es magnifique :D :P Quel beau bidon et quel joli minoi tu as :P J'espère que cette nuit sera bonne et réparatrice :wink: Bon à propos j'en ai un peu plein les pattes de cet aller-retour, donc je vais faire une petite siestou avant d'aller chercher ma puce qui me manque grave (mais là elle dort alors je ne vais pas débarquer chez la nounou :roll: ). Gros bisous à toutes. Vous nem.
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 16:33
[color=darkblue:11215652e8]Saralee, c'est super !!! 400 € de plus que ce que tu gagnes, ça va mettre un bon beurre dans les épinards ça :lol: je croise les doigts pour la réponse !! Pour l'anneau vaginal, en fait c'est ma sage-femme qui m'en a parlé quand je lui ai dit que je n'aimais pas la pilule et que j'étais bof pour le stérilet. Elle m'en a montré un, c'est un anneau transparent (on dirait du silicone) d'environ 3 ou 4 cm de diamètre, tout souple, qu'on insère au fond du vagin où il prend sa place tout seul et diffuse en continu une quantité d'hormone inférieure à celle de la pilule. Voilà en gros, et tiens j'ai trouvé un lien pour plus d'explications : http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=651 Mais bon je me tâte pour le stérilet en cuivre (j'ai peur de la douleur en fait :oops: , quelqu'un en utilise / connaît ?) à action purement mécanique. Thibault aussi s'amuse à nous faire enrager en mettant de petits objets dans sa bouche et en nous les montrant bien. Tous les même, je vous dis !!! petits sacripants !!! Bravo Oprah pour le fait de savoir pédaler, encore une qui a de l'avance :shock: il paraît qu'ils ne sont pas "murs" pour ça avant 2 ans et demi-3 ans. Thibault ne sait pas encore (on a essayé chez les copains qui ont des vélos) mais il a vite capté la trotinette :lol: Et il n'est pas rassuré sur la balançoire "de grand" (en même temps il n'a qu'un seul essai à son actif). Je commence à m'inquiéter il dort toujours depuis 1h15 :shock: :lol: [/color:11215652e8]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 17:44
Merci [b:ef6945b2b7]tite bulle[/b:ef6945b2b7] pour le croisage de doigts (ceux qui vont bien ok? :wink: :lol: ) Et merci pour le lien. Je ne penche pas trop pour le stérilet car comme toi j'ai un peu peur de la douleur et surtout car il me faut quelque chose de fiable et j'ai 3 connaissances qui sont tombées enceintes avec le stérilet (ou alors elles ont menti à leurs, mais dans le doute je n'ai pas confiance :roll: ). Pour le vélo, finalement Oprah n'est pas en avance vu qu'elle aura 2 ans et demi à la fin du mois prochain (euh en l'écrivant finalement je me rend compte que oui elle s'y est prise à peu perès 2 mois à l'avance :roll: :lol: comme sa naissance quoi !). C'est vrai que ma chippie semble toujours vouloir tout faire et tout savoir avant les autres, comme pour rattraper un quelquonque retard :lol: Et en plus comme elle est grande et ne fait plus du tout bébé, tout le monde (y compris nous et la nourrice) a tendance à lui demander des choses de petite fille de 3 ans et plus :roll: La nounou s'en est rendu compte il y a 2 semaines car elle a acheté une toute petite moto pour les petits bouts de 2 ans environ et qaund Oprah a voulu monter dessus, elle faisait tellement géante que la nounou lui a dit "mais non ma chéri ce n'est pas de ton age, tu es trop grande", heureusement elle s'est de suite souvenu que la puce était encore en age de jouer avec la moto (car en plus c'est devenu son jouet préféré :lol: ). Bref, tout ça pour dire que je suis contente pour elle qu'elle aille aux wcs, qu'elle connaisse toutes les couleurs, qu'elle sache compter jusqu'à 15, qu'elle connaisse presque 3 génériques de dessins animés par coeur, qu'elle sache dessiner des ronds, s'habiller en bas toute seule (culotte, pantalon, chaussettes, chaussures) etc, mais parfois je m'inquiètes pour l'avenir (l'école, les trucs en communauté etc) car il y a quelques mois j'ai vu un grand garçon (on lui donnait 7-8 ans) dans un petit manège de "bébé" car il en mourrait d'envie, le type qui tenait le manège lui a dit que ce n'était pas de son age qu'il était trop grand, le petit a pleuré et sa mère a dû expliquer au type que son fils avait forcémént envie de ce manège car il était de son age car il n'avait même pas 5 ans :roll: Même à Picsou la dernière fois ils nous ont pris la tête car il voulaient le billet d'entrée d'Oprah (alors que c'est gratuit pour les moins de 3 ans) :evil: En résumé je ne la pousse surtout pas à évoluer trop vite, mais pour ce qui est du gabarit je suis impuissante, cette choupinette a toujours bien profité :lol: Et au fait les filles je ne vous ai pas raconté que samedi soir, on a passé une super soirée avec des potes à la maison, bbq sympa et après on a tous filé (il y avait aussi ma soeur et son chéri) a la fête de la st Jean (grand feu + musique à fond) et bien j'avais pris Oprah et l'Ergo, quelle merveilleuse idée, j'ai dansé avec ma puce de 16.5kgs dans l'Ergo pendant près de 2h :!: A la fin elle s'endormait même :lol: C'est vraiment génial ce truc car je ne l'avais pas utilisé depuis plusieurs mois et j'avais peur que le poids soit dur à suporter ou qu'Oprah ne veuille plus rester dedans, tu parles, elle pouvait faire le koala à fond et moi même pas mal au dos :D Couchées 3h du mat, le lendemain dur dur :lol: Pour mes trucs rouges sur le corps, ça ne cesse de s'étendre (en nombre et en taille) c'est l'horreur, pour l'instant seules les jambes et la figure sont épargnées. Je vois le doc demain et j'espère qu'on me sauvera vite de ce fléau :? Aller je cours chercher ma puce. Vous nem.
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 19:45
[color=green:a05e18a1da][b:a05e18a1da]Coucou vite fait, pendant que le bbq chauffe, par mes propres soins hein ; en fait j'apporte mes lumières sur la question du stérilet :wink: Moi j'en ai un, depuis octobre 2007 et aucun souci avec ça. Il est en cuivre, donc 0 hormone. Pas de problème à la pose, et après ; on ne sent rien du tout, ni moi ni mon homme. J'en avais ras la hotte de penser à la pillule et j'avoue que le stérilet pour moi c'est l'idéal, rien à penser et comme on ne veut pas de 3èm, bah j'ai pas de calcul à faire pour savoir quand je devrais l'enlever. Je l'ai pour 3 ans je crois ( :roll: ) En cuivre c'est purement mécanique, donc pas d'hormones et donc des règles tout à fait naturelles, qui durent un chouille plus longtemps peut etre. J'étais sceptique sur son efficacité et mon gynéco m'a bien dit qu'il était aussi efficace que la pillule et niveau fiabilité bah c'est jamais à 100 % hein, pillule comme stérilet. Et en plus, comme y'a pas d'hormones dedans bah il ne fait pas grossir :wink: ZBIK tu devrais bien consulter pour ta libibo dans les paquerettes ; mais c'est vrai que si l'envie du ptit frère pour Maëline vous taraude, bah pourquoi ne pas stopper cette pillule et puis si vous voulez pas vous lancer là tout de suite, bah vous vous abstenez dans la période propice, c'est 4jours ça devrait allez :wink: Allez, je file, mettre les cotes de porc marinéessur le bbq et les PDT dans le four. J'espere passer plus longtemps demain. Bizzzzzzzzzzzzzz[/b:a05e18a1da][/color:a05e18a1da]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:12
Kikoo les foufs Pour le stérilet, j'en ai un à diffusion d'hormones, et aucun soucis, pas de regles ou alors hyper rarement, juste les symptomes tous les mois : comme ça, je sais que que tout va bien : mal au rein, aux nénés, 2 heures de douleurs de regles (je prefere ça aux 4 jours d'avant ... et la dalle d'un autre monde le 1er jour. Je n'ai rien senti quand le gygy l'a placé et on ne le sent pas, ni doudou ni moi. Y'en a pour 5 ns, mais il peut être enlevé, comme tout les stérilets quand on le désire. Matissia : Pour le lit, je trouve que la barriere n'est pas assez haute ni assez étendue en longueur, si ta louloutte bouge beaucoup, comme c'est le cas pour Martiale ... J'avais aussi mis de coté ce lit, mais à la réfléxion, je me suis rabattue sur l'ane vert notamment pour la barriere ;) En plus celle de la puce coulisse, c'est donc pratique, je la pousse vers le fond du lit pour m'assoir et lui raconter son histoire, je la replace ensuite, et Martiale le matin, peut aussi la bouger pour se lever sans bobo. Y'avait aussi une petite mezzanine avec un toboggan qui me plaisait bien, mais les dimensions du matelas m'ont rebuté. Bon, je me vais me reposer car j'ai 2 jours sur les chapeaux de roues qui s'annoncent :)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:29
[color=red:16c2cf7701]coucou les cops! je suis épuisée!! mais de la bonne fatigue qui fait du bien!! :lol: baby, bon bbq!! tu fais aussi le bbq, mazette, t'es une super woman toi!! sara, sûr qu'oprah à de l'avance (en tout cas sur la mienne) niveau gabarit et au niveau de certaines connaissances. mais ne t'inquiète pas, elle arrivra à se débrouillerà l'école ou ailleurs, je ne doute pas d'elle! :wink: mais je suis d'accord, il faut rester vigilant pour ne pas trop lui en demander et qu'elle continue d'évoluer à son rythme tranquillement! pour le tricycle, romane a pigé le truc mais ne fait pas beaucoup d'efforts pour avancer :lol: , la patinette, jamais essayé...elle compte jusqu'à 10 mais dans le désordre!! :lol: genre 1,3,5,8..., ne s'habille pas toute seule mais il faut dire qu'elle en a vraiment pas envie, elle préfère jouer!!genre ma fille évolue très tranquillou mais ça me va bien, c'est encore mon ptit bébé :oops: super pour la fête de la saint jean, nous ça fait un moment qu'on ne l'a pas porté avec écharpe ou chinado mais je pense qu'elle va bien vite me le redemander!! :wink: :wink: , on se demande bien pourquoi! :lol: et j'ai oublié de te dire que je croise fort fort fort les doigts pour le job!!ça va être top pour vous ça! titebulle, d'accord je comprend mieux les désaccords que vous avez eu avec chéri en ce qui concerne sa semaine devacances, merci de m'avoir éclairé! :wink: romane aussi nous fait souvent le sujet après le verbe..."dort romane" "cassé le truc" ou "manger bébé"... titruc, lisha n'échappe pas aux expériences diverses et variées... :wink: tu crois qu'on pourra se voir cet été? je suis à 50 km de marseille jusqu'au 15 août! j'avais proposer aux sudistes qu'on se voit, mais jamais elles ne m'ont répondu :roll: :wink: en parlant de sudiste, à toi zbik! :wink: alors en ce qui concerne la voiture...bah 900km c'est sûr que ça fait long surtout que tu es toute seule...nous on le fait aussi mais on va rouler de nuit pour éviter, chaleur, embouteillages et énervement dans la voiture! puis on sera 4 adultes dans la voiture au cas où romane fait de la résistance! :lol: tu peux atterrir où en avion sinon? car si c'est sur notre route on pourra passer vous prendre nous...ou alors tu viens en train à rennes...en fait, le train avec un enfant c'est quand même le mieux pour voyager seul je trouve...bon, regarde ça et redis moi car en tout cas on a de la place pour vous dans la voiture et je peux m'arranger pour trouver un siège auto pour ce qui est de la libido, comme les filles, le premier truc que j'ai pensé c'est ARRETE TOUT DE SUITE CETTE PILULE!!!allez, tous les 2 vous en avez envie de ce bb2 alors vous posez pas trop de questions!! :wink: :wink: am, matissia, coucou!! ici super journée, bien harassante ma foi! j'ai un peu explosé le budget que je m'étais fixé mais bon :roll: !! j'ai craqué sur des converses blanches pour choupi, des fringues pour moi et mon wolf, un sac...mais on a bien ri et les gens se retournaient franchement sur notre passage, les 3 femmes enceintesde sortie!! y'avait un monde de dingue, un soleil de fou, de bonnes affaires à faire!! :wink: ma choupinette ma beaucoup manqué aujourd'hui, plus que d'habitude, allez savoir pourquoi! ah si je crois savoir... elle est géniale! :wink: :lol: nan franchement c'est du bonheur en barre depuis 2 ou 3 jours, beaucoup moins de confrontations, de tests, de rebellion, plus de câlins et d'attention de sa part....j'ai envie de la croquer tout le temps et de la toucher...bon j'essaie de ne pas être trop intrusive mais elle sait bien me repousser, pour ça pas de problème non plus!....là je viens de la coucher, heure un peu tardive mais on etait en amoureuse, wolf est parti au sport...et même plus que j'appréhende quand il part...je me sens mieux, je me sens maman aimée... :roll: je vous embrasse fort...[/color:16c2cf7701]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:48
[color=red:83ba787260]j'ai une question pour vallec ou une autre marsienne qui s'y connaitrait en analyse ( porciney?) j'ai reçu mes analyses d'urine...plus de proteinurie, au niveau de la cytologie c'est dans les clous (hematies et leucocytes) mais au niveau bacteriologie: examen direct après coloration de gram: [i:83ba787260]assez nombreuses corynebactéries[/i:83ba787260] cultures sur mileux usuels d'isolement et d'identification: [i:83ba787260]numération de germes inférieur à 10 puissance 3/ml[/i:83ba787260] je sais qu'il n'y a pas de soucis car je n'ai pas eu d'appels de ma gygy mais je me demandais à quoi ça pouvait correspondre alors si je peux profiter de vos lumières! :wink: merci![/color:83ba787260]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 22:14
[i:cc76edd3e2][color=indigo:cc76edd3e2]Bonsoir marsiennes de mon coeur! [b:cc76edd3e2][size=18:cc76edd3e2]Zbikette:[/size:cc76edd3e2] [/b:cc76edd3e2]Tout comme les copines: arrête cette pilule! Comme ça libido de retour et tit frère pour maëline :wink: . POur la maison, oui, ça avance super vite, d'ailleurs bcp plus vite que prévu, tant mieux! [b:cc76edd3e2][size=18:cc76edd3e2]Matissia:[/size:cc76edd3e2] [/b:cc76edd3e2]Le lit que tu as choisi on avait failli le prendre, mais niveau taille c'était un peu juste car il aurait fallu changer d'ici 4 ou 5 ans (surtout que si je me souviens bien lana est relativement grande déjà, non?) [b:cc76edd3e2][size=18:cc76edd3e2]P'tite Bulle:[/size:cc76edd3e2][/b:cc76edd3e2] Tout comme Thibault, Chloé aussi veut erester un bébé! Quand qqn lui dit "c'est bien tu as fais ça ou ça!" elle répond "non, coé un bébé encore! coé bébé à maman!" Merci pour le lit de Chloé! Non, pas de barrière! Pas eu le tps d'en acheter une en même tps que le lit, mais finalement Chloé n'est jamais tombé, donc pas utile! [b:cc76edd3e2][size=18:cc76edd3e2]Sarah:[/size:cc76edd3e2][/b:cc76edd3e2] Ils doivent te rappeler quand les luxembourgeois? Pour le stérilet, j'en ai un depuis octobre 2007 ( :wink: baby) et j'en suis ravie! Aucune douleur à la pose (pourtant j'appréhendais bcp) et plus de tit cachet à prendre quotidiennement, quand on part en week end, pas à se dire qu'il faut penser à emmener la plaquette, pas à se soucier de faire renouveller l'ordonnance, etc, c'est trop bien! [size=18:cc76edd3e2][b:cc76edd3e2]Smiley: [/b:cc76edd3e2][/size:cc76edd3e2]Ravie que ta journée est été bonne! pour les oldes, vais aller faire un tour sur le net! Par contre pour tes analyses, dsl, peux pas te renseigner. D'ailleurs j'ai eu une méga augmentation pour pouvoir faire les soldes: 28.67€ brut mensuel ... Si c'est pas du foutage de gueule ça :evil: :evil: Bon, c'est rétroactif depuis janvier et j'ai aussi une prime exceptionnelle de 200€, mais bon... Sur ce, je vous laisse, vais aller faire un tour sur les soldes! Bonne soirée [size=12:cc76edd3e2][/size:cc76edd3e2][size=12:cc76edd3e2][/size:cc76edd3e2][size=12:cc76edd3e2][/size:cc76edd3e2][size=12:cc76edd3e2][/size:cc76edd3e2][/color:cc76edd3e2][/i:cc76edd3e2]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 23:18
P'tite anecdote : En montant les escaliers pour rentrer de dehors, on joue à compter les marches (en chantant 1 2 3 nous irons au bois ...) et ce soir elle a fait : 1 - 2 - 3 - Soleil - 4 - 7 9- 9 ... j'etais pliée, j'ai trouvé trop mimi :) et elle chante aussi et invente des chansons avec Barbie, ou nous demande le d'sin nanimé : nanananananana : elle chantonne l'air d'un jeu vidéeo super mimi ou les animations sont colorées, des pandas dansent ... on a bien rit aussi avec Doudou car elle a bien retenu en le voyant juste 2 fois :) elle chante aussi With or Without you de U2, et commence à chantonner quand ça passe le générique des simpsons, mais sinon, nada :) remarque, on allume pas la téloche dans le vide, si on le fait c'est sur des chaines musicales (quand il y a "poker face" de lady gaga, elle chante en montrant ses fesses avec sa main, elle doit penser "poker fesses" :) bon, c'etait les niouzs du soir, bonne nuitée les marsiennes :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.