Suivit du post "qui commence les essais" (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 09:00
coucou les filles!! je vois que vous n'avez pas beaucoup le temps de passer! :D pour Sarah je la comprend! avec Simon elle doit pas avoir beaucoup de temps :wink: ici ça va! Théo continue de faire des nuits à peu près correct, mais hier il a fait le cirque toute l'après-midi! à 14h je lui ai donné un bib de mon lait, et après monsieur ne voulait plus boire au sein! :shock: il a fini par têter de nouveau qaund il était environ 23h30, entre temps je lui ai quand même tirer un (petit) bib de mon lait qu'il a englouti! :shock: aujourd'hui je ne vais pas lui tirer de bib, j'ai trop peur qu'il refasse comme hier... :? bonne journée! Marie
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 11:36
Salut les filles !!!! Sara.................merci de nous avoir confier le récit de ton accouchement et de nous mettre une petite photo de Maxence..........c'est un beau bébé. Vivement que tu nous redonnes de tes nouvelles. Marie.........ton loulou a bien grandit...et c'est bien la bouille d'un petit mec :lol: . C'est bien qu'il vous laisse déjà dormir la nuit . Moi mon fils n'a pas fait ses nuits durant 6 mois :shock: il voulait toujours être pendu a mon sein :lol: Et puis du jour ou je n'ai plus pu l'allaiter, je l'ai mis dans sa chambre et il a fait ses nuits. Minipouce.........contente d'avoir de tes nouvelle même si j'aurai preféré que tu nous annonces une bonne nouvelle. :( Mais bon je sais que ça finira par arriver et on sera toutes là pour te féliciter :D Marie nutella.moi c'est pareil depuis que je suis arrêtée et que je dois me reposer ...je grossie :shock: et j'ai peur de prendre trop de poids car pour mon fils j'en avais pris 17 et c'est trop car je ne fais qu'1 m 52. Du coup y'a 6 kilos que je ne suis jamais arrivée a reperdre donc la je ne veux pas qu'en plus il s'en rajoute :? Sinon ben moi ça va. mon loulou bouge bien. Je suis allée faire les soldes et j'ai pris pleins de petits truc du 0 à 3 mois car après 6 mois j'ai pleins de vêtements de mon fils. Je profite de ma grossesse même si je me sens moi rassurée que pour la première car j'ai très peur d'accoucher avant. J'espère qu'il restera au chaud le plus longtemps possible. Bisous
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 16:56
[color=indigo:45de09f99c]Kikou les baleines, baleines à venir et anciennes baleines!! :lol: [b:45de09f99c]Marie[/b:45de09f99c], c'est super que Théo fasse ses nuits, par contre c'est un gouffre ton petit gars non? Pour le hoquet, c'est clair que c'est amusant à ressentir et en même temps je ne peux pas m'empêcher de le plaindre! :roll: Comme tu arrives à mettre des photos, tu peux en mettre une de toi étant baleine s'il te plaît??!! :D Et la mise au sein se passe de nouveau normalement? [b:45de09f99c]Marie[/b:45de09f99c], ([b:45de09f99c]minipouce[/b:45de09f99c]), je ne sais vraiment plus que te dire, juste de ne pas perdre courage et te remercier de venir de temps en temps nous faire un petit coucou. [b:45de09f99c]Kinou[/b:45de09f99c], bon courage pour le repos forcé c'est vaiment très pesant. Tu as déjà pris combien en poids? Moi j'en suis à 11 kilos de pris dont 5 les deux derniers mois mais je fais 20 cm de plus que toi! :wink: N'aies pas peur d'accoucher avant surtout, pour moi ils ont stoppé le travail le 5 juin et depuis c'est nickel, j'ai quand même gagné 3,5 semaines! Il ne faut pas y penser même si tu as quelques contractions. Moi ça va, je m'ennuie grave certes et avec 27° dans l'appart et 38° à l'ombre dehors pas top! Bébé va bien, j'ai revu mon obstétricien jeudi dernier et le col est toujours fermé, j'ai bien grossi mais bébé aussi apparemment, par contre ce vilain a les fesses en bas, du coup je passe un scan la semaine prochaine et une version sera peut-être envisagée. Côté achats tout est presque prêt, il me reste juste le liniment à acheter aussi, ça se trouve en parapharmacie ou pas? Bisous à toutes et pensées à Sarah qui doit vraiment être très prise.[/color:45de09f99c] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:45de09f99c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:45de09f99c][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 13:51
coucou les filles!! Théo n'a plus refait son cirque de dimanche, mais je ne lui ai plus reproposer de biberon, j'ai peur qu'il recommence... :? il tête toujours bien. sauf qu'hier j'étais étonner, il a pris que 4 têtées! :shock: plus longue de d'habitude (30min au lieu de 20-25min) cete nuit il s'est réveillé à 3h30 et rendormi à 5h15, mais c'est normale car au lieu de s'endormir à 23h-00h, il s'est endormit à 20h! :wink: du coup à 3h30 il avait fait ses 7h30 d'affilé :wink: aorès il s'est rendormit jusqu'a 9h15 donc ça va. [b:6da1ef1685]Marie nutella[/b:6da1ef1685] pour la photo de moi enceinte j'en ai pas car on avait pas encore d'appareil photo numérique :wink: il faut que je demande à ma tante de m'en faire passer, elle en a pris quand elle est venue avec ma grand-mère (3 semaien avant que j'accouche) pour le hoquet, le pire c'est quand il l'a maintenat, ça l'empêche de dormir :? [b:6da1ef1685]kinou[/b:6da1ef1685] n'ai pas peur d'accoucher avant. il n'y a pas de raison :wink: pour les kilo j'ai pas de conseils à donner j'en avait pris 16 et j'en ai toujpurs 8 a perdre 2 mois après l'accouchement :x [b:6da1ef1685]sarah[/b:6da1ef1685] toujours aussi occupé? passe nous faire un petit coucou dès que tu as le temps :wink: bonne journée! Marie
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 13:24
coucou!! :D vous êtes où?? :?: je viens vous donner les denrières nouvelles après la visite de 2 mois de Théo tout va bien! il pèse 5.4kg et mesure 60cm il a donc bien grandit! :D il a eu ses 2 premiers vaccins, il a chouiner un peu mais ça a été, plus a attendre pour voir si il va avoir un peu de fièvre ou pas :wink: bonne journée Marie
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 14:17
[color=indigo:a57f6bf2f0]Coucou [b:a57f6bf2f0]Marie[/b:a57f6bf2f0]! Dommage pour une photo de toi baleine. Contente que ton petit bout se porte bien et j'espère qu'il n'aura pas de fièvre. Moi ça va, c'est toujours le sauna dans l'appart et je crains que ça ne s'arrange pas. Je flippe un peu pour mon scan de mercredi et je me dis que de toute façon, je refuserai surement la version si jamais ce vilain n'a pas encore fait sa pirouette... j'ai encore six semaines avant d'accoucher et pis s'il le faut, ça sera en siège et tant pis. Bisous [b:a57f6bf2f0]Marie [/b:a57f6bf2f0]et les autres!!??[/color:a57f6bf2f0] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a57f6bf2f0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:a57f6bf2f0][/url]
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 12:42
Salut les filles !!! Bon hier je me suis décidée à aller faire mon test du glucose sur 3h et il est est bon. Je ne dépasse qu'une mesure sur les 3. L'après-midi j'avais une écho de contrôle pour la croissance de mon loulou car comme son grand frère il est un peu petit mais bon en même temps moi je ne mesure qu'1m51. Mon loulou se porte bien. Il a une croissance normal mais reste petit ( sur la courbe du bas pour son fémur) mais l'échographe m'a dit de ne pas m'inquiéter...il n'y a pas de retard de croissance. Elle m'a dit qu'il allait certainement faire comme son frère et remonter dans toutes les courbes le dernier mois. Voilà par contre il s'est retourné...il est maintenant en siège (il avait la tête en bas a la dernière écho). J'espère qu'il va faire une nouvelle pirouette pour se remettre dans le bon sens. Bisous à toute. A bientôt
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 09:50
[color=indigo:a5a50e88a7]Kikou! [b:a5a50e88a7]Kinou[/b:a5a50e88a7], c'est cool que ton hgpo soit bonne, ça a dû être dur de tenir trois heures, moi perso j'étais déjà complètement déchirée juste avec le test O'Sullivan!! :lol: Pour ton petit bout, il se porte bien c'est le principal et effectivement comme tu es petite il n'y a pas d'inquiètude à avoir. Par contre qu'est-ce qu'ils ont tous à montrer leurs fesses :roll: , mon bonhomme ne s'est pas encore retourné je pense et du coup je flippe quant à ce qu'ils vont me dire cet aprèm à l'issue du scan du bassin. Je n'ai vraiment pas envie de tenter une version et encore moins d'accoucher par césarienne. :cry: Je vous tiens au courant. Bises.[/color:a5a50e88a7] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a5a50e88a7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:a5a50e88a7][/url]
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 15:53
[color=indigo:48f4599630]Re coucou! Résultats du scan : mon petit bout de chou n'a non pas les fesses en bas mais les pieds ce qui explique qu'il me fasse mal quand il tape!! Il est donc toujours en siège ce vilain. Par contre, la bonne nouvelle est que j'ai le bassin très large, les mesures sont très largement supérieures aux moyennes donc je peux envisager d'accoucher par voie basse. Vendredi matin je retourne quand même voir les sages-femmes pour qu'elles me mettent sous monitoring, voir si bébé va bien et qu'elles me parlent quand même de la version. Voinà voinà. @+.[/color:48f4599630] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:48f4599630]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:48f4599630][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 10:38
salut les filles!!! :D kinou, super si le test du glucose est bon! :D je voit que tout va bien pour toi et bébé! :youpi: j'espère que ton petit bout va se retourner :wink: Marie nutella,super si ton scan s'est bien passé et que les résultats sont bon! :yes: pour les fesses de bébé...explique lui que c'est pas bien de montrer les fesses, et que sa tête est plus belle! :lol: moi ça va! Théo ne fait toujours pas ses nuits (il en a fait de 7h pendant une bonne semaine, mais c'est fini), mais je commence à m'y habituer... :wink: il grandit et grossit bien et n'a pas eu de réaction au vaccin! bon je vous laisse, il réclame! Marie
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 15:05
salut; :( minipousse ne perd pas espoir. Courrage. :D Marie je vois que théo se porte bien, c'est cool. Comment va ta cicatrice? :D marie nutella c'est bien que tes résultats soient bons. Ma cousine a accouché avec bébé en siége et tout c'est bien passé! no stress! :lol: kinou c'est bien pour le glucose et pour les pirouette ba explique lui qu'il doit fairedemi tour! hhihi :( Désolé mais pas le temps car mr ne dort pas la journée!!! maxence va bien; il aura déjà 1 mois lundi!! Pfffiou. Il se réveille enrhumé le matin donc je lui nettoie le nez, il aime po trop!!! il dort de 23H A 4H PUIS DE 4H30 A 7H ET DE 7H30 A 9H30 AVEC MOI!ol Alors moi j'ai perdu 10kg mais ma bedaine veut pas partir, j'ai pas de vêtements, les anciens ferment pas et ceux de la grossesse font sac!! Sa me déprime un peu. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 17:46
coucou!! :D sarah contente d'avoir de tes nouvelles! :P je vois que maxence ne te laisse pas beaucoup dormir Théo était a peu près pareil au début... :wink: pour le temps...je suis pareil j'en ai plus beaucoup depuis que Théo est là! :wink: pour les vêtements c'est pareil pour moi...j'arrive pas a en perdre... :? biz marie
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 11:21
[color=indigo:63c19498ce]Coucou les filles! Z'êtes cachées où?? :roll: [b:63c19498ce]Marie[/b:63c19498ce], ton petit coquin s'est de nouveau décidé à faire dodo quand il faut? C'est bien qu'il n'ait pas eu de réaction au vaccin en tout cas. [b:63c19498ce]Sarah[/b:63c19498ce], je suis super contente que tu sois passée nous donner quelques news. Ton petit bonhomme arrive à dormir de jour ou toujours pas? Ne t'en fais pas trop pour les fringues, je pense qu'on est toutes dans le même cas. [b:63c19498ce]Kinou[/b:63c19498ce], ça va? Il a basculé ou pas? De mon côté comme mon petit bout ne voulait pas faire sa pirouette (j'ai eu beau lui dire que c'était pas beau de montrer ses fesses, il n'a rien voulu savoir Marie! :wink:) j'ai tenté une version mercredi bien que j'étais réticente au départ et bien en fait je ne le regrette pas du tout. Cela s'est très bien passé, ça n'a même pas duré deux minutes (heureusement car la manipulation est quand même assez douloureuse) et mon petit bonhomme a été mignon et a désormais la tête en bas. La piqûre dans les fesses pour détendre l'utérus n'a pas non plus été une partie de plaisir! :? Par contre depuis mercredi soir il bouge énormément, je crois que sa nouvelle position ne lui plaît pas du tout! Quant à moi je me sentais un peu meurtrie hier, j'avais très mal au niveau de l'utérus et j'avais comme le souffle coupé. J'ai profité de mon dernier cours de prépa à la naissance hier pour en parler à la sage-femme qui m'a fait un monito de contrôle et tout était ok. Et je retourne à la mater cet aprèm pour refaire un monito, contrôler sa nouvelle position pour voir si tout est ok au niveau du col. Biz. PS : bientôt mon tour, j'ai hâte et en même temps je flippe et je me dis que la grossesse me manquera! Pfiou jamais contente lol.[/color:63c19498ce] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:63c19498ce]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:63c19498ce][/url]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 16:06
Petit coucou car maxence dort enfin.... Tout va bien on fait les vaccins samedi prochain et je vois mon gygy vendredi prochain pour savoir ou sa en est....je saignais beaucoup moins et là aujourd'hui les chutes du niagara..sa me soule. Voilà j'ai toujours un gros bidon , et comme je peux pas faire de sport je visavec sans pouvoir trop m'habiller! Ba vi je peux toujours pas remettre les vêtements d'avant la grossesse. Maxene se réveille qu'une fois la nuit et pour téter 10min puis se rendor direct. Il a eu 1 mois mercredidéjà! Sa passe trop vite!! :D marie nutella oui il dort un peu le matin et puis vers 13h ... là il dort depuis 1h30 je savoure de pas l'avoir colléà moi car comme sa je peux poster! Et toi c'est pour bientôt tu appréhendes? :D marie comment va? Le ptit bout? :D kinou alors culbute ou pas? Bon je me doute que l'été c'est dure dure de passer...moi je pars mi aout! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 16:48
[color=indigo:06fcccfa77]Kikou! [b:06fcccfa77]Sarah[/b:06fcccfa77], je suis vraiment ravie que tout aille bien de ton côté. Les vaccins de ton petit bout ça a été? Pour tes saignements, c'est clair que tu dois en avoir marre d'autant qu'on s'était habituées à leur absence pendant 9 mois. Pour ton gros bidon qui est encore là, ce n'est pas étonnant vu comment il était gros et je pense être quasiment comme toi lol, je mettrai une photo très vite. Je vois aussi que Maxence s'est enfin décidé à faire dodo, c'est cool. Alors de mon côté, tout va bien, bonhomme a toujours la tête en bas et il bouge moins qu'après la version de mercredi, il s'est donc fait à sa nouvelle position forcée. Le monito de vendredi était ok, j'attends mon prochain rdv gygy le 29 juillet à moins que je ne ponde avant lol. Pour ce qui est de l'appréhension, elle est immense [b:06fcccfa77]Sarah[/b:06fcccfa77], je ne m'en fais en aucun cas pour l'accouchement mais pour la suite, je suis sûre que d'être enceinte va terriblement me manquer et je profite donc à fond de ses petites galippettes dans mon gros bidou. Tout est quasiment près en tout cas, j'attends juste le grand jour, je vais peut-être aller à terme qui sait?? Bisous. Marie.[/color:06fcccfa77] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:06fcccfa77]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:06fcccfa77][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.