.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
sdesrumaux 50 messages
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 18:29
Bonjour à toutes les mamans, Et non, je ne suis pas morte!!!! bien que morte vivante.... :( Je suis désolée de ne pas être venue poster depuis si longtemps mais je vous tire mon chapeau car entre tout ce que j'ai à faire : ménage, s'occuper des mes 2 loulous, sortie, visie à la maison, ben moi, j'ai pas une minute à moi!!!! Ou lorsque j'ai un peu de temps ben je dors..... Je vous lis régulièrement et prend les conseils à gauche à droite :lol: Je réponds à Titoune pour la question de coucher bébé sur le ventre : Mon premier dormait uniquement dans cette position donc je surveillais.... Sirine quand à elle, dort sur le côté! c'est un peu mieux quand même!!!! Je suis aussi confrontée à la grosse colère du soir, dur dur!!!! Alors pour ma part, Sirine ne grossit pas bien du tout, donc soi mon lait n'est pas assez consistant( et oui, je ne mange pas correctement car pas d'appétit ou soit je n'ai pas assez de lait... :( :( Pesée hier et ma louloute n'a même pas récupéré son poids de naissance... pas glop du tout donc je dois lui rajouter 2 biberons de laits de 90 ml dans la journée et je la repèse demain... Je vous tiens au courant!!!! Bon mesdames, je ne vous oublie pas et vous lis régulièrement. Au plaisir. Sandy et Sirine
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 18:41
sandy :arrow: quand j'allaitais ma fille c'était pareil, elle ne prenait pas de poids et quand j'ai décidé de la passer uniquement au lait en poudre, elle a commencé à prendre beaucoup de poids. Vendredi dernier, elle avait pris 350 grammes en une semaine et là je suis certaine qu'elle a pris autant voir plus!! Laure :arrow: on en parlera demain ça me changera les idées :wink: mais quand je lis que Léo boit 120... en fait la mienne est à 150 depuis une semaine... et 95% du temps elle finit ses bib... mais bon c'est toutes les 4h en gros aussi... bon aller je vais aller chercher les oeufs au poulailler :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 18:50
re....les morues :wink: ayé, sortie OK, nain douchés, repas pensé : jambon/purée, ça c'est de la grande cuisine :lol: :lol: me reste + qu'à me doucher et on est bon [b:311ee002be]Aurébelge[/b:311ee002be] c'était trop beau pour être vrai hein la Lulu sage et angélique, son côté obscur se montre enfin.......... moi je dirais que le vrai caractère sort quand les enfants commencent à marcher, peuvent être autonomes :wink: tu pourrais trouver 1 truc à mi-temps non? ça équilibre bien je trouve.... Max s'est coiffé, il s'est fait la raie sur le côté :mdr: :mdr: [b:311ee002be]Linda[/b:311ee002be] trop fort Djamel :mdr: :mdr: [b:311ee002be]Mai [/b:311ee002be] les minots ont beaucoup d'imagination tu sais et l'angoisse de l'abandon, ça fait partie de tous les enfants à moindre dose..surtout quand il devienne grand frère ou grande soeur :wink: je file, mon fils m'a donné l'autorisation de me doucher car il est dispo pour s'occuper de son frère :roll:
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 18:54
[b:0e130c17ec]coucou les fille je vous remercie de ces conseille s je les fait dormir sur le ventre cette nuit et sa c bien passer donc sava mais je dormer d'une oreille lapres midi aussi pareille mise a part quil tourne daja sa tete alucinant et il rampe dans son lit pas de un metre mais il tourne ce petiti malin :shock: je les ramener chez le docteur et il fait 4.00 kl pour 55 cm il fait que de grandir il a prie 250 gramme et 2 cm en 1 semaine il a 3 semaine voila je voie que vous aussi vous passer des nuit pas super moi pareille quand jetai a la materne il dormer toute la nuit et la il ce reveille ces chiant deja quon dors pas beaucoup en etan enceinte mais la cest le pire :roll: voila passer une tres bonne soiree moi je vai essayer dit combien de temps apres laccouchement peut ton avoir des relation (gros calin) :?: [/b:0e130c17ec]
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 19:20
La vérité sort de la bouche des enfants... :roll: Oui ça va Aurélie, merci. J'suis rentrée un peu énervée parce que j'apprends juste au moment où je laisse Elise à mes parents pour la garde qu'ils ne me la rendront que vendredi soir et qu'ils ont "omis" de me donner cette précision avant :twisted: Moi j'ai besoin de me préparer psychologiquement !! Au fait, j'suis d'accord avec les filles, ça ne te dit pas de prendre un boulot à mi-temps et de faire passer tout ton salaire chez une nounou? Sinon, pour ma recherche d'emploi je me suis pris un "non votre CV ne convient pas" alors que je fais gaffe de pas envoyer mon CV n'importe où pour n'importe quoi. Ça m'a passablement énervé.. et là je viens de relire l'offre d'emploi, y avait écrit en gras un truc que j'avais pas. :oops: Ben quoi, ça arrive d'être boulet. :lol: Pour me remettre des mes émotions (recherche de boulot qui va pas assez vite et pas d'Elise) on prend l'apéro.. bière et saucisson extra maigre. NA !! Et après spaghettis à la bolognaise.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 19:38
Oh la la la Lulu d'amour dans son monde de jouet :love: :love: Excusez moi si je réagis en retard sur les avatars, ils ont toujours du mal à charger. Aurélie, t'es comme Mélanie, tu m'espionnes dans mon dos ? *a peur et va vérifier qu'il ne lui manque pas de sauce*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 19:44
Bravo Chloette!!!! Et moins bravo Lulu... :? Mais je pense que tu as raison...l'envie de marcher quand ca les prend, ca les rends Innnnnnsupportables jusqu'au jour ou...ils sont simplement intenables... :nan: Zouzou en est au stade ou il ne veut plus que je lui tienne la main dans la rue! :shock: Il reve lui! :lol: Djamel et Roma... :? Y'a un truc là...*dit celle qui a passé son enfance à lire les enfants tillermann au point de les connaitre par coeur* Mai: Wao ca c'est du kidnapping savamment orchestré!!! :shock: Grrr...Essaie d'en profiter quand meme...(genre calinous?) :cop: :cop: les filles
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 19:49
Lulu est trop choupinette sur la photo! :D Mais je veux le fauteuil bleu pour zouzou, ou je le trouve???? :cryout:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 19:53
[b:5b45efcff3]COUCOU LES FILLES!!! Tout d'abords: [color=red:5b45efcff3]FELICITATION A TCHOUNETTE ET AU PAPA!!! ET BEINSUR,BIENVENUE PARMIS PTITE LOLA!!! TU ES MAGNIFIQUE CHOUPINETTE :wink: !!![/color:5b45efcff3] Bon sinon nous tout vas bien Kylian pleur car dans 15min c'est son biberon a il attendra l'heure car sinon il va s'endormir dessus et ne pas le finir!!! Kylian va bien mardi prochain notre loulou aura déja 1mois,sapasse tellement vite j'ai l'impression que on accouchement été ya une semaine sa ne vous le fait pas vous les filles??? J'espéres qu'on va bientot avoir des news des autres muguette comme Katia ou Marine car sa fait un baille la qu'on ne les a pas vu depuis leur accocuhement mais on ellesdoivent étre trés occuper avec leurs ptittq bout comme nous toutes d'ailleures!!! Je vous fait plein de bisous et vous dit a demain les filles :wink: !!![/b:5b45efcff3]
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 19:56
[quote:2772e9fddd="jacmel"]Grrr...Essaie d'en profiter quand meme...(genre calinous?) :cop: :cop: les filles[/quote:2772e9fddd]Oui vais essayer... la semaine rrr pendant le kidnapping de 3 jours, trop la loose :lol: Oui oui j'ai pris ça vraiment comme un kidnapping.:cry: Question Ide : t'as déjà été à Haiti? Si oui, comment c'était? Je ne compte pas y faire du tourisme mais j'aime bien les impressions des gens.
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 20:28
félicitation à Tchounette et à petite famille, quel beau bébé!! Mais plus je vous lit, plus je vois vos bébés à terme avec une taille de 50 cm et la mienne qui faisait 50 cm un mois avant... je ne veux pas plomber l'ambiance mais tout à l'heure je vais à la superette du coin et je vois sur la une du journal du coin "un papa de 23 ans succombe à une crise cardiaque et en tombant tue son fils de 4 mois..." sans commentaire, j'en ai la chair de poule!! Pauvre Maman qui reste!! je dois vous laisser! bonne soirée!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 20:33
Ben tu sais quoi Aurélie? Ta lulu elle pèse plus lourd que ma terreur de 80cm et 9.860kg. Pourtant elle a de bons jambonneaux la naine. :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 20:50
C'est bien ce qui me semblait, que la lulu est un mini bébé mais elle est pas énorme et ma naine n'est pas maigre. Mystère mystère 1kg sur une brute de 72 cm, ça ne passe pas inaperçu :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:13
Mattéo n'a pas voulu manger avec moi :evil: et j'ai demandé de l'aide à Maxou, vous savez quoi: il a tout bouffé avec son frère :shock: je suis sur le net mais occupée, j'essaie de repasser + tard [b:7337a1e25c]Estelle[/b:7337a1e25c] à 1 semaine prêt tu sais, la visite des 1 an tu pourras la faire hein :mdr: :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:19
[quote:2a64267c2f="esthea"]non non mais c'était pas pour la faire cette semaine...mais ça va pas être avant le mois prochain surtout! :lol:[/quote:2a64267c2f]Coucou Estelle, Elise a fait sa visite de 1 an avec 3 semaines de retard. T'as commencé dans le nouveau service toi ? Bon je monte les fillettes. Demain, boulot. J'suis carrément pas motivée c'est grave :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.