.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:27
[quote:b5c1dfc2d3="Cannibale gniac"]*La chaudière a été réparée, c'était la sécurité qui était restée bloquée. :roll: [/quote:b5c1dfc2d3] j'avais pas raison? :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:29
[quote:4b0ef8c877="Cannibale gniac"]Oh sinon, j'ai été à un entretien cet aprem. Ça s'est super bien passé mais y a plein d'autres candidats. L'avantage de passer en dernier c'est que dans leur mémoire ma candidature est toute fraiche :lol: Bon par contre, c'est payé 20% de moins que mon salaire actuel, j'aurai pas mon mercredi mais c'est plus près de chez moi (45mn au lieu de 1h15) et surtout je change de chef !! :roll: Chais pas, je crois que ca vaut le coup. Je file diner et après préparation de baptème :cry:[/quote:4b0ef8c877] super pour l'entretien :top: tiens nous au courant :wink: tu en as d'autres ou pas? enfin ailleurs je veux dire?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:30
:lol: Mais oui Mariane tu avais raison. *brosse sa Mariane* Et heureusement que t'avais raison et que c'était que ça. :wink: Time to go to la salle paroissial :roll: Demain matin je serai là pour ma vieille moule :wink: Bisous
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:31
Oui j'en ai un autre cette semaine et je vais essayer d'en caler un autre sous 1 semaine, j'ai eu l'appel ce soir de la dame qui veut me voir. Et hop ! *Dois vraiment y aller*
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:32
[quote:b71266c42c="Cannibale gniac"]:lol: Mais oui Mariane tu avais raison. *brosse sa Mariane* Et heureusement que t'avais raison et que c'était que ça. :wink: Time to go to la salle paroissial :roll: Demain matin je serai là pour ma vieille moule :wink: Bisous[/quote:b71266c42c] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon courage pour le prêtre :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:33
[quote:4ba83fce77="Cannibale gniac"]Oui j'en ai un autre cette semaine et je vais essayer d'en caler un autre sous 1 semaine, j'ai eu l'appel ce soir de la dame qui veut me voir. Et hop ! *Dois vraiment y aller*[/quote:4ba83fce77] ok! tiens nous au courant :cop:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 20:42
Salut salut ! Bon Stella commence à nous faire des coliques... gros pleurs cette nuit et ce matin :cry: on a tel les SF de la clinique qui m'ont conseillé d'éviter certains aliments vu que j'allaite, d'utiliser l'écharpe (ventre à ventre), de donner le sein si besoin de têtouiller car besoin aussi de réconfort, la bercer et d'essayer l'homéo... Z'homme est passé à la pharmacie du coup... [quote:c06cb2d1e2="mai09/Fanny"]pour changer d'avatar... tu peux m'aider ? Je dois aussi avoir perdu des neurones dans l'accouchement :( Et quand tu dis que tu poses Stella à côté de vous la nuit, tu veux dire qu'elle dort dans votre lit ? Nous elle dort dans son berceau juste à côté de moi mais parfois je serais bien tentée de la laisser dormir carrément dans le lit avec son baby sleep... Autre chose, ça fait 2 jours que ma puce a mal au ventre, elle pousse énormément (mais n'est pas constipée) vous pensez que ce sont des colliques ? Et vous faites quoi pour apaiser les coliques ? moi je lui replie les jambes et lui met une bouillote sur le bidou + j'essaie de lui faire boire du thé au fenouil mais ça n'a pas l'air de suffir :? :evil:[/quote:c06cb2d1e2] Pour changer d’avatar j'ai relu la procédure du fofo : [i:c06cb2d1e2]Un avatar est une photo ou une image qui se trouve à gauche , dans la case auteur, sous votre pseudo, visible de tous dans les messages que vous écrivez. Même procédure que pour insérer une photo. - Se mettre sur votre profil (cliquer sur "profil" tout en haut à droite de la page) - Aller par exemple sur le site img228.imageshack.us - Cliquer sur "Parcourir" - Une nouvelle fenêtre s'ouvre : sélectionner votre photo à l'endroit où elle se trouve sur votre ordianateur et double cliquer dessus - Cliquer sur la case "resize image" afin de sélectionner la dimension : 100x75 (petit) / 150x112 (moyen) / 320x240 (grand) - Cliquer sur "host it" - Une nouvelle fenêtre apparaît : copier le lien suivant : "Direct link to image" - Dans votre profil, dans la partie "Panneau de contrôle des avatars" coller le lien dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" - Cliquer sur le bouton "envoyer" - Votre profil est alors mis à jour, avec votre nouvel avatar[/i:c06cb2d1e2] Pour le dodo les SF m'ont conseillé de la mettre dans le lit [u:c06cb2d1e2]dessus la couette[/u:c06cb2d1e2] dans sa gigoteuse mais je t'avoue qu'on a peur de l'écraser donc elle est dans son couffin à côté du lit et au ptit matin pour la têté de 9-10 H souvent je la laisse avec nous, que du bonheur d'être nez à nez avec notre bébé ! :love: Pour les coliques et bien je crois que Lou a les mêmes symptômes que Stella... :? :( [quote:c06cb2d1e2="colline"]question a ludmilla j'ai vu que tu donnait le sein a la demande ce qui est logique pendant l'allaitement mais moi a la pmi on m'a dit de rationner mathys et d'attendre entre 2h30 et 3h minimum entre chaque tetees car il prend trop de poid tu fais pesée ta fille regulierement? qu'est ce qu'on t'as dit? je suis paumé car enzo on devait le gaver car trop menu et Mathys le contraire[/quote:c06cb2d1e2] Je fais à la demande oui, comme m’ont dit les SF de la clinique, depuis que je suis rentrée je ne pèse pas la puce mais j’imagine qu’elle prend sensiblement la même chose qu’en clinique car la durée de ses tétés est semblable depuis le départ… Je suis en pleine tété, je vous laisse... Bye !
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:49
Salut vieille moule bis :wink: , super pour tes entretiens, je suis sûre que tu vas trouver! Et tu peux donner l'adresse du site , on te fera des recommandations :hinhin: genre, elle est géniale cette moule, c'est la meilleure, croyez nous :mdr: Bonne soirée , à demain Céline, tu as craqué, c'est tabou, pas de joujou :non: , joujou: placards pleins, garage plein, cave qui déborde...pas bien :lol: Je file aussi, regarder la télé avant de ne plus savoir à quoi ça ressemble cette boîte à images!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:10
bonsoir ... mai super pour ton entretien ... si tu veux cette place j'espère de tout coeur que tu l'auras aurélie ... ben moi je dirais qu'elle peut manger des tartines mais ca ne me parait pas être un truc bien équilibré en repas seul pour le midi je dirais plutôt des légumes-féculents si tu préfères lui donner comme vous avec de la viande le soir ... céline :non: pas bien d'avoir crauqé les jouets c'est le mal :twisted: emma :cop: a toi ... rien de grave pour coco ? reposes toi aussi ... linda :cop: :cop: ma belle ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:11
ah j'ai oublié ... ce soir c'est saumon à l'oseille et riz ... ca sent bon dans ma cuisine ... :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:19
cool Mai pour tes entretiens :D Eh oh arrêtez, je vais culpabiliser.... le dernier qu'on lui ai acheté date de euh... son anniversaire, donc, elle en est encore à jouer avec ses trucs de bébé :wink: edit : j'ai oublié sa pelle et son seau au printemps :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:39
[quote:f748b57c89="amethys"]edit : j'ai oublié sa pelle et son seau au printemps :oops:[/quote:f748b57c89] han! mère indigne va!!!! :twisted:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:40
[color=indigo:dd3d3b6f8b]Bonsoir les filles ! Je réponds juste à vos messages : Titealex :arrow: pour le rot après le bib, je te rassure, Leane ne le fait pas à chaque fois non plus. Je dirais même qu'elle le fait très rarement :shock: C'est plus rare quand elle le fait que quand elle ne le fait pas. Ca ne m'inquiète pas plus que ça, tant qu'elle m'a l'air "bien" lorsque je la repose. Si jamais elle est dérangée, elle le fait savoir, je la reprends et hop, parfois ça sort direct ! Ils ont surtout besoin de faire un rot quand ils avalent beaucoup d'air, et pour Leane, j'ai l'impression que les bibs + tétines Avent (avec leur système je ne sais plus trop quoi pour éviter d'avaler trop d'air) lui réussissent bien car elle n'avale pas trop d'air avec. Tout comme Elynn à l'époque d'ailleurs, nous n'avons jamais eu de soucis de colliques ni rien :) Pourvu que ça dure ! Anne-Marie :arrow: le BCG se faisait à 1 mois avant ??? :shock: Ca fait tôt dis donc ! Appremment, ça a changé avant la naissance d'Elynn alors, parce que pour ses vaccins, il n'était déjà plus obligatoire et les premiers vaccins étaient à l'âge de 2, 3 et 4 mois (les 3 injections du DTcoque). :arrow: à toutes : vous allez toutes voir un pédiatre pour vos bébés ou certaines vont chez leur généraliste ? Pour Elynn, sans hésiter, nous avions choisi un pédiatre, pas loin de chez nous mais là, j'avoue que je suis très hésitante pour Leane... ou dans tous les cas, on changera, c'est clair, je ne veux pas revoir le même que celui d'Elynn ! On a arrêté de l'y emmener quand je l'y avais amenée pour (selon lui) une "rhinopharyngite" pour laquelle il m'a simplement donné des lavages de nez à l'eau de mer, et 3 jours après, on a fini aux urgences, Elynn avait 40° de fièvre et faisait une otite dûe au fait que sa rhino n'avait pas été soignée :twisted: :twisted: :twisted: Après plusieurs témoignages, je doute un peu de la compétence de certains pédiatres, et c'est vrai que depuis, pour Elynn, pour toutes ses petites maladies de l'hiver, on est allés chez mon généraliste et elle a été soignée ENFIN correctement ! Enfin on verra, pour l'instant, je n'ai pris aucun RDV, ni pour le 1er mois de Leane, ni mon RDV post-natal, ça la fout mal, il va falloir que je me bouge :oops: :lol: Ludie :arrow: oh non, ma pauvre :( J'espère que ça ira rapidement mieux pour toi ! Surtout si ton mari n'est pas là pendant quelques jours :( Courage, on pense à toi, même si tu ne viens pas tous les jours, ne t'en fais pas ! Soigne toi bien ! :cop: Ludmilla :arrow: qu'est-ce qu'ils t'ont conseillé en homéo pour les colliques pour de si petits bébés ? :? Allez je vous laisse pour ce soir. Bisous à toutes ! [/color:dd3d3b6f8b]
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:45
salut les meufs jpasse vite fat vous faire un coucou du boulot tssss!!! euh 'jai lu en diagonale, jpeux juste dire a Mai de s'accrocher et que de toutes façons une vieille moule comme elle, on ne passe pas a coté sans s'en mordre les doigts! :lol: tu vas avoir ce que tu souhaites ma poule steph: ACDC c'est pas de la fouf ça cartonne!!!!!la chance Marianne: oui mon taf me plait et j'ai eu un tres bon accueil ambre ben ça va avec ma cousine elle lui fait des coleres mais bon faut bien qu'elle teste :lol: les autres jvous kiffe cecile: tiens nous au courant, et j'espere que ça va vite aller mieux bisous a plus tard
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:47
coucou Céline :he: han elle passe du boulot :non: le net c'est le MAL! :mrgreen: ça va pas trop débordée alors? :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.