.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 08:56
Salut les filles Un petit message histoire de remonter le post :wink: Alors cette nuit a été bien pourrie!!! Eh oui, ca fait 4 nuits que Mr Léo a décidé de nous en faire voir des vertes et des pas mûres. En fait, il dort comme un loir la journée et la nuit, c'est la fiesta...Résultat chéri a dormi dans le canapé... pauvre loulou :cry: Donc j'aimerais si les déjà mamans ont une solution pour ce genre de situation??? :? parce qu'à ce rythme là, je rois pas qu'on va tenir longtemps :cry: ma mère m'a dit que quand j'étais bébé je faisais ca aussi, et qu'elle était obligée de me réveillée la journée, mais bon... Peggy :arrow: sympa les petits cadeaux de fête des mères. Mon chéri m'a offert un beau bouquet, et une orchidée!!! Tu vas pouvoir faire de bonne brioche maintenant... Pour les montées de lait, t'as pas eu des cachets à la maternité??? Pour la reprise de la contraception, lors de la visite de sortie le gynéco m'avait prescrit un médicament pour les montée de lait à prendre pendant 15 jours, et la pilule à reprendre une fois ce traitement terminé. J'ai pas eu à attendre la fin des saignements. Nathalie :arrow: je vois qu'on a le même problème...On devrait peut être former un club, d'autres volontaires??? :mdr: Félicitations pour la maison!!! Enfin chez soi... Je vous laisse : vais manger.... :lol: Bises à toutes :cop: :cop: :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:06
Bonjour ! Suis tombée du lit aussi sauf que je dors depuis 21 h 30 hier soir :oops: Z allez bien ? Julie, c'est pas malin de traumatiser sa fille comme ça... Manon a pris la même il y a quelques jours, on était à la maison et elle mettait des cailloux dans le tuyau d'évacuation de la future salle de bain :twisted: :twisted: Steph, tu vas voir AC/DC ??!!! Cool ! Par contre, si tu veux du soleil, il faut venir ici :lol: Mélanie et Steph, j'ai de la peine pour ses petits bouts quand même :cry: Ici, c'est clair que c'est Manon d'abord et nous après même si je l'habille comme un sagouin quand on va bosser sur le chantier :oops: comme nous d'ailleurs :lol: Mai, pas de nouveaux entretiens en vue ? Céline, c'est super que tout se soit bien passé :top: Estelle, tu boulote ces jours ci ? Marie Agnès, ça va ? Bien gâtée Aby mais pas mal de truc utiles dans le lot :wink: Manon a le même vélo ! Marianne, alors cette conciliation ? Auré miche, ta prise de sang ??? Auré belge, youh youh Linda, ça va, t'es la seule nénette dans ce troupeau de mec cette semaine ! Clarisse, ça roule ? Nous ça va. C'est mon seul jour de repos donc ça va être un peu la course, en plus, Manon dort encore, ça m'arrange pas ça :? Je devais avoir un entretien pour le boulot cet après midi, c'est annulé, ils ont trouvé quelqu'un
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:24
Salut les poules ... Ivy ... cool si tout s'est bien passé avec ta cousine te voila rassurée alors vous pensez l'embaucher ? Steph ... je suis jalouse aussi ... si tu veux il peuvent venir ici pour donner leur concert :roll: il fait du soleil :lol: Julie ... pauvre puce pas cool pour les cauchemards :? Céline ... me*de pour ton entretien annulé tu as d'autres pistes ? Bon allez je file djeuner ma fille réclame son quignon de pain a corps et à cri :roll: A tout à l'heure les filles
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:07
oh mais c'est super Clarisse :youpi: :youpi: Ils ne vous retse plus qu'à dire oui maintenant :lol: :lol: C'est pas que je m'arrête jamais, c'est mon seul jour de repos et je dois acheter des sandales à Manon et faire les courses... et mlle dort encore :? C'est super pour Isaline, allez avoue, tu lui as donné des cachetons :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:12
:bravo: clarisse tu as bien avancé :wink: euh céline si tu veux pour ton jour de repose on échange de bébé (lever 7h :lol:)
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:12
ouhai je sais pas si c'est moi, il parait que quand je suis en colere on dirait un dragon dixit ma famille... d'ailleur tout le monde file droit apres :twisted: :mdr: Bon je pense pas revenir aujourd'hui! Menage fini, courses faite 10h12 je suis trop une bete 8) :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:17
non [b:c600fbb366]Manon[/b:c600fbb366] dort encore :shock: je connais pas ça avec le nain moi *moue jalouse* [b:c600fbb366] Clarisse [/b:c600fbb366]ayé t'as trouvé ta salle alors :wink: [b:c600fbb366] Julie[/b:c600fbb366]on peut pas tout leur laisser passer, elle a certainement découvert que faire 1 grosse counerie engendrait 1 grosse eng eulade :? mais bon, c'est la vie hein? et elle va s'en remettre...Mattéo aussi ne supporte pas de se faire crier mais samedi soir, il a mordu le dos de son frère (il a encore la marque :oops: )et ben ça a été engue lade et coin, crois-moi je pense qu'il a bien compris! allez je file, j'ai pris mon aprèm alors + que 2h de taff yep
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:25
ah non Steph, Manon est en train de se réveiller.... je file :wink:
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 11:15
salut!!! pas trop le temps mais juste pour laisser éclater ma joie!! [color=red:3dbda5e050][b:3dbda5e050][size=18:3dbda5e050]Gabriel a dormi dans sa nacelle[/size:3dbda5e050][/b:3dbda5e050][/color:3dbda5e050] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: à plus tard! :cop:
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 11:27
[b:cbfa0248a5]bonjour les fille laure moi aussi il me fait sa mais la depuis 2 jour je me repose la nuit il ma reiveiller 1 fois la nuit d'hier et la cette nuit il a fait sa nuit trop geniale mais sa va pas duret :lol: j'essai de le laisser eveiller a partir de 17h jusqua 21h je lepuise un peu en le mettant sur le ventre il rampe et sa lepuise apres je lui donne son bibron a 19 heur et apres a 22h et apres il dors bien en tout pendant 2 jour cest ce quil ma fait il faut q'uil reste eveiller au moin 4 heur et le laisser pleur quand il veut juste aller dans nos bras sa le fatigue faire les bibs bien chaud (enfin pas trop nonplus mais sa fait du bien ) cest tout ce que je fait moi je te pas que sa mache tout le temp mais voila a si je lui donne du lait epaissi :roll: donc la pour lintens je croise les doigt il dors bien de puis 2 jour sa fait trop du bien ilva avoir 1 mois samedi et il tien deja sa tete et il rigole et il rampe dans son lit trop drole :D voila gros bisous a toute[/b:cbfa0248a5]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 11:43
je viens d 'avoir 1 message de cécile "salut, ça va? je voulais passer sur le post après le boulot mais j'ai dû partir en urgence Fabien s'est fait renverser en moto on est à l'hôpital.tu fais des bisous à toutes pour moi" :?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:34
ouais j'ai essayé de l'appeler mais sur messagerie.. ayé suis chez moi au calme :zen: quel pied aussi quand y'a personne ici! bon le soleil semble être parmi nous, pourvu que ça dure :lol: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:35
[quote:5c1e88afd7="mannye"]je viens d 'avoir 1 message de cécile "salut, ça va? je voulais passer sur le post après le boulot mais j'ai dû partir en urgence Fabien s'est fait renverser en moto on est à l'hôpital.tu fais des bisous à toutes pour moi" :?[/quote:5c1e88afd7] oh merde ... :? j'espère qu'il n'a rien de grave
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:39
[quote:1bf0627db1="Chons"]Marie AGnes : rien de prévu ? :cop: [/quote:1bf0627db1] si on va certainement aller au parc nourrir les canards et les oies ... enfin quand j'aurais eu la confirmation que le gros nuage noir que je vois par la fenetre est tout seul et va vite filer ... :twisted:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:48
bon je viens d'avoir Cécile, Fabien boite mais rien de grave sauf la moto qui semble HS! elle vous embrasse... je vais m'affaler sur le canapé et mater 1 mer de à la télé, préparer la bouffe de Mattéo @ pluch'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.