.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:09
dsl les filles mais l'été nous partons dans notre résidence secondaire à la Barbade donc je nepourrais pas vous accueillir :lol: :lol: par contre vous pourrez planter des tentes sur la plage hein?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:11
ah mais t'en fais pas Steph, ça ne nous gêne pas si t'es pas là :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:28
Hanhan j'y crois pas les bosseuses motivées ici... :cpavre: Céline, bon courage pour le boulot, :cop: (a qui je laisse zouzou? :hum: ben a doudou! Sinon je meurs etripée par les deux) Cecile bon we alors? :cop: Bizbiz a toutes , j'y retourne! :cop: :cop: :cop:
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 11:32
[b:a8ad0460ee]apres combien de temps apres laccouchement peut avoir des rapport sexuelle svp reponder :oops: [/b:a8ad0460ee]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:45
Pas ca va là... Pouvez vous m'expliquer pourquoi dans ma famille plus personne ne se parle? Au point qu'une personne dont j'étais tres proche fasse le silence radio parce que j'ai osé être solidaire avec ma mère (c'est vrai quel crime) dans un conflit, jusque.........merde. elle est .......merde. merdemerdemerdemerdemerdemerde
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 11:59
pour les rapports sexuels, moi j'ai du reprendre dès la fin des saignements... c'est à dire vers le 22 ème jour... je t'avais déjà répondu, tu n'as pas du voir!! Je reviens de la PMI, Lola pèse 3.950 kg c'est à dire + 300 grammes en une semaine!! à tout à l'heure!!
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 12:28
[b:4070c02c2e]dsl nathalie javais pas vue du tout moi on ma dit la sage femme que je pouvai meme avec les saignement bon ba je prefere attendre comme meme voila bonne journeee merci dzvoir repondu bisousssssss[/b:4070c02c2e]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 13:03
re vite fait! je vais partir bosser mais tout de même: oui Zoé est en maillot de bain et la plage c'est à Bois le Roi :bou: **plus là** :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 13:12
je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas! Bien sur après c'est une question d'avoir envi ou pas d'avoir une relation avec du sang. Il y a même qui ont des rapports pendant les règles! Il n'y a pas de contre-indication... Mes règles sont revenues et ce sont les chutes du niagara!!! c'est normal d'après vous, je change la serviettes toutes les 2 heures!!
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 13:41
Salut les filles !! Et oui une revenante :lol: , qu'est-ce que ça occupe un ptit bout !! Pour moi tout va bien, je suis amoureuse de ma puce, c'est incroyable !!! Par contre suis une vraie mère poule :D ... mais quel bonheur et quel amour, ça vaut tous les tracas et toute la fatigue du monde ! Notre princesse va super bien, elle évolue parfaitement et grossit aussi de 300 grammes par semaine... une vraie gloutonne, heureusement que mon allaitement marche comme sur des roulettes :wink: Pour ce qui est de laisser pleurer bébé, moi j'y arrive pas, ça me fend trop le coeur :roll: , donc c'est direct dans les bras :lol: Poiur les rapports, gygy m'a dit 3 semaines, tout comme les bains d'ailleurs ... Mais bon j'ai eu une épisio, donc c'est peut-être pour ça qu'il m'a dit d'attendre ces 3 semaines ! Je voulais juste dire, superbe récit Camitou, j'en avais les larmes aux yeux ! Ne te tracasse pas trop pour les éventuelles séquelles, je connais plusieurs personnes qui sont nées à 6 mois de grossesse... et il n'y en a aucune qui aie eu de problème... Je vois que la petite Alicia profite bien :lol: , c'est super ! Pour ce qui est d'une éventuelle seconde grossesse, pourquoi tu ne ferais pas un test urinaire Josée ? Ce n'est pas très cher et ça te permettra d'être fixée sans attendre 2 semaines ! Ludmilla, bravo à toi, et super récit aussi :wink: Et oui, où sont mes coupines du 26 mai ? En parlant de 2ème grossesse, vous dites toutes que c'est votre hantise, ben moi j'ai déjà envie de remettre ça... enfin là je pense que j'ai juste envie de porter la vie, ça me manque peut-être un peu. Ce n'est pas vraiment une envie d'enfant vu qu'on est royalement bien servi là, mais je crois qu'on attendra pas des années non plus... je mise sur 18 mois d'écart entre Lou et un 2ème ... Voilà pour les nouvelles ! Je vais essayer de repasser plus souvent ! Gros bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 13:59
[color=indigo:4161be7982]Hello les filles ! Une 2ème revenante (et coupine du 26 mai en plus !!!) ! :lol: Je vous ai lues en diagonale, désolée, mais je pense que vous comprenez toutes maintenant que niveau organisation, c'est un peu speed :lol: Malgré tout, je me/nous (avec mon mari) trouve plus "zen" encore que lorsque nous avions juste Elynn :D Même si les matinées sont bien remplies et pas très productives, car entre les ptit déj, les douches, l'habillage, les soins des filles, etc... on arrive vite à 11h, en s'étant levés à 7h30, et en n'ayant pas fait grand chose d'autre ! :lol: Petit à petit, on améliorera notre score, je pense ! L'avantage si on peut dire c'est que contrairement à lorsque nous n'avions qu'Elynn, là nous sommes obligés de nous lever à 7h30 ou 8h, dès qu'Elynn se lève en fait. Avant, quand mon mari ne bossait pas, les w-e ou pendant son congé pater, on se recouchait entre les bibs d'Elynn et on ne faisait surface qu'à midi bien souvent ! :lol: J'ai vu que vous parliez de poids retrouvé ou non... pour ma part, côté poids, à la fin de la grossesse, j'avais reperdu déjà 2kg (1kg à ma dernière visite du 9ème mois et 1kg encore perdu quand je suis allée à ma visite du jour de terme), alors vu que j'en étais seulement à 6kg, j'ai dû descendre à 4kg, si on enlève à ça les 3kg de Leane, les eaux, le placenta, etc... je crois que je suis plus légère qu'avant, même ! :lol: Mais je n'ai pas de balance qui marche à la maison alors je ne pourrai même pas vous dire :cpa: Quant au ventre, hier j'ai remis un pantalon d'avant grossesse, je suis contente :D Ca ne fait qu'1 semaine et je n'ai rien fait de spécial pour perdre quoique ce soit, donc je suis plutôt optimiste pour retrouver mes formes d'avant d'ici peu, car même sans vrai sport, je pense que j'en ferai suffisemment à la maison à m'occuper des filles :lol: [img:4161be7982]http://img7.imageshack.us/img7/2346/dsc04028w.jpg[/img:4161be7982] Par contre, niveau vergétures, je suis bien massacrée :x Pourvu que ça s'estompe petit à petit :( Allez, une petite photo de Leane prise hier pour sa 1ère semaine :D [img:4161be7982]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Leane1A/2009/1semaine.jpg[/img:4161be7982] D'autres suivront dès que j'aurai un peu de temps pour trier... je voulais aussi faire le récit de mon accouchement, car je dois le mettre sur mon blog de toute façon, mais pour l'instant, je n'en ai pas eu le temps. Promis, dès que je le fais, je vous le mettrai... Allez, je vous laisse. A + tard ! :hey:[/color:4161be7982]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:11
Re re re!!! :D Bon ca cause dur ici! Moi j'ai fait les boutiques nous consernant :wink: pour celles que ca interesse ben MSN me! J'ai pris une pause chez une copine et suis de retour :D Steph :arrow: tu m'as pas derangé hier t'inquietes. En fait on etait sur le PC tout les 2 sur le site de Darty parce que cheri a gagné 300€ d'achat de hifi/video/electromenager... mais que des marques. Donc on a choisi un GPS, une machine à pain et un nouveau fer à repasser le mien datant de 10ans... :oops: C'est tout joisse! Ide :arrow: et euh tu parles de zouzou mais euh Doudou elle en dit quoi? :think: Tu vas trop nous manquer :cryout: Et euh on peu avoir du detail sur ta famille a pas pigé moi :cpa: Les autres :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:20
re....je me casse dans 1h :youpi: et qui va se taper 1 kermesse avec pliens de nenfants qui crient, 1 Mattéo qui s'escape et tout ça sous la pluie et oui c'est bibi :oui: (pour la rime) [b:a7f002670e]Julie [/b:a7f002670e]1 fer à repasser, tiens quelle drôle d'idée (se demande bien où est le leur :think: ) :lol: :lol: [b:a7f002670e] Clarisse[/b:a7f002670e] c'est pas les débris de l'avion mais à qui c'est alors? *smiley alien* pour le boulot, t'inquiètes, je gère, je cherche juste 1 mode opératoire pour faire remonter ma mésentente et mon manque de motivation avec les formes et pas à chaud, ça marche rarement de gue uler dans le vent :lol: :lol: je verrais ça certainement lundi à froid
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:24
ben ouhai un fer ma belle... en meme temps je sais pas comment vous faites mais moi y'a des trucs c'est inevitable :? Genre chemise de monsieur, robe ou tunique de charlie, vetement en lin... :cryout: je detesteeeeeeeeee ca!!!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:32
[quote:5a37427e2c="juliem"]ben ouhai un fer ma belle... en meme temps je sais pas comment vous faites mais moi y'a des trucs c'est inevitable :? Genre chemise de monsieur, robe ou tunique de charlie, vetement en lin... :cryout: je detesteeeeeeeeee ca!!!![/quote:5a37427e2c] se marre toute seule, ça doit être la fatigue mais pour tes 2 causes moi ça donne - chéri met des bleus de travail (tu sais quand il se baisse on voit la raie des fesses, top tendance) - n'a pas de fille et ne met pas de robe à ses garçons donc ceci expliquant cela, je n'ai donc pas besoin de fer..bon, mes pantalons en lin sont effet froissé 1 peu + que tout le monde mais ça le fait aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.