.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:35
salut les topines!!! bon je suis archi crevée...lol jsuis degoutée en ce moment j'ai pas la force de lire...j'ai honte de poster pour meme pas vous faire tit mot a chacune.... :oops: :oops: promis j'essaye de tout rattraper en fin de semaine... jvous bisouille super fort les filles!!! bonne nuit, bon courage aux filles qui ont des ndm bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:36
[quote:a7c073ac8f="Chons"]Soph alors :lol: Pour le Mariage merci . Je suis une bille aussi c'est pour ca que jai besoin de vos sainte lumières :lol: Pour les folles en espérant vexer personne j'en ai invité que enfin "QUE" 5... Vraiment ca me fait suer car ca aurait était avec joie :( Mais bon financièrement on peut pas :oops: On à pas invité nos oncle et tantes :oops: et jai tanné Ludo pour avoir mini 5 folles à table (il à fallu beaucoup de nerf et je comprend). Résultat j'ai un échantillon de vous enfin échantillon : 5 folles = 10 Adultes =8 enfants :lol: Stéph : purée t'aime faire pleurer toi :lol: Ton blog les pages que je n'avais pas vue : une petite merveille d'émotion. :oops:[/quote:a7c073ac8f] mais mais si voyons, tu prévois juste une table pour nous toutes et on vient avec des mcdos!!! promis on fera pas de bruits, on nous remarquera même pas :siffle: :siffle: :siffle: **en train de vous lire en mangeant**

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:41
Salut les filles ! Céline.... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2348425&highlight=#2348425 Sinon, on a parlé du poids de Charlie, de la déco de Clarisse, du télephone retrouvé de Linda qui a bien maigri (Linda, pas le télephone), de Ide qui a acheté son billet d'avion... Vous allez bien ?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:44
merci celine!!!! pour la page de resumé!!!! t'es trop gentille! par contre je vais aller me coucher la...jsuis KO...journée entiere de reunion!! bisous ma poule a demain
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:45
Bonne nuit à demain :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:47
[quote:81f5c69b75="romelind"][quote:81f5c69b75="Hitomi"] [b:81f5c69b75]Linda[/b:81f5c69b75] j'veux pas te décourager mais si c'est comme le réveil de son papa que Bridouille a planqué il y a 2 mois....:roll:[/quote:81f5c69b75] argh! y'a une 4ème dimension chez toi aussi alors? ici pareil, y'a des trucs qui disparaissent, des chargeurs de console, dont celui de la psp :cryout:, des dvds, et d'autres trucs, mais pas le téléphone :cryout:[/quote:81f5c69b75] ça me rassure pas tout ça, toujours pas de lunettes en vue............ j'ai grossi ma page internet pour vous lire :oops:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:52
[quote:c3f1fa94c3="amethys"]Ide, tu sais que je peux modifier ce que tu ecris :gr: Clarisse, t'as qu'à faire une déco EE... tu fais des tables avec nos pseudos... on a de la chance, elle invite que les gens qu'elle apprécie vraiment... j'aurais plaint celle qui retrouvait son pseudo à la table des indésirables :mdr: Tu mets les photos des minifofolles sur les boîtes à dragées et hop le tour est joué.... Evidemment, on te fera un prix sur notre "droit à l'image" :siffle:[/quote:c3f1fa94c3] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: on pourrait même demander à Izad de te faire faire de loies serviettes en papier, blanches avec juste "EE" en rose et bleu!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:58
[quote:2a5a49abc9="amethys"]Vous avez qu'à dire que vous les engraisser pour l'hiver :oops: Mai, alors qu'est ce que t'as reluqué sur vp :lol: ? T'as des idées de déco pour Clarisse ?[/quote:2a5a49abc9] moi je répond aux mauvaises langues que c'est normal vu que son père fait 1m87 pour 110kg :evil: :evil: :evil:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 23:04
[quote:c156e1863a="jacmel"]Pfouuuuhhh .... Un 'ti coup de blues a l'achat du billet... Dis steph, comment j'explique au futur conseiller pôle emploi que je pars 4 semaines (et ouais c'est devenu 4 semaines, d'ou le :cry: )? Le fait que ce soit pour ma these je suppose qu'il s'en tape le popotin sur les palmiers sur un air de rumba... je peux me mettre en vacances...4 semaines?![/quote:c156e1863a] heu question: tu pars seule?

Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 23:13
Marina, :youpi: contente de te relire ! Rohhhhhh ta fille, quelle petite merveille ! Je viens de lire ton récit et je ne dirais qu'un mot, Magnifique ! Même si tu as eu une césa en urgence ! Ton récit m'a touché ! Sandy, ah ces mecs ! ils en font qu'à leur tête ! Le mien a la facheuse habitude de me planter avec sa mère quand elle passe !!! et lui va faire sa vie et après il ne comprend pas que je sois overdosée de la BM ! Pour ce qui est de partir en vacances, nous nous partons en Vendée mais ça n'a rien à voir avec la Tunisie ! :lol: ! je comprend que tu sois inquiète par rapport à ta puce ! il faudrait qu'il comprenne ! Anne-Marie, encore merci de prendre du temps de mettre à jour la récap alors que tu as déjà fort à faire avec tes 3 loulous ! Claire, t'inquiète pour le baby-blues, comme te l'a dit anne-marie, on est toute passé par là (j'ai lu que 8 femmes sur 10 fesaient un baby-blues !)! ça ne dure pas longtemps ! Pour le poids, ma puce pèse 4,200 Kg et a 6 semaines ! Moi je ne me suis pas repesé depuis un moment ! Ce soir, j'ai eu un peu de mal à endormir Eléa ! je n'arrive pas à la laisser pleurer longtemps ! alors je l'endors dans mes bras ! :oops: Fanny, bon courage pour ton déménagement ! Rien que d'y penser, je suis fatiguée pour toi ! Josée, oulalalala ! Quelle surprise si tu es enceinte ! Moi aussi c'est ma hantise de retomber enceinte aussi vite, même si je prend la pillule, avec chéri on utilise des capotes (ça fait des années que je ne m'en été pas servi) ! Mais bon, comme tu dis , si ça arrive, on assumera ! En tout cas bon courage, et surtout tiens nous au courant ! Aurore, jsuis contente aussi pour ton corentin ! je lis toute la fierté que tu peux avoir pour ton fils, c'est trop mignon ! Bon j'éspère que tu récupère quand même bien car avec tes enfants et ton déménagement au mois d'août, ça va pas être de tout repos ! Laulo, je me pose la même question que toi pour les filles, ça fait un moment qu'on ne les a pas vu ! Elles doivent profiter à fond de leur loulou car elles ont du retard à rattraper par rapport à nous ! :lol: Bon je vais vous laisser, car je dois envoyer les faire part (il était temps) Gros bizou à vous mes louloutes !
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 23:17
Re les filles ! Je vous vois féliciter tchounette mais je ne vois pas son post ??? Est ce que c'est moi qui débloque ou le post a été effacer ? Bon là j'y vais pour de bon ! :lol: Gros bizou
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 23:19
ah bah voilà, le temps de vous lire y'a pu personne.... ça devient barbant à la fin, en plus j'aime pas venir sans avoir lu! du coup je sais même plus ce que je voulais dire, la honte! => Clarisse, pour ta déco, j'aurais bien des idées aussi mais c'est vrai qu'avec un thème ce serait plus facile de t'aider ;) ceci dit, un thème déco dans le prolongement de tes photos noirs et blancs en bibliothèque serait pas mal! et là, tout simplement, pour aller avec le baptême, vous faites de jolies photos de vous trois (par ta copine ;) ) et les encadres de façon à faire un genre de pèle mêle dans ta salle! (pour les cadres pas chèrs, ikéa est ton ami! après tu personnalises) ou même, tu gonfles de jolies ballons à l'hélium, et tu y accroches des photos, comme vous "flotterais" au dessus de vos invités! bref, des idées j'en ais, tu sais ou me trouver ;) => Charlie est superbe! laisse tomber, je sais que tu fais ton maximum pour que cette petite soit en bonne santé. :cop: :cop: (mon homme me parle mais j'ai du mal à saisir ce qu'il me dit.... fatigue que tu nous tiens!) =>Ide, bon j'ai lu plus loin que tu n'emmenais ton zouave? bah pourquoi? => han une rencontre à Lyon! je suis jalouse :oops: => m'en fou, je suis bientôt en vacances et donc bientôt à Toulouse, hein Dara :hinhin: :hinhin: => les autres, je vous adore toutes!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 23:39
T'as perdu tes lunettes alors Cécile ? C'est vrai que c'est calme....
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 01:02
[b:c548b5cc5b][color=red:c548b5cc5b]FELICITATION MARINA ET A TON HOMME!!! BIENVENUE A TOI STELLA,TU ES MAGNIFIQUE CHOUPINETTE!!! QUE DU BONHEUR A VOUS 3!!! (en espérant pouvoir se voir maintenant qu'on a nos loulou et louloute sa serait sympas,mais remet oi bien de ta césarienne car 'est fatiguan je compatie avec toi ma belle,repose toi un max quand ta puce dort!!!)[/color:c548b5cc5b] [color=indigo:c548b5cc5b]NATHANIELLE[/color:c548b5cc5b] :arrow: Pour tchounette son a post a été mit par son homme mais il 'a ecrit dans le fofo"9éme mois" vola ma belle! Bisous!!! Bon moi je vais me coucher car sa été une dur journée KYLIAN a été assez enerver aujourd'hui pourquoi tel est la question donc la il dort profondément donc je vais me coucher!!! GROS BISOUS ES FILLES A DEMAIN :wink: !!![/b:c548b5cc5b]
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 01:32
Merci Alex ! Je croyais que je débloquais :fou: ! Je vais aller jeter un coup d'oeil ! Je devrais aussi aller dormir mais du coup la louloute va pas tarder à se réveiller (elle aura tenu 4h !!! :youpi: ) j'aurais du en profiter pour me coucher mais comme j'ai fait la sieste cet aprèm, bein pas moyen de dormir ! Super ! :? Par contre, j'ai oublié de vous dire tout à l'heure, ma puce a sa place à la crèche !!! :youpi: Jsuis trop contente ! La directrice nous a appelé pour nous dire que c'était ok et qu'il fallait qu'on prenne RDV pour la visite de la crèche et pour qu'elle nous explique comment ça va se passer ! Je suis déjà tranquille avec ça ! Au fait, où faite vous développer vos photos numériques ? car je crois que sur internet c'est moins cher non ? A demain les filles ! Gros poutou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.