.o`o.Les jolies mamans muguettes de fin mai 09.o`o. (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 18:58
Re, Nathalie :arrow: Pense à mettre une photo de Lola pour la récap. Je suis contente de voir que ton moral est meilleur ce soir. Continue comme çà ! Merci Anne-Marie.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 19:00
Suis là! Bon je viens de recupéré Charlie et les cloques aux pieds sont plus nombreuses et on en trouve desormais sur le cou et les mains... :? J'ai donné la premiere dose on verra... Sinon elle vient aussi de saigner du nez :shock: elle a du se gratter le pif :roll: mais c'est fini! Elle se marre devant shrek :mdr: T'es pas mourru l'ane! ... Sophie bisous à Louna! Steph :youpi: :yes: :youpi: Celie :arrow: rugby samedi?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 19:02
[quote="romelindLes filles, les filles, faut que je vous dise, j'ai perdu 9kg depuis que j'ai accouché :youpi: :youpi:[/quote] *se tate à essayer la solution accouchement :cpa: *
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 19:13
Coucou !! Je reste pas longtemps, homme va bientôt rentrer. C'est malin avec les pages de retard que j'avais à lire je peux plus vous parler maintenant. :evil: J'ai tout lu et retiendu *fière* Bon anniversaire Noé !! Oh oh y a une mini rencontre à Lyon qui va se passer ? Vous avez raison les filles, le temps qu'on se mettre toutes d'accord, nos gamins auront 18 ans :lol: Clarisse.... euh moi je peux t'aider j'ai encore plein d'idées de mon mariage :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 19:21
Julie, Sophie a raison, ça y ressemble http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=125203 Samedi ? pffff suis dégoûtée, je suis du soir, je finis à 21 h, je vais louper le début du match, en plus, je serais toute seule devant ma télé vu que mes parents et mon homme y vont. Remarque, l'année j'était tellement dégoûtée, j'avais dis que je n'irais plus au stade de france tant qu'ils ne seront pas champions ! Je tiens à préciser que je ne suis pas le porte poisse vu que je n'y étais pas en 2007.... Salut Mai, ça va ??
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 19:27
Coucou ! Me voilà de retour de la maternité ! :D Je reste pas longtemps, juste pour vous faire coucou car je suis encore très fatiguée et Stella réclame toute notre attention... Je vous mets une photo de notre amour :love: : [URL=http://img5.imageshack.us/my.php?image=jour52juin3.jpg][img:ef8ef4853f]http://img5.imageshack.us/img5/7923/jour52juin3.jpg[/img:ef8ef4853f][/URL] Et le lien pour le récit de mon accouchement : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2349498#2349498 Stella est née le 28 Mai 2009 à 16H42, elle pesait 3,420 kg pour 49 cm. Je rattraperai mon retard... J'imagine que toutes les baleines/éléphantes ont accouché maintenant ! :wink: Bisous !
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 19:34
Bon ben je viens de voir des photos ca y ressemble... EUh, bon le traitement homeo a l'air de correspondre...on verra. Par contre Sophie tu es sure que c'etait des antibio , les sites sont formels et unanimes pas d'antibio ca passe tout seul il semble avec homeo et paracetamol si fievre. :roll:
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 19:34
Re, J'ai la joie de vous annoncer que : [u:4085d4f2f3][i:4085d4f2f3][b:4085d4f2f3][size=24:4085d4f2f3][color=indigo:4085d4f2f3]Les jolies muguettes de fin mai sont au complet[/color:4085d4f2f3][/size:4085d4f2f3][/b:4085d4f2f3][/i:4085d4f2f3][/u:4085d4f2f3] 31 :bib: 21 :bbgrl: 10 :bbboy: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Nous avons toutes bien bossées, de très beaux bébés. Il manque quelques infos et photos dans la récap. Dés que vous aurez un moment, n'hésitez pas à me les communiquer :!: Gros bisous à toutes, :cop: :cop: :cop: :cop: Anne-Marie
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 19:34
Mais y a un monde entre une verrue et une vésicule non ? enfin, ptet que ça commence par ressembler à une verrue avant d'évoluer en vésicule. :think: En tout cas je ne connaissais pas, je m'endormirai moins bête. Merci Céline , ça va, malgré mon manque de bébé et mon boulot merd*ique qui s'empire de manière inversement proportionnelle à ma motivation. :roll: Passons Je préfère parler de VP/Petit Bateau, de Charlie et Isaline qui ont une cantine du tonnerre, de Jacmel et de mariage de Clarisse. Vous inquiétez pas, pour ma naine on me fait la même réflexion... ma BF qui trouve que je lui donne trop à manger :roll: Genre je vais en faire une obèse. Ben voyons :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 19:37
Vous avez qu'à dire que vous les engraisser pour l'hiver :oops: Mai, alors qu'est ce que t'as reluqué sur vp :lol: ? T'as des idées de déco pour Clarisse ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 19:48
Je lui ai envoyé un mail parce que ça faisait u ntrop gros pavé. Mais j'ai rien dit sur la déco, il faut qu'elel regarde d'abord le thème qu'elle veut donner. La déco ça suivra après. Mon thème c'était les épices. Sur le plan de table j'avais réparti les gens par table qui portait un nom d'épice. Au centre de chaque table j'avais posé l'épice en question et c'était un jeu pos les gens qui ne connaissaient pas les épices un peu plus exotiques : - galanga - gingembre - cardamome - canelle - vanille - réglisse - piment ... Y avait des gens qui étaient perdus et comme tout le monde ne se connaissait pas, y en a qui ont fait connaissance. Pffttt les gens qui critiquent les bébés des autres... :twisted:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 19:51
Si vous continuez à chercher des idees de deco s'en s'adresser à moi je vais me vexer :evil: Mai c'est vrai qu'il y a un monde mais en fait les premiers sous les pieds etaient suspect on aurait dit un debut de petite verrues puis ca a evolué aujourd'hui en vesicules. :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 19:52
Julie... t'as des idées toi :siffle:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 19:52
[quote:b2982bb475="juliem"]Si vous continuez à chercher des idees de deco s'en s'adresser à moi je vais me vexer :evil: Mai c'est vrai qu'il y a un monde mais en fait les premiers sous les pieds etaient suspect on aurait dit un debut de petite verrues puis ca a evolué aujourd'hui en vesicules. :wink:[/quote:b2982bb475]Ben quoi... faut d'abord qu'elle trouve un thème la Clarisse. Et le thème c'est personnel. :wink: Champêtre, ange, musique, cinéma ....
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 19:53
:cop: Mai, tu as l'air d'en avoir besoin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.