Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 17:42
Yes, merci !!!!!!!!! Whouaaaaa 1 an !!!!!!!!! Audrey, j'ai po compris ce que tu m'as dit... heuuu non, j'suis pas blonde !!! Biz à toutes
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 18:00
[quote="poissonvert"]Yes, merci !!!!!!!!! Whouaaaaa 1 an !!!!!!!!! Audrey, j'ai po compris ce que tu m'as dit... heuuu non, j'suis pas blonde !!! Biz à toutes[/quote helloooo!! mdrrr attends je traduits ce que ma petite tête a voulu dire mes ques mes doigts n'ont pas forcement bien tapé au clavier: wil a raison il faut te reposer, je suis sure que tu dois etre un peu fatiguée non? oui aujourd'hui j'ai du aller faire mes dossier pour lundi et appeler les patients pour leur laisser les consignes pour leur endo de lundi sur mon temps de congés, c'est honteux :twisted: pas le choix de faire autrement le pire de tout c'est q'on nous a coupé le téléphone lahaut sous pretexte que l'on est en vancances du coup j'ai du appeler les patients de chez moi!! :twisted: :twisted: heyyy mon loulou m'a percé sa 3eme dent, je viens de voir ca, c'est pour ca qu'il etait super grognon ces 2 derniers jours et malade... il n'a pas arrete de tousser cette nuit, dur dur pour lui bon je file, bonne fin d'aprem!! bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 18:31
audrey :shock: :shock: :shock: mais c'est honteux ça ton service!!!!! purée moi j'aurais piqué une gueulante!!!! :oops: :siffle: :lol: hélène :arrow: regarde, moi les p'tits mous, je les ai en version fille!!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp3256,f6d164ccbececbb8f30bce3de22f4599.jpg.html][img:bd9f83da3f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/f6d164ccbececbb8f30bce3de22f4599.jpg[/img:bd9f83da3f][/url]
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 19:28
marine hello ta puce est trop mignonne!! ouais j'avais la rage, m'en fou vais leur rajouter la 1/2 d'appels telephonique de chez moi!! :evil: j'ai laissé un mot doux à ma chef et ma collegue as et secretaire qui etaient avec moi pourront confirmer :x heu les ptis mous késako??? c'est quoi et ca sert à quoi? (je vais vraiment sormir moins bete cette nuit moi :wink: )
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 19:54
t'as bien raison audrey, te laisse pas faire!!! les p'tits mous, ce sont des voitures pour les bébés, avec un corps tout mou!!! ils existent en version petits mecs, et petites nanas... c'est l'entreprise de ma BM qui les fabriquent :youpi:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 20:18
[quote:4302139355="Maidala"]t'as bien raison audrey, te laisse pas faire!!! les p'tits mous, ce sont des voitures pour les bébés, avec un corps tout mou!!! ils existent en version petits mecs, et petites nanas... c'est l'entreprise de ma BM qui les fabriquent :youpi:[/quote:4302139355] oué nan mais hooo!! lool c'est sympa ces petites fabrications familiales :) aujourd'hui on s'est fait une super aprem avec fred, yohann et ma petite soeur (2 ans de moins que moi et marraine de yohann) on a fait le tour de l'etang pres de chez moi et on a été voir les vaches et s'amuser sur l'aire de jeux, yohann a fait de la balancoire, du toboggan et du tape fesse, il s'es bien eclaté !! c'etait trop drole de le voir rire aux eclats à chaques fois que ca balancé, dommage que j'ai oublié mon appareil photo :( a refaire tres vite car c'etait vraiment bien :)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 20:26
roh la mère indigne qui immortalise même pas les premières fois de son fils!!! :bou: :lol: c'est pas une entreprise familiale, elle bosse chez hasbro, le N°1 du jouet, ce sont eux qui regroupent playskool, playdoo (la pate à modeler), les clipos, les trivials poursuits, les pets shops, et encore un tas de trucs... ;) l'avantage que j'ai, c'est que ma BM me rapporte un tas de jouets à chaque fois!!!
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:56
Bonsoir Je passe vite fait avant d'aller au dodo pour souhaiter un joyeux anniversaire à Liam :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 09:37
bonjour bonjour!!! vous allez bien?? ah manon!! j'ai du linge aussi à mettre sécher si tu passes par là ;) elle est trop belle en tout cas, et qu'est ce qu'elle fait grande!! :love: bon ici ça roule, on va faire le valises aujourd'hui, et demain, grand départ!!! :youpi:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 18:52
bonsoir les filles!! bonne valise alors marine!! elles doivent etre terminée maintenant. celine, j'embauche aussi manon pour pendre du linge mais bon pas un temps à mettre quoi que ce soit dehors!! bon, mémère audrey n'a pas chomé aujourd'hui: ce matin j'ai posé un peu de carrelage au mur de mes toilettes, c'est trop beau, et depuis midi, jconfectionne des ptis pots à mon doudou et fait notre coulis de tomate maison!! ouf!!! :? tout est fini, je suis lessivée, yohann est super grognon, il me fait les dents, la 4eme est apparente a y est et je vois super bien ses canine à travers la gencive, il mord tout ce qu'il trouve et chouinneuuuuu :? :? par contre c ematin et cet aprem il m'a fait des siestes de 3h, ben dis donc!! pas de tempiote mais bon le dolodent va etre son super copain!! sur ce, je vous laisse, et vous souhaite une bonne soirée, reprise du boulot pour moi demain, pas envieuuuuuuu!!! bisous!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 20:21
bon courage pour demain audrey... :cop: mais tu avais pas encore repris depuis la naissance de yohann?? bon, je vous fais des gros :cop: je reviens le 13, j'espère juste que ça ira, laura est malade, elle a 40° de température, elle tousse, la diarrhée, et des saletés de dents qui essaient de sortir :roll: m'enfin, on verra bien!!! :cop: :cop: vous allez me manquer!!!!! :oops: :lol:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 21:06
Bonsoir Bonnes vacances Marine et bonne reprise Audrey :wink: Ici, ça va, un peu naze mais bon. Je viens de finir les valises de Manon, la nounou est en vacances. Elle part cette semaine avec mes parents, ils la ramènent vendredi après midi, on est de baptême samedi et elle repart dimanche toute la semaine. Elle me manque déjà :cry: :cry:
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 16:27
un petit coucou entre 2 tournées! Courage Céline, bonne vacances Marine et coucou Audrey courage pour les dents!! Ici c'est pas la joie je n'en peux plus j'enchaine les jours je suis au bout du rouleau je décompte chaque jour jusqu'aux congés :cry: Heureusement le loustic va bien et me met du baume au coeur enfin quand je le vois, en ce moment galère.... bises à toutes
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 23:36
Salut lesfilles, je passe rapidos, j ai lu en diagonale, j 'espère que tout va bien !!! l annif de Liam s'est super bien passé, il a été très gâté !!! là on a du monde, et j'ai le tps de rien !!! biz! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:34
coucou les filles!!!! un petit message tout droit des alpes ;) je viens de remarquer que j'ai le net sous la tente, si ça c'est pas le pied 8) tout va bien, laura adore le camping malgré les nuits très fraiches (10°) et on profite à fond!!! visite de Gap, d'une ferme pédagogique, piscine à gogo,..., et cet aprèm saut en parapente pour moi!!! :youpi: céline :arrow: courage pour ces 2 semaines sans manon... :cop: essaie d'en profiter pour faire les choses que tu ne fais pas habituellement, genre resto,ciné en amoureux, ça vous fera du bien!! ;) mel :arrow: :cop: pour cette période, pas facile d'enchainer les jours comme ça... :? tu as des congés bientôt? :cop: à toutes!!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.