Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 06:55
Bonjour Je nous sauve de la page 2.... Vous allez bien ? Je suis levée depuis 6 h 15... de plus en plus tôt, l'avantage, c'ets que je suis à jour dans ménage, lessives, papiers... :twisted: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille, enfin, on a pas eu d'orage. Hélèné, des nouvelles d'Ainhoa ? Marine, alors cette maison, des nouvelles ? Nous ça va. le plafond avance bien, mon père est venu nous aider et c'ets pratiquement fini, à mon avis aujourd'hui, ce sera bon. Il a dû avoir pitié de nous :oops: Manon va bien, elle a passé la journée d'hier sans couche sauf la sieste évidemment et un seul accident mais c'est ma faute :oops: :youpi: par contre, elle y va pfff tous les 3/4 d'heure.... bizarre bizarre :think:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 09:31
Coucou !!!!! Ca va ? Ici on a eu un orage terrible cette nuit !!! Mon chien est devenu fou et a passé la chatière !!!!!!! :shock: Sinon, ouai j'ai eu des nouvelles, j ai téléphoné, j ai eu son annimatrice au téléphone. Visiblement ça se passe surper bien, elle a un peu pleuré le soir avant de se coucher, mais elle participe aux activités est jouyeuse !!! Je lui ai fait parvenir un coli avec des ptits cadeaux et une jolie carte ! Voilà aujourd'hui unique repos de la semaine, et je suis naze, je vais en profiter !!! j avais du monde à lamaison, tout le monde s'en va après le repas du midi !!!! bonne journée !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 18:24
bonjour!!! céline :arrow: j'ai vu les photos de ta maison, ça avance!! :top: on va bientôt pouvoir se le boire ce verre sur ta terrasse!!! :youpi: hélène :arrow: :top: si ça se passe bien pour ta puce!!! ici ça va, on a eu un gros gros orage cette nuit et aujourd'hui... j'ai reçu mon contrat pour mon nouveau poste à annonay, j'ai récupéré mon planning, et vu un peu le service et les futures collègues, ça à l'air très très bien!!! :youpi:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 07:54
:youpi: :youpi: Tout va bien alors Marine Sinon :youpi: le plafond est fini
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 09:32
:top: céline!!!!!!! bon, je m'attarde pas, je dois finir la valise et on part en week end chez ma BM... :cop: :cop:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 21:15
coucou les filles!! rhoalalalala j'ai eu des soucis avec ma souris, je n'arrivais plus aller sur le pc, mais je vous ai lu :) bon journée magasins de bricolage, j'ai acheté une partie de mon carrelage mural de ma sdb; 33m² de surface au mur à carreler ce n'est pas rien, la prochaine partie je l'aurais normalement lundi matin. pffffiiiooouuu je vais pouvoir enfin avancer un peu dans mes travaux, il etait temps, depuis que yohann est né c'etait resté en stand by.... celine alors je compati à fonc pour les travaux... :roll: sinon bon we à toutes!! et gros bisous!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 09:59
bonjour!! vous allez bien?? courage pour les travaux audrey!! ;) ici ça va, on est à chambéry chez ma BM. on s'est fait un ciné hier, la première fois depuis que j'ai accouché, on est allé voir l'age de glace, et le soir, sortie au bowling avec les "enfants" du copain de ma BM et leurs chéri(e)s ;) là je vais emmener laura au parc, elle a rencard avec une copine :roll: :lol:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 12:55
Salut !!! Comment va ? Bon, moi je vais pas tarder à aller au boulot !!!! Rien de spécial,juste on a eu une copine pour mon lapin, elle s'apelle Chataigne elle est kro belle !!! Biz !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 14:03
Bonjour Rien de spécial ici sauf que ça pèle..... :evil:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 19:30
:youpi: je déménage!!! on a eu la réponse ce midi!!! :youpi: une belle maison, au milieu des abricotiers, avec du terrain pour laura, c'est trop trop bien!!!! :D :yes: :top: pour ta petite lapine hélène!! elle est trop belle en plus, je l'ai vue sur facebook ;) céline :arrow: tu veux du soleil et du chaud?? je te fais un colissimo :cop:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 22:43
Salut !!! Marine, trop cool pour lamaison, du jardin ça va être très bien !!! et ton lapinou va aimer gambader, et mimi aussi !!!!! céline, bon week-end !!!! Ca va tout le monde ??? Ici ouai je récupère ma puce demain, j'ai hate !!! A plus !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 23:18
oui oui tout va bien ici aussi, enfin laura a enclenché le mode pete burne :evil: je suis bien contente qu'elle aille à la crèche les après midi cette semaine :zen: je sais pas ce qu'elle a mais alors vraiment :roll: ah si tiens, elle a 5 dents ce coup ci!!! :youpi: :top: pour ta puce!!! elle va avoir un tas de choses à te raconter!!!!! :D
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 21:47
_un petit coucou!! Je vois que les nouvelles sont bonnes par ici! c'est cool! ici rien de neuf je suis en repos alors on va profiter pour faire notre chambre vu qu'on a investit dans un nouveau lit. Arthur pète la forme, bref tout roule a bientôt bises
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 22:08
Salut Mélanie, ça va toujours le boulot ? Nous rien de neuf sauf que Manon fait le bordel tous les soirs pour dormir :twisted:
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 22:12
[quote:0b90b95763="amethys"]Salut Mélanie, ça va toujours le boulot ? Nous rien de neuf sauf que Manon fait le bordel tous les soirs pour dormir :twisted:[/quote:0b90b95763] Oui ca va toujours mais à un boulot monstre c'est impressionnant. On bosse à 2 le matin pour ne pas terminer à des heures indues. Pour l'instant je n'ai pas encore été appelé sur mes repos. On essaie de respecter les repos de chacune mais c'est pas toujours facile. En plus on a une collègue qui a des gros soucis de genoux et va certainement se faire opérer après les vacances :? Ouf ici pas de souci pour le dodo on le pose et c'est parti jusqu'au lendemain enfin pour l'instant....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.