Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 07:48
Bonjour Comme il est beau Nathan :love: Bon ben j'ai survécu et mon homme aussi au saut à l'élastique :lol: Marine, toi aussi ton homme te fait le coup du "ben c'est pas ma voiture"... quand Alain me sort ça, j'aurais envie de lui faire "ben c'est pas mon linge" :nan:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 08:55
Salut !!! C'est sur qu'il est beau Nathan !!!!! :D Une bonne petite tête ce loulou !!! Céline, grave, tu devrais lui dire ça !!!! Cool le saut à l'élastique !!! Moije suis trop flipette !!!! Marine, j'crois que je vais aussi laisser Liam manger avec les doigts, parce que maintenant il veut faire seul, et qd je fais pour lui, il s'énerve !!!! Quel caractère aussi celui là !!! :roll: Ca va tout le monde ???? Quelqu'un a des nouvelles de Claire ??? Ca fait un bon moment déjà ???? :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:02
Bonjour Hélène, Moi aussi je suis une flipette... mais je progresse, j'arrive à monter en haut de l'escabeau :lol: tes petits vont bien ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 19:28
coucou!! céline :arrow: tiens pas mal le coup du linge, j'y penserai :siffle: :mdr: pour l'escabeau!!! enfin je dis ça, mais je fais guère mieux!!! :lol: hélène :arrow: arf, avec les doigts, c'est pas pire, c'est des morceaux, c'est plus simple à manger que le petit suisse!! :oui: j'ai des nouvelles de claire, j'ai eu un sms hier ou avant hier, elle arrêtte pas de courrir, mais tout va bien!!!
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 23:25
heuuuuu je crois Marine que j'ai oublié de te dire qu'arthur mangeait le repas seul sauf le yahourt, ça s'est toujours maman qui donne :oops: :mdr: Sinon très jolies photos :mdr: :mdr: :mdr: :top: Allez :zen: , ca fait de beaux souvenirs. Sinon je vais filer me coucher je suis rentrée à 22h45. j'ai un patient en fin de vie je suis donc restée avec sa fille en attendant que son mari arrive, pas facile en ce moment. nadine:On gagne bien notre vie mais j'ai mis le montant brut, il y a les dépenses à côté et vu mon nombre de repos je les vole pas promis :lol: Quand j'aurais un peu de temps je compterai mes jours travaillés Allez je vous laisse je redémarre à 7h demain(3 journées complètes à venir) :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 07:54
Bonjour Ouais pas gaï tout ça Mélanie :? Marine, j'ai pensé à toi hier soir.... J'avais fait des croque monsieur. je me suis dit que Manon mangeait équilibré tout le temps et que pour une fois, on pouvait faire un "écart" donc croque pour elle aussi.... waouh le carnage :choc: elle en a mis partout, triait le fromage du pain puis le jambon et elle jouait avec les morceaux comme avec ses cubes, elle empilait tout. Puis finalement, elle a repris tous ses morceaux pour finalement rechercher du jambon et le manger.... Bilan de l'expérience.... A ne pas renouveler :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:21
bonjour!!! :cop: mélanie, bon courage pour tout ça... céline :arrow: :mdr: manon!!! j'imagine!!!! mais vous savez quoi, laura elle se débrouille pas si mal que ça avec son petit suisse, regardez... http://www.dailymotion.com/user/marinedec25/video/x9szrq_sans-titre_people http://www.dailymotion.com/user/marinedec25/video/x9szny_sans-titre_people bon, sur la 2° ça part un peu en youps, j'avoue!!! :lol: bon sinon, c'est cool, c'est le week end!!! en repos jusqu'à mardi :youpi: demain on visite la maison, on verra bien... :cpa:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:56
une maison ?? j'arrive pas à voir Laura... j'esaisaierais plus tard
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 20:09
tiens bizarre, ça marche chez moi... :think: oui oui une maison... il y en a une en construction qui sera à louer prochainement, on va visiter et poser un dossier si ça nous plait ;)
MARINE
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 10:47
[b:e4ea048348][i:e4ea048348][color=olive:e4ea048348]coucou les filles!!! comment vous allez?? bon j'ai du retard à rattraper du coup lol mais je peux enfin revenir sur le fofo!!!je sais pas ce qui s'est passé mais je pouvais plus du tout me connecter!!! :arrow: audrey : ouahouuuuu bah félicitations pour ton sang froid et tes gestes efficaces!!!tu dois etre aussi soulagée qu'il s'en soit sorti!! :arrow: marine : toujours aussi belle mini bree^^elle se debrouille bien!!!ema a la cuillere c'est la cata elle la retourne de suite donc tout par terr!!merci les doidts pour manger!! :arrow: céline : dis donc j'ai vu les photos de la maison!!commence elle a vite avancée!!!elle est belle comme tout :arrow: mel : beaucoup de taff!!!le rythme doite tre usant quand meme....mais bon c'est net que tu merites ton salaire!! bon voila ce que mon cerveau a été capable de donner aujourd'hui!! ici tout va bien, ema enchaine presque toutes les dents!!là c'est les molaires qui vont pas tarder!!!donc un peu grognon mais toujours aussi belle ma nenette lol niveau taff, j'enchaine pas mal en ce moment comme les vacances d'été ont commencé!et aout ca sera pareil pour moi cette année les seules vraies vacances c'est avant et apres le mariage donc pas trop des vacances en fait....la fin d'année va etre dure!!! bon allez je file, bisous!!! [/color:e4ea048348][/i:e4ea048348][/b:e4ea048348]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 12:45
bonjour!! oh mais ça approche ce mariage!!! tout est pret?? :D :bravo: ema pour toutes ces dents!!!
MARINE
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 13:12
[b:9c6302b941][i:9c6302b941][color=olive:9c6302b941]coucou marine, ola que oui ca approche et tout n'est pas pret....pou l'eglise c presque bon il me reste plus qu'à voir la chorale, on a toujours pas été revoir le dj, il faut aller voir le boulanger pour la piece montée, acheter toute la boisson sans alcool, choisir les fleurs ca fait encore pas mal de taff[/color:9c6302b941][/i:9c6302b941][/b:9c6302b941]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 21:31
Bonsoir Cool Marine pour la maison, tu nous dira.... Axelle, merci pour la maison. Elle perd pas de temps pour les dents Ema dis donc. Pour le mariage, vous tenez le bon bout là. De toute façon, je pense que jusqu'au dernier moment, il y a toujours des choses à faire :wink: Dites, Manon a plein de plaques sur le torse et le dos. Je pense à une allergie mais elle en aurait partout non ? Ce matin, je l'ai lavée avec un autre savon que d'habitude donc ça pourrait être ça mais ça a un peu commencé hier. Elle n'a rien mangé de particulier donc je sais pas. En plus, ce soir, elle avait de la diarrhée, tout va bien. Demain, si tout va bien. Je rejoins mes parents au zoo pour pique niquer et ils repartent avec la puce pour 2 jours... on doit poser le plafond :cry: :cry: J'ai un peu le blues là, j'ai l'impression de la délaisser alors qu'elle est mieux là bas plutôt que risquer de se faire mal... surtout avec le plafond :cry:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 06:15
[b:0df1856f2a][i:0df1856f2a][color=olive:0df1856f2a]il fait chaud par chez vous???Ema m'a fait ca la derniere fois c'était des boutons de chaleur exactement au meme endroit, j'ai mis du dexeryl et parti au bout de quelques jours mais non au contraire c'est plus que comprehensible de laisser Manon pendant les gros travaux comme ca, ne culpabilise pas je ferais exactement la meme chose alors que j'ai toujours autant de mal de la laisser 2j quand on bosse tous les 2 les WE!! allez je fileau boulot!!!! bon dimanche les filles!!![/color:0df1856f2a][/i:0df1856f2a][/b:0df1856f2a]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 09:55
bonjour!!! ça va?? céline :arrow: pour la maison, visite concluante, maintenant, y'a plus qu'à attendre le verdict du proprio, on est à priori 5 couples sur le coup pour seulement 2 maisons, donc il va faire un choix... :cpa: il doit nous rappeler dans 10 jours... pour manon, je sais pas trop quoi te dire, soit comme axelle, boutons de chaleur, ça passe nickel au dexeryl, soit comme tu dis, une allergie, et ça ça peut donner que des plaques localement parfois sur les zones les plus sensibles... :cpa: si ça passe pas, va quand même voir le médecin, on sait jamais!!! et pour ta maison, ne culpabilise pas, manon sera bien mieux chez tes parents, elle va jouer, profiter d'être loin de vous :lol: et vous, de votre côté, vous pourrez avancer sur cette maison, qui est pour vous 3, donc d'un côté, vous faites aussi ça pour elle ;) tu sais, j'ai bcp culpabilisé de laisser laura pendant qu'on est partis au maroc, et pour finir, je me dis que c'était le bon choix, elle aurait trop souffert là bas, et nous, on aurait pas pu en profiter comme ça, et ça nous a permis de recoller aussi un peu les morceaux cassés... pis bon, 2 jours, ça passe super vite ;)
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.