Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 19:10
coucou les filles!! helene je fais au pifometre les recettes babycook, je fais selon mes inspiration, je melange les ingredients et mets des epices pour lui faire connaitre differents gouts, avec les fruits c'est pareil, et doudou n'est franchement pas difficile, c'est une bonne chose :) esperant que ca dure ce que j'adore faire c'est mettre de la tomate dans les pots de légumes verts, ca donne un bon gout :) heu sinon bravoooo à liam, quel grand bonhomme, fais gaffe à ce qu'il ne passe pas par audessus maintenant qu'il a pigé le truc marine profite bien des moments seuls avec ton cheri, vous avez peut etre besoin de vous retrouver;) aller je file faire à manger, gros bisous!!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:01
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!:D Comment ça va bien ???? Ici bof, je suis épuisée, c'est dingue !!! Je pense que dès que je me serais faite au rythme, ça ira mieux !!! Ce week-end je fais mon baptême en solo !!! A voir comment ça va se passer !!!! Sinon, ben Liam est bien debout dans son lit, sauf que comme il ne sait pas se remettre assis après être debout, il hurle pour qu'on vienne le rallonger !!! :roll: Audrey, ouai je fais aussi selon les envies et surtout ce que j'ai sous la main... Il n'est pas difficile non plus, à part les pommes de terre, il est comme sa soeur, ils n'aiment pas ça les 2 !!!! 'suis sure que Marine dois se dire que finalement, quelques jours avec son chéri ça leur fait du bien !!! je vais essayer de nous prévoir juste un week-end!!! Ca nous fera du bien !!! Voilà, sinon, je suis deg, j'ai mis bcp de tps à créer une relation "agréable" entre le papa de ma fille, mon chéri, mes enfants... Tout allait bien, puisqu'il était même venu garder les enfants à la maison pour qu'on puisse sortir un peu... Sauf que depuis quelques semaines, il a une copine qui pour elle divorce=guerre et ne supporte pas cette relation et ne veut plus qu'il vienne garder les enfants.... On avait prévu de sortir un peu ce soir, et il m'appelle en me disant: - "tu sais, on a une relation que les gens ne comprennent pas, pour les gens c'est bizard de bien s'entendre qd on est divorcé etc etc... dc ce soir elle ne veut pas que je vienne te garder les enfants...." de là je lui dis, - "bon ben qu'est-ce que tu veux que je te dise ???" puis il me dis - "non mais faut la comprendre etc etc", je lui dis, - "qd elle t'a connu, elle était au courrant de la situation? Dc elle le sait tout ça ???" il me répond -"oui, mais elle ne conçoit pas ça" Alors ben je lui ai rappelé que lorsque j'ai rencontré mon chéri, il savait, il a accepté et ça ne lui a vraiment jamais posé de pb... et puis il me lance comme ça -" tiens, au faite, est-ce que je peux venir chercher la petite que dimanche matin?" j'lui dis "ben pk?" il me répond -"parce que c'est les feux de la st jean, on doit aller à la fête mais on ne peut pas emmener la petite..." :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: alors j'lui ai répondu avant de racrocher -"si je comprends bien, elle ne veut pas que tu viennes garder les enfants parce que divorce=guerre, dc on ne peut pas sortir, et tu me demandes de garder la puce le samedi soir parce que TOI, qui ne la voit que du samedi soir au dimanche soir, TU veux sortir????" Les filles, dites moi objectivement je ne me vexerais pas, est-ce que j'ai un pb ??? Est-ce que c'est pas normal de bien s'entendre avec son ex conjoint ??? :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 17:13
Bonjour ! Vous allez bien... dire qu'il y en a qui se prélasse au soleil :cpavre: Aaaahhh qu'est ce que c'est bien de ne plus faire les purées... franchement, je ne regrette pas cette époque :siffle: Hélène, franchement, ça ne me choque pas. je trouve ça même mieux pour ta fille que d'avoir des parents qui se déchirent. En plus, la situation est claire entre vous 2, vous avez chacun refait votre vie de votre côté, tu as un autre enfant avec un autre homme que tu vas épouser, je ne vois pas le souci.... Après, cette nénette n'a peut sûrmeent ni confiance en elle, ni en ton ex. Sinon, tout le monde va bien ? Nous, ça roule, je suis en week end, ça va faire du bien :youpi:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 17:16
[b:8ef8c1e088][i:8ef8c1e088][color=olive:8ef8c1e088]coucou les filles, je passe rapidos, vais me reposer on a commencé à rentrer le bois :( juste pour repondre à helene, quelle CO!!!! celle-là et le pire c'est que ton ex mari ne dit rien!! au contraire c'est un bonheur de bien vous entendre malgrè le divorce!!!!c'est tellement rare de pas se dechirer qu'il faut surtout pas que ca commence maintenant!!! cyril est enfant de divorcés se faisant pire que la guerre et il m'a toujours dit je veux pas infliger ca a ma fille plus tard si on se sépare c'est la pire chose à vivre!!!!! au lieu de penser avec ses .... il devrait penser à sa fille!!!![/color:8ef8c1e088][/i:8ef8c1e088][/b:8ef8c1e088]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 18:49
Re, D'autant que ses parents à elle sont divorcés et ça s'est très mal passé... Dc pk elle ne comprend pas ???? J'ai tout expliqué à la puce, avec des mots qu'elle peut comprendre, pas facile, je me sens "méchante" mais je l'ai "couvert" pdt des années pour qu'elle ne se rend compte de rien, et encore, j'avais tjs le mauvais rôle... Pfff, je viens de l'avoir au tel il est furax que j'en ai parlé à la puce.... J'ai hurlé comme une tarée .... Au final ma fille m'a dit qu'elle préférait le savoir.... j'me sens un peu paumée là.... :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 18:59
Franchement, il pourrait carrèment lui dire à ta fille qu'il ne peut pas. Excuse moi mais il abuse un peu là...
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 20:22
[b:c8d8ddd30f][i:c8d8ddd30f][color=olive:c8d8ddd30f]completement ok c'est plus qu'abusé!!! si sa nouvelle gonzesse jalouse bah il a qu'à la calmer un peu et voila en plus oui elle devrait comprendre......sauf si bien sur elle en a profité!!!!et adoré la situation de ses parents pour avoir tout ce qu'elle veut!! enfin c'est bien dommage et j'aurais fais exactement comme toi!!!!!il faut rien caché aux enfants de toute facon ca sert a rien!! allez je vous laisse j'ai une soirée chargée entre arroser les fleurs, repassage manger un bout quand meme entre tout ca!! bisous bisous[/color:c8d8ddd30f][/i:c8d8ddd30f][/b:c8d8ddd30f]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 08:30
Bonjour Vous allez bien ? Vous profitez du beau temps ? Je suis en repos, ça fait du bien, hier, je suis allée au vin d'honneur d'une collègue qui se mariait et après on avait des branches à deplacer et faire brûler à la maison [img:fb8b590e78]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/chaud-tire-la-langue.png[/img:fb8b590e78]
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 14:34
Bonjour!! hélène: elle est pas nette cette fille!!! Je pense comme les autres que c'est idéal de maintenir une telle relation avec son ex pour les enfants. Comme Céline je ne suis plus embêtée par les purées Arthur mange desormais comme nous 8) Bon c'est mon dernier jour de repos et je viens de me taper tout le ménage. hier on avait organisé chez nous ( comme d'hab) un anniv surprise au parrain d'arthur. il était super content c'est le principal mais comme jo est d'aprem ben c'est bibi qui s'est tout tapé!!!! :twisted: :wink: Bon allez je vais me laver ( il est l'heure je pense :lol: ) et je file récupérer mon loustic. Bon dimanche bises
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 15:15
coucou les filles!! je me suis promenée en famille aux puces ce matin, il faisait deja tres beau et tres chaud, on dirait que le temps va tourner à l'orage là :roll: j'ai trouvé de tres beaux ensemble été et une petite paire de sandales pour yohann! helene je suis de l'avis général concernant la copine de ton ex... sinon tiens j'innove, je fais des pots betterave, pdt, oignons et fromage frais pour yohann pour la semaine, j'y rajouterais du jambon blanc, ce devrait etre sympa, je laisse aller mon inspiration et ce que j'ai dans le congèle ;) les legumes du jardin arrivent bientot :) j'ai déjà ramassé mes 1ers petits pois de l'année hier, on apprecie vachement, j'adore faire mon potager, vous l'aurez compris, hihi mel ouais pareil, à la maison c'est tjrs moi aussi qui range tout apres une fete... :evil: bon aller vais me detendre un peu, j'en profite,yohann est à la sieste bisous mesdames!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 15:49
C'est vrai Audrey ? J'avais pas remarqué :lol: :lol: :lol:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 20:28
houlàààà mon homme s'essaie à la couture, je suis mdrrr :D je lui ai deja expliqué que sont bleu de travail n'était pas racommodable car il s'éfiloche avec l'usure mais non, il insiste donc il le fait lui meme, c'est une première!! ;) à l'entre dicuter tout seul c'est trop marrant, il fait un noeud au bout du fil, c'est dejà bien!!! houuuuu la vilaine elle se moque....... :wink:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 08:47
coucou les filles, je vais partir au travail d'ici peu, je suis d'aprem... bon ben mon fred a reussi à racommoder son bleu, il s'est pas mal débrouillé avec un peu d'aide mais bon ce soir il va me le ramener car il sera denouveau trouer, un trou béant entre les jambes qui s'éffiloche... je vais lui donner ma couture tiens, il fallait pas qu'il me montre ses prouesses, je vais l'embaucher maintenant! mdrrr :P aller sur ce, passez une bonne journée, bisous à vous et vos enfants!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 15:22
Bonjour Vous allez bien ? Audrey, alors Jean Paul Gauthier, il prépare la collection automne-hiver :lol: ? les autres, vous allez bien ? Manon a de la fievre depuis hier soir, ben tiens, ça faisait longtemps :roll: . Et quand elle a de la fievre, évidemment, elle vomit :evil: Ce matin, ça a été, j'avais bon espoir et quand je l'ai récupérée chez la nounou, elle était en pleine forme, courait partout, riait. je lui ai pris en rentrant histoire de ... et ben encore 39 :twisted:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 16:59
coucou!! loool celine, je lui en toucherai 2 mot!! :P pas cool, pov' petite manon, qu'est ce qu'elle a encore la pépette, elle n'a pas de bol :( gros bisous guérisseurs!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.