Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 17:10
Bonjour ! Bonne année Céline, en espérant que 2012 t'apporte tout ce que tu souhaites :wink: Super Marine si tes mains vont mieux, c'est une bonne nouvelle :wink: La rentrée s'est bien passée pour Eloïse, juste un peu difficile de reprendre le rythme et de se lever le matin (pour moi aussi d'ailleurs :lol: :roll: ) Bisous, à +
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 17:37
:cop: les copines!!!
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 09:31
Hello ! Bon ben début de la dernière semaine, pleine lune aujourd'hui, espérons qu'elle aura un effet :lol: Pour Eloïse j'avais accouché 3 jours après la pleine lune, jeudi ça serait une bonne date :roll: :wink: tout va bien Marine ? Ca va mieux avec la neige ? :cop: Bonne journée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 09:54
oh mais t'es encore là? :lol: allez, tu arrives au bout!!! oui oui ça va, il reneige plus, tant mieux!!! :cop: :cop:
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 17:18
Oui toujours là :lol: :lol: :lol: J'aimerais quand même bien accoucher cette semaine, j'ai pas envie d'un déclenchement :roll: :? Pas ce soir, je vais manger avec des copines mais après c'est quand il veut :wink: Je suis contente, j'ai 2-3 contractions aujourd'hui qui me font un peu mal, et je sens que ça appuie sur le col, plus qu'à attendre :roll: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 18:24
:lol: :lol: :lol: il va te pourrir ta soirée!!! enfin il ou elle!!! :lol: :lol: :lol: j'ai eu aussi des contractions cette semaine, mais elles sont parties comme elles sont venues!! enfin si ça fait bouger un peu le col, ce serait cool, ce serait toujours ça de gagné pour le jour J!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 22:21
coucou miss!! alors bien rentrée??
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 15:23
Hello Marine ! Ca y est on est rentré depuis vendrerdi dernier mais pas trop eu le temps de passer sur le forum :lol: Tout va bien :D Raphaël est super sage depuis sa naissance un peu mouvementée :roll: :lol: Il tête bien, dort dans son lit la nuit et à l'air d'être un bébé plutôt calme ... C'est marrant il a exactement la même tête qu'Eloïse :wink: Eloïse est contente d'avoir un petit frère, bon elle fait quelques caprices mais dans l'ensemble ça va :wink: Seul truc compliqué : les aller-retour à l'école qui tombent parfois au moment ou Raphaël a faim :? :roll: Et toi, ça va ? Bientôt la fin cette fois :wink: Corentin a pris du poids ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe,5fc3f0583eb4abfb88509f8dc3579701.jpg.html][img:d34111f928]http://free0.hiboox.com/vignettes/0312/5fc3f0583eb4abfb88509f8dc3579701.jpg[/img:d34111f928][/url] :cop: et bon courage pour le dernier mois, c'est tellement chouette quand ils sont nés :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 18:04
oh il est beau ton loulou!!!!! :love: c'est super que tout se passe bien!!! moi ça va, à priori, corentin n'est pas pressé de sortir, alors ben j'attends!! mais je suis pas spécialement pressée :lol: j'espère avoir de tes nouvelles bientôt!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 18:05
tiens, voilà la future grande soeur avec ses loupes!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06606,8dd727e135b3b2d89e3f13803e1a703a.jpg.html][img:7a21432c56]http://free0.hiboox.com/vignettes/0312/8dd727e135b3b2d89e3f13803e1a703a.jpg[/img:7a21432c56][/url]
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 16:11
Coucou Marine ! Elle est super mimi Laura avec ses lunettes :wink: Eloïse a 3 copines dans sa classe qui portent des lunettes suite à la visite médicale du mois de décembre, efficace le dépistage des IDE scolaires :lol: Raphaël est toujours aussi sage, il tête toutes les 3 à 4h, dort bien, je trouve qu'il régurgite un peu plus qu'Eloïse mais je suis allée le peser chez mon médecin cet aprem et il a déjà pris 500g depuis la sortie de la mater :roll: donc d'après lui pas de souci :lol: Et toi tu en es ou ? Pas trop long ce dernier mois ? :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 20:44
merci pour laura!! elle s'y fait bien en tout cas!! il a l'air tout cool ton petit raphael!! tu nous mettras une photo? ah ben oui il a bien pris dis donc, tu l'allaites? moi ça va, enfin aujourd'hui dur dur, bcp de contractions, et l'impression que bébé est tombée entre les guibolles, mais ça va!! :lol:
MARINE
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 08:45

 
Hello !

 

Je profite de ton lien pour venir faire un petit coucou sur le post parce que là je suis un peu perdue avec tous ces changements !

Corentin n'est toujours pas décidé à montrer le bout de son nez ?? Si il attend que ça se réchauffe tu vas faire du rab !

Chez nous Raphaël est toujours sage, il tête bien et prend du poids super rapidement, mardi il faisait déjà 3,9 kg, quand je pense qu'à l'echo du 3e mois elle m'avait dit qu'il était plus petit qu'Eloïse !

Le week-end prochain on monte dans le Jura pour les 2 semaines de vacances, Eloïse va pouvoir faire du ski, et moi ben pour cette année je verrais la neige, c'est déjà ça !

 

Bonne journée, bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.