Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:12
ben oui je sais que c'est un beau cadeau... mais j'ai vraiment, vraiment du mal à me séparer de laura contrairement à lui... :cpa: tu vois, lui il l'a déjà laissé quelques jours, ça lui fait "rien" moi je l'ai jamais laissé plus de quelques heures... :oops: mais bon c'est vrai que pour le couple, c'est bien des séjours comme ça c'est sûr... ;)
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:13
t'es sûre que ça lui fait vraiment rien ? :wink: bon je file :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:17
ben j'ai mis "rien" entre guillemets, il y pense tu vois, mais bon, ça le "dérange" pas qu'elle parte quelques jours... :cpa: bon, je file aussi, mes parents vont arriver, laura dort encore :roll:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:52
Salut les filles !!! Audrey, trop bien le potager !!! J'ai un minuscule jardin, mais impossiblede faire un potager, il est au bord de la route, les gens balancent leurs déchets dans notre jardin (si si véridic) et ça me rend folle ce non respect !! Et pis j'ai les bestioles !!! Faudrait que tu me donnes des idées petits pots, j'avoue que je suis à cours... Dernièrement, j'ai fais aubergine-poivron rouge-courgette-poulet et selon les pots j'ai mis soit de la semoule, des pâtes, du riz. J'ai fais un hachis parmentier, le même que pour nous, des lasagnes adaptées.... Purée carotte-pomme de terre... Je n'ai tjs pas introduit les oeufs et le poisson et les fruits rouge dc ça restreind aussi... Bientôt le 2ème alors, c'est cool !!! Céline, m... pour ton boulot !! Allez, dis toi que ça n'était pas fait pour toi, et que mieux t'attends ailleurs !!! Marine, ben j'vais ptête passer pour une maman indigne, mais perso ça me fait du bien qd je laisse les enfants !!! :oops: Je me repose, fais des choses que je ne pouvais plus faire, profite de chéri... Quelle chance de partir tous les 2 en amoureux en voyage, le rêve !! Ne t'inquiète pas, au début, c'est pas évident, mais ensuite, ça va aller !!! Profitez bien d'être en amoureux !!! Cette année ma puce part 10 jours avec mes parents, 10 jours en colo, 15 jours chez son papa!!! Liampartira l'année prochaine tout seul comme un grand !!!! (enfin avec mes parents et sa soeur !!!)lol Bon sinon, moi je suis naze de chez naze, ce boulot me crève c'est horrible, et certains dysfonctionnement me saoule déjà !!!! Mais j'adore qd même !!! lol Bonne fin de journée biz àvous toutes !!!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 18:20
[b:6b8483be3d][i:6b8483be3d][color=olive:6b8483be3d]coucou les filles, je passe en coup de vent j'ai pas mal de trucs a faire à la maison!!!! :arrow: marine : quel beau cadeau oui!!!franchement profites à fond de cette semaine!!!j'aurais vraiment plus que du mal a laisser ema mais pour nous ca nous ferait que du bien on a qu'une semaine de vacances ensemble à l'année alors crois moi un ti sejour en amoureux serait genial :( allez je vous laisse gros gros bisous!! [/color:6b8483be3d][/i:6b8483be3d][/b:6b8483be3d]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:01
bon les filles, je passe vous faire un petit bisous, je vais finioler les valises, et dodo parce que demain est une grosse journée... ça me fait bizarre d'être sans laura, mais mes parents ont appelé, tout s'est bien passé pour le voyage, elle a été sage et ce soir aussi donc je pars confiante... :cop: :cop: vous allez me manquer!!!!! :oops:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:59
Allez Marine, file et profite à fond !!! Quelle chance tu as !!!! Nous avec la maison et les 2 enfants on est devenu pauvre.... :roll: On ne peut plus se payer de super trucs !!! :lol: :lol: J'ai oublié de vous dire, j'ai retrouvé Liam debout dans son lit !!!!! :D Ce soir, je suis seule avec moi même, chéri est parti faire un billard chez un cop's ! :cry: :wink: Ah ouai, heu vos chéris vous ont tous acheté un truc pour la fête des mères ??? :roll: Y'a que moi qui n'est rien eu ??? parce que "je ne suis pas sa mère" ??? :cry: :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 23:22
t'en fais pas Hélène, j'ai rien eu non plus... j'ai même pas abordé le sujet d'ailleurs profites en bien Marine... quelle chance !!
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 09:57
bonjour Bonnes vacances Marine! Ca va les filles? heu pour la fête des mères j'ai eu des fleurs et avec chéri on s'offre un petit week end à venise. sinon je suis bien contente je suis en repos jusque lundi c'est cool je suis crevée! bonne journée
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 09:16
bonjour, on est en page2!! personne sur le fofo??
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:25
si si moi .... on voit qu'il n'y a pas Marine pour papoter :lol: Ca va ?
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 10:43
Bonjour Céline. Tu vas bien? en repos aujourd'hui?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 12:23
ca va bien merci et toi ? Non je suis du soir, c'est un peu la course les matins du coup :?
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 12:27
oui je me doute c'est pas toujours facile ça passe tellement vite le matin. bon courage pour cette aprem :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 12:31
Faudrait peut être qu'on se lève plus tôt aussi :oops: (9 h ce matin) Bon repos à toi, profites en bien :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.