Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:55
Bonjour ! Ca va merci et toi ? Bon, pas la peine que j'aille à mon entretien demain, ils ont trouvé quelqu'un :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 18:10
roh zut :gr:
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 18:52
coucou les filles!! ca va? zut pour ton entretient celine, c dommage! marine ben ca va, cool les missions payées comme ca, par contre moi il est clair que je ne ferais pas d'interim dans mon coin vu comment vont les choses, bientot, byebye les interimaires, plus de remplacement à moins que ce soit un congé mat, je sais pas ou on va mais on y file droit! en plus vu la place sans nuit et sans we que j'ai, avec yohann 'est sure que je veux la conserver, surtout que j'aimerai bien commencer un bébé2 pour la fin de l'année :) sinon z'avaient passé un bon we? moi ca va, heureuse qu'il ait plu, j'ai pu planter mes pieds de tomates (32 pieds quand meme) et jardiner un peu, et ca a arrosé comme ca, et j'ai fait tout les pots de la semaines de yohann, je me suis defoncé à lui faire des pots originaux et lui se regale!! en meme temps il a pas l'air difficile :) bon j'attends qu'il se reveille, je vais flemmarder un peu ca fait pas de mal, bisoussssss
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 18:55
merci les filles ! Ce qui me fait le plus enrager, c'est qu'ils n'aient pas attendu de me voir par politesse. De toute façon, j'ai bien senti que quand j'ai dit que j'avais une petite fille, la nana avait un peu tiqué.... :roll: Pas grave, suis sûre qu'il était tout pourri leur boulot :lol: :lol: :lol: Dis donc Audrey, tu fais de la sauce tomate pour toute l'année avec tous ses pieds :lol:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 19:01
pffff c nul, faut plkus avoir de gosses maintenant!! non mais ou on va!! :twisted: heu sinon tu vas rire mais l'année derniere j'en ai mis une quarantaine à peu pres ben jusqu'à ce que j'accouche j'ai fait le coulis de tomate ben tous les pots sont vite parti, et j'en ai donné 3 pour faire gouter, ben je me dis que ca part super vite tellement c'est bon et pourtant on ne mange pas des pates ou du riz tous les jours!! :o bon faut dire aussi qu'apres mon accouchement je ne suis plus aller recolter pour le coulis pendant 15j et c'est ma copine qui a hérité de je ne sais combien de kilo de tomate car ca a super bien donné!! mdrrr j'ai pas froids aux yeux, meme pas peur tellement le coulis maison ca vaut le coup! :)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 19:08
http://www.youtube.com/watch?v=DV95WJ-mJwg :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:15
excellent Marine [url=http://smileys.gifland.fr][img:7e98c2a9b7]http://smileys.gifland.fr/repository/Rires/Smileys018.gif[/img:7e98c2a9b7][/url] Audrey, il est immense ton jardin non si déjà tu mets tous ces pieds de tomate ? Vivement que je fasse le mien :youpi:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:26
bonjour!!! vous en avez de la chance les filles d'avoir un jardin :cry: ici c'est juste une terrasse, donc ben voilà quoi... :cpa: pfff je suis trop triste, laura va bientôt partir :cry: j'ai pas envie!!! en plus, elle dort encore, je peux même pas profiter d'elle :cry: :cry: et vous ça va??
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:31
Ca va merci. Elle part quand ? Je suis en repos unique, faut que je fasse es courses, que j'achète des chaussures à Manon et elle dort encore :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:39
elle part en début d'aprèm... :cry: purée vivement mercredi soir prochain va!!!! :lol: eh ben manon se repose!! ça va mieux le coucher avec elle??
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:47
oui ça va nickel... une vraie marmotte... elle fait des nuits de 13 h + la sieste.... T'en fais pas, c'est vite passé une semaine :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:53
moi aussi j'ai une marmotte c'est :top: ça!!! ouais, j'essaie de me dire que ce sera vite passé, mais bon... :cpa: baptiste me repete sans arrêt que ça lui fera du bien aussi à elle d'être loin de sa mère :oops: le médecin m'a dit pareil hier matin :cpa: que ce serait plus dur pour moi que pour elle... :roll:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:56
ah mais ça c'est sûr que ça va être plus dur pour toi que pour elle. Et puis, elle sera entre de bonnes mains :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:01
je hais mon homme!!! pourquoi il m'a pas tout simplement offert un bouquet de fleurs pour mon anniv??? :cry: :cry: :cry: c'est un cadeau empoisonné qu'il m'a fait là!!!!
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:09
Non, c'est un super cadeau :shock: t'imagine la chance que vous avez de pouvoir passé du temps ensemble, rien que vous 2, penser à votre couple et au fait que vous n'êtes pas que des parents !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.