Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 13:54
salut les IDE!!!!! alors ça parle régime?? ici j'en ai un super... pour le moral!!! beaucoup moins pour les kilos :oops: gateaux, chocolats et glaces à volonté et le reste, ben si j'en ai envie!! :mdr: non sérieusement, faudrait que je mange un peu plus équilibré sinon gare aux dégats... :roll: enfin je dis ça, je suis en train de m'envoyer une part de pizza :lol: bon, ça y est, j'ai fait ma 1° journée d'intérim... :top: je suis en MDR/foyer logement, et franchement, c'est couloche la vie!! :lol: j'en ai pas glandé une, mise à part que j'en ai muté 2 au SAMU!!! :mdr: non c'est pas drole, ça m'a même étonné au début... :cpa: une mamie qui s'est faite posé une PTH il y a 1 mois, qui tombe, franchement, à vue d'oeil elle s'est refait le col... ben hop t'appelle le 15!! t'as pas de médecin sur place, alors quand tu sors de l'hosto ça fait bizarre!! :shock: 2° papy, 38,5°, tremblements, mal au ventre, re SAMU :shock: l'IDE coordinatrice me dit "ouais on prend pas de risque veille de week end" :cpa: enfin, ça m'en fera 2 de moins demain!! :mdr: ah sinon vous avez parlé de vulcania, mon frère y est allé en primaire, il avait adoooooré!!!! :D allez je vous bizouille!!! :cop:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:53
et ben Marine, t'as dû bien bosser... 2 familles à prévenir, 2 fiches de liaison.... :siffle:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:59
:lol: oui c'est tout à fait ça!!!! :lol:
MARINE
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 19:03
[b:00ea3e74a5][i:00ea3e74a5][color=olive:00ea3e74a5]coucou les filles, comment vous allez??? :arrow: marine : tranquille quand meme la journée lol :arrow: celine : bon alors on souhaite que la maison soit finie le plus tot possible alors pour les essais :wink: :arrow: steph : ouahou 9kgs c'est pas mal!!!!! niveau regime, pour le moment non pour moi comme ya le mariage je vais pas perdre 2 tailles ca serait dommage quand meme pour la robe de la reprendre a ce point ( deja la sans rien faire j'ai maigri :) ) pour ce regime j'avais regardé mais il faut etre quand meme bien motivée!!!quand je me lance je fais toujours mon regime adapté à mes envies et besoin par la diet c'est sur c'est plus long mais j'ai toujours ma dose de feculent/j et si j'ai pas je deprime lol mais bon tout regime quel qu'il soit est a vie malheureusement!!en reflechissant, depuis que je suis avec cyril j'ai pris 10k ( en 4a ) pfff ca fait mal rien que d'y penser bon allez je vous laisse pour le moment :) bisous [/color:00ea3e74a5][/i:00ea3e74a5][/b:00ea3e74a5]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 13:14
coucou les filles, passage éclair!! felicitation pour un eventuel bébé2, pour une perte de poids stupéfiante, ca donne envie, effectivement.... bref je vous fais des bisous et au passage, yohann fait 9900g pour 73.5cm, et a montré toutes ses prouesses à la pédiatre, il a fait le caillon, c'etait trop drole! gros bisous!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 20:34
coucou!!! oh!!!! une ema toute neuve avec sa jolie maman en prime!!! :love: bon, 2° journée à être payée à rien fouttre finie :lol: , me reste demain, et ensuite, on prépare les valises!!! :youpi: :cop: tout le monde, j'espère que ça va pour vous!!!
MARINE
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 21:02
[b:4184f57cf7][i:4184f57cf7][color=olive:4184f57cf7]coucou les filles!!! :arrow: audrey : beau bébé yohann ;) :arrow: marine : merci pour moi :oops: bah ca va tranquille la vie lol tu as bien raison de profiter comme ca va!!!bientot le depart.... bon allez je file mes radis m'attendent :lol: [/color:4184f57cf7][/i:4184f57cf7][/b:4184f57cf7]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 13:45
Salut !!! Un moment que je n'ai pas pu poster !!! J'ai tjs un débit de M.... vive internet.. pff tu parles !!! Bon ici ça va, je ne bosse pas ce week-end c'est cool !!! Bon ben Liam a ses 8 dents de devant bien sorties ça y est, et pis ben 2 autres qu'on voit en dessous !!! ca va mordre à fond !! Il s'assié seul, se met dans son fauteuil !!! Sinon le boulot ça va, bcp bcp de boulot, mais j'aime vraiment !! On compte pas nos heures mais bon, on peut pas tout avoir qd même !!! Sinon, en parlant régime, le seul qui fonctionne avec moi c'est féculent à donf ... Ouai ouai.. prescrit par moi... lol Dc en faite c'est: Matin: 2 tranches de pains complètes + beurre allégé + capuccino Midi: Pâtes revenues ss mg avec pleins de légumes + fromage ou yaourt + fruit Soir: idem ou soupe + pain Résultats, en 2 semaines, 2 kilos, dc je suis contente, il m'en reste encore 3 ou 4 pour être comme je veux. Dc pour les vacances à Valras en Aout, ce sera bien !!! En plus je fais du truc coatch sportif sur wii c'est top et piscine. Je n'ai pas craquée parce que j'ai jamais faim, et de voir que je perds en mangeant ce que j'aime ben franchement, ça motive !!!! Steph, Youhou super !!! 9 kilos ben dis donc, c'est super accroches toi !!!!!!!!!! Marine, bonne préparation de valise, ça va vous faire du bien ce voyage !!! Et Laura va chez tes parents ???? Céline, haaa c'est bien que tu penses au 2ème !!! Et puis tu seras en grossesses à haut risques et c'est rassurant d'être suivi de près !!! Je te souhaite bon courrage !!! Axelle, la première fois que je me suis mariée, j'avais essayé ma robe fin juin, et qd j'y suis retourné fin Aout, - 2 tailles, la nana m'a engueulé.... :roll: Ils ont dû recommander ma robe.... :? Audrey, faut que j'aille aussi pour la visite des 9 mois !!! J'suis à la bourre, mais bon il va bien, je ne m'inquiète pas !!!! Mel, effectivement trop top d'aller chez les gens, mais ici les ide had se battent avec les idel car on prépare un classeur avec un endroit exprès pour les idel et la plupart n'en ont rien à foutre et par exemple ne font pas les commandes comme on leur demande et t'appelle qd elles sont chez le patients en disant "il manque du lovenox, j'en ai pas pour ce soir, il manque du phy" etc etc et ça enrage mes collègues... Elles ont l'impression d'être les boniches des idel...:roll: Une réunion est prévue avec elles d'ailleurs on verra... mdr !!!! Voilà !!! Les autres, ça va ??? Hey sinon, tous en ardèche en été pour le beau tps, et tous en Alsace en hiver pour le ski et les marchés de Noel, ça le fait non ? On loue un mini bus et hop !!!! :-)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:01
bonjour!!! [color=red:e72775877f]bonne fête les filles!!!!![/color:e72775877f] oh là là hélène tu postes pas souvent mais alors quand tu postes!!! :mdr: toujours pas résolu ton histoire de net??? :roll: pour les vacances, laura part 4 jours chez mes parents, et 4 chez ma belle mère... j'espère que ça ira... :? contente de voir que ton nouveau boulot te plaise!!! :youpi: purée il a vachement de chicots liam!!! :choc: nous on reste bloquée à 4... :roll: audrey :arrow: ouah il pousse bien yohann!!!! du coup je me retrouve avec la plus petite moi!!! :lol: bon, :cop: à toutes, je retourne bosser un peu!!! :wink:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:12
Re !! A ben j'ai du retard à rattrapper !!! Bon ici j'ai eu la main de Liam en peinture fait à la crèche et Aïnhoa me donnera ce soir.... Bonne fête !!!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:22
ben moi j'ai eu un soin spa aux pierres chaudes de baptiste, et un super calin de laura :love:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 20:26
Bonjour Bonne fête les mamans ! Vous allez bien ? Marine, vous partez quand ? t'en fais pas pour ta puce mais je crois qu'en fait, ça tracasse plus les parents que les enfants quand on les laisse :roll:
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 20:37
un petit coucou entre 2 soins j'avais un creux de 20mn alors je suis repasser à la maison. BONNE FETE les filles!!!! Ici ca a été une belle compo par mon homme et une rose que mon loulou m'a tendu ce midi. Petit cadeau en plus on cherche un voyage on est branché sur venise mais on verra. Alalala ces idel Hélène :lol: :wink: Pas trop le temps d'en raconter plus bonne soirée moi j'y retourne Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 20:49
céline :arrow: oui c'est bien possible ça... :oops: bandes d'enfants indignes!!! :lol: mel :arrow: ah sympa un petit voyage!! vous partiriez en amoureux??
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:03
T'as bossé Marine ? T'étais pas trop débordée :lol: ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.