Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 09:55
Waouh félicitations Steph !!!!!
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 09:59
MERCI !!!!!!! :youpi: :youpi: j'ai une motivation de fou !! en plus, mes beaux frères, ma belle soeur, et ma soeur s'y sont mis aussi, du coup ça soutien !! bien qu'ils en ai moins à perdre, du coup ils auront fini avant moi :roll: !!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 10:00
tu fais quoi comme régime ?
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 10:08
la méthode dukan, basée sur les protéines, mais avec des aliments naturels,pas de po et tout l'tintouin !! je mange bien, je n'ai pas faim, pas frustrée !! je te file le lien tu te rendras compte par toi même !! http://www.regimedukan.com/index.php?id=2
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 10:11
moi j'en ai encore 25 à perdre, j'aurais atteint mon poids idéal "médicalement parlant" en décembre normalement !!bien que je maigrisse plus vite que prévu, donc peut etre avant
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 10:20
ah oui, je connais ce régime... il y a un sujet d'ailleurs dessus sur le forum. c'est vrai que la perte de poids est impressionnante mais je m'interroge sur le côté équilibre alimentaire et lorsque tu remange "normalement"
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 10:30
en fait tu as 4 phases : :arrow: phase d'attaque rapide et efficace qui dure de 2 à 10 j selon le pooids que tu as à perdre moi c'était 5 j là tu ne manges que des protéines pures soit laitages 0%, oeufs, viandes (sauf agneau porc mouton, entrecote et cote de boeuf), poissons, crustacés, surimi, viande de grisons + son d'avoine pour éviter constipation et ingérer des fibres :arrow: phase de croisière qui dure jusqu'à ce que tu atteignes ton poids idéal où tu alterne u jour de protéines pures comme dans la première phase, et un jour de proréines + légumes (à volonté), sauf féculents et fruits. :arrow: quand tu atteints ton poids, tu passes en phase de consolidation, qui va durer 10Xle nbr de kgs perdus, où tu vas réintroduire un fruit /j, 2 tranches de pain complet, 40g de fromage affiné, 2portions feculents / semaine, gigot et roti de porc + 2 repas de gala / sem (où tu manges de tout). en contre partie tu fais un jour de protéines pures /sem :arrow: dernière phase, à vie, tu retrouves une alimentation normale, mais tu gardes un jour par semaine du type phase d'attaque voilà le résumé ! :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 10:41
Hum, à reflechir.... j'ose pas me lancer dans ces régimes pour pas reprendre plus que j'ai perdu... je vois bien mes collègues :roll: mais si c'est fait sérieusement et suivi à la lettre, pourquoi pas finalement ?
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 10:50
oui, c'est sur ça fait peur, mais le fait de garder ce jour / sem de protéines pures, te garanti le maintien, car lui même le dit sur le site aucu régime n'est définitif. en tout cas moi il me convient super bien, et j'ai fait des adeptes autour de moi, survole son site et tu le vois, de toute fçon tu n'as pas beaucoup à perdre !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 10:51
non, même pas 10. J'ai surtout une belle bouée :oops:
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 11:06
ben tu vois 10 je les ai perdu en même pas un mois, sachant que plus t'en a à perdre plus ça va vite au départ !! mais en 1 moi et demi e pense que tu peux y arriver.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:10
Je vais essayer de motiver peut être :lol: Déjà, j'ai arrêté le grignotage... Bon je file Bonne journée Bisous
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 11:12
biz, tiens moi au courant !! je continue le ménach'
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 12:12
:bravo: steph!!! Bon courage en tout cas pour la suite. Tu tournes tout le week end?
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 12:26
en fait non que demain car on a échangé avec ma collègue, du coup, elle fait dimanche et moi le 14. ça va tu t'y fais à ta nouvelle vie ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.