Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 19:24
Et puis Mélanie, tu pourrais passer par Clermont pour voir un match avec ton homme :lol: Bon j'ai appelé la dame pour le boulot... pas de réponse :cpa: Et puis, je ne sais pas trop si c'est le bon moment... parce que bon, on aimerait quand même bien essayer bébé 2 et vu que ce sera difficile, la fonction publique a quand même quelques avantages côté arrêts, maintien de salaire. Je sais que ça fait fille intéressée mais bon, ça compte un peu :oops: :oops: :oops: :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 19:29
céline :youpi: :youpi: ça y est vous êtes "décidés"??? suis trop trop contente!!!!! en tout cas j'espère que ça marchera pour vous :cop: et pour le boulot, ben toi seule peut prendre la décision... :cpa: mel :arrow: ben voilà tes vacances sont toutes trouvées!!! :lol:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 19:32
euh on se lance pas encore Marine, on verra quand on sera à la maison :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:02
oh... mais la maison c'est pour bientôt :hinhin: d'ailleurs, vous comptez emmenager quand??
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 20:38
Ca serait super de venir voir clermont mais on aimerait partir d'ici peu alors plus de match au programme :cry: Sinon j'ai quand même le regret de te dire que samedi je suis pour perpignan :bou: :lol: c'est super si au moins vous commencez àpenser à bébé 2. C'est sur que ce sera pas facile et je te comprend pour les avantages je suis passer par là et heureusement que j'y avais le droit car avec un prêt maison tu as bien besoin de ton maintien de salaire.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:24
Marine, on emmènagera ben quand on aura fini :cpa: Mélanie... j'ai bien vu pour Manon, j'ai été arrêtée fin mars pour accoucher en septembre donc oui, vive le maintien du salaire... Pour le match, chacun son choix... dommage que tu ne sois pas pour les futurs champions :siffle: :siffle:
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 22:33
coucou les filles !! je vois que ça papotte dur par ici ces temps-ci !!! quel retard !! j'ai survolé mes X pages de retard, et je félicite les bébés quenottes, laura qui marche :bravo: et qui fait des cascades !! les nouveaux jobs et la superbe future mariée, ainsi que le projet de bb2 qui se trame !! j'espère ne rien oublier !!! ici c'est la folie douce avec une grosse tournée, des papiers par dessus la tête car on achète une grange qui donne sur la cour intérieure de la maison, + chagement de voiture pour moi car yaris 3 portes trop petite pour siège auto !! :roll: enfin bref la course !! louis est parti 3 jours à vulcania avec l'école, il rentre demain mon ptit poulet !! guillemette va bien après une gastro, elle tient debout, se lève seule dans son parc et fait tout le tour accrochée à la balustrade !!! :wink: et puis moi je continue mon régime et j'en suis à 9kgs !!!! voili, gros bisous !!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:44
Salut Steph, ça va ? Et Guillemette ? Louis était dans le coin :lol: ? c'était quoi leur programme ? Ils ont eu de la chance, il a fait beau ces jours ci
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 22:51
oui il y est encore il rentre demain et ils s'arrêtent à micropolis avant de reprendre la route !! ils sont contents apparement !! sinon vulcania aujourd'hui et hier excursion je ne sais plus où :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 23:16
j'espère que ça leur aura plu Vulcania :oops:
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 23:21
oui super d'après les nouvelles qu'on a !! pourquoi ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 23:30
Il parait que c'est assez scientifique mais bon, apparemment, ils l'auraient rendu un peu plus "festif".... C'est à 20 km de chez moi et je n'y ai jamais mis les pieds
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 23:38
ah, ben je te dirais ça quand il m'aura raconté, mais loouis est branché volcan, planète et tutti cuanti !!il aime les sciences, donc je pense qu'il aura aimé !!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 23:43
ah oui dans ce cas, ça lui aura plu !!!
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 09:32
salut, salut; journée marathon ! encore une ! ménage, linge, papiers, prépa voiture pour tournée de demain, reorganisation malette ide, récupérer loulou ! top déprt tout de suite car demain boulot :cry: balance - 900g et j'aurais atteint la barre des -10 kgs !!! :D biz @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.