Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 8) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 17:24
Oh ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été malade...enfin depuis fevrier. Je pense que c'est ses molaires, je ne vois que ça
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 16:58
bonjour 8) ah ça va vous avez été sage!!! :lol: hélène :arrow: moi perso, je vois pas où est le mal d'avoir de bonnes relations avec son ex, surtout quand il y a des enfants au milieu :roll: justement, c'est beaucoup mieux de bien s'entendre dans ces cas là... :wink: céline :arrow: :cop: à manon, elle a encore de la fièvre?? :cop: à toutes les autres, j'ai relu, mais je sais plus quoi vous dire :oops: bon, sinon, super vacances, mais quand même bien contente de rentrer pour voir laura... c'était trop bien, vraiment un pays sympa, mais avec une culture vraiment différente!!! laura aussi a passé de bonnes vacances d'après les photos qu'on a récupérées ;)
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 20:54
Coucou !!! Ca va ???? Céline, ben mince, pauvre Manon.... Tu sais ce qu'elle a? Mel, j'avoue, j'ai hâte qe Liam mange vraiment comme nous !! Depuis quand Arthur mange comme vous ??? Marine, tant mieux si ça vous a plu !!!! Laura a dû être contente de vous revoir !!!! C'est cool si ça s'est bien passé !!! Axelle, alors le jour J arrive à grand pas !!! Audrey, mdr, mon chéri il sait vachement bien coudre et se servir d'une machine à coudre !!!! Il a même fabriqué un doudou en serviette éponge pour chacun !!!! Sinon merci les filles de m'avoir répondu !!! Là, j'me dis après tout j'me dis il nous a laissé lorsqu'elle était petite, ben il recommence, mais pour une autre raison !!! Le principal c'est que ma puce aille bien !!! Et dernier truc ben elle se fait un peu "maltraiter" par certaines copines de sa classe, et Wil a poussé sa gueulante lundi matin en pleine classe devant tout le monde.... mdr !!! :oops: M'enfin, visiblement maintenant ça va mieux... Dur de voir rentrer son enfant en pleur parce que ses copines ont été méchantes.... Bref, je suis allée 3 jours voir mes cop's et ma famille, et ça fait trop de bien !! Batterie rechargée pour un moment !!! :D Allez, j'vais me poser un peu, 1200 km en 3 jours ça use !!!! A plus !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 08:49
hello!! comment va miss manon aujourd'hui?? hélène :arrow: roh pauvre ainhoa!!! :? tu m'étonnes que ça doit être dur... bon, du nouveau pour moi, je dois normalement être affectée en gastro entéro au 1° septembre... :cpa: je vois bien ça vomi-caca mais bon, on verra bien!!!
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:41
Re Marine, ben détrompe toi, gastro entéro c'est pas que ça !!! C'est même super, enfin moi j'étais en chir dig et à coté le service c'était gastro entéro et franchement j aimais bien aller les aider !!! Y'a bcp de gens qui viennent pour des fibro, gastro, colo, ulcères, rgo etc etc !!! :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:40
ah ben voilà qui m'enchante un peu plus!!! ;) merci!!!!!
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 08:09
Bonjour Alors Marine, ça s'est bien passé ? Et Laura, ça a été ? La gastro, je pense que ça doit être intéressant.... Hélène, zut pour ta puce. Ca fait longtemps que ça se passe comme ça à l'école ? Nous ça va, Manon va mieux, ça devait être ses dents. Elle se tripote au niveau des molaires.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 08:18
coucou!!! céline, oui oui nickel ces vacances!!! bon, j'avoue, laura me manquait, le soir particulièrement, quand on était que les deux à la chambre... mais avec elle ça aurait été l'enfer en fait, on aurait pas pu faire tout ce qu'on a fait comme excurtions... et puis elle a passé de superbes vacances elle aussi donc :top: rah là là ces dents!!! :gr: vivement qu'elles sortent!! ce sont les dernières qui lui manquent là?? allez courage, t'en as bientôt fini!!! :wink: laura en a que 4, alors on a encore de longs mois de galère devant nous!!! :roll:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 08:34
Oui c'est les dernières :D mais globalement ça a été !! Je suis assez d'accord sur le fait que vous êtiez mieux sans Laura. C'est vrai que même si c'est les vacances, ils sont trop petits pour tout suivre. Et entre les repas, les siestes... t'as plus le temps de rien faire
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 08:39
euh... stp, tu m'envoies quelques dents pour combler le trou béant dans la bouche de ma fille?? :siffle: :lol: c'te chance!!!! bientôt fini pour toi et manon!!!! pour le maroc, déjà, ben il faisait 45°... donc déjà nous on soufflait comme des boeufs, alors t'imagine!! j'ai tout détaillé les excurtions qu'on a fait avec des photos sur mon blog, mais en vite fait ici, on a fait du dromadaire, une journée entière en 4x4, du quad, des marches,... et ça avec un bébé, c'est techniquement impossible en fait... :oui: donc aucun regrets, surtout qu'il n'y a pas eu de "progrès" de sa part pendant notre absence, tu vois en avait peur qu'elle marche pendant qu'on était là bas, mais elle s'était décidée quelques jours avant le départ donc... ;)
MARINE
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 18:49
Bonjour et bien je vois que tes vacances se sont bien passés marine, c'est cool!!! Hélène: arthur mange comme nous depuis une bonne quinzaine de jours et c'est vraiment cool. tu te prends moi la tête pour la prépa des petits pots. Sinon ici rien de neuf, du boulot encore et toujours alors je suis un peu crevée ( sieste d'1h30 cet aprem en même temps qu'arthur :oops: ). Mon loustic va bien. RDV pédiatre jeudi: 11kgs280 pour 80cm un bon bébé de 18mois selon elle :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 10:53
bonjour!!! bonne fête à vos hommes!!! :cop:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 15:07
Bonjour Vous allez bien ? Dans le genre, "je vais bien, tout va bien" Manon s'est faite piquée par une tique hier :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 15:20
oh merdouille... :evil: elle a pas trop mal?? :? t'as réussi à l'enlever??
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 15:24
Ca va, je suis carrèment allée chez le médecin de garde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.