fofolles paradise ouai ouai ouai !!!

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 23:55
tome 72! Agipa=Emma Amethys=Céline Angiejulie=Julie Archy Ingalls=Claire Chons=Clarisse DarQuenArth=Dara Eliali=Sophie Elolily=Elodie Esthéa=Estelle Fanny318=Stéphanie de Lyon Gniac=Mai Hitomi=Maureen Ivy29=Céline Jacmel=Ide Juliem=Julie Lovely54=Aurélie Magikcilou et Zoé=Cécile Magnès= Marie Agnès Mame Chan=Sandra Mannye=Stéphanie de Marseille Mle77=Mariane Nala336= Aurélie Petit-Bonheur=Mélanie Romelind=Linda Smiley=Anne-Cé Taraëlle =Raphaëlle Twixtop=Marie Plus de questionnaire car plus d'admissions !

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 23:57
preum's!!!! (ouais trop facile je sais!) ma fille dort, il y a un orage du tonnerre (c'est le cas de le dire) et donc vais me cacher dans mon lit! *a la trouille de l'orage :oops: :oops: :oops: *

Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 00:03
Deuz! Je passe et constate que tout le monde dort! [size=8:7e7ce67976](il est minuit, c'est normal)[/size:7e7ce67976] Clarisse :cop: (Isaline :love:) Cécile :cop: (:non: c'est dangereux la moto à son âge) Céline :cop: (Manon :love: quel regard :shock:) Ide :cop: (je croise les doigts pour un petit frère ou une petite soeur à Zouzou) Julie :cop: J'ai pas de solutions alors, change de clavier :siffle:. Mai :cop: (le RER c'est le mal, viens vivre à Toulouse) Marie :cop: (tu me manques) Maureen :cop: (je t'aime) Mél :cop: (empêche Relou de courir trop loin) Steph :cop: (oui, il a grêlé des trucs gros comme des balles de ping pong, j'étais heureusement à l'intérieur d'un supermarché avec Quentin et Arthur, on avait fini nos courses et on attendait une accalmie qui a fini par arriver et nous a permis de rentrer en sécurité et au sec)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 07:02
Et Preum's d'aujourd'hui! Je suis allée regarder Arthur dormir avant d'aller me coucher. Je suis dingue de mon fils, il dort sur le côté, il bouge beaucoup dans son sommeil, il se retrouve à plein d'endroits improbables de son lit (un 70X140), dans des positions qui ne m'ont pas l'air confortable. Du coup, je lui ai "rangé" sa jambe correctement :oops:. J'ai pas envie de bosser. Je suis sûre qu'il va faire un temps pourri :evil:. Maintenant que Steph a accouché, il n'y a plus de bébé en attente chez les fofolles. :( Enfin, Ide est sur la liste des prochaines! Bon allez, j'y go! A plus mes chéries :cop:!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 07:18
deum's :wink: pas non + trop envie d'aller bosser, je me suis couchée trop tard et là le réveil a fait mal :hum: vivement ce soir! ah dara moi non + je ne me lasse pas d'aller voir mes loulous dormir, j'adore leur odeur de dodo..suis gaga nannnnnnnnnnn [b:c50f4dcaaf]Ide[/b:c50f4dcaaf] jolie photo d'avatar je vous biz et @ tout'
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 07:52
bonjouuuuur! :D comment allez vous? moi je suis tombée du lit à 6h :shock: j'ai pris un flip avec ces histoires de bébés... :oops: fallait que j'aille la voir :oops: :oops: et là c calin du matin :D Oui plus de femme enceinte... alors une rencontre geante est possible :siffle:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 08:14
Bonjour ! Zallez bien ? Ouais Dara, plus de bébé maintenant chez les fofolles.... du coup, on va attendre les mariages, hein Mélanie :lol: Mai, pour ton déjeuner entretien, évite de prendre des trucs relevés qui font puer de la gueule :oops: Julie, Charlie va chez l'orthophoniste ? Si jeune ? je suppose que c'est lié à sa prématurité mais je pensais pas qu'ils pouvaient commencer à cet âge Merci pour Manon :cop: Journée bien occupée... demain la proprio vient faire changer les fenêtres et faut que je fasse de la place pour que les types puissent passer. On a encore des cartons partout dans les chambres :? Puis recv et faut que je rappelle une nénette qui a ppelé hier quand j'étais pas là. Ca craint si je lui dis franco.. ça m'intéresse mais c'est trop loin, je peux bosser de chez moi ? :siffle: Bon Manon se réveille, je file
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 08:22
euh....reponse non! Pas si franco je pense...laisse venir le truc plutot :wink: Charlie va pas vraiment chez l'orthophoniste elle est trop petite c'est moi qui y vais pour elle :lol: J'apprend et je la fais travailler des que c'est possible. :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 08:31
ouais je me doutais que le faisait pas et puis si j'ajoute euh, vous me livrerez le café par la même occasion :siffle: moi pas comprendre... en gros tu fais l'intermédiaire entre Charlie et l'orthophoniste ? Mais c'est systématique ou le toubib a trouvé qu'elle avait besoin ? Au fait, ses problèmes d'anémie s'en est où ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 08:51
Ouais les mariages les mariages! Charlie en maillot :love: :love: :love: Céline, bosser de chez toi avec café livré chaque matin? Je peux en être? Mais pas de café, j'en bois pas. Je prendrais un jus d'orange. :siffle: Julie, t'as trouvé une solution pour ton clavier?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 09:42
Viens donc Dara, viens donc :lol: Bon faut que je rapelle, j'ai la trouille, j'ai la trouille
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 10:06
hellooooooooooo je viens de craquer devant la bouille de Charlie :love: en souriant niaisement devant mon écran tourné ah la grande rencontre, je t'avais parlé de monter sur Lyon aussi hein? mais bon, on a du mal avec chéri à faire du prévisionnel....et là on a des dépenses avec la voiture pour le contrôle technique alors je sais pas trop. Comme on monte cet été en Lozère, je verrais bien 1 détour par Lyon :think: mais bon chéri avait pas l'air trop chaud et comme c'est le chauffeur familial il va falloir que je le traville au corps....sinon peut-être 1 week-end girls (sans môme et enfant euh mari, le lapsus lol)? [b:5ed86e6145]Céline[/b:5ed86e6145] en fait quand on est en poste on peut prétendre à "que mieux" alors oui vas y franco et balance tes exigences....exige du kfé de qualité aussi :lol: :lol: coucou Soph', bonne fête en retard
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 10:24
[quote:858729dd4c="Chons"]Coucou ma Stéph ! Tu parle que de Julie ou d'une potentiel rencontre à plusieurs sur l'yon ? Si quelqu'un retrouve notre post rencontre d'ailleurs :wink: Moi un truc sans homme et sans nain ca me tenterais bien :oops: Charlie :D[/quote:858729dd4c] ben non je parlais qu'à Julie :lol: :lol: mais non je parlais avec vous toutes à l'intérieur de moi même :wink: toi aussi partante pour 1 défiléee de vieilles culottes en solo? :youpi: remontage du post "rencontres" pour qui veut
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 10:37
[quote:130074b04d="Chons"][quote:130074b04d="mannye"] ben non je parlais qu'à Julie :lol: :lol: mais non je parlais avec vous toutes à l'intérieur de moi même :wink: toi aussi partante pour 1 défiléee de vieilles culottes en solo? :youpi:[/quote:130074b04d] Pardon javais pas compris :oops: :oops: :oops: J'avais capté "une big rencontre" Mais oui ! et puis méme si tu passe voir julie en juifs :lol: un jour on peut ce faire un "truc a plusieurs" maintenan les beau jours arrivé ?[/quote:130074b04d] [color=red:130074b04d] ma Clarissounette [/color:130074b04d]je parlais d'1 big rencontre entre fofolles et là je suis à fond, je viens d'appeler chéri pour savoir si ça le dérengeait pas que je me barre 1 week-end il est OK donc voilou ... je vais poster sur le post des rencontres comme ça pas de déperdition d'infos
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 11:04
Steph, c'est bien ce que je me dis, j'ai déjà quelquechose donc si je pars, c'est pour mieux.... Clarisse, message caché ??? :gne: Sophie, crotte de bique pour Louna :? Comment va-t-elle ? Et toi ? Estelle, un pro du bricolage ton homme :lol: :lol: Nous pas d'orage mais c'est tout comme, ça pèle ce matin, il fait 14, du vent et tout gris... ça n'empêche pas Manon d'être dehors :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.