Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 12:53
merci les filles de me comprendre je vais lui faire lire vos message comme sa il verra que je m'enerve pas pour rien :lol: pour etre maladroit il est : la dernière fois il me présente une copine a lui qui a ouvert son salon de coiffure il lui dit : on passera lundi pour voir s'qu'on peut faire (en parlant de mes cheveux! :twisted: ) c'est pas si catastrophique pourtant! mais bon il sait qu'il m'a blessée se matin il c'est lever a 5h30 du mat et m'a ranger l'appart, la vaisselle etc... ah les hommes :lol: je suis trop fière de ma fille ce matin marathon a l'école donc elle doit faire 1 tour vu qu'elle est dans la petite section eh ben non elle en a fait trois avec les grands! tout le monde était surpris car elle est petite et fine ils s'y attendaient pas son papa va etre content virgi: elles sont trés belle les photos t'as une belle petite famille :wink: co38: :lol: t'as bien raison vaut mieux prendre les devants
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 12:58
vous connaissez le film "le premier jour du reste de ta vie" il est sorti l'année dernière j'ai jamais vu un film aussi réaliste de ce qu'on vit en tant qu'enfant et maintenant en tant que parent si vous connaissez pas je vous le conseil
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 14:08
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0719,354d444f8f6b315c43cb1ecb54f31773.jpg.html Mon petit tom et moi en train de faire une sieste http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0723,99d5f8f8fa8d99082fcaf7315e6d799b.jpg.html Et la c'est ce matin Il est trop beau mon fils, je suis fière :lol:
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 14:16
coucou les filles comment allez vous ? nous ca va a par qu'Alexi est un peu enervé en ce moment il chouine et pleur bcp je ne sais pas pourquoi ! nous il bois deja 150 depuis qu'il a 1 mois et dzes fois meme 180 car sa n'est pas assez ! mais j'essai de lui donner rarement 180 car c'est enorme quand meme en tout cas il boit tout et regurgite pas ! il a fait son vaccin du bcg il pleurai tellement le pauvre j'avais trop envie de pleurer avec lui. la il doit peser 5kg5 a peu pres a par en ce moment ou il est un peu enervant c'est un ange :) il commence a taper des sourires c'est trop mignon !! je vous met quelque nouvelle photo récente http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pict0096,89e0a11517acce2ed4c07f2643fe4933.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p270509-11-32-01,5b9fd3b5957b5ee107e8c8a35bddb46a.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p280509-10-17,429ea487735182433641364901c9d4c5.jpg.html voila gros bisous a toutes et a tous vos ptits bouts
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:18
bonjour les filles, Bon matinée bien chargé pour moi: rdv chez la sf pour la réeduc. Beurk, ben c'est pas agréable du tout!! J'ai détesté la sonde!! Enfin plus que 8 fois!!!! Bon en tout cas, la sf était sympa c'est la collègue de celle qui m'a suivie pour la grossesse. C'est déjà çà!!! et puis comme çà on peut en profiter pour poser pleins de questions sur nos bout'de choux alors bon... puis retour chez ma copine chez qui j'étais hier car j'y avais oublié le couvre cosy !!!( mon mari m'a dit qu'un de ces jours j'allais oublier mon fils qq part!!! :mdr: ) Et là, bb fiat sa sieste, après qq pleurs, je crois que çà y est : il dort :youpi: :arrow: lunmil: non je ne connais pas du tout ce film. Argg, ces hommes!!! Vraiment trop maladroits!!! Le mien est du même genre!!! Mais bon, ils savent se faire pardonner aussi!!! Bravo pour ta fille, elle doit être fière d'elle!!! :arrow: Pioou: bon anniversaire à ton fils!!! Pour le rdc, ben je ne sais pas. Je suis en allaitement mixte et sous cérazette, et mon gygy m'a dit que je risquais de ne pas avoir de règles avec cette pilule. Ce qui dans mon cas, veut dire que je n'en aurais pas ! Du coup, je ne sais pas. J'ai eu qq pertes cette semaine (mais très très minime!!!:oops: désolée des détails!!)(ce qui correspondrait à la pilule) :arrow: Kriscin: je ne pense pas que cela gêne l'allaitement!! :arrow: virgi25: et oui, à croquer tous les deux!!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:24
[quote:4afbda919c="sweety78"]coucou les filles comment allez vous ? nous ca va a par qu'Alexi est un peu enervé en ce moment il chouine et pleur bcp je ne sais pas pourquoi ! [/quote:4afbda919c] :arrow: Je crois qu'on a la même mascotte!! Il a une bouille superbe, et un vrai visage de petit garçon. Comme le mien!! Et en plus, le mien est un chouineur!!! Pour le détendre, je mets de l'eau de fleur d'oranger dans le bib (le midi uniuement et le soir s'il n'a pas dormi), çà a l'air de marcher et dans le bain aussi (conseil de ma mère) !! En fait, le mien chouine beaucoup car il a du mal à s'endormir dans la journée et du coup, il est fatigué le petit père, c'est peut -etre pareil pour le tien? ( à savoir que le mien il y a 2 semaines dormait très bien la journée!! et là?!) Bon courage!!
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 14:27
sweety78 et Kriscin: ils sont trés beau vos garcon j'espère avoir un ptit gars aussi je dit pas non a un 3e mais dans 5 ans Kakti: moi aussi je vais pas parler tro vite mais ma petite fait la sieste sans avoir pleuré avant c'est trés rare! les hommes aussi sont tete en l'air des fois
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 14:59
j'en met de la fleur d'oranger dans le bib du soir souvent ou quand il est vraiment enerver .. je sais pas si sa marche vraiment sur lui mais bon. dite moi les filles sans indiscretion pour celle qui travail normalement a temps plein vous ete remboursé combien de la cpam ? car moi je crois qu'il doit y avoir un soucis
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:13
:arrow: sweety: désolée, je ne sais pas c'est mon entreprise qui me paye. Pour le fleur d'oranger: ma mère me disait que pour ma sœur, çà avait plutôt tendance à l'énerver et moi, çà m'endormait tout de suite.(et c'est rigolo car maintenant, moi j'adore çà et ma sœur déteste cet odeur et le gout!!!) comme quoi!!! Chaque enfant est différent!! Bon c'est officiel mon petit homme dors depuis plus d'une heure!!! Allez encore minium une petite heure et ce sera parfait!!!
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 15:16
[quote:a52ccac023="Kakti Maman de Tomas"]:arrow: sweety: désolée, je ne sais pas c'est mon entreprise qui me paye. Pour le fleur d'oranger: ma mère me disait que pour ma sœur, çà avait plutôt tendance à l'énerver et moi, çà m'endormait tout de suite.(et c'est rigolo car maintenant, moi j'adore çà et ma sœur déteste cet odeur et le gout!!!) comme quoi!!! Chaque enfant est différent!! Bon c'est officiel mon petit homme dors depuis plus d'une heure!!! Allez encore minium une petite heure et ce sera parfait!!![/quote:a52ccac023] oki c'est pas grave, moi aussi je deteste se gout heurk ! sinon il doivent dormir combien de temp les loulou, car moi je ne sais pas si je le laisse aeez eveiller par exemple j'ai peut etre tendance a vouloir qu'il dorme entre chaque bib et je ne sais pas si c'est bien ou pas.. toute facon il est toujour enerver entre les bib donc du cou j'essai de lendormir
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:19
Me revoilà revenue de chez le dentiste; il a été obligé de m'arracher ma dent car elle était fichue pas possibilité de mettre une couronne ; Aïe Aïe Aïe je crois que je vais souffrir une fois l'anesthésie partie ! :cryout: J'y retourne mardi pour enlever les points et voir si mon autre dent est dans le même état ou si c bon sinon arrachage à nouveau !! [color=darkred:9bee1e57b7]lunmil[/color:9bee1e57b7] décidement il collectionne les gaffes ton homme ! félicitations à ta petite puce [color=darkred:9bee1e57b7]Kriscin[/color:9bee1e57b7] on dirait moi et raphaël lui aussi adore cette position pour dormir sur moi j'ai l'impression que ça lui calme ces coliques super les photos [color=darkred:9bee1e57b7]sweety78[/color:9bee1e57b7] trop mimi et moi aussi il pleure beaucoup en fait c plus des lamentations comme je dis pour qu'on s'intéresse à lui j'essaierai la fleur d'oranger pour voir si ça le calme ;[color=blue:9bee1e57b7] vous l'achetez comment en sachet babysoif ?[/color:9bee1e57b7]
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 15:28
[quote:48259e4a88="co38 (lounette) DPA 28/4"] j'essaierai la fleur d'oranger pour voir si ça le calme ;[color=blue:48259e4a88] vous l'achetez comment en sachet babysoif ?[/color:48259e4a88][/quote:48259e4a88] ben en faite moi je ne sais pas si c'est bien mais j'ai acheter en grande surface de la fleur d'oranger dans la bouteille bleu bien souvent et jen met un peu dans le bib
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:31
[quote:966222bb5f="sweety78"][quote:966222bb5f="Kakti Maman de Tomas"]:arrow: sweety: désolée, je ne sais pas c'est mon entreprise qui me paye. Pour le fleur d'oranger: ma mère me disait que pour ma sœur, çà avait plutôt tendance à l'énerver et moi, çà m'endormait tout de suite.(et c'est rigolo car maintenant, moi j'adore çà et ma sœur déteste cet odeur et le gout!!!) comme quoi!!! Chaque enfant est différent!! Bon c'est officiel mon petit homme dors depuis plus d'une heure!!! Allez encore minium une petite heure et ce sera parfait!!![/quote:966222bb5f] oki c'est pas grave, moi aussi je deteste se gout heurk ! sinon il doivent dormir combien de temp les loulou, car moi je ne sais pas si je le laisse aeez eveiller par exemple j'ai peut etre tendance a vouloir qu'il dorme entre chaque bib et je ne sais pas si c'est bien ou pas.. toute facon il est toujour enerver entre les bib donc du cou j'essai de lendormir[/quote:966222bb5f] D'après le bouquin que l'on m'a prete: les bebes d'un mois dorment à peu près entre deux et trois heures entre chaque tétée!! Moi, c'est sur il ne dors pas tout çà!!! le maximum qu'il me fait est l'après midi: 2 h30 ( dans l'idéal!!!) mais après 16h30, il ne dort pas jusqu'à 20h pour le coucher et le matin: allez il doit dormir au plus 1h !!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:32
[quote:b2afc6a58c="co38 (lounette) DPA 28/4"][color=red:b2afc6a58c]pioou[/color:b2afc6a58c] bon anniversaire à ton fils :youpi: nous on a feté les 13 ans de ma 2ème hier cela ne me rajeunit pas :oops: [/quote:b2afc6a58c] [size=18:b2afc6a58c][color=violet:b2afc6a58c]Merci pour lui !![/color:b2afc6a58c][/size:b2afc6a58c] Mon aîné va avoir 12 ans... moi non plus ça ne me rajeunit pas... même si je suis un peu plus jeune :wink: ...
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 15:33
[quote:75ab6e211d="Kakti Maman de Tomas"][quote:75ab6e211d="sweety78"][quote:75ab6e211d="Kakti Maman de Tomas"]:arrow: sweety: désolée, je ne sais pas c'est mon entreprise qui me paye. Pour le fleur d'oranger: ma mère me disait que pour ma sœur, çà avait plutôt tendance à l'énerver et moi, çà m'endormait tout de suite.(et c'est rigolo car maintenant, moi j'adore çà et ma sœur déteste cet odeur et le gout!!!) comme quoi!!! Chaque enfant est différent!! Bon c'est officiel mon petit homme dors depuis plus d'une heure!!! Allez encore minium une petite heure et ce sera parfait!!![/quote:75ab6e211d] oki c'est pas grave, moi aussi je deteste se gout heurk ! sinon il doivent dormir combien de temp les loulou, car moi je ne sais pas si je le laisse aeez eveiller par exemple j'ai peut etre tendance a vouloir qu'il dorme entre chaque bib et je ne sais pas si c'est bien ou pas.. toute facon il est toujour enerver entre les bib donc du cou j'essai de lendormir[/quote:75ab6e211d] D'après le bouquin que l'on m'a prete: les bebes d'un mois dorment à peu près entre deux et trois heures entre chaque tétée!! Moi, c'est sur il ne dors pas tout çà!!! le maximum qu'il me fait est l'après midi: 2 h30 ( dans l'idéal!!!) mais après 16h30, il ne dort pas jusqu'à 20h pour le coucher et le matin: allez il doit dormir au plus 1h !!![/quote:75ab6e211d] ho ben ca me rassure alors je ne le met pas plus au lit qui ne le faudrait ! ben la moi ca doit bien faire 2h 30 kil dor bon il s'est reveiller quelque fois un rot qui a du mal a passer ou il chouine mais ca va
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.