Posté le : 30-06-2009 à 00:45
:arrow: Tuce, comment va ta fille? j'ai un peu lu ce qui c'etait passé, j'espere qu'elle va mieux, y a de quoi paniquer et pour les urgences, je pense que c'est pas normal de l'avoir laissé partir d'apres tous les symptomes que tu décris.
:arrow: Jenifer, le week etait super, il a fait trop chaud et beau. Comme c'etait reunino cousin-cousines (Y a plus de filles ;))) on a pas pu visiter le centre de Brest, meme si mon frere habite dans brest, j ai pas eu un grand appercu.
Par contre on est allé à la pointe st mathieu dimanche matin, c'est super beau :lol:
On a pris une photo de groupe lol
Sinon, jsuis crever. Le voyage aller etait assez difficile avec la puce, elle a fait de la diarhée et elle a beaucoup pleuré.
arrivé la bas tard le soir, elle a eu beaucoup de mal a s endormir.
le retour, un peu plus facile car elle a dormi 3h dans la voiture, ca a permis de bien avancer, au reveil arret pour son gouter et le change...apres elle etait bien réveillé et elle en a eu marre vers la fin du voyage.
Sinon contente du voyage, ca fait une bonne experience pour Lou, elle a jouer seule comme une grande, son cousin lui a fait pleins de bisou c'etait trop mimi.
J'ai l'impression qu'elle s'est un peu plus ouverte au monde exterieur, faut dire qu'on etait 14 :D
Et comment vont vos ptits bout, car il fait super chaud