Les bebes de Novembre 2008 Tome 2 c'est Ici !!! (Page 56)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:00
[quote:41c381e783="C@ro£in€ & €mm@"][color=indigo:41c381e783]c'est dommage qu'on habite si loin j'aurais pu les donner une copine du fofo :wink: [/color:41c381e783][/quote:41c381e783] :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol:
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 22:47
coucou les filles, comment vous allez? aujourd'hui, j'ai fait les soldes avec ma maman, elle a acheté pleins de vetements pour ma fille...un ptit impermeable chez IKKS :) ma puce va etre top mode. y avait trop de monde en ville, mais on avait laissé Lou à mon père. A priori, c'est pas de tout repose de garder ma fille une matinée en ce moment :roll: Demain, je vais chez le médecin pour qu'il l'osculte et voir si y a pas autre chose que les dents qui la dérange, je lui ai donné un dolipranne, elle a dormi, mais elle a recommencé à s'enerver assez vite. Y a aussi une chose que j'ai remarqué au niveau de ses côtes, quand je touche j'ai l'impression qu'une côte est déplacer...je sais pas si je me fait comprendre, ca fait quelque temps que j'ai remarqué ca, mais j'ai pas demandé au medecin :roll: ca me tracasse, je sais pas si c'est normal ou pas. ca ne lui fait pas mal quand je touche. Enfin, je vais en parler demain et je verrais. j'espere qu'elle a rien de grave :( elle n'a pas de fievre mais je m'inquiete. :arrow: trop fort, l'ouvrage de colis en direct, moi ca m'aurait bien dit du maquillage gratuit :)))))
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 23:01
[size=14:b681f797c9][color=blue:b681f797c9][b:b681f797c9]coucou roze, Jespere que cest rien pour ta puce pour la cote. A mon avis cest surement ses dents qui l'embete beaucoup.Ta essaye l'homeo ? Tiens nous au courant pour demain le medecin. Bisous[/b:b681f797c9][/color:b681f797c9][/size:b681f797c9]
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 23:03
ok j vous tiens au courant.
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 08:46
[color=indigo:115fe485da]une petite pensée pour roze quand elle va aller chez le medecin :wink: bonjour à toutes :cop: [size=24:115fe485da] :arrow: à l'attention des mamans qui allaitent :[/size:115fe485da] vous bb font ils leurs nuits ? moi j'en ai marre :cry: je veux qu'elle fasse sa nuit elle me reveille entre 2 et 3 fois avez vous des astuces ?[/color:115fe485da]
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 09:54
coucou les miss! et ben moi je veux bien du maquillage!!!en meme temps il est bete l'ancien proprio, quand tu commandes tu notes l'adresse! bon ben moi je suis dég, pad de dents, pas de mama, elle se leve pas toute seule.... :lol: :lol:je plaisante, c'est un amour!!!! sinon je suis dég pour de bon que mon homme parte dimanche en mer pour tout le mois de juillet, ca me saoule!vive la marine!ca va etre dur pour lui de ne pas voir sa fille mais en meme temps c'est une bonne expérience sur le plan professionnel pour lui. Moi aussi je me suis lachée sur les soldes...et il a meme pas raler!!! allez, je file a la douche car ca dort ici. bibi!
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 09:56
Roze,ne t'inquietes pas , une cote ca ne se déplace pas comme ca meme pour un bébé et elle hurlerai de douleur. Les dernieres cotes sont des cotes flottantes et elles peuvent bouger un peu chez les bébés....
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 11:28
:arrow: jenifer, oui c'est ce que m'a dit mon homme pour les cotes, ce sont les cotes flotantes, mais si tu veux ca ressort un peu...j'vais quand meme en parler au medecin, on verra bien (il va me prendre pour une idiote ) enfin tant pis. Ca va etre dur pour toi, un mois entier sans ton homme, dur dur. :? On se prépare pour partir a Brest, on part demain apres midi pour gagner une journée entiere là bas. j'espere que la route ce passera bien avec la puce. Lou a été un peu plus calme se matin, mais j'suis resté a coté d'elle toute la matinée, apres le bain et la dodo. donc je file m'occuper de moi ;)
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 12:38
il fait beau depuis plusieurs jours a Brest,....je croise les doigts pour vous mais ca se couvre aujourd'hui meme si il fait bon.j'espere qu'il va faire beau!
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 14:28
coucou les nenettes !! vous m'avez fait bien rire les filles pour le coup du colis :mdr: :mdr: perso je sais pas si j'aurais osé l'ouvrir !! mais vous avez bien fat , apres tout ils avaient cas changer leur adresse :lol: ! rose raconte nous des que tu en c plus pour ta pepette !! :wink: jennifer tu vas pouvoir faire bronzette :lol: :wink: ! sa ne doit pas etre facile de voir son homme partir et surtout aussi longtemps !! sinon pour nous tout va bien moi c pareil cecilalex j'attend le debut de mois pour les soldes :oops: en meme temps ils ne sont pas sans habits !! allé bisous les filles et a plus !
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 20:06
re les filles, bon ce soir ma puce dort chez ses grands parents car on prépare notre départ et pour me reposer un peu avant de prendre la route. Le médecin qui jsuis allée voir pour elle est le médecin de mon enfance. Il a vu directement qu'elle avait une déformation faciale, la pauvre puce...pourtant on a fait presque toutes les séances de kiné. :cry: Bon sinon, mon histoire de cote bah y a rien...ca doit etre mon imagination sans doute, il a juste dit qu elle les cotes hautes, et a ajouté rien d'anormal. ensuite, j ai dis qu'elle tousse de temps en temps et resultat elle a une pharyngite mais pas de fievre! enfin aujourd'hui elle avait l'air en forme quand meme, souriante et moins grognon.
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 20:26
[quote:2edfe86cfd="_roze"]re les filles, bon ce soir ma puce dort chez ses grands parents car on prépare notre départ et pour me reposer un peu avant de prendre la route. [/quote:2edfe86cfd] [color=indigo:2edfe86cfd]vous partez en vacances ? :lol: [/color:2edfe86cfd] [quote:2edfe86cfd="_roze"]Le médecin qui jsuis allée voir pour elle est le médecin de mon enfance. Il a vu directement qu'elle avait une déformation faciale, la pauvre puce...pourtant on a fait presque toutes les séances de kiné. :cry: [/quote:2edfe86cfd] [color=indigo:2edfe86cfd]mince c'est grave ?[/color:2edfe86cfd] :( [quote:2edfe86cfd="_roze"] Bon sinon, mon histoire de cote bah y a rien...ca doit etre mon imagination sans doute, il a juste dit qu elle les cotes hautes, et a ajouté rien d'anormal. [/quote:2edfe86cfd] [color=indigo:2edfe86cfd]c'est cool :wink: alors nous, nous allons au futuroscope demain :youpi: mais on va laisser notre puce :cry: à ma soeur :D ce sera la première fois que je serais aussi longtemps sans la voir :cry: ça va me faire bizarre :oops: j'appréhende un peu (non en fait beaucoup :cry: )[/color:2edfe86cfd]
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 20:54
[color=indigo:974f10d508]Coucou les filles, Un petit coucou pour vous dire que ma puce a choppé la gastro et quue ça fait tout bizarre. C'est la première fois qu'elle est malade alors ca me rend malade.... En plus c'est chaud elle ne veut rien manger j'ai essayer ce soir le petit pot de carottes elle en veut pas alors qu'elle en mange le midi d'habitude et la compote elle en a pas voulu non plus. Les médicaments sont en sachets et elle ne veut pas boire d'eau (en même temps elle en a jamais bu puisque toujours à 4 bib par jour et pas de grosses chaleurs à part aujourd'hui) Je suis méga inquiète j'espère que demain ça passera mieux mais le médecin m'a dit pas de lait du tout :( et elle boit en grande majorité que ça :( et ce soir j'ai été obligé de lui donner du lait de régime spécial gastro même si le médecin ne m'a pas dit de lui en donner... Oulalaaaa nos petits bouts sont si fragile.... Enfin je vous souhaite bonne soirée les filles et à plus :cop:[/color:974f10d508]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 21:12
[size=14:3b710684df][color=blue:3b710684df][b:3b710684df]coucou tuce, pour etre passer par une diarrhée pour mathys ya 1 semaine , je peux te dire ke tu peux lui donner le lait de regime. Si elle veut pas de carotte mais lui dans son bib le midi et le soir et fais pareil pour la compote le matin et au gouter.Par contre fais la boire une solution de rehydratation type adiaril cest important. Mathys a eu du mal mais il m'en buvait un minimum de 120ml par jour et j'ai du le forcer. Tu as quoi comme traitement ? plein de courage. elle ira vite mieux et apres tout sera comme avant. Plein de bisous a vous 2.[/b:3b710684df][/color:3b710684df][/size:3b710684df]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 21:20
[size=14:535957d56e][color=blue:535957d56e][b:535957d56e]bonsoir les girls :hey: :hey: :hey: [u:535957d56e]Roze :[/u:535957d56e] contente que pour la cote ca ne soit rien.Pour ce qui est de lad eformation faciale c'est quoi exactement ?? Ta essaye l'osteopathie ? il parait que ca marche bien. Moi jen ai fait pour mathys pour son reflux et ses problemes pour dormir et bah ca a vachement bien fonctionne.Ca focntionne sur pas mal de probleme mais pas a tout les coup. Bonne journée pour demain et profite bien. [u:535957d56e]Caro :[/u:535957d56e] bon futuroscope.Moi j'y suis allee une fois et jai pas aime :cry: :cry: c'etait nul :lol: :lol: :lol: Et toutes les autres vous zetes ouuuuuuuuuuuu ????????? Sinon Mathys mange pour 4 depuis lundi.voici ses repas depuis lundi : Matin : bib de lait avec cereales entre 180 et 250ml (dhab 160ml) Midi : 300gr de legumes avec viande + 100gr de fromage blanc (dhab cest 200gr de legumes + 100gr de fromage blanc) Gouter : 130gr de compote + 200gr de fromage blanc (dhab 50gr de compote et 100gr de yaourt) Soir : 300gr legumes seul ou avec cereale + 100gr de fromage blanc (dhab cest 200gr de legume + 100gr de fromage blanc) Bisous les filles[/b:535957d56e][/color:535957d56e][/size:535957d56e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.