Paradise BaBy's 2009 tome 6 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 15:03
et les filles je suis la moi aussi lol je devais allez commander un gateau pour l'anni de mes nieces mais bon j'attend ma mère et je pense que l'on va pas y aller aujourd'hui lol aussi non ben on est décidé on va faire le baptême de la puce en septembre et pour gateau je pense que je vais lui faire un manège en pièce monté oui bref liloute c'est bien pour la cigarette continu nelene c'est vrai moi aussi j'ai du raté un truc :? moi la balancelle je l'ai ht sur ebay neuf 60 euros mini moi aussi j'aime les marseillais et le pere et sa fille les autre me soule surtout l'autre avec osn maquillage et antony :twisted: chez moi il fais super chaud j'ai mis la clim oui dehors il fait 35 au soleil puff
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 15:37
[size=18:67098ad91a][color=darkblue:67098ad91a]hey en parlant de bapteme !! poupine tu la annuler celui de swanny ?? marion t'en fai pas si il dor beaucoup je pense ke c du au temps parcke la mienne elle a bien dormi et pui pareil elle a du rester eveiler 2 h ce matin elle a redormi juska 13h45 et elle c rendormi apres son bib elle dor encore[/color:67098ad91a] [/size:67098ad91a]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 15:41
[size=18:60d508b74c][color=darkblue:60d508b74c]au sujet de nelene en faite c moi ki en ai parler mais excuser moi enfaite elle me parlai sur msn et du coup ben kan j'ai ecris ici je pensai a elle aussi du cou g ecri la :?[/color:60d508b74c] [/size:60d508b74c]
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 15:42
bonjour a toutes !!!! bon je voi ke tou le monde a l air de bien aller les nuits se son bien passer!!! nou tou va bien!!!alexis dort bien la nui mai la journee c plu dur!!! mai bon les dent travail bien car il bave de plus en plus et se mort les mains d ailleur si il pouvai metre les 2 il le ferai :D sinon je sui contente nos alliance son prete et je recupere ma robe et tou le reste vendredi et le decompte va bientot commencer meme si j avou ke moi je le fai deja!!! :lol: liloute :arrow: continu c genial si t y arrive moi j avou ke je pourrai pas mai bon j en ai pas envi pour l instan alor je v pa me forcer sa sert a rien!! nelen :arrow: oui moi aussi g du rater un truc!!! sinon bin dan mona rdehe profonde il fai super cho mon pilou es en bodi il adore je vou a di a plus tar les filles !!! vou ete bien calme du cou g moin a recuperer lol!!!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 15:48
dite les filles vos bb savent s'assoir ??? moi ma fille depuis une semaine essaie de s'assoir bon biens ur elle n'y arrive pas mais elle force tout ce qu'elle peut lol et la je viens de la retourné dans son lit quasiment sur le ventre alors que je l'avais mise sur le dos j'ai alussiné
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 16:02
[size=18:8455743a8f][color=darkblue:8455743a8f]je les trouve bien precoce vos bout'chou :shock: un bébé tiens assis "seul"en moyenne a l'age de 6 mois se retourne a peu pres en moyenne a l'age de 5 mois bien ke je trouve ke ma fille est deja bien eveiller pour son age elle ne se retourne pas seule et ne tien pas assis non plus. desoler les filles je vous sor ma science :mdr: mais g assez vu de debilité a la creche :roll: c vrai ke a chake foi je me di ke le fait d'etre maman et auxiliaire n'arange pas les choses lol mais bon je me di ke c pas plus mal non plus et c mieu pour son developement (moteur je parle) hey ma fille fai bien ses nuits et prend 4 bib de 210 mais je sens ke ca va pas durer et je c pas koi faire sachat ke je souhaite commencer la diversification a 6 mois mais jsui pas sur k'elle tiendrai encore 3 mois enfin 2 mois et demi :? pfffff kan je vous di ke ma fille est en avance .... j'aimerai au moin atendre juska ses 5 mois ca va etre dur dur [/color:8455743a8f][/size:8455743a8f]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 16:42
[size=18:7e632f236a][color=darkblue:7e632f236a]le ciel se degage un peu donc je pense ke se soir on ira voir le defiler puis faire un tour a la ptite fete forraine :lol: [/color:7e632f236a][/size:7e632f236a]
Guest141917
347 messages
Guest141917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 16:52
[color=olive:b11ad4bb55][b:b11ad4bb55]ben moi les filles, comme je sais ce ke c le développement d'un enfant, j'ai pas trop envie de voir ma fille grandir trop vite. pour l'instant elle n'est ni trop en retard, ni en avance, et moi ca me convient bien comme ca. elle me sourit à pleine dents :mdr: moi tout ce ke je veux c qu'elle soit heureuse et pour l'instant, je crois que le contrat est remplit. nous aussi le soleil revient montrer le bout de son nez. ca fait plaisir. ma pouci dort à points fermés dans son transat. quant au grand, il est torsenu entrain de jouer au foot, son passe temps favori, et il transpire comme un phoque!!![/b:b11ad4bb55][/color:b11ad4bb55]
Guest141917
347 messages
Guest141917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 16:55
[color=olive:6cbbfeabd5][b:6cbbfeabd5]pour nous la fete foraine, c'est le WE prochain. marion, desfois, faut laisser couler pour ta maman, j'sais c chiant, mais bon faut éviter de jeter de l'huile sur le feu.[/b:6cbbfeabd5][/color:6cbbfeabd5]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 18:06
[size=18:8a06974f3e][color=violet:8a06974f3e]heuuu oui s'assoir comme un bébé s'assoit a 7-8 moi ssa m'étonnerait.....sa n'a vraiment rien a voir mais quand on est maman on est gaga et on voit notre enfant comme un etre sur évolué je le sais car j'étais comme sa avec ma fille!!!! je me disais qu'elle était trop en avance..et tout le tintouin! alors que non en fait! parce que un enfant va faire ses dent pendant que l'autre n'aura pas de dents mais saura parler! enfin c'est un exemple extreme... moi Timéo si JE le met assis sur le canapé il y reste bien sur...puis finit par tomber s'il bouge trop...mais c'est pas s'assoir pour moi... bref bravo Lilounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 jours je suis fière de toi! sinon voila pour la petite histoire c'est vrai a la base j'en parlais a mini paske en fait je vous le dit mais par contre je ne souhaite pas de commentaire car c'est vraiment personnelle! j'ai ecrit un message a tikettak car je la vois sur l'autre forum des mi marsettes...et a chaque fois sa me fais mal au coeur de pas avoir de ses nouvelles...en gros c'est sa! je sais que c'est nul mais moi quand je m'attache a des gens ben j'ai du mal quand je crois que ya un retour et en fait peut etre pas...sa vaut pour elle et pour d'autres que je pourrais aussi envoyé des message mais ej les vois nul part! voila! par exemple ludivine praline sa m'embete de pu la voir non plus mais c'est encore autre chose! bref vous avez compris...donc pas de jugement svp... je repond pas a tout le monde pas le courage après le roman[/color:8a06974f3e][/size:8a06974f3e]! :wink:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 19:50
[size=18:f8a23068bc]coucou les filles je vous ai pas dit que ma fille tenais assise non non elle essai de s'assoir je m'explique (par que j'ai du mal m'exprimer) dans elle est dans son pouff elle pousses pousse pour s'assoir mais y arrive pas non non trop petite bien sur lol après c'est sur comme dit nelene si je la met sur le fauteuil calé elle tiens mais quand elle bouge elle tombe c'est logique je trouve qu'elle essai bien tot quoi bref on verra bin on aété voir un copain d'ailleur il ma énervé tu vois moi ma fille à 3 moi elle fesais ses nuits et patati et patati mais je m'en fou chaque enfant est différent la mienne fais pas ses nuits et alors c'est pa grave elle a le temps enfin sa fille fait mieu les choses que els autre ca m'énerve ca je vous jure voila quoi [/size:f8a23068bc]
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 20:28
[quote:50fdcbc123="nelene"][size=18:50fdcbc123][color=violet:50fdcbc123]heuuu oui s'assoir comme un bébé s'assoit a 7-8 moi ssa m'étonnerait.....sa n'a vraiment rien a voir mais quand on est maman on est gaga et on voit notre enfant comme un etre sur évolué je le sais car j'étais comme sa avec ma fille!!!! je me disais qu'elle était trop en avance..et tout le tintouin! alors que non en fait! parce que un enfant va faire ses dent pendant que l'autre n'aura pas de dents mais saura parler! enfin c'est un exemple extreme... moi Timéo si JE le met assis sur le canapé il y reste bien sur...puis finit par tomber s'il bouge trop...mais c'est pas s'assoir pour moi... bref bravo Lilounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 jours je suis fière de toi! sinon voila pour la petite histoire c'est vrai a la base j'en parlais a mini paske en fait je vous le dit mais par contre je ne souhaite pas de commentaire car c'est vraiment personnelle! j'ai ecrit un message a tikettak car je la vois sur l'autre forum des mi marsettes...et a chaque fois sa me fais mal au coeur de pas avoir de ses nouvelles...en gros c'est sa! je sais que c'est nul mais moi quand je m'attache a des gens ben j'ai du mal quand je crois que ya un retour et en fait peut etre pas...sa vaut pour elle et pour d'autres que je pourrais aussi envoyé des message mais ej les vois nul part! voila! par exemple ludivine praline sa m'embete de pu la voir non plus mais c'est encore autre chose! bref vous avez compris...donc pas de jugement svp... je repond pas a tout le monde pas le courage après le roman[/color:50fdcbc123][/size:50fdcbc123]! :wink:[/quote:50fdcbc123] coucou tu c'est nelene tu a tout a fait le droit de discuter avec qui tu veut moi en ce moment je suis sur un notre forum c'est les maman du morbihan mais elle sont pas trop bavard je trouve et je trouve que se forum la c'est un peu pareil j'ai l'impression que les gens se parle que entre eux c'est pour sa que je vien plus aussi souvent :(
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 20:28
[size=18:c4f59394f8][color=violet:c4f59394f8]tortue ah ben c'est ce que je pensais oui qu'elle devait pousser...pour essayer! je me disais aussi! :lol: ma fille faisait ses nuit a 6 semaines.....mon fils les fait pas a 3 mois bientot! tortue tu sais comme tu dis chaque enfant est différent! c'est pourquoi les pediatres et personnes n'a de solution pour qu'un bébé fassent ses nuits! après essayer le rituel mais bon a 3 mois des bébés ont encore besoin d'un biberon a 4-5h du matin c'est comme sa! si un bb a faim il a faim c'est pas en le forcant qu'il fera mieux ses nuits! :evil: la preuve timéo faisait ses nuits puis il les a pu fait! et la sa revient et j'ai rien fait pour le reguler! il le fait tout seul! a mon avis ses dents doivent le gener c'est pour sa! j'ai acheter du camilia...donc même au biberon moi je pense que le bébé il sait lui même de quoi il a besoin c'est le corps qui parle:![/color:c4f59394f8][/size:c4f59394f8]
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 20:30
au faite et ce que quelqu'un c'est pour les biberons il y a plusieur vitesse a quel moment faudra changer les vitesses
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 20:36
[size=18:09c2414a32][color=violet:09c2414a32]ah ben sophie tu sais moi vous me connaissez toutes....et tu sais pour quoi? parce que avant de parler de moi pendant la grossesse je parlais aux autres...! et c'est comme sa qu'on s'impose sur un forum...si on parle aux gens d'eux sa les interesse et donc ils ont envie de aprler avec toi, de te repondre comme la tu me parles ben je te reponds! :lol: :lol: j'avoue moi perso que moins tu viens moins je vais te parler car je serais plus proche des autres et c'est valable aussi pour celel qui viennet moins souvent... j'ai remarqué sa a mes dépend car avant a ma première grossesse sa me faisais comem tu dis! j'avais du mal a m'imposer et avais l'impression que les gens parlait que entre eux et que je passais inapercue! des fois j'ai encore cette impression mais c'est normale certaine fille n'ont pas le temsp alors elle passe aprle d'elle et s'en vont...ce que je comprend pour l'avoir fait! Quand je suis revenue de mon accouchement je dois dire que je me sentais completement décalé et pu du tout intégré au groupe! j'avais l'impressionde parler dans le vide! sophie tu sais même avec cette impression on te lis comme toi tu nous lis et que tu ne repond pas a chaque fois que tu lis! SA c'est le plus important! je sais pas si sa te rassure...parce que moi non ! :lol: mais en tous cas de savoir que les filles nous lisent c'est sa qui est important! j'ecris un roman la! désolé je suis inspiré avec tous sa![/color:09c2414a32][/size:09c2414a32]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.