Le coin papote des maiettes 2009 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 11:31
salut les filles! peg profite bien des vacances meme si c est trop tard tu ne verra pas ce message tant pis!! vane j suis dégouté pour vous tu sais qu on est la si t as besoin!! courage!! hier aprèm horrible il a fait que pleurer l horreur mais la soirée par contre s est bien passé il s est endormi a 20h puis a 22h on a plié bagage comme ca je lui ai donné le dernier bib a la maison!! il a bien dormi enfin jusqu a 4h30 mais la sucette a fonctionné puis 7h15 le bib a 7h30 redodo 8h15 jusqu a 9h15 mais franchement je dors debout j ai un coup de moins bien!! surement l accumulation la journée ca m épuise de l entendre tout le temps pleurer j arrive pas a profiter de l instant présent du coup je langui qu il grandisse pour ne plus passé mes journée a tout tenter pour l endormir j en PEUX PLUS!! allé c est parti il commence a chouiner je revient plus tard bisous
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 17:51
re les filles!! maxetjulie bienvenue dans mon monde c est hard hein? mais aujourd hui c est un vrai miracle il a dormi de 13h30 a 15h15 et la il dors depuis 17h!!! waouh!!!! c est que du bonheur qu est ce que ca fait du bien si ca pouvais etre tous les jours comme ca lol !! en meme temps ca fait plus d une semaine qu il hurle sans arret faut bien que ca se calme quand meme je pense l avoir bien mérité!! par contre la sieste dans le lit c est meme pas en rève! mais bon il dors a peu près la nuit alors j vais pas trop lui en demander on va y allé doucement faut pas le brusquer le petit! ah ces bb on a envi de les bouffé mais parfois on l ai trouve beaucoup moins mignon mais ca ne dure jamais bien longtemps!! c est le week end je vois que c est un peu le désert sur le fofo allé les filles venez nous dire comment ca va pour vous je m ennuie du coup !! arf jamais contente ces nana ... a plus tard bisous!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6300033,762e25cab30956e5671e295521b889ab.jpg.html][img:0eb8a25f02]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/762e25cab30956e5671e295521b889ab.jpg[/img:0eb8a25f02][/url]
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 19:04
ouai la franchement il dort toujours ca fait 2h et je tourne en rond !! en plus je commence a flipper pour cette nuit!! a croire que je sais plus m occuper quand il pleure pas ! c est n importe quoi les sieste de 2h a cette heure la!! je sais j suis pénible je me plains toujours qu il ne dort pas mais la c est pas la bonne heure! bon les filles on vous attends avec julie!!
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 20:28
Bonjour a toutes!! Et bin alors les filles vous vous ennuyé!! Pour le grand père toujour pareil pas plus pas moins!! Encore une bonne nuit dernier bib a 21H jusqu'a 6H puis 10H par contre ma grande c'est incrustée dans notre lit a 2H du mat et j'ai pas eu le courage de la recouchée j'était crevée! Aprem courses j'en n'ai marre de cette corvée!! :? ETMEL je vois que ta nuit a était bien meilleure que les precedentes tant mieux ca repose!! Salut coco je voi que tu t'es lachée dans les magasins ta raison il faut en profité et c'est vrait que chez orchestra c'est trop canon les fringues!! Bonne vacances peg profite bien mais tu va nous manqué!! La le coquin ne veut pas dormir arff il ai dans le ransat et me regarde en souriant j'ai l'impression que c'est gencive commence a doublé il bave beaucoup et ce mange les poings!! A j'ai acheté le cal bébé et rien a faire il se raidi comme un I et il pleure :shock: rien a faire monsieur n'est pas decidé! Bon je repasserai plus tard je vais essayé de le mettre au lit car maintenant il rale! allez a plus!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 21:05
Coucou ! ah ces bibouilles quand ils se mettent à pleurer c'est vrai que c'est pas toujours evident de rester zen ! Lulu s'est calmé par rapport au début de semaine, ma petite Michelle n'a plus de fièvre et mon mari est en vacances depuis hier soir donc tout va bien. [b:e1b582cefd]Etmel[/b:e1b582cefd] chez nous il dort beaucoup dans la journée même le soir et ça ne l'empêche pas de dormir la nuit de 22h00 environ à 6h00. [b:e1b582cefd]Vane[/b:e1b582cefd] je suis allée au supermarché jeudi et avec deux petits bah les caddies sont pas du tout adaptés :nul: , heureusement que j'avais pris mon écharpe mais c'était quand même pas top ! Bon courage pour le chagrin qui s'annonce dans ta famille. Bonne nuit Isabelle
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 21:59
RE les copinettes!! Encore merci pour vos messages!! Ca y'ai louca est enfin couché dur dur ce soir il pleuré dés que je le posé dans son lit et stop dans les bras a quel coquin! j'en n'ai profité qu'on n'était que tous les 2 et oui ma fille et pas la ce soir elle ai chez ces grands parents! pour prendre quelques photos avec mon ptit mec car comme j'ai dit l'autre jour j'ai horreur d'etre en photos donc je vous en met une!! gros bisous a vous toutes et bonne nuit! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0866,79ac9595fdf0bdad69aa12046834363b.jpg.html][img:dc724e9ef2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/79ac9595fdf0bdad69aa12046834363b.jpg[/img:dc724e9ef2][/url]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 23:43
coucou les filles Tout d'abord, bon week end à Peggy, profite en bien!! Etmel et Julie, je vois que vous vous êtes ennuyé, j'arrive un peu tard, désolé! Aujourd'hui, j'ai fait repassage et j'ai préparé à manger pour ce soir pour nos amis qui sont venus!! Vane, je suis désolée pour le grand père, c'est sur, c'est pas facile, j'ai connu ça!! Je te souhaite pleins de courage! Sinon, je trouve aussi que Maëva bave beaucoup et qu'elle mange aussi énomément ses mains!! Par contre, depuis 2 jours, elle boit beaucoup moins, elle me laisse beaucoup dans la journée et en plus, elle a la diarrhée, est ce un signe d'un travail des gencives? Julie, c'est sûr ça doit pas être facile d'entendre tout le temps un bébé pleurer, je suis d'accord avec toi, il faut leur tirer notre chapeau!! De mon côté à chaque fois que je la couchais (la journée ou le soir) elle pleurait pendant longtemps et maintenant elle a compris, elle pleure quelques minutes puis elle s'endort, tant mieux!! Elle n'est pas habituée à faire la sieste dans son lit normalement? Etmel, c'est bien pour toi, tu peux te reposer un peu! C'est sur on est jamais satisfaite!! J'espère que ton petit Leny dormira bien cette nuit après tout ce qu'il a dormi. Isabelle, tu vas pouvoir profiter de ton mari maintenant qu'il est en vacances! Tant mieux, si ta fille n'a plus de fièvre, c'est pas marrant!! Demain, on va faire un pique nique avec la puce et mon beau frère, ça va être sympas! j'espère qu'il fera beau! Plus que 2 semaines et je reprend le taf!! sniff sniff Je vais aller me coucher. Bonne nuit à toutes Bisous
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 23:45
[quote:0f0ddc5f51="vane2207"]RE les copinettes!! Encore merci pour vos messages!! Ca y'ai louca est enfin couché dur dur ce soir il pleuré dés que je le posé dans son lit et stop dans les bras a quel coquin! j'en n'ai profité qu'on n'était que tous les 2 et oui ma fille et pas la ce soir elle ai chez ces grands parents! pour prendre quelques photos avec mon ptit mec car comme j'ai dit l'autre jour j'ai horreur d'etre en photos donc je vous en met une!! gros bisous a vous toutes et bonne nuit! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0866,79ac9595fdf0bdad69aa12046834363b.jpg.html][img:0f0ddc5f51]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/79ac9595fdf0bdad69aa12046834363b.jpg[/img:0f0ddc5f51][/url][/quote:0f0ddc5f51] Très belle la photo avec ton petit Louca!! Tu es très bien sur la photo! C'est vrai que nos petits bouts sont des coquins, moi aussi dès que je la prend dans les bras, plus rien!!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 09:53
salut les nenettes! vane elle est super belle la photo vous etes trop mimi tu ressembles trop a une copinne a moi c est allucinant!! alors vous vous demandez pour la nuit? je crois que la chance a tournée pour moi il a dormi quand meme de 17h a 20h hier soir j lui ai donné le bib a 20h30 il a englouti 250!! et après 3h de sieste je me suis dis que c étais mort et ben pas du tout couché 21h et réveil a 7h ce matin!! j arrive meme a me demandé si il me couve pas quelque chose ... et la il s est rendormi a 9h30 quand j ai passé l aspirateur coooool!!!! je vais en profiter pour prendre ma douche y a peut etre ma belle mère et ma belle soeur qui vont venir cette aprèm je vais essayer de m arranger un peu !! bisous les filles a tout a l heure!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 14:18
Cool ta nuit [b:12557f7783]Etmel ![/b:12557f7783] Nous dodo 22h00, réveil 5h15 je suis descendue faire un bib et quand je suis remontée il pionçait le coquin !! Il s'est re-réveillé à 6h15. [b:12557f7783]Vane[/b:12557f7783] il n' pas l'air maigre non plus le petit Louca :wink: Allez bon dimanche à toutes. Isabelle
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 18:09
[quote:11a3962471="maxetjulie"]Ouah [b:11a3962471]etmel[/b:11a3962471] ca y est ton loulou, t'as fais un super nuit c'est super, je suis très contente pour toi!et pouvu que ca dure!!!!!!!!!!!!!! [b:11a3962471]sand[/b:11a3962471], Léna a pourtant l'habitude de faire la sieste dans son lit mais depuis quelques jours elle hurle jusqu'a s'endormir d'épuisment!!! ca peut durer longtemps, mais je la laisse car c'est vraiment un caprice quand on arrive plus un cri et un grand sourire!!!la coquine ouh lala 2 semaines!!!!!puff comment tu apprehende ca???profite alors [b:11a3962471]vané[/b:11a3962471], c'est une tres jolie photo!jpeut demander ton age??? bon dimanche a vous jrepasse toute a l'heure bisous[/quote:11a3962471] Je comprend ça, ce sont vraiment des caprices!! J'appréhende un peu, c'est sur! ça va me faire bizarre de ne plus voir ma fille toute la journée mais ce qui me rassure c'est qu'elle va rester avec son père pendant que je travaillerais durant les 2 semaines.Après je suis 3 semaines en vacances donc ça va passer vite! Mais le 2 septembre, c'est reprise tous les 2 et donc elle ira chez la nounou, là ça va être dur!! C'est la vie, toutes les bonnes choses ont une fin!! lol
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 21:25
Salut les copines!! Ou la la, la chaleur et de retour!! ca fait bizarre mais ca va on n'est resté au frait! Très bonne nuit pour louca dernier bib a 21H et reveil a 9H15 il a fait le tour du cadrant!! :D il a juste bougé un peut a 4H45 mais il avait perdu ca sucette!! ETMEL trop bien la nuit de leny!! :wink: Je sais pas toi tes grands mais moi lola ai terrible j'ai l'impression quelle nous testent grave en ce moment mais la ca y ai mon homme est en vacances pour 10 jours!! JULIE je vais avoir 26ans le 22/07! ISA en effet il a pleins de bourrelets le coquin j'ai tout le temps envie de le croqué!! :D SAND la diahrrée peut être quelquefois un signe pour les dents mais pour les gencives?? surveille que ca ne dure pas trop surtout avec cette chaleur a cet age la il se desidrate vite! Jespère que ca ira! La pour les gencive je lui donne des dosettes de camomilia!c'est en unidose et il aime bien! on va lui acheté le collier d'ambre pour ma fille ca avit bien marché jamais de bronchite dentaire ni de grosse poussé en pas de rougeures au fesses!! Bon bin les copinettes bonne nuit a vous toutes et bisous speciale a ETMEL en espérant que leny fasse un gros dodo! :wink: A demain!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 22:17
un p tit bonsoir!! oh la la dur la journée ma belle mère et ma belle soeur sont venuent avec mon neveu et ma nièce qui ont 3 et 6 ans un enfer pou les oeilles !! elles sont partient a 19h j en pouvais plus!! ca peut paraitre un peu méchant je les aimes bien mais c est crevant!! demain c est au tour de mon autre belle soeur et mon beau frère avec encor mon neveu et ma nièce ce coup la ils ont 1 et 3 ans de venir manger le soir lol c est cool de voir la famille mais je vais finir sur les genoux!! sinon Leny a dormi de midi a 14h puis de 17 a 18h ca va par rapport a c que c était!! mais du coup le faire tenir jusqu au dernier bib a 20h30 c est un peu dur!! en plus je l ai couché a 21h30 les yeux grand ouvert alors que d habitude il s endort sur le bib mais bon c est 22h30 passé donc il dors!! vane les grand en ce moment je les pilerai ils sont horrible ils se battent toute la journée et le grand de 7 ans croit que c est un ado!! ils me répond toute la journée et du coup j suis en guerre avec lui!! je sais meme pas si je vais tenir jusqu au 6 aout qu ils aillent chez mes parents je crois meme qu ils me fatiguent plus que Leny lui au moins il est tout innocent alors que eux sont loin de l etre!! enfin bref dur dur quand meme les vacances on a plus tous les alleé retour de l école mais du coup ils nous rappel bien qu ils sont la !! bon allé j vais faire dodo j suis naze!! bonne nuit les filles et a demain
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 12:14
coucou Suis pas venue du wk parce que pas envie d'allumer le pc :roll: Pas grand chose à raconter, mon loulou est toujours aussi calme, j'ai toujours pas trouver le bon câble pour charger les vidéos de l'accouchement et les jours suivant sur le pc. Je récupère ma grande mercredi soir pour 2 semaines. Son père étant son dieu, j'espère que ça se passera bien, déjà quand elle passe le wk chez moi, le samedi soir elle réclame déjà après son papa. Me demande comment ça va se passer à partir du 15 août puisque je récupère la garde complète :roll: , j'avoue que ça me fait un peu peur même si je suis vraiment ravie qu'elle revienne définitivement chez moi. Il faut dire que ça fait presque 4 ans qu'elle vit avec son papa. Et puis elle rentre en primaire en septembre, va falloir faire les devoirs, les leçons etc... Aller, j'ai du linge à aller étendre dans le jardin. Les beaux jours sont revenus. Bisous bisous
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 12:44
salut les coupinnes! coco t inquiète pas trop elle va le sentir!! c est sur qu il y aura surement un temps d adaptation pour toute les deux et c est vrai qu en primaire c est pas la meme!! les devoirs ca prends un peu de temps mais avec une bonne organisation ca va le faire pour l instant profite des vacances!! Leny a dormi de 21h30 a 6h puis de 7h a 10h j ai pu dormir car c est son papa en rentrant du boulot a 6h ce matin qui lui a donné le bibi et qui l a recouché cooool!! par contre c est vrai la chaleur est de retour!! vane comment tu vas????toujours pareil pour le grand père? bon j vais faire a manger on mange un peu a l espagnole en ce moment! a plus tard les filles! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.