Le coin papote des maiettes 2009 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 14:15
Oh la la etmel je voi que c'est toujour difficile c'est sur que leny doit sentir que tu ai enervée c'est sur que de te retouvée seule avec tes grand leny qui demande beaucoup de temps et puis la fatigue car les nuits son dures et ton homme qui n'est pas très present! n'hesite pas si tu as besoins vide ton sac ici et on n'est la si tu as besoins :wink: bon bin je devait allez chez gygy cet aprem mais bon j'ai encore mes règles et alors la c'est les grandes chutes(dezolée pour les details) mes j'en peut plus en plus j'ai mal au ventre :cry: donc rdv le 16 entre 2 rdv je davait aussi commencé ma reeduc demain bin raté j'ai dut tous reportée!!!! Allez a plus je vais essayée de me reposé un peut biz biz!!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 16:20
Bonjour ! alors je reviens du doc et Lucien a pris 1kg300 et 4 cm depuis la sortie de la maternité il y aura 3 semaines demain, je me demande si je n'ai pas mis au monde un ogre :lol: Tout va bien côté bébé. Je suis un peu crevée, il boit toutes les 3 ou 4 heures maxi et depuis hier la grande est quelque peu agitée, je vais l'emmener avec moi faire du shopping toute à l'heure, c'est que c'est pas facile de ne plus avoir sa maman pour soi toute seule ! [b:e74f2bf588]Peg [/b:e74f2bf588]le médecin m'a prescrit du timoferol mais j'ai bien peur que ce soit le même genre d'effets secondaires que le tardiféron pour toi ! Enfin il faut prendre soin de toi surtout, donc vite chez le doc (comme nous toutes d'ailleurs ). Avec mon mari on ne fait pas la fête des mères ni des pères mais bon j'ai quand même passé un petit coup de fil à ma maman ! Pas de nostalgie du gros ventre pour moi non plus, malgré un super accouchement. Je suis bien contente de rentrer dans mes jeans et là je ne me vois pas attendre un 3éme bébé, ce n'est déjà pas évident l'organisation avec deux au début... Bon courage à toutes et bonne nuit (il est un peu tôt mais bon ) aux veinardes :wink: Isabelle
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 17:49
Re coucou!! ET bien c'est bien calme vous etes toutes parties!!!!!!!!! :lol: Moi je n'ai pas bougé de chez moi cet aprem j'ai fait une petite sieste avec ma fille sur le canapé hum ca fait du bien et c'est telement rare!! EN ce qui concerne le bidoux moi je n'ai pas la nostalgie et franchement avec deux deja je ne me verrai pas remetre ca! :shock: Pour les kilos je ne monte même plus sur la pesette je stagne depuis bien 15jours et je suis demoralisée je me trouve encore ennorme :? je vais aller m'inscrire dans une salle de sport ca me fera du bien en plus de sortir de la maison!! Peg le tardiferon je ne l'ai pas super bien digérér aussi même pendant ma grossesse mais la je me demande si je vais pas en reprendre un peut car je perd vraiment beaucoup!! Je vous met une petite photo de mes 2 petits coeurs!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0442,1916d8436a9512cb5a7deec8a28ceb51.jpg.html][img:b9cec00777]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/1916d8436a9512cb5a7deec8a28ceb51.jpg[/img:b9cec00777][/url] Volia bon louca a l'air constipé mais non c'est qu'il comencé a en n'avoir marre!! :lol:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 19:53
trop choux tes loulous vane!! la journée a été très dur je profite qu il se soit arrété de pleurer 5mn j ai bien peur que ca ne dure pas!! j ai peur qu il me couve quelque chose il a pas arrété de pleurer et a laissé au moins 50 a tous ses bibs il tombe de sommeil dès que je lui donne il a l air totalement épuisé lol si seuleument je savais ce qu il a et si je pouvais le soulager y avait des amis qui devaient venir mangé demain soir j ai tout annulé j me sens pas du tout j suis épuisé!! si il me fait ca cette nuit encor j sais pas comment je vais gérer vu que j suis encor toute seule personne pour prendre le relai quoi que lui il s énerve au bout de 5mn alors a la limite ca change pas trop!! ouh la la que je suis méchante avec lui mais il dépasse les bornes j ai beaucoup de patience mais bon quand meme y a un moment ou c est trop!! ca y est la sirène est de retour j vous avez dit que ca ne durerai pas !! bonne chance a toute et j espère pour vous bonne nuit bisous
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 19:57
j voulais encor vous dire merci pour vos message ca fait du bien de se sentir soutenu!! merci merci!!
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 20:11
Etmel, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ton petit bout ne couve rien de méchant ! Allez, juste un mauvais moment à passer ! Grosses bises CAro
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 20:57
Coucou ici !!! Ouf 20h40 et je me pose enfin 5 min, pas pr longtps car on va devoir aller manger ... Journée d'hier très sympa ! J'ai eu droit à 2 cadeaux par mon homme ... Ca fait tout bizarre la 1ère fête des mères :oops: !!!! Nuit pas "trop" mauvaise : bib' à 22h30 / 4h / 8h ... mon homme a donné celui de 4h pour que je puisse me reposer un peu, il est adorable :love: Aujourd'hui journée marathon. Ce matin RV chez le Doc pour mon chéri, du coup on y a été tous les 3. En arrivant le doc m'a trouvée bien pale !!!! A peine 10 de tension :? Du coup je lui ai expliqué que j'avais arrêté le tardiferon. J'ai donc une prise de sang à faire et il m'a remis sous timoferol pdt 3 mois. Bizarrement je le supporte mieux ! mais je pense que la césarienne a du jouer sur mes intestins en sortant de la mater' ! Enfin il me faut surtout du repos, il va falloir que je me force à faire des siestes, et arrêter de courir à droite et à gauche ! En début' d'après m', RV à la PMI pour la pesée ... Bastien est à [b:084b973b42]3.820 kg[/b:084b973b42] :D !!! autant dire qu'il profite bien (poids de naissance : 2.560kg) Et à 17h je faisais le pot à mon travail pour arroser la naissance de mon trésor ... Bref journée bien speed ... Demain : REPOS !!!!!!!!!!!!!! Sinon [b:084b973b42]sandrine[/b:084b973b42], je vais te donner mon n° de tél pour que Maëva explique à Bastien comment faire une nuit de plus de 5h d'affilés lol !!!!! Ca doit faire un bien fou ... je t'envie !!!! J'en REEEEEEEEEEVEEEEEEE :lol: [b:084b973b42]coco[/b:084b973b42], j'espère que ton coup de blues est passé :roll: Perso, je pensais que mon gros bidou me manquerait mais pas du tout ! Je profite bien mieux de mon loulou en vrai que dans mon ventre ! Et puis j'ai hate de perdre mes kg en trop (encore 6.5 kg), tout comme [b:084b973b42]vane[/b:084b973b42] je stagne depuis quelque semaine ! Moi qui est plutot "fine" ça me fait bizarre ... Vivement que je puisse reprendre le sport. [b:084b973b42]louloute[/b:084b973b42], contente de te lire ! Oh que oui la vie change avec un bout d'chou !!!! Ils sont tout petits mais nous pompent bcp d'énergie et de tps !!! [b:084b973b42]etmel[/b:084b973b42], erffff je vois que ce n'est tjs pas top pour toi :( Je me met à ta place pour les pleurs ... Des fois ça tape vraiment sur le système ! Heureusement le mien pleure très peu ... mais j'ai surtout la chance d'avoir le papa très présent et très investit ! Tu vois caro, ils ne sont pas tous mauvais :wink: Le mien est vraiment GENIAL et je n'en changerai pr rien au monde !!!!!!!!! Bonne soirée les filles ... bonne nuit pour les veinardes ([b:084b973b42]sandrine et maxetjulie[/b:084b973b42]) et bon courage pour les autres lol !!!! BiZou les Belles de mai :P PS : à demain pour se raconter nos exploits de la nuit !
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 21:23
[quote:35c74dc9e9="etmel"]j voulais encor vous dire merci pour vos message ca fait du bien de se sentir soutenu!! merci merci!![/quote:35c74dc9e9] Oh etmel jespere que leny ne couve rien! Moi ce soir je l'ai laisser un peut pleurer c'est très dur mais bon il c'est enfin endormi :) Allez bonne nuit a vous toutes a demain!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:02
Cet après midi, j'ai laissé Maëva à son père et elle n'a pas arrêté de pleurer, elle avait mal au ventre, énormément de gaz!! Pas cool! Là elle dort depuis 20h30, on verra à quelle heure elle va me réveiller, je vous dirais ça demain!! Moi, j'ai été voir un nouveau né de 3 jours, trop mimi!! c'est là que je me suis rendue compte que ça change vite. Etmel, je te souhaite pleins de courage, j'espère que ton petit bout ira mieux!! Peggy, quand j'ai lu ce que tu m'avais marqué, j'étais morte de rire!! :bravo: Bastien a bien grossi en tous cas, c'est rassurant! Maintenant, petit Bastien, il faut laisser dormir ta maman, elle a besoin de se reposer!! Vane, tes enfants sont très beau!! C'est sympas d'avoir des nouvelles de vous toutes! A toutes, je vous envoie pleins d'ondes positives pour que vos petits bouts passent une bonne nuit!! Bisous
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 09:19
hello tout le monde ! pfff, je prends 2 minutes pour venir faire un coucou, car de vendredi à dimanche, ce fut un WE horrible : Adam n'a pas arrêté d'être mal, de ne pas dormir, de pleurer... on n'a même pas eu le temps d'aller voter, 1ère fois de ma vie que je m'abstiens depuis mes 18 ans !! bonjour ma 1ère fête des mères, des jours comme ça, je n'en veux pas trop !! :? Mais hier, une puer de la PMI est passée pour voir comment ça allait : et bien, elle m'a filé plein de super conseils, du coup, j'ai arrêté de stresser à cause de son RGO, de son poids, de son sommeil, etc... et comme par miracle, il s'est mis à dormir toute la journée, avec juste une tétée toutes les 3-4 heures !! et en plus, il arrive à s'endormir dans son lit, dans sa chambre !!! ça fait un bien fou ! entre dimanche et lundi, on a l'impression de ne pas avoir le même bb ! c'est dingue comme de simples conseils peuvent tout changer. :D bon, cette nuit, il s'est réveillé une fois et s'y est repris à deux fois avant de se rendormir pour de bon, mais c'est le début, il est encore en apprentissage de se rendormir seul. Et en plus, il avait eu pas mal de reflux après sa tétée ce qui lui avait sûrement ravivé ses brûlures, pauvre chaton. avec mon chéri, on s'est dit qu'on était vraiment nuls depuis 3 semaines maintenant qu'il est né, et que ceux qui nous disent d'y aller à l'instinct étaient de bien mauvais conseil. Ou alors on a un instinct vraiment pourri !!! :lol: rien ne vaut les conseils de pro, et je dirais même : des conseils de puer, pas de pédiatre, trop dans leur approche médicale et pas assez pratico-pratique. La puer revient jeudi, ça me rassure bcp. Adam prend régulièrement du poids même si à 3 semaines il fait juste 3.4 kg. ça sera un petit gabarit, comme ses parents ! sinon, je crois que c'est toi, Peg, qui me posait des questions sur Adam : non, il ne pleure pas au moment de la tétée, au contraire ça le calme. c'est après, quand il a ses reflux, qu'il se met à pleurer car il a mal... :cry:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 09:29
Bonjour a toutes!! Nuit correcte!! il ma reveillée a 1H30 puis 5h bon il a pas voulu se rendormir dans son lit donc fin de nuit avec papa et maman!!! Jespère que pour vous ca a été aussi!!! :wink: Etmel jespère que ca va mieux aujourd'hui et que leny va mieux!! Bon allez je vais me motivée pour faire du repassage le temps qu'il dort! Bisous a vous et vos ptits bouts!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 11:16
salut les filles! :yes: je vois que pour certaines les nuits ne sont toujours pas terribles...courage vous allez finir par pouvoir vous reposer quand vos petits anges expaceront les têtées... :wink: concernant les kilo j'ai toujours mes 8kg à perdre...j'ai encore rien perdu depuis ma sortie de la maternité :evil: pourtant on m'avias dis qu'en allaitant on perdait plus vite.... je dois être une exception :roll: du coup je suis encore obligée de mettre mes pantalon de grossesse... :? vivement que je perde! :oui: pour la rééducation, j'ai appelé la kiné, et elle commence pas avant 1mois et demi - 2 mois après l'accouchement...Il va falloir que j'attende encore un peu. elle utilise la sonde au début, puis après elle fait faire des exercices qui remusclent aussi les abdo tant mieu j'en ai besoin! :D je suis pressée de commencer pour pouvoir me remettre au sport après! :wink: Théo n'a pas arrêté de pleurer hier soir... et avec chéri qui n'est pas patient du tout c'est encore plus dur à gérer! :? il a fini par s'endormir dans la nacelle, mais ils 'est réveillé quand on l'a mis dans son lit à 23h... :? il a têté et il s'est endormi à minuit. heureusement après il a dormi jusqu'a 5h30, après la têtée il s'est vite rendormi à 6h pour se réveiller à 9h! ça fait du bien de pouvoir se reposer un peu! :D aujourd'hui il faut que j'aille faire des courses demain c'est les devis au magasin de bricolage pour le prêt de la maison vendredi après-midi c'est le rdv à la banque pour faire le dossier de prêt c'est un sacré cirque de faire un prêt pour acheter une maison a rénover.... :fou: ensuite c'est parti pour un weeke-end fatiguant... on rentre chez mes beaux-parents vendredi soir, et dimanche on va a europa-parc (en allemagne) c'est à 2h de route de chez mes beaux-parents j'espère que Théo me laissera faire quelques attractions.... :wink: dimanche on va rentrer complètement KO! :lol: chéri va avoir la tête dans le c*l lundi au boulot! :lol: bonne journée! :D Marie
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 11:43
Hello tout le monde !!!! Visite du 1er mois hier et la paupiette pèse 4kg500 pour un poids de naissance de 2kg870, autant dire, pour reprendre les propos du pédiatre que "la table est bonne" !!! Margot a aussi pris 4 cm, enfin bref, tout va bien ! Il ne m'a rien donné contre les gaz, il me dit que c'est un bébé très éveillé qui a besoin du contact de ses parents pour dormir... Cool... ça veut dire qu'il faut que j'attende les w-end pour pouvoir prendre une douche, le temps que le papa me relaie ??? Arf, c'est pour rire, mais il n'empêche que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi dans la journée entre les lessives et le reste ! Comme Margot mange beucoup, elle craque très régulièrement ses couches : adieu les lavables, elles ne résistent pas aux torrents de pipi !!!!! Je suis déçue de devoir me rabattre sur les pamprouts et toutes les cochonneries qu'elles contiennent... :oops: Bonne journée les filles ! Bizzz Val [url=http://lilypie.com][img:c9840854c2]http://lilypie.com/pic/090609/3zBD.jpg[/img:c9840854c2][img:c9840854c2]http://b1.lilypie.com/pvA4p2/.png[/img:c9840854c2][/url]
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 12:18
Maxetjulie tu as de la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'aimerai que louca fasse enfin c'est nuits ou qu'il espace moi il ai toujour a 120ml les 150ml il l'ai fini pas :? donc c'est pour ca qu'on n'a dut mal a lui diminué les bibs toujours 5,6 bibs :shock: Val elle a bien pris la puce tu m'etonne que les couches ne le supporte pas lol!! :lol: Marie theo aussi a bien compris comment etre gentil avec sa maman :wink: ouah ca doit être geniale ce parc nous ddimance on n'amène la grande dans un centre aquatique jespère que la chaleur ne sera pas trop dur pour louca! Bon je retourne a ma centrale j'en n'ai marre de tous ce linge :twisted: Aller a plus!!
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 12:23
salut les filles ! Cette nuit, Robin a dormi de 20h à 1h45, de 2h30 à 6h30 et de 7h15 à 10h15. Donc bonne nuit. C'est cool, il espace de plus en plus pendant la nuit. Par contre la journée c'est autre chose. Mais bon, vaut mieux ça ! D'ailleurs, il pleure donc je vous laisse. Bises CAro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.