Petit salon des Cupines de juin 2008---- tome 15 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:07
ba voilà je m'absente pour garder les filles de ma voisine et hop ca discute!!!!!! :arrow: magnes oui il mange un petit repas a base d riz de legumes et de lait infantil l'equivalent de 100ml de lait! :arrow: mimie; darren a bien grandit quasi les memes mensuartions que loann! :arrow: super celine pour ce rdv pour demain!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:45
mimie : eh beh!!! pauvre de toi ... je ne sais pas ce qui est pire un bambin avec double otite ou un mari malade .... perso je parierai pour le mari :mdr: en tout cas il grandi bien .... j'ai hâte de voir la pédiatre demain :P lilie : jusqu'à avant hier je lui donnais du alit le soir ... mais on m'a dit que ça faisait trop ... du coup elle mange des soupes je ne vous dit pas sa tête lors de son premier biberon et hier ça allait mieux parce qu'elle prenait 240ml (en laissant 60ml) matin / 16h et soir +un brassé à midi ... par contre les compotes bof bof
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 20:05
Et ben dis donc je m'abse,te quelque jours et à mon retour une super nouvelle pour [color=red:30184c7024][b:30184c7024]céline [/b:30184c7024][/color:30184c7024]je suis trop contente pour vous. [color=indigo:30184c7024][b:30184c7024]FELICITATION.[/b:30184c7024][/color:30184c7024] C'est génial dis donc, et super aussi pour le RDV endocrino. les filles je suis désolé mais pas trop de temps en ce moment, toujours quelqu'un à la maison, en ce moment on revoit nos potes que l'on ne voyait plus trop entre les travaux et la fatigue? donc pas trop de temps pour squatter l'ordi. je pense très fort à vous toutes et vous fais de gros gros bisous. j'essaye de revenir très vite.
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 20:49
bonsoir les filles. oui mes loulous vont mieux merci. pour nous sa va c'est un peu la cours entre le boulot la maison les enfants et la preparation de bapteme ca commence a faire long mais bon voilas . gros bisous a vous tous.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:16
Merci fanny
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:26
Coucou les filles, Juste un gros bisous à toutes! Pas trop le temps de papoter en ce moment, on profite de nos vacances pour faire pleins de trucs avant que chéri ne parte (dans 1 semaine :cryout: )... En plus petit moral, mon grand père ne va pas très bien :cry: Bref je vous souhaite une bonne nuit et à plus tard :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:27
Claire : j'essaye de t'envoyer toutes les ondes +++++++++++++ pour bb2 :P
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:42
bon alors céline ca nous fait le tétard n°2 pour quand ? :lol: pas le courage de calculer :siffle:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:43
le 20 février environ mais tétard va être gentil avec maman et va naître le 14
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:53
pour la st valentin ou il y a autre chose pour vous à cette date ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 00:18
aller je file au lit ... bonne nuit les filles ... :cop:
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 07:34
coucou les filles pas passée depuis 2 jours car moral au plus bas!!!!en fait noé n a pas fait la varicelle mais il est resté a 40 de fievre tout le week end!!!lundi soir avant de le coucher j ai vu quelque petit boutons amis sans plus!!et mardi matin ,il avait plein de plaque rouge partout!!!diraction medecin vite fait et là verdict:ROSEOLE!!!de plus il n a pour l instant que 2 dents mais 4 autres sont à fleur de peau et 2 autres pas tres loin.....donc il souffre....et moi je suis épuisée!!!!il ne veut plus dormir et hier j ai passée ma journée avec lui dans les bras!!! du coup je me retrouve avec des mauvaises pensées dans la tete du genre si j avais su je serais resté à 2 et là je fond en larmes car je culpabilise!!!un petit conseil les filles si vous voulez d autres enfants n attendez pas trop logtemps car je viens d avoir 37 ans et j avoue que je suis plus fatiguée qu avant,c'est plus dur!!je ne comprend pas ces femmmes de plus de 40 ans qui font encore des enfants....moi je sens bien que c'etait la derniere limite pour moi!!! excusez moi je ne suis pas tres drole en ce moment mais ça passera ....avec une bonne nuit de sommeil!!!je suis en vacances le 2 juillet et je pense que ça ira mieux!!!quand a mon ptit bout ,j l aime plus que tout mais en ce moment, j aimerais pouvoir avoir une journée à moi!! hier je suis allée me faire un soin du visage ça a été 1h30 de bonheur mais de retour a la maison mon bébé chimpanzé était de nouveau aggripé à sa mere!! bon sinon j ai tout lu mais pas tout retenu j ai vu des jolies photos,des jolies choses pour les bapteme... je repasse si j arrive a me trouver un moment de libre dans ma journée!!! bisous les filles et encore pardon d avoir entaché la bonne humeur de ce post!!!bisous :cop: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 08:07
Salut les filles !!! Pour moi ce fut une NDM :gr: pas à cause de ma puce ... mais de moi enfin .... j'ai fait un gros cauchemard ... ma grossesse n'évoluait pas au bon rythme ... il y avait un décalage ... j'avais du retard .... :cryout: Magnes : oui pour la St Valentin ça me plairait bien :wink: Lilly - lou : Ma belle quand ça ne va pas n'hésites pas à venir .... je pense que chacune d'entre nous a une fois pensé ça !!!! même si au fond de nous on le sait qu'on ne peut pas vivre sans eux .... Mais être maman est le plus difficile des métiers .... Maman m'a eu à 40 ans (c'était un accident, car normalement elle ne devait plus avoir d'enfant et paf me voilà) bah maintenant je me dis qu'elle a été plus que courageuse, car 6 ans plus tard elle aidait à élever mon neveu .... encore une fois quand ça ne va pas viens nous voir on est là pour les bonnes nouvelles mais aussi pour remonter le moral des troupes ! sinon j'ai un message de Yetema : [i:7d94bee377][color=green:7d94bee377]"Je suis très ému. Je viens d'arriver à Dakar où je fais deux jours et je rentre chez moi samedi. Je pourrai enfin passer vous faire un coucou sur le fofo. Je n'avais pas du tout le moral. Loin de mes amours et de mes amies. A Banjul je ne pouvais pas non plus joindre ma famille par téléphone. La carte m'a beaucoup ému et remonté le moral. Vous êtes toutes sympa. Merci Céline et merci à chacune pour son mot! C'est bon de vous avoir comme amies. Il est 00h35 à dakar et au moins je peut consulter mes mails et faire un coucou à mon chéri. Ps: Céline ça se déroule bien? j'espère qu'il n'y a pas de malaise à l'horizon. Un fois de plus je suis très contente pour ta grossesse. NN Noémie"[/color:7d94bee377] [/i:7d94bee377]
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 11:31
Coucou les poulettes, je prends 5 min pour poster mais suis au taf donc pas trop de temps. :arrow: [color=darkred:785d5d3a23][b:785d5d3a23]céline [/b:785d5d3a23][/color:785d5d3a23]quel bonheur de savoir que tu es enceinte vraiment je suis trop contente. Merci pour lemessage de yetema à l'occas transmet lui de gros bisous de ma part et de gros poutous de la part d'ELINA. Je n'avais pas pu lui mettre de petit mot car n'ayant pas poster. :arrow: [color=green:785d5d3a23][b:785d5d3a23]claire [/b:785d5d3a23][/color:785d5d3a23]je te souhaite un + très très vite, et profite bien de ta dernière semaien avec ton homme. je vais à Babylux samedi. :wink: J'espère que ton grand père ira vite mieux. :arrow: [color=blue:785d5d3a23][b:785d5d3a23]Magnes [/b:785d5d3a23][/color:785d5d3a23]trop chou Aby sur ton avatar. :arrow: [color=violet:785d5d3a23][b:785d5d3a23]Lilly lou[/b:785d5d3a23][/color:785d5d3a23] on est là si tu as besoin, c'est sur que ce n'est pas facile tout les jours d'être maman surtotu lorsque l'on est fatiguée. :arrow: [color=orange:785d5d3a23][b:785d5d3a23]Aurélie, laure et stEf[/b:785d5d3a23][/color:785d5d3a23] vos créations sont splendides, de vrais artistes. Sinon ici tout va bien , ma puce marche de plus en plus avec son pousseur et je pense que ça va bien l'aider pour se lancer seule. J'ai hâte qu'elle marche et à la fois non car ce ne sera plus mon petit bébé, quand je vois les plus petits à la crêche, je me dis que moi aussi je me verrai bien avec un tout petit bébé. Je vous fais de gros bisosu mimigrij, maloulou, newmama, karine, valie, mimie, fanny égalemtn à toutes celle que j'ai oublié. :wink: :? Gros bisous
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 13:05
Coucou les filles, [b:f46a9d6a32]Céline[/b:f46a9d6a32], merci pour le message de Yetema. Super si nos petits mots lui ont remonté le moral. [b:f46a9d6a32]Lily[/b:f46a9d6a32]-[b:f46a9d6a32]Lou[/b:f46a9d6a32], pauvre petit Noé , le Roséole ! ça dure combien de temps, le médecin t'as dit ? Ne t'inquiète pas, moi aussi cela m'es déjà arrivé d'être fatiguée et à bout de nerf. Surtout lorsque mon petit bout est malade et ronchon. J'espère qu'il ira vite mieux et que tu pourras bientôt te reposer. Ton mari ne peut pas t'aider un peu plus en ce moment pour que tu puisses te reposer ? Moi parfois je lui demande car il ne se propose jamais pour m'aider. Sauf ce matin, il a du voir que j'étais fatiguée ces derniers jours car il me dit : "si tu veux je peux habiller Raphaël et le changer le matin pour que j'ai le temps de prendre mon petit déjeuner tranquille". Eh bien j'étais contente qu'il se propose même s'il ne pourra pas le faire tout les matins, cela m'évitera de me lever toujours en avance pour tout préparer. Vivement les vacances pour toi, le 2 juillet ça va vite arriver :wink: Moi je suis en vacances le 4 Juillet. [b:f46a9d6a32]Claire[/b:f46a9d6a32], bonnes vacances, profites bien. Désolée pour ton grand-père, donnes-nous des nouvelles [b:f46a9d6a32]Fanny[/b:f46a9d6a32], eh oui ça fait bizarre de voir nos petits loups grandir. [b:f46a9d6a32]Mimie[/b:f46a9d6a32], prends bien soin de tes 2 hommes. Gros bisous à Darren pour qu'il guérisse très vite de sa double otite. [b:f46a9d6a32]Lilie[/b:f46a9d6a32], Raphaël prend 500 ml de lait par jour voir un peu plus. Environ 270ml le matin avec du chocolat (céréales bébé) et ça il adore il pourrait me boire 300ml facile. Et 250ml à 16h avec une compote. Moi le médecin m'a dit au moins 500ml de lait de croissance par jour car il contient bp de fer et que c'est important à leur âge. Moi j'ai changé le biberon du soir (car il ne le prenait plus) et lui ai donné à 16h et maintenant il le boit très bien. Le soir il a une purée ou une soupe avec un peu de lait de croissance mélangé ou un laitage. Petit conseil, essaie les céréales aromatisés dans le lait (cacao, vanille ou saveur briochée ou biscuit), en général cela donne un bon goût au lait et ils boivent plus facilement. Par contre le médecin m'a dit une seule fois des céréales dans la journée sinon ça fait trop et comme c'est sucré ça fait grossir. Sinon moi ça va un peu mieux depuis que mon homme a un peu pris conscience qu'il devait faire des efforts. Je flippe beaucoup pour mon opération des dents et mes 4 implants que je me fais poser samedi matin. :? Mais bon je suis trs chochotte ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.