Survivors et fieres de l'etre ! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 09:54
Alors, Cécile, primo, je ne veux entraîner avec moi personne. Tu vois, tu restes sur l'exemple de Jess, comme quoi, tu as tout pris, mais un jour, avant, j'avais déjà parlé que je me sentais exclus sur le fofo et que je dirais mes sentiments le lendemain. Si tu te souviens bien, j'avais dis que j'avais l'impression que Nelly et toi vous nous ignorez à Jess et moi. Alors pourquoi, Nelly l'a bien compris et a été claire avec moi, et toi, tu l'as mal pris, tu m'as traîté d'espionne, etc.... Et comme je te l'ai déjà dis, je n'ai en aucuns cas dis que tu étais une méchante et je n'ai rien à prouver aux filles, je t'ai dis ce que je pensais encore une fois. Je ne veux pas me défouler sur toi, je réponds à tes posts Cécile, tout simplement. Merci d'avoir pensé et sur ce, bonne journée.
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 11:15
Bonjour tout le monde, je vois que la nuit n'a pas calmé les esprits ..... 8) et c'est bien dommage !! Laleu :arrow: je ne crois pas que je vais essayer de pacifier les choses car de toute façon ça ne servirait à rien :wink: c'est qu'elles sont tétues les survivors :lol: !! et moi je commence à m'épuiser à force ... Oh là la que c'est dur, ça fait un moment que je suis sur le pc à réfléchir pour savoir quoi mettre ou plutôt comment écrire les choses ... car je ne voudrais pas faire plus de mal ... et que moi je vous adore toutes ... et pourtant j'ai pleins de choses à vous dire .... Bon je poste et je reviendrai plus tard car Lois fais que pleurer, il est très ronchon ce matin ... Pleins de gros bisous à Noah car il est malade aussi et un très bon 8ème mois'niversaire à Maé. :cop: :cop: :cop:
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 11:42
MERCI D'AVOIR PENSE A MAE, TOUT DE MEME...... Jess, c'est parce que le site ne veut pas que tu supprimes ton compte :lol: . Bisous
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 11:45
[quote:81b4315a8f="jess1001"]salut les filles je n'arrive pas à supprimer mon compte, je ne sais pas comment on fait, quelqu'un peut m'aider svp )[/quote:81b4315a8f] Coucou jess, je vais te dire comment faire mais ça ne veut pas dire que je veux que tu partes ... :wink: Il faut faire la demande au modérateur :lol: mais si tu vas sur index du forum dans la rubrique technique ils disent qu'il faut y refléchir à deux fois car pour une posteuse régulière cela supprime beaucoup de pages et cela laisse des trous dans les posts... va voir là-bas c'est beaucoup mieux expliquer que moi.... Bisous et à bientot
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 12:02
bonjour les filles... je n ai pas eu le temps de vous lire, mais en survolant j ai vu que les choses n étaient pas réglées... :cry: je passe juste souhaiter un tres bon moisniversaire à Maé, bisous à toi petite poupinette!! Noah est malade depuis hier, je reviens du medecin, il a une double otite et une rhinopharyngite... la nuit a été très dure. je pense laisser un petit peu de temps avant de revenir poster... (pas trop quand même!!) mais juste histoire de laisser les choses revenir à la normale... en tous cas je vous le dis et vous le répète...Vous avez toutes une place importante dans mon coeur!!!! ENORMES BISOUS!!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 12:12
[quote:13a74b764d="KAROL (mcmtunis)"]MERCI D'AVOIR PENSE A MAE, TOUT DE MEME...... Jess, c'est parce que le site ne veut pas que tu supprimes ton compte :lol: . Bisous[/quote:13a74b764d] roo la la vraiment j'ai honte :oops: ne vas surtout pas croire que c'était intentionnel de ma part :lol: [b:13a74b764d][color=indigo:13a74b764d]Joyeux moiniversaire princesse Maé[/color:13a74b764d][/b:13a74b764d] et milles excuses pour l'oubli de ce matin :cop: [b:13a74b764d]Jessica[/b:13a74b764d] tout plein de bisous à ton loulou d'amour Noah pour vite qu'il se rétablisse, pauvre chou c'est si douloureux une otite, alors deux !!! il va vite aller mieux avec les antibio, en attendant bon courage pour les nuits....et tu as raison de prendre le large ;) [b:13a74b764d]Nelly[/b:13a74b764d] en formation pendant trois jours sans ordi, non mais, c'est que pour une fois je t'envie grave sur ce coup ci :lol: bon en ton absence je prend note de l'idée de la sangria :lol: et sinon, je n'ai jamais pensé que c'était de ta faute miss ;) [b:13a74b764d]Sabrina[/b:13a74b764d] alors tu as commencé les scans? :lol: dire que t'as plein de choses à raconter et qu'on loupe tout :(..... en tout les cas, tes repas non extraordinaires entre amis moi ça me tente bien ;) et tu as raison de baisser les bras pour arranger les bidons, je crois que je m'en vais faire de même :roll: bisous à [b:13a74b764d]Angélique, Laura et les autres[/b:13a74b764d] ;)
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 12:13
Bonjour, Je passe souhaiter un Joyeux 8ème mois à notre petite Maé, je t'embrasse très fort ainsi que ta Maman, j'espère que tu es bien rétablis petite puce :wink: Bon je ne sais que dire, cette situation me désole et franchement c'est assez déprimant .... Je n'ai pas de mot pour exprimer ce que je ressent et je n'ai pas vraiment ma place dans ce conflit, je pense simplement qu'il faudrait relativiser les faits et se poser afin de reprendre ses esprits et ceci dans le but de se pardonner :top: Oublier tous les mots que chacunes ont trouvé blessants même si cela n'a pas été volontaire ...... Voilà je n'ai rien d'autre à ajouter en attendant que les jours suivants redeviennent comme avant :oui: Ici ça va, avec le temps Angèle est très grognon mais elle a les gencives à vifs, je pense que l'autre dent du bas ne va pas tarder à percer. Je vous laisse les grandes arrivent pour manger. @+++++
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 12:43
[quote:29de28488f="KAROL (mcmtunis)"]Alors, Cécile, primo, je ne veux entraîner avec moi personne. Tu vois, tu restes sur l'exemple de Jess, comme quoi, tu as tout pris, mais un jour, avant, j'avais déjà parlé que je me sentais exclus sur le fofo et que je dirais mes sentiments le lendemain. Si tu te souviens bien, j'avais dis que j'avais l'impression que Nelly et toi vous nous ignorez à Jess et moi. Alors pourquoi, Nelly l'a bien compris et a été claire avec moi, et toi, tu l'as mal pris, tu m'as traîté d'espionne, etc.... Et comme je te l'ai déjà dis, je n'ai en aucuns cas dis que tu étais une méchante et je n'ai rien à prouver aux filles, je t'ai dis ce que je pensais encore une fois. Je ne veux pas me défouler sur toi, je réponds à tes posts Cécile, tout simplement. Merci d'avoir pensé et sur ce, bonne journée.[/quote:29de28488f] moi j'ai malgré tout pensé à Maé ce matin. sur les conseils en mp de ma chère laleu que j'adore (notre maman à toutes :mdr: ) je réitère ce que j'ai dit lors d'un précédent post, il me faudra du temps pour digérer tout ça mais nous pouvons quand meme co-forumer en espérant que les choses s'apaisent progressivement, je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dis et si tu es d'accord pour en faire de meme je pense que le débat peut s'arreter là. sur ces bonnes paroles, je vous signale les filles que nous voilà rendues à la page 66 et qu'en signe de ma bonne volonté je m'en vais de ce pas ouvrir le tome 2 des survivors. je vous bisouille
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 12:51
oh ben non alors, et ma page 69 :cryout: ?????????????
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 12:53
ben en principe on a pas le droit d'aller au delà de 65/66 je crois :think:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 13:23
Un dernier petit message sur le tome 1 :lol: LALEU c'est pas grave pour ta page 69, tu n'auras cas le tenter ce soir pour te consoler, ça sera certainement tout aussi intéressant que la lecture de cette fameuse page 69 :mdr: (te vexes pas surtout 8) ) Sur cela je donne RDV aux filles sur le tome 2 en espérant avoir toujours autant de lecture :youpi: :youpi: :hey: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.