Survivors et fieres de l'etre ! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 23:16
re ça y est ma journée est belle et bien finie le boulot dur dur aujourd'hui j'en ai marre de faire le boulot qui n'a pas était fait le matin alors j'ai poussé ma gueulante non mais! :twisted: Sabrina j'ai pensé à toi cette aprem car j'ai vu un peu des feux de l'amour dans la chambre d'une résidente et mince tu l'as loupé zut alors remarque ça change pas trop demain tu ne seras pas trop perdu! ça y est loïs discute c'est trop rigolo moi je suis fan!Maël lui c'est apa apa du coup mon zom me dit t'as vu il dit papa mais bien sur mon chéri tu as raison il comprend pas se qu'il dit mais je vais pas te vexer! j'ai vu la nouvelle star mais je ne veux pas dévoiler le nom du gagnant vu que laleu le verra demain on en débattra demain du coup! Laleu ah trop mimi Morgane qui chante tu m'étonne que tu était toute émue j'ai hate de voir Maël a des spectacles de l'école c'est trop mignon! merci ma belle pour le compliment tu es adorable tt comme les autres ça me touche beaucoup.alors tu trouve que je ressemble à cécile de france?peut etre on me la jamais dit ceci dit c'est une trés belle femme alors ça me fait plaisir! Charlotte aime pas les petits pots de fruits c'est peut etre car elle n'a pas l'habitude elle préfère les compotes de sa maman surement!Maël lui adore enfin il aime tt alors pas de souci! Angélique merci à toi aussi vous etes trop les filles!bisous à toi et tes princesses.oui Maël s'est régalé il a tt avalé en vitesse de peur qu'on le lui mange!et Angèle a aimé les épinards du jardin? pour le mariage mon zom est ok moi j'aimerais en 2011 et il m'a dit tu verras quand je te ferai la demande alors j'attend! Carole allez vite un bisou magique pour Maé :cop: j'adore les fringues ikks pour les petits mais pas le prix :evil: mais c'est trop beau ils font des trucs trop mimi! Cécile gros bisous ma belle j'espère que ça va Jessica profite bien de tes vacances et de Noah ils grandissent tellement vite ces petits qu'il faut en profiter le plus possible! Jess t'es ou ma belle tu me manque miss bisous à vous deux voilou maintenant je vais aller me coucher bisous les copines
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 08:23
[color=indigo:bcc3a2e43c]Salut les miss! Devinez d'où je vous écris...de la salle d'examens :lol: et oui je suis en surveillance...mais bon j'ai du boulot je peux pas rester, mais ça me faisais rigoler de passer vous dire coucou pensant que les étudiants suent sur leurs copies... Des bisous![/color:bcc3a2e43c]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:26
Coucou, Petit bonjour du matin car je suis à la maison mais les tâches ménagères :evil: m'attendent et aussi quelques courses car comme Adrien, Maëlys part en voyage vendredi visiter le château d'Amboise don pique-nique en perspective .... Carole, embrasse bien fort ta petite Maé, mais ne t'inquiètes pas la roséole est la maladie infantile la plus bénigne qui existe même si en tant que parent on aime pas voir nous petit bout comme ça. Bon courage :cop: Nelly, bon courge pour les exams :wink: trop rigolo de penser que tu navigues sur le net pendant que eux se creusent les méninges :lol: Bonne journée :cop: Laleu, bonne journée :hey: et @ plus tard Sabrina, alors voyage en perspective ??? et bien j'espère que tu vas bien t'amuser et que tu ne seras pas trop épuisée par tous les cris des enfants :shock: @+++++++ :cop: Cécile, ton message d'hier était un peu mélancolique, alors comme toutes les autres j'espère que tu vas bien :wink: :cop: Laura, vivement 2011 alors :wink: j'espère que sa demande ne va pas tarder :wink: @++++ :cop: Jessica, yes les vacances ont commencés :yes: et bien @ plus tard :cop: Jess, petit coucou en espérant que vous allez bien toi et ta petite Louna :cop: Bon je repasserai un peu plus tard mes filles me demandent :wink:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:28
Re, Oh fait Laleu merci de m'avoir répondu hier pour JESS, même si ta réponse n'est pas réconfortante :( , j'espère qu'elle va bien car quand on la réclame elle arrive à donner quelques nouvelles rapidement :? @++++++
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 10:06
Bonjoureeeeeee, [u:453878ab5a][i:453878ab5a][b:453878ab5a]Météo du jour [/b:453878ab5a][/i:453878ab5a][/u:453878ab5a] (pour la Dordogne bien sur !!! :lol: ) : temps mitigé depuis 8h ce matin : un coup on voit le soleil, un coup il se cache derrière les nuages noirs :twisted: Donc la question est : qu'allons nous avoir comme temps aujourd'hui ? Beaucoup de pluie ou beaucoup de soleil :?: :?: :?: :?: En tout cas, moi je voudrais bien du soleil :lol: Bref passons ......... [u:453878ab5a][b:453878ab5a]Nelly[/b:453878ab5a][/u:453878ab5a] :arrow: coucou, alors comme ça tu viens nous voir pendant que les étudiants planchent sur leur copie !!! :) Et est-ce que tu leur as enlever les trousses ce coup ci ? En tout cas j'espère que tu pourras repasser faire un petit coucou dans la journée ou ce soir pour nous donner des nouvelles de Milan et toi ? :wink: Je suppose qu'il va à la crèche quand tu bosses ? et les retrouvailles elle sont comment le soir, bien ou pas ? puisqu'il y a quelques temps tu nous disais qu'il boudait un peu ! Gros bisous et bosses bien. [u:453878ab5a][b:453878ab5a]Angélique[/b:453878ab5a][/u:453878ab5a] :arrow: coucou, tu m'as devancé !!! et je vois que tu as pensé à prendre ton écran ou c'est que tu en as un nouveau au bureau ? Bon je lis et je reviens..... Me revoilà....... Alors moi pour le pique-nique c'est l'école qui fournit tout et même pour moi (et les autres accompagnants), hihi :lol: Je vois que tu es comme moi le mercredi, dérangée toutes les 5 min par des "maman fais moi çi !" , "maman je n'arrive pas à faire ça !". Mais on les aime très fort quand même nos petits chéris. Comme je disais hier , cet a.midi Adrien va à un anniversaire et du coup il est sage comme tout sinon il sait qu'il n'ira pas . Oh la mauvaise maman qui fait du chantage, mais ça marche bien donc pourquoi s'en priver ? :lol: Bonne journée et à plus tard alors, bisous. [u:453878ab5a][b:453878ab5a]Laleu[/b:453878ab5a][/u:453878ab5a] :arrow: bon mercredi à toi qui d'habitude est une journée chargée chez toi. Alors est-ce que Charlotte continue sur la bonne voie avec ses nuits dans son lit parapluie ? moi j'avoue qu'avec Loïs on a beaucoup de chance maintenant c'est des nuits de 20h30 à 8h du matin sans me lever une seule fois (mis à part cette nuit mais il était en plein rêve, j'ai donné la sucette, un bisou et hop il se retournait pour dormir). Je crois que ses nuits sont meilleures que celles d'Adrien à l'époque. Bisous et à plus tard (j'espère que tu trouveras 5min pour venir faire un chti coucou 8) ) [u:453878ab5a][b:453878ab5a]Cécile[/b:453878ab5a][/u:453878ab5a] :arrow: j'espère que ça va . Pleins de bisous pour Blanca et toi :cop: [u:453878ab5a][b:453878ab5a]Laura[/b:453878ab5a][/u:453878ab5a] :arrow: [quote:453878ab5a]ça y est ma journée est belle et bien finie le boulot dur dur aujourd'hui j'en ai marre de faire le boulot qui n'a pas était fait le matin alors j'ai poussé ma gueulante non mais! [/quote:453878ab5a] dans le milieu médical je sais que c'est souvent que ça arrive ces situations là et c'est vraiment pas cool pour les collègues car normalement c'est un métier d'entraide, enfin, moi c'est comme ça que je le vois. En tout cas si tu bosses aujourd'hui j'espère que ça se passera mieux. Hier soir j'ai vraiment regardé la toute fin de nouvelle star ; je suis arrivée au moment où Leila finissait sa chanson et c'est vrai qu'elle a pleins de tics quand elle chante et c'est vrai qu'elle a sa façon à elle de bouger. Je n'avais jamais fais gaffe à ça car je suivais très peu et à chaques fois j'arrivais à la fin de l'émission , mais là, c'est vrai que je n'aime pas du tout ça façon de faire. Quand à Soan je trouve qu'il ne chante pas très bien, qu'il crit et je ne suis pas fan de son look !!! Mais maintenant, c'est fait, le public a choisit .......... SA nouvelle star :wink: Bisous et à plus tard. [u:453878ab5a][b:453878ab5a]Carole[/b:453878ab5a][/u:453878ab5a] :arrow: est-ce que Maé va mieux aujourd'hui ? pas trop ronchonne ? et toi ? Au fait qui gère la société pendant que tu es à toulouse ? c'est toi qui le fait à distance ? J'espère que tu auras l'occasion de venir donner quelques nouvelles. Bisous. [u:453878ab5a][b:453878ab5a]Jessica[/b:453878ab5a][/u:453878ab5a] :arrow: alors heureuse ? tu as pu faire une grasse matinée en ce 1er jour de vacances ? Tu nous as toujours pas dit si vous comptiez bouger un peu ou non ? Allez gros bisous et à plus tard. [u:453878ab5a][b:453878ab5a]Jess[/b:453878ab5a][/u:453878ab5a] :arrow: :cop: :cop: :cop: Pleins de gros bisous à tout le monde, bonne journée et @tout !!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 10:49
Bonjour les poulettes :) Vous pouvez débattre de la nelle star sans pb, ça me dérange pas de connaitre le nom du gagnant, car je suis fan ni de l'un ni de l'autre, moi je voulais CJ mdr.... Oui, mercredi chargé, bb nageurs cet aprèm, et puis cartons, comptes, petit ménage, popotte, la routine quoi :) [b:eeb53e7478]Sabrina[/b:eeb53e7478] j'espère que le soleil dominera en Dordogne ;) les nuits de Charlotte ça va, elle à fait 19h-07h, mais avec un réveil à 4h30 puis 5h.....ça peut encore aller :) La chorale d'Adrien c'est le 19 au soir? et il chante quoi comme chansons? ici c'était 'bizarre bizarre' et puis une autre trop mimi mais je ne connais pas le titre, ça commence par 'si j'étais un petit indien' et ça termine par 'si j'étais européen'.... :lol: j'adore :) voilà, sinon la dent de charlotte n'a toujours pas percée, et pourtant on la voit presqu'autant que celle d'à côté :roll: mais ça ne la titille pas de trop non, enfin je crois pas ! sympa la journée de vendredi en perspective, c'est bien de s'investir...l'année dernière j'étais déléguée de parent d'élève, mais cette année avec charlotte, j'ai pas voulu renouveler l'expérience :cpa: [b:eeb53e7478]Laura[/b:eeb53e7478] j'espère que tu t'es bien reposée et que ta journée sera moins énervante aujourd'hui.....que ta gueulante ait servi à qq chose :twisted: [b:eeb53e7478]Nelly[/b:eeb53e7478] tu es une coquine :lol: [b:eeb53e7478] Angélique[/b:eeb53e7478], je n'ai pas eu le temps d'aller sur msn hier essayer de voir Jess, mais j'ai été sur son blog et il y'a des photos du moto cross :lol: quelle canaille Jess, vient nous faire coucou ou je vais me fâcher toute rouge :gr: bon courage pour les tâches ménagère ma belle ! aller zou je file manger :) @ tout' ;)
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 11:14
bonjour les copines Nelly alala tu dois bien rire de voir tes étudiants se chauffer le cerveau et toi qui surfe sur le net ah je te vois bien!comment va Milan? Sabrina ben pour la nouvelle star je suis du meme avis que toi bof bof les deux enfin j'ai regardé quand meme on peut pas dire qu'ils sont mauvais mais je suis pas fan ni de l'un ni de l'autre moi c'était camélia! en tt cas j'espère que tu vas avoir du soleil aujourd'hui chez moi c'est mitigé aussi enfin je m'en fou un peu car je bosse donc je serai enfermé toute la journée! oui le milieu médical c'est compliqué enfin surtout certaine collègues alors j'espère qu'aujourd'hui ça va aller mieux de toute façon elles me connaissent et savent trés bien qu'il ne faut pas me chauffer sinon je crie! Laleu je veux te laisser quand meme le suspense pour la nouvelle star!moi je suis déçue que camélia ne soit plus là enfin c'est sur qu'on la reverra! profite bien des bb nageurs!le ménage bof les cartons bof là pour ça je ne t'envie pas! pour jess j'ai vu son blog et elle m'a aussi envoyé un texto pour la fete des mères mais pas plus peut etre qu'elle roucoule avec un prince charmant en tt cas je lui souhaite!au fait j'ai aussi un blog je suis sur la liste d'amis de jess sur le sien si tu veux voir c'est laurarem! Angélique bon mercredi avec tes filles et j'espère que Maelys va bien profiter de son pique nique moi j'adorais ça quand j'étais petite! bonne journée à toutes bisous
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 11:16
je vous met une photo de Maël qui est mort de rire! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1110,88fa5a18a03f1e28e3762ede49b247de.jpg.html][img:5bdfda6845]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/88fa5a18a03f1e28e3762ede49b247de.jpg[/img:5bdfda6845][/url]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:51
coucou je viens poster car il faut bien que je vous le dise vu qu'on se doit d'être honnête ... j'ai perdu l'envie. j'ai perdu l'envie de venir sur le fofo. je suis quelqu'un dans la vie qui a beaucoup de mal à se faire des amis, qui mets trés longtemps à s'ouvrir aux autres et là tout recommencer aprés l'échec des pipelettes j'ai pas la force, pas la motivation. je vous lis tous les jours mais je n'arrive plus à trouver l'envie de poster. bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:24
[quote:52c4ca25fb="laurarem"]je vous met une photo de Maël qui est mort de rire! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1110,88fa5a18a03f1e28e3762ede49b247de.jpg.html][img:52c4ca25fb]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/88fa5a18a03f1e28e3762ede49b247de.jpg[/img:52c4ca25fb][/url][/quote:52c4ca25fb] Roo il est trop mimi ce Maël !! sur cette photo on voit bien qu'il a les yeux bleus ! il est à croquer :love: merci pour l'info pour ton blog, j'irai voir ;) bisous miss !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:28
[quote:4c54823a7a="louloucox le retour !!!"]coucou je viens poster car il faut bien que je vous le dise vu qu'on se doit d'être honnête ... j'ai perdu l'envie. j'ai perdu l'envie de venir sur le fofo. je suis quelqu'un dans la vie qui a beaucoup de mal à se faire des amis, qui mets trés longtemps à s'ouvrir aux autres et là tout recommencer aprés l'échec des pipelettes j'ai pas la force, pas la motivation. je vous lis tous les jours mais je n'arrive plus à trouver l'envie de poster. bisous[/quote:4c54823a7a] Coucou Cécile, Je ne sais que trop te répondre... d'un côté tu es honnête, et personne ne peut t'en vouloir d'ailleurs, car tu es quelqu'un de réglo ! et puis si t'as plus envie, tu n'as plus envie, c'est comme ça et on peut pas avoir l'envie à ta place ! De l'autre je te cache pas que j'ai le coeur en miettes en te lisant.....une de plus qui va peut être partir....peut être que tu t'es pas remise du départ d'Emma avec qui tu t'entendais super bien? je sais pas, et j'ai pas envie de chercher les raisons d'ailleurs, juste que je m'y attendais pas...ce post c'est toi, c'est ta rage, ta motivation, et ta fidélité qui l'ont créé.....ce post sans toi je n'ose pas l'imaginer.....deux qui sont parties, coco et sabrine qui sont jamais revenue, jess qui va et vient, toi qui ne t'y retrouves plus......j'adore les nouvelles hein, mais faut pas cacher quand même que c'est plus le même post du tout, avec des inconvénients, et des avantages.... c'est comme ça c'est tout, là rien ne me vient de plus.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:29
[color=indigo:5e978df669]Coucou! [size=18:5e978df669]Cécile[/size:5e978df669] ça me fait beaucoup de peine que tu n'aies plus envie de poster, ça fait plusieurs fois que tu nous en parles et je ne sais que faire pour te donner envie :cry:. Moi tu me manques c'est tout ce que je peux te dire, et sans doute que tout s'éteindrait sans toi... [size=18:5e978df669]Jess[/size:5e978df669] aussi me manque et je soupçonne qu'elle nous ait laissé tomber. J'ai reçu un sms également pour la fête des mères, ça m'a fait plaisir je me suis dit que Jess serait de retour sur le fofo et j'ai attendu en vain un post. C'est bizarre qu'elle ne nous dise pas ce qui se passe, si c'était un problème de connexion ou autre il me semble qu'elle nous en aurait parlé depuis quelques temps déjà... Tout ça me rend bien triste, parfois moi aussi l'envie me manque parce que je me dis que c'est dur de passer à autre chose, des fois aussi j'ai l'impression qu'il y a pas mal de pression pour passer etc, ce que je trouve pas bien non plus, chacun poste au rythme où il a envie. Mais en même temps c'est toujours les mêmes qui viennent chaque jour faire vivre le forum, il faudrait pouvoir trouver un compromis, je sais pas comment. J'avoue aussi que ça m'énerve que certaines aient gardé contact avec celles qui ont quitté le fofo :oops: même si par principe je me dis que chacun fait comme il veut. Je sais c'est bête mais pour moi ça fait que ce nouveau forum résonne un peu faux. De même certaines ne se sont jamais exprimées sur le sujet, ce que je respecte d'un côté, mais d'un autre ça m'encourage à garder mes distances :oops: C'est que je me méfie maintenant... Voilà moi aussi j'ai dit ce que j'avais sur le coeur :oops:. J'espère qu'on va trouver un moyen de surmonter tout ça et continuer, mais quand je lis des messages comme ceux de Cécile j'avoue que je me dis à quoi bon fournir tant d'efforts si à la fin tout ça s'arrête... @ + les filles je dois corriger des exas avec une prof mais repasserai sans doute d'ici ce soir au moins pour vous lire...[/color:5e978df669]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:45
g + le tps je pars aux bb nageurs juste pour dire que moi ben j'y étais bien sur notre fofo !! mon seul pb est que certaines n'y sont plus bien manifestement :cry:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 13:03
[color=indigo:66dac879f3]Laleu, c'est pas vraiment que je me sens pas bien sur notre fofo, je peux discuter sans problème, mais je l'ai tellement pilée avec les autres que je me méfie maintenant...et Cécile qui s'y retrouve plus ça me fiche le bourdon depuis plusieurs jours. J'ai pas envie de m'investir si dans 2 mois 3 mois 6 mois tout le monde est parti. Donc c'est plus que je veux me protéger de ce qui arrive qu'un malaise vis-à-vis du fofo en soi, je rigole bien avec vous et j'aime partager nos vies... bon je dois filer cette fois... [/color:66dac879f3]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 13:50
Cécile, Laleu et Nelly je ne sais que vous dire, il me semble que je suis mal placée vu qu'ici je suis venue "envahir" votre post sans y avoir été invitée, moi, je vous connaissais depuis de longs mois avant même la naissance de vos bibous :oops: puisque je participais sur un autre post des mamans de début octobre donc je prenais le temps de prendre de vos nouvelles tous les jours, voir le déroulement de votre grossesse, vos angoisses, vos bonheurs !!! Bref, quand j'ai accouché, dans les 15 jours qui ont suivi les filles du post ont déserté et comme vous, vous avez été fidèle à votre amitié je suis venue, chaque jour que j'ai pu prendre de vos nouvelles, voir l'évolution de vos bébés, vos angoisses et bonheurs de jeunes mamans .... Quand vous vous êtes déchirés, je n'ai pas compris, comment une telle amitié a pu s'arrêter en un claquement de doigt !!! moi qui appréciais tant l'idée qu'une amitié "virtuelle" puisse exister. Quand je suis arrivée ici et que avez accepté l'idée que je puisse participer à votre nouveau post, j'en ai été très heureuse, moi qui ai peu d'amies à cause de notre vie professionnelle (le manque de temps fait que l'on perd contact avec nos amis), ça m'a fait un bien fou de pouvoir m'exprimer !! Cécile, je suis franchement désolée, peut-être que c'est de ma faute si tu n'as pa plus envie, je ne sais pas, je me remet en question et je me dis que peut-être j'aurais du simplement continué à vous lire et ne pas me faire connaître, tu aurais peut-être préféré rester en petit comité, juste les anciennes qui se connaissent depuis de longs mois. Voilà j'ai pris le temps d'exprimer ce que j'ai sur le coeur et je m'excuse si contre ma volonté j'ai pu offenser certaines d'entre vous .... C'est assez déchitant, moi qui est vécu des moments tellement difficile pendant ma grossesse car l'heure actuelle je ne peux me permettre de le raconter sur ce forum, que là à l'époque on arrive où des dates anniversaires de faits très blessants et offensants on pu m'arriver il y a pile un an que là je m'effondre comme une idiote devant mon écran alors je vous laisse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.