Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 21!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 22:09
Je suis HS... je vais pas tarder à aller au dodo! :oops: Lucas a été super dur ce soir... je lui donne ses médocs (3 sirops) et il revomit tout alors rebelote alors que c'est une vrai galère à lui donner... je pense que j'ai bien mis une heure! :cry: :roll: Vous faites comment??? Il ne veut pas ouvrir la bouche! :roll: Merci Méline pour le poids :oops: Ca me fait plaisir... J'ai un peu relaché aujourd'hui car avec la fatigue j'aurai pas tenu... :roll: Et pis pour toi ben 600 gr ça va vite être reperdue et après un week end comme ça c'est normal :wink: Pour la bannière je la rechangerais... je suis obligée de la refaire entièrement à chaque fois que je change le poids :roll: ET pis en effet le week end 30/31 ça ne va pas... car on fêtera l'anniv de Lucas chez nos parents... et après ça sera le tour des votres... euh on réserve pour 2010? :lol: Rooooh sérieux faut qu'on se trouve une date hein les filles?????????!!!!!!!! :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 22:25
[quote:40cbf361ee="esthea"][quote:40cbf361ee="celine1983"][quote:40cbf361ee="citlalli"]oh ptain quoi ! comme une gr0gnasse, je fais F5 depuis tantot sur le post vérrouillé :hum:[/quote:40cbf361ee] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je vais me faire dessus![/quote:40cbf361ee] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:40cbf361ee] :mdr: :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 22:32
[quote:4846413120="meline095"]et je re vite fait avant de manger car j'ai oublié un truc super important que j'avais justement hâte de savoir en rentrant hier ... le poids de céline :youpi: et donc félicitations ma belle :oui: moi, j'ai repris 600g :oops: mais bon avec un we à boire et manger :roll: allez, on se remotive, on se bat et on y croit :top: en revanche, je préférais ta 1ère bannière :siffle:[/quote:4846413120] on sait où Céline dégage ses kilos :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 22:33
[quote:4e13bc5a82="celine1983"] et après ça sera le tour des votres... [/quote:4e13bc5a82] :non: avant c'est Titi et Jade
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 22:35
Céline :top: pour le poids c'est super :bravo: moi j'ai eu 3 kg en moins depuis hier :choc: ça doit être la BM :siffle: Estelle, alors le coccipard fait de la résistance? Méla, tes poumons comment ça va? et ta couture tu as fini? Méline, alors ta journée de boulot? ça a été? j'espère que tu as une meilleure journée que moi, car être payé à rien faire c'est usant et déprimant :nan:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 22:37
bonne nuit les filles :cop: je voulais continuer le blog mais le temps de rattrapper mon retard sur le fofo l'heure est déjà passée :cryout: je le ferais demain car jeudi je suis de repos et il faut que je tonde :roll: et pis demain je vais acheter mon salon de jardin :youpi: mais faut que bopapa vienne me le chercher ça rentrera pas dans ma voiture :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:20
et ben quelle motivation.... aujourd'hui j'en ai aucune :roll: le bonnet, flint va le faire après sa douche... et la chemise, je pense que je vais faire quelques rectifications sur celle de l'année passée et basta ... excellent la nuit de noé :oui: t'as pu te reposer un peu aussi alors !
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:26
si si... ici je vais juste raccourcir le bas sinon il va marcher dessus s'il se met debout ...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:38
Coucou... Nuit nickel... pas un réveil et dodo jusque 9h 8) Les médocs lui ont fait du bien :lol: Mais alors quelle galère encore pour les lui donner le matin... :? Sinon il a l'air de bonne humeur... :lol: 8) Et pour la balance... j'ai mangé normalement hier et j'ai rien pris mais rien perdu... je pense que je vais avoir un pallier comme ça où je vais rien perdre! :roll: :bravo: Noé... clair que ça serait bien qu'il continue comme ça... même pour lui ça doit lui faire du bien de bien pouvoir se reposer!! :wink: En tout cas je suis contente pour vous... Méla... euh moi aussi je veux bien voir le costume de Mortichou! :wink: Et alors pourquoi la motivation est partie??? Mariane super pour le salon de jardin et également pour les kilos... :wink: Sinon Estelle... euh y'a du beau temps chez toi??? Car ici c'est tout gris :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:39
[quote:a827727ef6="esthea"]ce matin mon Petit Chat dévore les dessins animés et éclate de rire!!!! :roll: :lol:[/quote:a827727ef6] :lol: :lol: :lol: Il regarde quoi??
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:44
ici aussi plein soleil !! oh, chui pas motivée parce que je suis fatiguée et qu'on est à la bourre pou préparer les affaires et ca m'enerve :evil: tu fais quoi aujourd'hui celine ? c'était pas aux alentours du 24 ton conours ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:56
Le concours c'est le 28-29 avril :wink: Donc dans une semaine... Euh pour le régime... disons que je le met en pause... en ce moment je ne m'en sens plus l'énergie :cry: Je vais continuer à faire attention à ce que je mange... et je verrais après le concours! :wink: Pour le soleil... il fait moche depuis que je suis levée... j'espère que le temps va se lever :shock: sinon je vois pas trop où je vais sortir! :roll: Du coup je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui :roll: Méla vous partez le vendredi ou le samedi au camp??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:57
[quote:9897aaee5c="esthea"][quote:9897aaee5c="celine1983"][quote:9897aaee5c="esthea"]ce matin mon Petit Chat dévore les dessins animés et éclate de rire!!!! :roll: :lol:[/quote:9897aaee5c] :lol: :lol: :lol: Il regarde quoi??[/quote:9897aaee5c] là il est branché sur Penelope (il est sur "Debout les Zouzou"!!!) :lol: :lol: :lol:[/quote:9897aaee5c] Ca doit être trop mimi... Lucas n'est pas trop fan de la télé :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:02
[quote:00f751dc51="esthea"]j'espère que tes nuages ne vont pas arriver sur Rouen je serai dégoûtée!!! aujourd'hui faut que je sorte histoire d'en profiter hier je ne suis sortie que pour aller aux courses! :roll: ça se passe où ton concours?[/quote:00f751dc51] Parc des expos Grand Quevilly! :wink: Ben moi j'espère que ton soleil va pousser mes nuages.... :mdr:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:05
on part vendredi midi. On est passé près d grand-quevilly, une fois, je me souviens :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.