Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 20:09
coucou les filles!! Et oui aujourd'hui internet nous fait peu de misere c'est plutot cool!!! hihi Bah alors je trouve que je passe deja rarement mais la, il y a une reel desertion!! ou ouh???? Ici journée tranquille, petite balade a cheval, puis installation de la petite terrasse et piscine pour margot, on la mise dedans et elle a adore, lol elle se jete contre les boudins hihi, cte coquine! Demain matin marche au fleur, ou lala sa va craquer de l'argent!!! faut que je me retiennent! et demain aprem broquante cool, esperons qu'il fasse aussi beau que aujourd'hui!!! ET vous alors comment se passe vos journée??? Gaelle, super que ton homme rentre definitivement demain, vous allez passer un bon week end je crois!! lol Aurélie, c'est vrai que lily marche desormais, margot y est presque je pense que la elle manque de confiance en elle, mais quand elle sera prete elle se lanceras pour de bon!!(enfin j'espere bien! :lol: Par contre margot fait comme lily, elle s'agrippe a moi faut voir, dimanche au bébé nageur je la tenai meme pas tellement elle s'agripai fort a moi, c'est etonnant car margot est plus de nature super independante! a voir...! Allez je vous laisse et puisque sa a l'air de marcher j'essayerai de repasser plus tard! bisous bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 20:43
Blandine :arrow: pas trop de dépenses demain ;) chouette si margot marche bientôt... comem tu dis on va profiter du week-end avec chéri!! et oui, les filles nous abandonne :cry: allez on revient hop!!!!! :lol: Bisous bonne nuit à toutes!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 14:44
coucou bah gaelle trop tard j'ai depense des rond encore aujourd'hui!!! hihi mais ma cour va etre trop belle!!! C'est cool internet marche quand meme un peu juste pour que vous laisse un mot! lol allez les fillle on reviend!!! bisous ici c'est la tempete!!!!!! grrrrrrr
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 20:33
Coucou! Blandine :arrow: ça fait du bien aussi de se faire plaisir en déco t'as raison!! Criss :arrow: j'ai vu qu0Ethan a la varicelle? soigne le bien c'est cool au moins c'est fait!! Mon homme est enfin rentré et week-end bien chargé... Alors je vous souhaite un bon week-end !! Bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 21:34
Ah oui la je me suis vraiment fait plaisir!! hier ou ce matin je sai plus margot a marcher jusque sa piscine et c'est jeter dedans! heureuseent qu'elle etai vide!lol elle va adore sa je crois! il va falloir qu'on fasse attention! Gaelle bonne soirée avec ton homme bisous a toute les autres bonne soirée!!! bisous bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 01:08
coucou les filles, en ce moment c'est dur dur je n'arrive plus a dormir , completement decalé ! je traine des pieds la journée avec ces fichu coup de bare :x la preuve vu l'heure je ss en pleine forme :roll: je veux dormirrrrrrr :cry: biz les filles a demains peut etre :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 13:25
coucou les filles!! Bah avec ce beau je compren qu'il n'y ai pas grand monde par ici et je dirai meme tan mieux! lol j'espere que vous profittez bien toute! Gaelle, je te dis pas gran chose tu doit etre avec ton cheri cheri!! ET au faite comment va la petite pitchounette, et Aurelien il comprend ce qu'il se passe ou quoi? ma soeur me fesait rire car son premier fesait des calin a sa petite soeur, il mettai sa tete sur le ventre c'etai trop beau! AUrelie, jen m'avai laisser un message mais il y a bien longtemp et pis avec mon pb d'internet j'avoue avoir du mal a etre au gout du jour!!! Et vous ne voulez toujours pas du 2eme...? :lol: :lol: :lol: dsl!! :lol: :lol: Gaelle bis, alors notre petit mannequin ne veu toujour pas se mettre debout, ou ai-je loupe un episode, oups :oops: :oops: :oops: , et ses cheveux car je me rappel sur les derniere photo qu'elle avait deja les cheveu long, ma margot elle sa pousse tout doucement! mais j'arrive quand meme a lui faire des couettes. (bah oui si on a une fille c'est qunad meme bien pour lui faire des couettes non?? :lol: :lol: ) Criss, tout a l'air d'aller bien pour vous, Ethan est deja bien en avance dis donc, il m'a l'air de dire pas mal de mots, pour margot pas d'avancer la dessus, mais bon la elle fait beaucoup de dents, donc pas tout en meme temps! lol thiph, il faut que l'on rearrive a se paarler sur msn, je pourrai te conter une histoire et ainsi t'aider a dormir!!! ou meme pourquoi pas te chanter une petite berceuse!!!! allez courrage beaucoup de stress pour vous en ce moment, le sommeil va revenir, repose toit bien! :wink: Emilie, comment va tu? sa fait un ptit moment que je ne t'ai pas parler! a toute les autre, de gros bisous pour moi cette aprem se sera scrap!!! bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 18:15
coucou les filles, c'est vrai que lorsque l'on a des projets qui se concretisent sa nous tracasse tjs .... :roll: deja lorsque j'aurai passé mon permis sa ira bcp mieux je serai soulagé et rassuré de l'avoir surtout que dans moins d'un an ns sommes plus dans la ville ! vive la campagne :D !!!! Pour dormir paisiblement ce soir deja de 1 je limite les cafés 2 je mange correctement et a l'heure plus m'amuser a sauter des repas comme j'ai tjs fait :oops: (sauf pendant la grossesse) 3 pas de sieste en fin de journée et 4 plus d'ordi au soir ! pfiouuuu sa va etre dur dur mais il faut que je m'y tienne car je ss complétement decallé en ce moment . blandine :arrow: alors ce scrab? gaelle :arrow: heureuse d'avoir retrouvé ton cheri? (je suppose que oui :wink: ) gaelle bis :arrow: alors le petit manequin en est ou dans la marche? aurélie :arrow: Lily a bien supporté son vaccin ? moi j'en garde un mauvais souvenir du ROR :x car le lendema in tt a demaré niveau de la gastro et la temperature idem enfin les medecinS m'ont dit que ce n'etait pas a cause du vaccin mais j'ai pas de souvenir que la gastro donne de la temperature :roll: jusqu'a 39.7° je reste persuadé que c'est ce vaccin qui l'a fait monté en temperature.... bisous aux autres filles mon mathou vient de se lever :wink: biZZZzzz :cop:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 18:17
a oui ! je vous donne une recette que j'ai essayé hier c'est un pur delice :!: (facile a faire ) http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=23621
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 21:00
Coucou, Alexane ne marche pas encore, elle n'a même pas envie de faire du 4 pattes alors vous imaginez :lol: Mes Titis sont commes ça : un peu pantouflards !!! Une tite photo de ma poulette :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1264,2c373c6954f75a4ab6d64f3b392bb15d.jpg.html][img:9201d9a29d]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/2c373c6954f75a4ab6d64f3b392bb15d.jpg[/img:9201d9a29d][/url]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 00:35
je passe vite fait dire bonne et grosse nuit a thiph!!! en esperant que t'es resolution t'aide a retroucher le chemin du sommeil!! Gaelle, trop belle alexane et trop mignon les deux ptit loup, j'adore!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 08:10
Bonjour!! BONNE FÊTE A MOI :lol: :lol: ben oui c'est aujourd'hui la fête des mamans en Suisse !!! je sais que chez vosu c'est plus tard alors bonne fête à moi mdr!! J'ai eu droit à 15' de sommeil en plus car chéri s'est levé à 6h30 hihi et il nous a ramené les p'tits pains... miam! Gaëlle :arrow: c'est trop craquants la photos de tes deux qui se font des câlins!!! tu dois fondre quand tu vosi ça!! je me réjouis! elle est toute mignonne ta fille et quelles belles boucles!! mdr les pantouflards. Pas plus de marche pour Aurélien... pas d'envie encore le p'tit mec non plus et pourtant il court à 4 pattes et marche avec appui depuis ses 8 mois mais ça l'intéresse pas tout seul :lol: Blandine :arrow: Aurélien me caresse aussi le ventre quand je lui en parle, je sais pas trop ce qu'il ressent mais c'est chou, mais bon 2' après il peut aussi me le modre car il a une rage de dent ;) Déjà dans la piscine extérieure la ptite Margot? brrrr il fait encore un peu frais ici.... mais je me réjouis aussi de l'y mettre cet été!! Tiphaine :arrow: j'epsère que tu as pu mieux dormir cette nuit et que tu es un peu reposée! Au porgramme pour nous: vélo: on lui a achetl un siège pour mettre derrière celui de papa! on ira tranquille avec maman baleine :lol: Bisous les filles bon dimanche à toutes avec vos familles!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 19:44
ReCoucou! Dur journée pour finir, plein de rages de dents, gros pleurs et crises toute la journée... un suppo l'a aidé mais c'était rude pour tout le monde :? on voit la 7ème dent qui perce en haut... vivement dehors! Je vous souhaite une bonne nuit je vais me prendre un bon bain j'ai besoin de me reposer un peu... Bye bye
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 21:46
bon bain gaelle!!! pauvre petit aurelien, les dents le font soufrir! grrrr margot sort la onzieme et je touche du bois, toujours pas de signe de douleur..... ouf! allez j'y go bonne nuit les filles!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 07:44
Coucou! Blandine :arrow: la chance pour Margot! ici c'est l'horreur à chaque dent, vivement que ce soit fini mais il y a encore un bout ;) Vous allez bien tout le monde? j'espère que oui!! Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.