Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 08:49
[b:c2a66d3f44]coucou les filles ethan va mieux il a presque plus rien ouff :-) en fait son père est sujet a de l'herpès donc c'est héréditaire :? voila, on a acheté des nouvelles chaussures au petit monstre et oui il est passé au 20, mon dieu il pousse trop :shock: j'espère que vous allez bien, nous oui tout va bien bisous à toutes, a vos petit loups [/b:c2a66d3f44]
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 10:03
Coucou mes bibichettes!!!! Comment allez vous aujourd'hui? Moi ca va je suis du matin aujourd'hui ce qui signifie weekend à 13h c'est cool ke vais pouvoir voir mon loulou car ne pas le voir toute une journée et toute une nuit c'est dur!!! Sinon j'ai RDV au gygy à 15h30 pour qu'il me fasse las papiers pour déclarer ma tite crotte à la CAF Sinon j'ai fait mon écho mercredi tout va bien ptite crotte bougeait bien, j'ai entendu son coeur :oops: je l'ai même vu sucer son pouce!!! Je ne connais pas le sexe mais l'échographe a dit qu'il n'avait pas vu de zizi j'espere tellemnt que ce sera une tite puce!!! Tiff :arrow: ca fait longtemps que je ne t'ai pas parler ( 2 jours) tu me manque à moi!! mdr :lol: Blandine :arrow: Je t'ai parler la dernière fois sur msn mais tu ne m'a pas répondu snifff :cry: Cris :arrow: Comment va ethan? il va mieux? Gaelle :arrow: Comment tu va? ca va pas trop fatiguée? et aurélien c dents ca c'est calmer? elles ont réussi à percer? A toutes celle que j'ai oubliées :cop: Je vous adore!!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:30
coucou les filles!! Je passe vite fait!! mimi, quand ma tu parler sur msn, car cette semaine j'ai travailler alors il y a des chance que tu sois tomber sur lilian, il ne t'as rien dit? C'est super pour cette petite crevette alors, quand aura tu le sexe? Criss, Ethan met du 20!!!!! bah dis donc il a de grand pied, enfin tu me dira il est grand ethan! ma margot met encore du 18 et c'est un peu grand lol!!! Ah oui l'herpes c'est hereditaire? tien donc, et qu'est-ce qui provoque les "pousse"? le stress, l'angoisse, ou .... quoi? thiph, t'inquiete toujour la mais avec le boulot dur dur de passer plus souvent! bientot le week end!! yessss A toute les autres pleins de bisous bisous!!!!! et a ce soir ou peu etre pas car lilian ne travaille pas alors je vai peu etre profittez un peu de lui! bisous
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 11:36
Salut les nenettes!!!! Chez nous ca va la miss a bien dormi ces dernieres nuits...Mais on voit une boule blanche dans sa bouche mais au niveau d'une canine !!! Plus de fievre sinon et du coup le soir avant le dodo on lui donne un bibi de lait au calme dans la chambre AHHH LE PIED c'est génial !!! Sinon notre canapé rend trop bien !!! Avec le poster de New York et le canapé noir et blanc ca fait trop classe !!! Et pour la lampe je l'ai vu chez Ikéa mais y en avait plus en stock... Gros bisous les filles !!!
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 11:38
[quote:5d14311f87="minikiwi"]coucou les filles!! Je passe vite fait!! mimi, quand ma tu parler sur msn, car cette semaine j'ai travailler alors il y a des chance que tu sois tomber sur lilian, il ne t'as rien dit? C'est super pour cette petite crevette alors, quand aura tu le sexe? Criss, Ethan met du 20!!!!! bah dis donc il a de grand pied, enfin tu me dira il est grand ethan! ma margot met encore du 18 et c'est un peu grand lol!!! Ah oui l'herpes c'est hereditaire? tien donc, et qu'est-ce qui provoque les "pousse"? le stress, l'angoisse, ou .... quoi? thiph, t'inquiete toujour la mais avec le boulot dur dur de passer plus souvent! bientot le week end!! yessss A toute les autres pleins de bisous bisous!!!!! et a ce soir ou peu etre pas car lilian ne travaille pas alors je vai peu etre profittez un peu de lui! bisous[/quote:5d14311f87] Je t'ai parler mardi ou ier je ne me rappelle plus c'etait marquer que tu étais en ligne mais ça ne devait pas être toi parceque personne ne ma répondu!!! :lol: Pas gentil Lilian!!!! hihihihi
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 12:44
Hello! j'ai envie de chocolaaaaaaaaaaaaaat!!! ils me pompent toute mon énergie ces élèves!! :lol: Mimi :arrow: super pour l'écho, t'en es à combien de semaines? Aurélie :arrow: bouh dire que les canines et les molaires vont aussi percer un jour, le mien souffre horriblement rien qu'avec des minis incisives alors ça promet ;) tu nous mets une photo de ton salon? ça a l'air super beau! Blandine :arrow: profite bien de ton homme ce soir!! même programme pour moi ;) Criss :arrow: pas cool l'herpès, chaque bébé a son souci.. mais rien de grave c'est cool! Gaëlle :arrow: redis moi, tu as une poussette double pour tes 2? j'hésite à gérer avec poussette et écharpe pour la petite ou planche à roulette derrière la poussette ou une double... Tiphaine :arrow: vous vous lancez dans un an alors pour bébé 2 ? merci d'avoir sauvé le post de la page 2 :lol: A part ça, ce matin chéri entend aurélien à 5h45 et dit: on va le voir... grrr je lui dis: non non non et résultat, il a parlé jusqu'à 6h15 puis s'est rendormi jusqu'à 7h30!!! :shock: du jamais vu :lol: :lol: heureusement que maman sait quoi faire hihi. Mon chéri passe sa 1ère journée seul avec Aurélien depuis un mois à cause de son départ à l'armée... il doit être crevé par perte d'habitude hihi. Bisous
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 12:48
Gaelle: je suis enceinte de 13 semaines. Moi aussi j'hésite comme toi je ne me vois pas avec une poussette double c'est trop encombrant alors j'hésite entre le porte bébé et la poussette pr Ryan ou une planchette qu'on accroche derrière pour ryan et la poussette pour bébé!! Dur le choix!!!!!!! :cop:
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 16:05
[b:90eedb7a6a]alors ouai grand pied et grand bébé, moi je fais du 39/40 le papa du 43 donc bon il aura pas des petits pétons mdr l'herpès chez mon homme vient par la fatigue, ethan je ne sais pas :? sinon si j'étais enceinte j'opterais pour une poussette double car à 2 ans ça dort encore beaucoup et l'écharpe c'est bien mais temporairement après ça pèse... perso ma mère a une poussette double pour yohan et ethan elle se couche si un des deux dort et se plie super bien ! voila mon petit grain de sel mdr gros bisous [/b:90eedb7a6a]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 20:03
Mimi :arrow: ok, tu veux pas mettre une bannière pour nous aider à suivre ta grossesse au fil des semaines ? J'ai une écharpe que j'ai beaucoup utilisée pour Aurélien qui dormait peu avait du reflux et pleurait beaucoup, donc ça j'ai déjà ;) Criss :arrow: je trouve aussi que c'est encombrant une poussette double mais c'est vrai que je sors beaucoup et me ballade tout le temps donc faut qu'on trouve la bonne solution! on verra à l'accouchement, au début écharpe et après on avisera je pense. Mais quoique, si je vendais maintenant ma poussette high trek, elle me rapporterais plus que dans 5 mois...
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 19:42
coucou les coupines, comment allez vous en ce samedi :?: (y a pas grand monde :( ) Ns ici tt va bien , j'attends avec impatience ma date de permis pour juin j'en serai plus mardi donc je ne dirai pas la date exact juste si c'est la 1ere quinzaine ou la 2éme .... j'ai hate mais en même tps je stresse un peu mais ça va par rapport a ce que je pensais etre, sa me rassure :D bon allé je vais emballer le cadeau du copain a mathéo pour demain car ns sommes convié chez une de mes amies en espérant que le titi me fasse une grande sieste au matin sinon sa va etre dur dur pour la journée et comme ça il va pouvoir s'amuser avec son pote :D mimi :arrow: bah oui on s'est loupé de peu la derniere fois ....cette semaine sa devrai etre bon de se trouver un tit moment pour papoter sur msn :wink: je ss tte contente pour toi si c'est une pepette :D rose rose et rose :lol: criss :arrow: ouahhhhhou ce n'est pas pour rien que tu vends des chaussures :lol: vous avez des pieds de geant ! :lol: :wink: aurélie :arrow: :lol: ahhhhh j'en etais sur que tu allais craquer sur un objet avec le canapé :lol: (je ne dis trop rien j'en fait autant :P :roll: :wink: ) ouiiiii une photo de ce petit salon qui m'a l'air bien sympatique :D bisous aux autres filles et aux biboux :wink: et bon week :wink: . gros kissous les filles et bon week :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 20:58
Coucou! On a débuté les grands nettoyages de la future nouvelle maison alors journées bien remplies ces temps... dans 1 -2 semaines on y est!!! :D Tiphaine :arrow: c'est trop chouette de voir nos petits jouer avec des petits copains ils aiment tellement!! Gros bisous tout le monde bonne soirée!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 11:21
Salut les filles !!! Ici ca va on doit assurer pour les dents, rdv chez le doc cet aprem parce que quand elle boit elle plisse les yeux fort et elle veut plus !! Elle doit avoir mal a la gorge....On verra !!! Sinon avec ma meilleure amie on va partir en vacances !! En fait ca c'est fait comme ca, un ras le bol général, alors on ap ris internet et hop on part en Tunisie une semaine, avec totu compris pour 200€ par personne !!! On part le 4 juin !!! Gros bisouilles !!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 12:03
coucou! Aurélie :arrow: aie, tiens nous au courant de ce que le doc a dit pour sa gorge... tu pars en tunisie qu'avec ton amie ou aussi avec vos hommes et enfants?
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 12:11
Ah non je part que ma Mimi et moi rien que nous 2 on laisse les enfants et les maris ici !!! Pfff rien faire pendant 1 semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 12:13
1 semaine sans ta puce? tu verras comme elle va te manquer :lol: mais j'aimagine que tu en as besoin et que ça va te faire du bien!! les hommes prennent congé pour garder les ptits?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.