Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 09:32
Bonjour à toute, J'espère que vous allez bien et que vos bibous se porte bien Blandine quand j'ai dis que je ne me sentais pas écouter ça n'avait rien à voir avec Gaelle qui elle s'intéresse toujours à tout le monde mais plutôt à toi qui me donnait l'impression que peut importe ce que je mettais tu ne calculais pas mais que tu parlais qu'avec Gaelle mais bon c'est pas bien grave, ce n'ai que du virtuel donc je ne vais pas me prendre la tête pour rien :wink: De plus je pense que je ne suis pas la seule à avoir quitter le fofo parcequ'on se sentait pas écouter Enfin bref, j'espère que tout ce passe bien pour vous Bonne journée
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 10:43
Excuse moi, mais avec Gaelle nous nous sommes retrouver très souvent seul sur ce fofo a parler toute les deux! Excuse moi de ne t'avoir pas consacre 5min de mon temps Et ensuite plusieur foi sur ce meme fofo tu as eu des conversation avec thiph et nous ne t'avons rien reprocher ils me semblent! On est la pour echanger et discuter! Ensuite dans ton message tu as juste dis que tu ne te sentai pas ecouter, sympa pour Gaelle si c'etait pour moi il fallai le dire direct! J'ai pas honte de le dire je ne repond pas tjr a tout le monde! Parfois sa ne va pas non plus (comme toi!) et je ne lis pas tout Voila rien de bien grave quoi! bisous quand meme
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 10:52
[quote:5ed9bf9ca2="minikiwi"]Excuse moi, mais avec Gaelle nous nous sommes retrouver très souvent seul sur ce fofo a parler toute les deux! Excuse moi de ne t'avoir pas consacre 5min de mon temps Et ensuite plusieur foi sur ce meme fofo tu as eu des conversation avec thiph et nous ne t'avons rien reprocher ils me semblent! On est la pour echanger et discuter! Ensuite dans ton message tu as juste dis que tu ne te sentai pas ecouter, sympa pour Gaelle si c'etait pour moi il fallai le dire direct! J'ai pas honte de le dire je ne repond pas tjr a tout le monde! Parfois sa ne va pas non plus (comme toi!) et je ne lis pas tout Voila rien de bien grave quoi! bisous quand meme[/quote:5ed9bf9ca2] Blandine, Je n'ai jamais fait que de parler à Tiph a chaque fois que je postais j'avais un mot pour tout le monde Ensuite si je n'ai pas été la pendant un certain temps c'est parceque je n'avais pas d'ordi mais bon. C'est pas grave :wink: Bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 11:05
On va peu etre arreter la on a plus 20 ans!! :wink: Je me suis excuser, tu prend ou tu prend pas, pour moi la page est tournée!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 21:07
Salut les filles! Ça me fait plaisir de vous relire! Mais changeons de sujet! :) Comment vont vos avrilots? Aurélien progresse un max, il s'est un peu calmé, joue beaucoup tout seul, parle hyper bien et fait tout pour faire rire sa petite soeur chérir c'est à croquer! Émilie et blandine :arrow: comment ça se passe entre vos deux enfants? Et les autres? A tout bientôt et même si les passages sont rares faut pas hésiter à revenir juste faire un coucou et donner de vos nouvelles! On a partagé plein de trucs sur nos petits bouts ensemble alors quelques nouvelles sur eux et vous font toujours plaisir! Bisou
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 22:42
Gaelle, je suis tjr la!!!!! :lol: :lol: :lol: Ah ben les deux filles vont super bien!! j'adore les voir se parler, rire entre elle c'est top. Je ne pensai vraiment pas qu'elle echangerais si vite!! Camille parle deja eclatte de rire et se retourne. J'ai vraiment l'impression que tout va plus vite qu'avec Margot. je vous met pas de photo, elles son mon avatar!!!! Sinon, nous somme sur la construction de notre maison et oui sa y est nous nous sommes lance et....sa fai peuuuuur! D'ailleur Gaelle ou en est votre maison? Avez vous pu faire tout ce que vous vouliez? Sur fb j'ai pu voir que Criss prepare activement son mariage!!! j'espere qu'elle viendra nous montrez sa!!!!!! Ah j'entend Camille! c'est la derniere tete! youpi après dodo! bisous les filles et revenez nous donnez des news!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 10:32
[b:ff05dd9827]petit coucou rapidossss mon dieu ça fait longtemps excusez moiiiii ici ça va Ethan pousse, parle de mieux en mieux, premier trou à la tête la semaine dernière grosse frayeur donc mais ça va mieux. ici on prépare le mariage c'est dans 12 jours !!!! wooow en espérant avoir le beau temps car là mon dieu c'est pas gagné !!!! je viendrais vous montrer ça pas de soucis!!! ici bb2 est en route j'ai enlevé mon stérilet début juin voila voila pour les nouvelles je vous embrasse bien fort au plaisir de vous lire [/b:ff05dd9827]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 16:32
coucou!! FELICITATION Criss!!!! En esperant que cette grossesse se deroule au mieux!! Voui voui revien nous montrer tout sa!! Ici tout va bien, nous avons signe notre compromis pour le terrain et attendu plus que les plans pour pouvoir avancer! nous vons hate!!! en esperant bientot vous lire!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.