Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 11:08
[quote:89d2dce37b="lybis , maman d'Eléonore"]pour ce qui est de notre silhouette, moi c'est pareil, mais je manque de motivation, c ca le probleme, et comme mon mari est en congé en ce moment, je vais peute tre attendre la reprise pour faire regime.... [/quote:89d2dce37b] Moi je suis contente, je rerentre dans mes pantalons en 38 depuis 2 jours !!... ça viendra pour vous aussi, les filles !!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 12:33
Bonjour les filles, alors vos hommes vous ont ils apporté un brin de muguet ce matin ? Le mien oui :shock: c'est la première fois en 6 ans :mdr: Nuit pas mal pour Anaëlle... et nous :lol: Dernier bib hier à minuit et premier ce matin à 06h. :arrow: [color=red:8c43b64019]virgi25[/color:8c43b64019] : les filles ont raison laisse la dormir sur le ventre si elle est bien comme ça. :arrow:[color=red:8c43b64019] lybis [/color:8c43b64019]: oui j'ai la pêche :D . En même temps l'accouchement n'a pas été éprouvant donc ça aide pas mal. :arrow:[color=red:8c43b64019] pioou [/color:8c43b64019]: c'est cool que tu puisse rerentrer dans tes pantalon. Moi j'ai bazardé mes fringues de grossesse et je met des vêtements qui étaient un peu grands et que je portais avant d'être enceinte... j'avoue je me sens un peu saucisonné :oops: mais ça va quand même :mdr: Sinon ce week-end on va enfin être tous les quatre car ma belle soeur par chez une copine, j'ai hâte q'on se retrouve en famille. J'avais aussi une petite question :[b:8c43b64019] A partir de quand êtes vous allées faire une petite balade avec vos petits bouts ?[/b:8c43b64019] Je file préparer à manger à tout à l'heure
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 12:39
:arrow: rgrggrgr Piouu: Moi je rentre toujours pas dans mon jean super large!!! mais bon contente pour toi: du 38 après 4 grossesses c'est super!! Désolée les filles, je ne suis pas très présente mais mes parents sont là donc on en profite pour pas mal sortir !!! J'ai un petit souci depuis ce matin (forcément il faut que çà m'arrive un 1er mai la veille d'un weekend: j'ai une boule rouge à l'entrée du vagin ce n'est pas douloureux (même au toucher ) mais gros quand même ! (et moi qui voulait sauter sur mon homme dès que mes parents seraient partis c'est raté!!! ). Est-ce que vous savez ce que çà peut etre? J'ai peur d'une descente d'organe mais vu que je n'ai aucune douleur, sincèrement je m'en suis rendue compte seulement dans la douche!!! Autre chose : le petit se réveille toutes les 4 heures pour manger la nuit (pas de souci) par contre, après la tétée de trois heures, il n'arrive pas à se rendormir, on a deux heures de crise avant qu'il se rendorme!!! Un petit conseil? :arrow: Piouu merci je vais aller voir chez Aube** pour le collier d'ambre, car j'en ai vu ailleurs mais je ne les ai pas trouvé super joli, j'irai voir là bas! :arrow: Lybis: perso je ne sais pas si çà marche mais je me dis que çà vaut le coup d'essayer, si çà peut lui faire du bien! c'est cool qu'Eléonore fasse ses nuits, j'avoue que j'ai un peu hâte!!!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 13:22
[quote:fef53c65d4="pioou"][quote:fef53c65d4="lybis , maman d'Eléonore"]pour ce qui est de notre silhouette, moi c'est pareil, mais je manque de motivation, c ca le probleme, et comme mon mari est en congé en ce moment, je vais peute tre attendre la reprise pour faire regime.... [/quote:fef53c65d4] Moi je suis contente, je rerentre dans mes pantalons en 38 depuis 2 jours !!... ça viendra pour vous aussi, les filles !!![/quote:fef53c65d4] wouaaaa!!! super ca!!!!! moi j'aimerais bien juste rentré dans mon ptit 42 d'avant la grossesse, masi en meme temps, si j'arrive a maigrir, autant essayer d'aller jusqu'au 40...si c'est possible! :D
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 14:14
[quote:9f730efc71="naneck"] J'avais aussi une petite question :[b:9f730efc71] A partir de quand êtes vous allées faire une petite balade avec vos petits bouts ?[/b:9f730efc71] Je file préparer à manger à tout à l'heure[/quote:9f730efc71] coucou, pour moi la 1ere ballade, c'etait le surlendemain du retour de la maternité, mais on était resté une semaine a la maternité....
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 19:23
Re-bonjour les filles !! Pour répondre à la question sur les kilos, j'avais pris 15 kg en tout... Sinon, journée bien triste aujourd'hui pour moi... ma grand-mère est décédée la nuit dernière... la seule personne de ma famille qui soit dans le coin (les autres sont à 800km)... alors panique à bord... funérarium et tout le reste... en attendant que mes parents arrivent (ils sont sur la route)... Bonne soirée à toutes !!... contente pour vous, les filles qui ont eu des brins de muguet et des fleurs !!... moi, je n'ai pas eu cette chance !!... en même temps, j'ai du muguet depuis plus de 15 jours dans le jardin... alors il ne faut pas être trop exigeante non plus...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 20:50
:arrow: [color=red:dc923f7d9b]lybis et Tychaa [/color:dc923f7d9b]: ok merci pour vos réponses. Bon normalement dimanche je part une semaine dans la famille ça sera son premier voyage. :arrow: [color=red:dc923f7d9b]pioou[/color:dc923f7d9b] : je suis vraiment désolée pour ta grand-mère. Je suis de tout coeur avec toi. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 22:00
tycha : comment ca se fait que ta puce ait eu un vaccin a 3 semaines?? :shock: pour Eléonore les 1ers vaccins c'est a 2mois, donc a la visite du 11 mai..... y a eu un oubli ??? :shock: ...ou c'est que toi tu as des vaccins supplementaires parce que tu es dans les iles?( desolée, j'sais plus si c'est guadeloupe ou martinique....) et autre chose : tu reprends dejà le sport??? parce que moi j'aurais voulu refaire du sport sur la wii pour me bouger un peu, mais je pensais qu'il fallait attendre d'avoir fait la reeducation?.... piou : je suis vraiment désolée pour ta grand mere, je sais que c'est tres difficile et que tout les mots que je pourrais dire ne t'enleveront pas ta peine, mais je pense a toi....
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 08:36
Bonjour les filles, c'est calme en ce moment sur le fofo dites moi.... Nuit moyenne ici, réveillée 06h par mon fils donc levée 07h car il ne voulait pas rester en place, pfff. La petite nous a fait des petites crises...c'est une coquinette qui demande déjà beaucoup les bras. En plus son grand frère est infernal, il pique des crises de colère et ne fait que hurler, c'est épuisant. A côté de ça c'est un ange avec la petite. Chez moi il y a du soleil il faut en profiter donc machines à gogo, nettoyage de la voiture et jeux dehors avec mon petit monstre pour qu'il se défoule . Et vous vous avez prévu quoi ?
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 08:40
Salut les filles, [color=violet:8aa953fa14][size=24:8aa953fa14]Félicitation Lounette, naneck & fannou et bienvenue à vos bébés ![/size:8aa953fa14] [/color:8aa953fa14] je profite d'une insomnie passagère pour rattraper mon retard de lecture ............................. désolée pour le pavé ! tychaa : on a chacun sa vision de la maternité, mon compagnon pense que ces pleurs sont des caprices et moi je pense qu'à cet age là les bébés ne font pas de caprices mais qu'ils ont besoin d'être rassurés. Après tout, ils ont passé 9 mois dans notre ventre et les derniers mois, ils étaient en contact permanent avec nous, donc ils doivent avoir besoin de contact humain ... as-tu essayé l'écharpe de portage ? virgie : ton homme va mieux ? J'espère que ton fils a oublié cet évènement flippant ! Ils sont fous ces types d'agresser un papa comme ça sans raison ! L'osthéo n'est pas remboursé par la sécu, quelques mutuelles (comme Swissli**) en remboursent quelques séances par an et le tarif est libre donc très variable ! Pour le dodo sur le ventre je ne sais pas, j'ai lu dans des magazines de parents qu'il "faut" les faire dormir sur le dos mais Maona régurgite tellement que j'ai peur qu'elle s'étouffe si je la met sur le dos donc depuis sa naissance je la met sur le côté ... sauf quand elle dort sur mon ventre, là je la met sur le ventre... j'adore ventre contre ventre ! moulle : Loris a-t'il repris du poids ? quizette : elle a quoi aux hanches Thaïs ? pioou : désolée, j'ai déjà trois chats, deux lapins et des poissons, ça me donne assez de travail pour l'instant ! J'espère que tu réussira à caser tes chatons ! Ils sont mimis, la tigrée fonçée me fait craquer ! karine : j'espère que ta maman va s'en sortir. Mon compagnon était alcoolique lui aussi, il a réussi à s'en sortir mais c'est très dur, il faut une volonté de fer ... surtout que ton petit frère est encore très jeune, il a besoin d'elle ! Et ta maman a besoin d'un soutien sans faille pour s'en sortir. Bon courage . lybis : ta puce est déjà une blagueuse ! En fait, non, le stérilet n'est pas fiable à 100% , l'ex-femme du compagnon à ma mère est tombée enceinte sous stérilet et donc a eu un quatrième enfant non prévu à l'origine ! Mais quelle contraception est fiable à 100% ???? L'abstinence ? bof ! kriscin : je savais pas que le tardifer** pouvait donner des coliques à nos bébés ! moi ils m'en ont donné pour un mois je crois, j'en prend un par jour jusqu'à avoir fini la boite . Et j'en prennait déjà depuis le 6ème ou 7ème mois de grossesse car je suis sujette à l'hypotension et l'anémie en fer. pioou : trop cool d'avoir une soeur osthéo, j'en rêve ! manue, pioou, titedadou, sweety, naneck & fannou : elles sont trop chou les photos de vos bébés ! kriscin : épisio + déchirure, ça c'est pas de bol ! belolotte : je ne savais pas qu'il existe un vaccin contre la gastro! pioou : cool que ta puce soit en bonne santé ! fannou : nos bébés fesaient la même taille et le même poids à la naissance ! moi j'ai eu des aigreurs d'estomac +++++ dès le début du troisième mois et pourtant Maona a les cheveux courts sauf dans la nuque AM : ton bébé est bien petit pour des supo la pauvre , je la plaind ... tychaa : le barbecue me tentait bien, mais ça fait une trotte pour venir chez toi ! lol pioou : toutes mes condoléances pour ta grand-mère, ça doit pas être facile à gérer, bon courage, repose toi bien . Je pense fort à toi ! naneck : oui mon homme m'a amené du muguet, mais ça m'a pas étonnée, il m'offre très souvent des fleurs ! première ballade avec bébé dès le lendemain de la sortie de la mater, mais on y est restées 5 ou 6 jours je sais plus ... et centre commercial 3 jours après ! kakti : je ne sais pas ce que c'est, j'espère que ce n'est pas grave... Maona a le nez presque plus bouché, du coup elle dort un peu mieux depuis la nuit dernière (et moi aussi par la même occasion ! ) : elle est moins pendue à mon sein (juste une heure de répit entre deux tétées, ça s'améliore mais ça laisse encore peu de temps pour dormir ! )... je ne peux pas m'enpêcher de la garder au lit avec moi depuis qu'elle est enrhumée alors papa s'énerve ! Quand son nez était très bouché elle s'endormait au sein donc si je la posait dans son lit après la tétée elle se réveillait et pleurait car elle avait encore faim donc je me relevais 5 minutes après l'avoir couchée et je me suis habituée au cododo, je me sens encore connectée à elle comme ça et je crois qu'elle aussi préfère ça. Elle commence à me faire des risettes depuis hier, seulement à moi, c'est grisant ! Et quand elle est à plat ventre elle soulève déjà bien sa tête, je trouve ça rapide comme évolution , je savais pas qu'un bébé pouvait faire ça à seulement 3 semaines ! Maona régurgite après chaque tétée et parfois même pendant la tétée, donc j'ai en permanence avec moi un lange que j'utilise en remplacement des bavoirs (au début je prennait des bavoirs mais il m'en fallait une dizaine par jour donc le lendemain j'en avais plus de propre car il fallait tout laver) donc ma puce a tout le temps des vêtement tâchés car je peut pas la changer à chaque fois, j'ai pas suffisement de vêtement de sa taille ! Elle pèse 3.770 Kg sa prise de poids est très variable d'un jour sur l'autre, parfois elle ne prends pas de poids dans la journée et parfois jusqu'à 110 grammes en un jour !!!! par rapport au retour de couche, est-ce qu'on peut l'avoir alors qu'on saigne encore d'après l'accouchement? Car depuis que j'ai accouché on dirait que j'ai mes règles mais je pense pas que ça m'évite de tomber enceinte ... je sais pas ! On a refait des calins mais sans protection car on avait oublié d'acheter des préservatifs et je veux le stérilet au cuivre (je ne veux plus d'hormones ! ) mais je dois attendre le RDV chez gygy le 21 mai ! bon, encore désolée de vous avoir fait un méga pavé ! bonne journée les filles, bisous !
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 09:28
salut les filles!!! un petit coucou pour vous dire que je vous oublie pas mais n'ayant pas le moral je ne repasserai pas pendant quelques temps sinon ma fille va bien j'espère que vos petits bous aussi bisous a toutes a bientot
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 10:01
slt les mamans bon je passe vous donné des nouvelles kanddyce a pris 4 cm elle fait 4kg enfin presque pour ma maman j ai du l emmener a l hopital en urgence mercredi elle avait 6 de tension et mon ti frere m appele parce quelle avait fait un malaise j ai preparer les fille 4 a 4 et nous voila parti 1 h de route pour y allé qui mon paru interminable donc ba elle avait une cirrhose alcoolique et maintenant ele aurait une hepatite alcoolik aigu en plus on attend les resultat pour lundi mais son pronostik vital et en jeu si les elastik quil lui on mit sur l oesophage pour soigner les varices qui saigner lache il ne pourron rien faire alors je suis sur le ki vive tout le tps le moindre coup de fil j ai peur elles est au soin intensif et jeudi soir l interne ma demander de venir des le lendemain j en ai pas dormi de la nuit en plus il faut que je gere tout pour mon ti frere heureusement que mes filles sont sage en ce moment parce que sinon je sais pas comment je ferai voila pk je ne suis plus trop la mais je pense a vs tres fort je vous joint une tite photo des filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/090416-194418,04fc9568604a5a79c8438cc41ad69423.jpg.html][img:0c2fc17e7d]http://images2.hiboox.com/images/1809/04fc9568604a5a79c8438cc41ad69423.jpg[/img:0c2fc17e7d][/url]
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 11:28
bon courage Karine! je t'embrasse et pense a toi, j'espere que ta maman va allervite mieux... lunmil : desolée que tu n'est pas le moral, n'hesite pas avenir nous dire ce qui ne va pas , si ca peut te faire du bien, on est la pour ca! lili : contente que ta puce aille bien, et pour ce qui est de l'abstinance, il en est pas question, par contre, si le strerilet n'est pas sur a 100%, je prefere peut etre garder la pillule alors, de toute facon mon medecin m'a dit qu'on verrai ca en septembre.... j'ai encore le temps d'y penser! naneck : pour ton fils, il va peute tre se calmer dans peu de temps, il etait deja un peu agité avant l'accouchement a ce que je me souviens, laisse lui un peu de temps pour s'habituer a votre nouvelle vie, ca fait beaucoup pour lui, en plus si il y a toujours ta bs chez vous, ca doit pas aider..... gros bisous, et profite bien de ta journée.... pour nous aujourd'hui ca sera repos, petite visite de belle maman en debut d'apres midi, esperons que ca se passe bien, et apres peut etre une tite ballade pour s'aerer de ce beau temps la... :wink: a tout a l 'heure!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 12:00
salut les filles, Bon j'ai retrouvé internet mais pas à chaque essai de connexion ; il faut que mon homme regarde mais on est assez débordé; beaucoup de mal à prendre nos repères ; du coup je vous mettrai une photo la semaine prochaine ou demain si ça marche ! Alors Raphaël va bien, il mange bien et c un gros dormeur ! il dort beaucoup la journée et pleure un peu le soir à la tombée de la nuit et cette nuit il a dormi de 23h à 5h pour la première fois et dans son lit car il avait tendance a vouloir dormir dans le mien !! chose que j'ai faite 2/3 fois car j'en pouvais plus. Hier première sortie car ici temps magnifique; aujourd'hui on est invité à un anniversaire ce midi et demain chez les grands-parents avec les arrières grands parents Est-ce que certaines d'entre vous ont eu le baby blues et quelle solution ? et combien de temps cela a-t-il duré ? car je suis en plein dedans et c dur Pioou : désolée pour ta grand-mère ; je suis de tout coeur avec toi Karine : j'espère que ta maman va vite se remettre de tout ça Pour les autres ne m'en voulez pas j'ai tout lu mais pas tout retenu ! je vois que vous et vos bébés allés bien c le principal ils sont tous très beaux c bb de printemps naneck : c drôle tu as accouché à l'heure où j'ai perdu les eaux !!! quelle coïncidence ! Pas de nouvelles de mélanie c qu'elle doit être à la mat ; personne n'a son numéro ? bon je vous laisse pour aujourd'hui ; repasserai peut être ce soir Bonne journée Bisous à toutes et aux bb :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 17:06
:arrow:[color=red:847791cf36] lililachouette_Maona'smum [/color:847791cf36]: je te comprends au niveau des vêtements c'est déprimant quand on a un BB qui régurgite. Mon fils qui a eu un RGO sévère avait constament un bavoir : c'était mon BB bavoir :lol: Allez courage. Pour ce qui est du retour de couche je sais pas trop désolée. :arrow:[color=red:847791cf36] lunmil [/color:847791cf36]: j'espère que ça va aller et que ce qui te mine le moral n'est pas trop grave. Quoi qu'il en soit je t'envoi tout mon soutien, bise :cop: :arrow: [color=red:847791cf36]karine50620[/color:847791cf36] : ma pauvre quelle épreuve. Je sais que c'est pas d'une grande utilité mais je suis de tout coeur avec toi, courage. Tes filles sont trop mignonnes, j'ai mis la photo en récap. :arrow:[color=red:847791cf36] lybis , maman d'Eléonore [/color:847791cf36]: Disons que mon fils a un sacré caractère à la base, alors avec l'arrivée de la petite soeur je t'explique pas. Pourtant avec mon mari on fait tout pour l'impliquer et s'occuper de lui autant qu'avant. J'espère qu'il va bientôt se calmer car sinon je vais péter les plombs :lol: :arrow:[color=red:847791cf36] co38 (lounette) [/color:847791cf36]: vivement la photo alors :wink: Pour le baby blues, j'ai de la chance j'y ai échappé...enfin pour l'instant. Je ne pense pas qu'il y ai de solution miracle à part attendre que ça passe :cpa: Combien prend Raphaël à chaque bib moi à 06 jours elle est à 75. :arrow: [color=red:847791cf36]Tychaa[/color:847791cf36] : j'espère vivement que c'est bon pour mélanie. Bonne piscine :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.