Posté le : 01-05-2009 à 08:40
bonjour les coupines!
bon retour naneck!!! dis donc, tu donne l'impression d'avoir la peche!! a peine sortie et dejà avec nous sur le forum!! et pour ce qui est de notre silhouette, moi c'est pareil, mais je manque de motivation, c ca le probleme, et comme mon mari est en congé en ce moment, je vais peute tre attendre la reprise pour faire regime....
pour els cheveux de nos petits, la mienne en avait pas mal, ca a beaucoup etonné car on est blond, je pensais qu'elle n'en aurais pas, par contre, je n'ai pas eu de maux d'estomac....
pour le collier d'ambre, je n'ai pas encore, je ne sais pas si j'en prendrais un, je verrais quand elle fera ses premieres dents, vous pensez sincerement qu'un collier peux empecher le mal???? :?
pour les faire parts, moi je prefère avec une photo, c'est plus mimi, et beaucoup l'attendent!....par contre, les notre on a eu du mal a en trouver qui soient avec la photo et un peu humoristique, c'etait pas evident!
pour les nuits, ca fait 3 jours (ou plutot nuit :D ) qu'elle dort bien, aujourd'hui c'etait de 23h00 a 8h00!!!! on est super content, mais vous allez vous moquer, je continue a me reveiller vers 4h00 :roll: pour m'apercevoir qu'il n'y a pas de bruits dans l'appart...hihihi...par contre elle dort sur le dos! mais c'est vrai qu'elle aime bien etre sur le ventre, enfin, quand elle est contre nous..... c'est a 3 mois qu'ils changent seuls de position? je pensais que c'etait plus tard moi!
tychaa : moi aussi rdv le 11 au pediatre.....!!
bon, pour nous aussi ca sera barbek ce midi.....
a tout a l'heure!