Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 21:13
et non [color=darkred:9ce6e60a9d]am[/color:9ce6e60a9d], pas de ballaade, elle s'est reveillé tard dan sl'apres midi, et en plus il y avait plein de vent, donc on est resté au chaud. [color=darkred:9ce6e60a9d]piou[/color:9ce6e60a9d] : desolé, mais on a deja un chat : arsouille... :wink: [color=darkred:9ce6e60a9d]moulle[/color:9ce6e60a9d] : contente que l'allaitement se passe mieux! bonne soirée les filles ! on va manger nous !
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 09:01
et bein! derniere hier soir, premiere ce matin, ca fait tout drole, mais ou sont passé naneck et melanie????? :D :D :D elles en ont eu marre, et on decidé qu'il etait temps d'accoucher??..... j'espere pour elle, je sais qu'elles ne tiennent plus .... bon nous ici il pleut!!!! on va pas pouvoir faire grand chose de la journée du coup :cry: .... sinon la je suis en train d'attendre que ma pepette se reveille, elle m'a fait le coup de pleurer, je l'entend dans le baby phon, je me leve prepare le bib, et quand j'arrive dans sa chambre, elle dort a poings fermés, c'est déjà une chipie :roll: bon, je vais peute tre me prendre un ptit thé en attendant! a totu a l'heure!
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 09:42
Et non Lybis...je suis là! fidèle au pointage 1/2 !!! :? Et de toute manière je ne crois plus à un accouchement sans déclenchement... :cry: Enfin bon, j'essaye de relativiser mais c'est dur, car les nuits ne sont pas top, et les après midi comme hier je m'en passerrait...plus une once d'énergie dans le corps, impossible de rester assise! Esperont que ce sera mieux aujourd'hui, même si le temps n'est toujours pas au top... Lybis, je vois que c'est une coquine ta poupette!! :wink: Naneck, Alors comment vas-tu ma belle? Tes contractions sont passées? As-tu bien dormis? Courage avec ta BS, ne stress pas pour elle, tu en as dejà bien assez avec l'accouchement, ne t'en rajoute pas, ne la calcule pas, fais comme si elle etait pas là (je sais bien que c'est facile à dire...) Karine, garde espoir, je suis sure que ta maman va changer d'avis et accepter de se faire soigner. Bisous Gros bisous à toutes les autres mamans, Bonne matinée, Mélanie
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 10:34
coucou les filles ici temps pourri pffff super pour dernier jour de vacances. aujourd'hui prevu demenagement pour mon mari le pauvre apres repas chez mamie et surement apres midi maison. car il pleut beaucoup. :( Melanie tu seras la derniere peut etre car naneck avait de bonne contractions hier on verra je croise les doigts pour elle. karine : j'espere que sa va s'arranger pour ta puce et ta mere bon courage. bon aller a plus tard cecile
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 11:14
Coucou les filles Karine : tout comme tychaa je pensais a toi vu que tu été une super active du fofo meme si je pensais bien qu'avec trois petites et la famille c pas tjs facile. Enfin bon, je te souhaite plein de courage pour ta petite et ta maman. Pioou : c vrai que la date de naissance de tes chatons correspond a celle de Tom (c cool de l'avoir remarqué :wink: ) mais j'ai trop peur des chats et mon cheri prefererait un chien. Lybis : pour les coliques de mon amour je fais aussi les petits massage c vrai que c pas mal et puis tous les bébé adorent le contact et la maman aussi :D Pas de nouvelles de naneck??? et notre maman de mars avril Au fait les filles avez vous eu un traitement en fer a la sortie de la mater? et pour combien de temps? moi j'ai tardyfer** et j'aimerais savoir quand l'arreter car ca aussi ca peut filer des coliques a nos petits loulous a plus tard gros bisous
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 11:19
Ah oui Pour l'homéopathie, on doit avoir une prescription? Et pour l'ostéo, a partir de quel age car c clair je vais y aller pour lui et moi aussi d'ailleurs? Que de questions pour moi en ce jour de pluie bisous bisous PS : lybis, moi aussi c un filou, il fait des semblant de pleurs dans le babyphone et arrivé dans la chambre il dors comme un ange mais bon je prepare pas de bib (pour le moment c le sein)
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 13:09
Hello les avrilettes, Naneck n'a pas reposté depuis hier soir... Verdict? [quote:1c4e8b059b="melaniegeyser"]Et de toute manière je ne crois plus à un accouchement sans déclenchement... :cry: [/quote:1c4e8b059b] Allez, haut les coeurs ! :wink: le plus important, avec ou sans déclenchement, c'est que tu auras bientôt ton bébé avec toi !! :cop: Perso, je regrette de ne pas avoir accouché naturellement... maintenant, c'est oublié et Thaïs nous prends tout notre temps avec le papa ! Bonne après-midi :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 13:12
[quote:0a9c34c596="Quizette"]Hello les avrilettes, Naneck n'a pas reposté depuis hier soir... Verdict? [quote:0a9c34c596="melaniegeyser"]Et de toute manière je ne crois plus à un accouchement sans déclenchement... :cry: [/quote:0a9c34c596] Allez, haut les coeurs ! :wink: le plus important, avec ou sans déclenchement, c'est que tu auras bientôt ton bébé avec toi !! :cop: Perso, je regrette de ne pas avoir accouché naturellement... maintenant, c'est oublié et Thaïs nous prends tout notre temps avec le papa ! Bonne après-midi :wink:[/quote:0a9c34c596] :arrow: Pas besoin d'ordonnance pour l'homéopathie, non... :arrow: L'ostéopathe, il n'y a pas d'âge... j'ai emmené Louhann alors qu'elle n'avbait qu'une semaine... mais tous les ostéo ne traitent pas les nouveaux-nés... pose-lui la question quand tu prendras rdv... Pour celles qui sont du 78 (s'il y en a...)... j'ai quelques noms... MP-moi...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 13:20
coucou lybis : ma fille aussi fait souvent le meme coup pour le bib :lol: kriscin : comme l'a dit piou l'homéo sans ordonnance et l'ostéo dès la naissance faut juste trouver un ostéo qui s'occupe des nourrisson, j'en ai trouvé un près de chez moi je lui tel demain on verra ce que ça donne. Piou : combien de fois tu vas la mener ta fille a l'ostéo ? naneck : ça doit etre bon pour toi là vivement les nouvelles karine : j'espère que pour ta maman ça ira bisous a ta petite famille !!! mélanie : plus que quelques jours !!!! cécile : ici aussi temps pourri... Hier on a eu une petite inondation on a mis un truc pour déboucher et ça avait l'air d'aller mais surprise ce matin méga inondation ça arréter pas !!! Je vous dit pas les nerfs et la cata avec les petits au milieu... heureusement on a trouvé une société qui est venu tout réparer là je viens juste de finir de tout nettoyer pffffff super quoi... bon après midi
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 13:20
[quote:c8c0762457="AM13"]Joyeux moiniversaire a ta puce piou !!! [/quote:c8c0762457] MERCI !!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 13:23
[quote:92e5988de1="AM13"] Piou : combien de fois tu vas la mener ta fille a l'ostéo ? [/quote:92e5988de1] Je l'y ai emmenée 2 fois... pour son problème de succion... et c'est tout pour l'instant... elle est ZEN... je suppose que tout va bien !! Ma soeur étant ostéopathe, elle nous traite à chaque fois qu'on se voit... ça a des avantages !! Prochaines séances, en Juin, donc !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 13:25
[quote:4018834c38="AM13"] heureusement on a trouvé une société qui est venu tout réparer là je viens juste de finir de tout nettoyer pffffff super quoi... [/quote:4018834c38] ... Bonjour la facture !!... ça m'est arrivé une fois... et elle était salée...
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 13:56
Bon bah je pense etre la dernière... :cry: :cry: :cry: Et aucuns signes à l'horizon!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 14:00
Message de la cigogne : [size=18:80480f507a][color=violet:80480f507a]Naneck a accouché...[/color:80480f507a][/size:80480f507a] je vous laisse son message : [b:80480f507a][i:80480f507a] "Coucou. Tout va très bien. Super accouchement. J'ai eu la péri mais j'ai eu le bonheur de sentir la petite sortir. C'était génial. A très bientôt. Bise"[/i:80480f507a][/b:80480f507a] [size=24:80480f507a][color=violet:80480f507a] Félicitations à toi, Naneck et bienvenue à ta puce !!![/color:80480f507a][/size:80480f507a] Plus qu'une Avrilette en course !!...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 14:32
Oui, Mélanie, tu es la dernière, donc... allez, courage, ton tour viendra...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.