Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 22:02
Et non toujours pas, on etaient chez mes beaux parents!!! Je reste encore avec toi, mais j'ai mon RDV demain avec la SF a 10h, je te tiendrais au courant. Bonne nuit! bisous Melanie
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 08:33
Bonjour les filles, [size=24:0c845279a1][color=violet:0c845279a1]J - 2 [/color:0c845279a1][/size:0c845279a1] Nuit pas géniale; j'ai du me lever plusieurs fois car mon fils, qui bouge beaucoup la nuit et se met dans des positions bizarres, avait beaucoup de mal à se rendormir. Merci la BS pour me l 'avoir énervé hier soir juste avant d'aller au lit, pfff :x :arrow: [color=red:0c845279a1]melaniegeyser[/color:0c845279a1] : je suis rassurée de te voir. Chez moi aujourd'hui il fait beau donc on va en profiter pour aller faire quelques courses et se ballader. Et vous les mamans vous avez prévu quoi aujourd'hui ?
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 09:13
Coucou les filles, Naneck :arrow: Rooooo, toujours là. Moi qui éspérait en ouvrant mon ordi ce matin ne pas te voir poster...Bon ben c'est râté mais faut pas déséspérer...Ca peut venir d'une minute à l'autre, sans prévenir...En plus tu as ton homme avec toi en ce moment donc profites-en : Va te promener, faire les boutiques (moi pour ma fille j'ai perdu les eaux 5 jours avant la DPA, juste après être allez voir un consecionnaire de voitures!!! Nul comme sortie mais ca l'a fait sortir!! :wink: ). Ca te fera du bien de ne plus tourner en rond dans la maison...Courage ma belle, je croise les doigts fort pour toi... Bon je vois que le fofo est relativement calme depuis que "presque" (désolé Naneck et mélanie) tout le monde à accouché. Moi je pense que je vais aller me promener aujourd'hui pour la 1ère fois depuis que je suis sortie de la mat'..J'en peu plus de rester scotchée à la maison mais bon, bébé n'a que 8 jours alors je ne me précipite pas dehors non plus, c'est un peu petit...Il a l'air de mieux manger en depuis hier, les tétés sont plus longues, je vais le peser tout à l'heure après le bain, on verra bien, j'éspère qu'il va reprendre du poids... Allez bonne journée les minettes...Naneck tu as mon n° de tel, alors tu n'hésites pas : Au moindre signe, tu me fais signe!!! :wink: :wink:
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 09:31
Coucou, Pointage 2/2 Fidèle au poste!!!! Je pars au RDV SF je vous dis ce qu'il en est quand je rentre. Bisous, Mélanie
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 09:41
coucou courage a nos deux mamans enceinte restantes !! mélanie : tu nous diras pour ton rdv naneck : j'espère que les coursses feront venir ta fille j'ai accouché a J-3 et j'avais les courses le meme jour j'espère que ça sera pareil pour toi biz moulle : bonne promenade bon week end
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 10:09
coucou Bon melanie et naneck, je suis de tout coeur avec vous Aujourd'hui ça aurait du etre le jour de naissance de Tom mais au lieu de ca il a deja 26jours. Visite chez le pédiatre hier et il fait 3kg400 et 49cm (a la naissance 2kg890 et 47 cm) donc tout va bien il prend bien le sein. Par contre, la pédiatre me dit que c pas des coliques mais il se tortille et fait un ti bruit bizarre bon c sur il pleure pas mais ca me gene pour lui. Ah aussi, il fait une hydrocele autour d'un testicule plus impressionnant que douloureux (c de l'eau autour du testicule donc vla le paquet que ca lui fait :lol: ) [color=indigo:c4048f120b][/color:c4048f120b][size=18:c4048f120b][/size:c4048f120b]Bienvenu a raphael et bravo lounette[size=12:c4048f120b][/size:c4048f120b] Cet aprem c'est océarium du croisic avec mes parents (qui sont la jusqu'a dimanche) et les beau parent Bonne journée a toutes Bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 10:54
Merci les filles pour vos messages de soutien :wink: :arrow: [color=red:ff927b3fc2]moulle[/color:ff927b3fc2] : bah oui toujours là. T'inquiètes je te fais signe si je part à la mater. Je suis contente que le petit Loris tète mieux, tu vois petit à petit ça va aller mieux. Dis nous s'il a pris un peu de poids. :arrow: [color=red:ff927b3fc2]melaniegeyser[/color:ff927b3fc2] : bon on attend les nouvelles. :arrow: [color=red:ff927b3fc2]AM13 [/color:ff927b3fc2]: bon espérons que comme pour toi, les courses ça fera venir ma poupette. :arrow: [color=red:ff927b3fc2]Kriscin [/color:ff927b3fc2]: super que tout aille bien pour ton petit Tom. Roohhhh maman qu'est ce que tu dis sur les testicules de ton loulou :mdr: :lol:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 11:04
coucou les filles, désolé mais vraiment pas le temps de poster, tout va bien ca passe trop vite elle va déjà avoir un mois ma nenette courage au dernière ca vient bon bisous les filles
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 11:07
[quote:8bbead5e97="lucieren"]coucou les filles, désolé mais vraiment pas le temps de poster, tout va bien ca passe trop vite elle va déjà avoir un mois ma nenette courage au dernière ca vient bon bisous les filles[/quote:8bbead5e97] contente de te retrouver et de savoir que tout se passe bien :yes: Je m'occupe de la récap si tu veux que je mette une tite photo de Clara n'hésites pas.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 12:13
Hello les avrilettes, Pour les 2 restantes, je vous envoie mon soutien !! Courage les filles, ça va plus tarder !! :wink: Thaïs ne s'est reveillée que 2 fois cette nuit.. J'ai pu récupérer un peu :oops: J'ai reçu une lettre de l'hôpital tout à l'heure. Thaïs doit passer une écho des hanches fin mai. J'espère que c'est pas trop grave :( Mais hier en la changeant, j'ai entendu "craquer" :( [quote:bbaeb20e82="naneck"]Et vous les mamans vous avez prévu quoi aujourd'hui ?[/quote:bbaeb20e82] Aujourd'hui, on commence à mettre les affaires en cartons en vu du déménagement :wink: Puis je pense embarquer la miss avec moi pour faire quelques courses :wink: histoire de sortir et de changer d'air. Bonne journée et bon app les nanas
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 12:21
De retour de mon RDV...et rien de changé! :? Donc RDV maintenu à la mternité mardi pour le jour du terme, et surement 48 h après...pour application d'un gel et le vendredi mon gynéco est de garde à l'hopital et il avisera si pas de changements... Voilà, j'éspère que vous allez toutes bien, avec une pensée spéciale pour toi Naneck :wink: En esperant que tes courses vont faire un peu avancer les choses... Gros bisous je vais préparer à manger. Mélanie
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 13:13
coucou les filles merci pour ma petite jade les filles . bon naneck et melanie toujours fidele au post décidement vous allez jusqu'a la fin :wink: :roll: . pas de nouvelle de fannou? ellea du accoucher. :lol: Hier on est aller faire une petite balade et sa fait du bien . on allait voir pour une voiture car la mienne va pas tarder a lacher elle a de la mayonnaise dans le moteur et pas de place pour les 3 enfants ils sont a l'etroit derriere. donc du coup j'ai choisi un spash suzu** grise. et cette apres midi on va faire les papiers pour le crédit. voila gros bisous a toutes cecile
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 13:14
bonjour les filles!!! j'espere que vousallez toutes bien, moi ca va.... bon courage a vous naneck et melanie!!! je pense fort a vous!!! [color=darkred:d3f68bbc51]quizette :[/color:d3f68bbc51] pkoi thais doit passer une radio des hanches? [color=darkred:d3f68bbc51]kriscin :[/color:d3f68bbc51] c'est quoi qu'il a ton ptit tom si ce ne sont pas des coliques? il t'a pas dit? bon sinon le programme de la journée ca sera repos, mon mari est en congé paternité , 15 jours tranquilou, et du coup il voudrait passer un ou 2 jours tranquilement a la maison, et moi ca me va, on fera peute tre une tite balade dans l'apres midi si le temps le permet, masi la, il change dan sle mauvais sens celui la, ca devient gris, meme si il fait encore bon :cry: ... bon allez, je vous laisse, gros bisous a vous ! a+
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 14:03
:arrow: [color=red:ecbbf95ab4]Quizette[/color:ecbbf95ab4] : pour la radio des hanches ne t'inquites pas par chez moi il l'a font systématiquement aux filles. Ta puce n'avait rien de spécial aux hanches ??? (j'espère ne pas faire une gaffe :oops: ) :arrow: [color=red:ecbbf95ab4]melaniegeyser[/color:ecbbf95ab4] : il on vérifié ton col...il a pas bougé ???? Allez on croise les doigts. Je pense aussi bien fort à toi ma cocotte :cop: :arrow: [color=red:ecbbf95ab4]cecile77140[/color:ecbbf95ab4] : et oui on est touours là toutes les deux. Sinon je pense que fannou1980 a du accoucher. :arrow: [color=red:ecbbf95ab4]lybis[/color:ecbbf95ab4] : merci de ton soutien. Profites bien de ton homme. Allez je vous laisse je pars pour mon aprem courses. A tout à l'heure mes loulouttes Bise :wink:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 14:04
Lybis apparement c pas des coliques c juste qu'il s'exprime mais bon vu la gym qu'il nous fait et le grognement juste apres la tétée moi je vois pas autre chose mais bon je suis pas pediatre Je vais prendre de la tisane au fenouil et on verra bien Gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.