Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 10:21
Coucou les filles Bon, je vous envoi un message de soutien car je vois que le ras le bol se fait sentir et je vous comprend Les gens qui nous entourent sont betes qq fois. Moi j'ai eu le droit, quand j'ai annoncé que j'avais accouché "non c pas vrai, c pas possible, arrete c une blague mais le 1er avril c demain" et le fameux t'aurais pu me prevenir de ma belle mere car au moment ou j'etais dans la salle d'accouchement elle a appelé (comme elle fait tous les jours alors qu'elle est a 10km et mes parents 300km enfin bref)Mais j'avais dis a mon chéri de rien dire car elle aurait été capable de se pointer. Et puis meme c notre moment a nous pas aux autres, et comme je suis arrivé dans ma chambre a 3h30 j'avais qu'une envie c dormir et pas appeler tout le monde On dit que la femme enceinte n'est jamais contente mais c l'entourage qui nous pourri tout aussi parfois Sinon, mes parents arrivent pour 4 jours je suis trop contente car eux ils sont cool et pas prise de tete malgre le fait que je sois loin d'eux et que Tom soit leur premier petit enfant. J'essairais de passer au moins pour vous lire Bon courage les bichettes http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0763,7ca7dbe7796bee24e515edb50a85ee52.jpg.html Mon petit namour de Tom le jour de qq heure apres sa naissance
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:27
Je suis juste passée pour le pointage... les avrilettes sont au complet, à ce que je vois !!... bonne journée à toutes !!... chez moi, c'est journée docteur pour Papa et mon deuxième... Bises à toutes !!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:31
[color=blue:118f0283a5]Kriscin[/color:118f0283a5] merci pour ton soutien ; j'ai fait pareil j'ai dit à mon homme on appellera les gens en fonction de l'heure d'accouchement car j'ai pas envie de les voir tous débarquer alors que je serais fatiguée et envie de profiter de mon p'tit homme et mon mari Profites bien de tes parents et belle photo [color=blue:118f0283a5]fannou1980[/color:118f0283a5] je te comprends ; moi j'arrive à ne plus vouloir personne à m'isoler dans mon coin car pas envie de parler et envie d'être au calme elle reste longtemps ?
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 10:33
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1110097,9b6335b25a623 Je continu la c le 1er avril http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1110142,6d70f62987ac2a57f21c98c4a2091eca.jpg.html celle ci c la semaine derniere donc il avait 15j et les petites marque rouges c un mélange de griffure et de petit boutons Bisous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:35
[color=blue:cd50e6ab57]kriscin[/color:cd50e6ab57] apparemment la 1ere photo n'a pas marché la 2ème ok comme ça change vite
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 10:37
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1110097,ad33a9cba8e1f8d64862d5cf7845eee1.jpg.html oops c celle du 1er avril, je me suis loupée tout a l'heure
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 10:39
Co, c vrai que ca change vite je vais en prendre d'autres tantot je vous les mettrai des que possible mais je le vois encore changé je veux qu'il reste tout petit :cry:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:02
Me revoilà après un peu de ménage. J'ai forcé pour essayer de déclencher des contractions mais que dale. Je crois que c'est pas la peine que je me fatigue ça veut pas venir, pfff. :arrow:[color=red:ee4192a533] co38 (lounette) [/color:ee4192a533]: Comme toi parfois je suis pas loin de pleurer mais j'essai de me contenir un peu. Ah c'est belles mères :x :arrow: [color=red:ee4192a533]fannou1980 [/color:ee4192a533]: celle là aussi elle m'énerve. En plus j'ai l'impression quelle cherche un appart sans trop chercher non plus. Je recommence à lui parler un minimum qu'elle me saoule...on a pas du tout les même centres d'intérêts. :arrow: [color=red:ee4192a533]Quizette et Kriscin [/color:ee4192a533]: merci pour votre soutien. Je crois qu'on en a vraiment besoin toutes les quatre. :arrow:[color=red:ee4192a533] Kriscin [/color:ee4192a533]: j'ai mis une photos de ton petit Tom en récap. Supers photos. Bon je vais me doucher à tout à l'heure mes louloutes :wink:
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 12:01
coucou les filles merci pour mon bout de choux alors les gros bidons sont toujours la ?? roolala mais ces bébés se font attendre serieux :shock: Allez courage mes belles ils vont bien sortir un jour... :wink: mais c'est vrai que ca doit etre desespérant... Bon moi ca va ylann est un grand raleur il ne fait que pleurer :cry: alors je suis très fatiguée... le baby blues s'est emparé de moi :cry: :cry: mes seins sont hyper gonflés obligés de tirer mon lait tellement jen ai ! allez je repasse pour voir si les gros bidons ont accouché
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 12:07
:arrow: [color=red:98915f588a]fannou1980[/color:98915f588a] : aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma belle mère. J'ai déjà eu des réfelexions de ma belle mère bien sûr, de ma belle soeur et même de mon mari :shock: du style ça serait bien qu'elle naisse aujourd'hui comme mamie :shock: :shock: :shock: . [b:98915f588a]Et bien NON chacun sa date de naissance[/b:98915f588a]. Si c'est pour en entendre parler tous les ans qu'elles sont nées le même jour la barbe. :arrow: [color=red:98915f588a]titedadou[/color:98915f588a] : allez courage ma cocotte, t'inquiètes pas ça va passer :cop: .
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 12:13
merci naneck oui ca va passer je vais me remettre jespère mais c'est dur quand bébé pleure constament... jespère que ta pepette sera sage quand elle aura decidé a pointer le bout de son nez :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:17
[quote:2854f001fd="titedadou maman d'ylann"] mes seins sont hyper gonflés obligés de tirer mon lait tellement jen ai ! [/quote:2854f001fd] ... ça risque d'être comme ça encore une à deux semaine(s)... tu seras souvent trempée (c'est le plus chiant !!)... si je peux te conseiller qq chose : les coquilles d'allaitement !!... ça te permettra de ne pas être trempée quand tu sors de chez toi (pas génial, faut être honnête...)... je t'assure, c'est bien pratique au début !! Passés les 2-3 premières semaines, l'allaitement est plus agréable... les seins sont moins tendus (donc moins douloureux)... et les fuites sont rares... donc, courage !!... ça vaut vraiment la peine de continuer !! Pour ton petit bout... désolée qu'il pleure beaucoup... pas grand chose à faire, si ce n'est "câlins", tétées... et beaucoup d'amour... Tu peux aussi l'emmener chez l'ostéopathe... il a peut-être qq chose de "coincé" (l'accouchement est une rude épreuve pour eux aussi !!)... en 2-3 séances, ça devrait aller mieux !! J'avais à peu près ton âge quand j'ai eu mon premier :wink: ... si tu as des questions, n'hésite pas... je suis là !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:20
Kriscin :arrow: Dis-donc, il est drôlement blond ton petit bonhomme !!... la mienne aussi (pour moi, c'est la surprise !!... le papa est tellement Brun, que je ne m'attendais pas à la voir blonde... elle a tout pris de moi, la coquine !!)... Il est trop mignon, en tout cas !!... félicitations !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 14:46
Bon ça y est mon repassage est enfin terminé. Mais du coup maintenant je m'ennui... jamais contente celle là :lol: Allez ma poupette quand est ce que tu arrives ? [color=red:156c6ac408]Fannou1980[/color:156c6ac408] je sais que belle maman est elle là donc je ne m'inquiète pas de ton absence sur le post mais [color=red:156c6ac408]Melaniegeyser[/color:156c6ac408] et [color=red:156c6ac408]lounette [/color:156c6ac408]vous êtes toujours là j'espère ??? Bon et bien je vais flemmarder sur mon canap, à tout à l'heure :wink:
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 14:57
Coucou les filles, je suis désolée de voir que le pointage est encore au complet..Pfff...J'ai hâte pour vous les filles!! Quizette :arrow: Finalement nous avons accouché le même jour..Comment ce porte Thaîs, toi aussi il t'on déclenché apparement, ca c'est bien passé? Naneck :arrow: Allez ma poulette, arrête de faire du sport et de te fatiguer pour rien, car je crois ta pepette en a décideé autrement..Alors...attendons..Tu sais je devrais être au même stade que toi car la SF qui ma déclenché m'a dit que si elle ne m'avait pas déclenché c'était pas pour tout de suite, tout de suite car la poche des eaux était hyper dur à percer donc c'était pas le moment (je sais ca ne te soulage pas ce que je te raconte mais au moins ca te fais un peu de lecture!! :wink: :wink: ); Dis vous mes fin d'avrilettes qu'au moins ce serra de beau bébé de plus de 3Kg car ils seront tous nés bien à terme. Sinon mon loulou est sage, juste un peu plus difficile à calmer le soir de 22h à 3h du mat' mais c'est moi qui l'ai reveillé ce matin à 8h car il dormait comme un "bien heureux". Le problème c'est que j'ai les seins comme des obus et que c'est pas très agréable (j'ai peur de ne pas y arriver car il ne veut pas trop téter alors c'est à cause de ca pour ma fille que je n'ai pas eu de lait longtemps, on verra bien...). Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.